Sandryn · 3 octobre 2006 à 12:54 · 9 participants · 8 745 affichages
Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg. Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le...
Brodeur · 11 octobre 2006 à 12:01 · 2 participants · 1 873 affichages
Premier depart amerique du sud pour bresil avec billet ouvert 1 an, je veux rester que 1 mois au bresil, comment je fais pour prouver que je vais sortir, mon retour se fera par amerik central je dois prendre la date de retour 3 mois apres, et ensuite...
Karolus · 23 octobre 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 112 affichages
Tout est possible! j'ai lu ce jour dans le Bangkokpost que les services d'immigration ont mis en place un service de renouvellement des visas par webcam... Genial sauf que c'est reserve aux grosses compagnies de plus de 80 expat... Karolus
Irishbast · 20 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 5 691 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin Novembre. Est ce qqun a deja fait son visa a l aeroport de Ho Chi Minh ou Hanoi??? ESt ce que c est faisable? Ca prend du temps? est ce que c est sur? Merci de vos reponses... Bastien
Mosso · 13 octobre 2006 à 10:25 · 4 participants · 1 974 affichages
Je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan: est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali? y a-t-il un visa spécial pour kalimantan? y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo...
Soledad33 · 12 septembre 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 965 affichages
Pour votre info la Bolivie est fermée au niveau de Copacabana, il faut fairel e trajet de la frontiere a la ville a pied (8km, rapide). Mais au dela de ça faites attention a ne pas etre pris a partie par des groupes plus ou moins enervés et clairs d esprit...
Billange · 20 octobre 2006 à 15:22 · 5 participants · 10 795 affichages
Nous voulons partir pour la tunisie avec nos trois enfants la semaine prochaine. nous avons cartes d'identité et passeports valides pour nous mais aucun papaier pour les enfants.quel recours de derniere minute avons-nous?pourrons-... prendre l'avion sans...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 15:50 · 1 participant · 1 576 affichages
encore un qui n'a rien compris!!! Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message"... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs,,,, si 3 entrées consecutives,,,,,...
DelphinusDel · 2 octobre 2006 à 18:25 · 9 participants · 2 708 affichages
Nous irons à Cuba en janvier avec nos 2 filles qui auront à ce moment 23 mois et presque 4 ans. La taxe de départ de Cuba de $25CUC s'applique-t-elle aux deux enfants où seulement à la plus vieille qui paie un billet d'avion? Nous ne voudrions pas ramener...
Cosmosorion · 19 octobre 2006 à 16:12 · 4 participants · 2 555 affichages
Quel est le temps à consacrer pour donner et récupérer un visa sur place à Paris, les jours d'ouverture et heures. Je pars le 15 janvier 2007 et retour le 12 février à partir de quelle date puis-je aller le chercher, car je crois que trois mois après...
Amazight · 28 août 2006 à 10:44 · 3 participants · 1 193 affichages
Mon projet est de gagner le Laos par voie terrestre en utilisant le stop et le bus comme moyens de déplacement, le point de départ étant le sud de la France. Jusqu'en Turquie, nul besoin de visa mais c'est une autre musique des l'Iran. Ma question est...
Rommain · 14 octobre 2006 à 15:45 · 4 participants · 1 797 affichages
J'habite en ce moment au Nigeria, et pour mon retour en France, je pense revenir en taxi-brousse par l'afrique de l'ouest. Ma question: Peut-on obtenir des visas à la frontiere dans tous les pays (Togo, ghana, burkina, mali, senegal, mauritanie, maroc)...
Cocci01 · 18 octobre 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 023 affichages
Mon mari travail en contact avec une mairie qui nous a dit que depuis le 1er janvier 2006 tous les enfants devaient avoir leur propre passeport après avoir lu différentes discussions sur ce site je suis un peu perdue. Est ce que qq'1 peut m'affirmer ce...
Kalistefy · 18 octobre 2006 à 11:24 · 5 participants · 2 496 affichages
Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question:avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que...
Nomade0 · 18 octobre 2006 à 23:28 · 2 participants · 9 322 affichages
Je souhaite aller aux Etats-Unis en voilier pour y passer 1 an maximum. Ça ne sera sûrement pas possible étant donné que la durée max d'un visa touristique est de 6 mois, disons donc 6 mois.. Mon problème est que 6 mois c'est assez court pour le genre...
Cricri48 · 19 octobre 2006 à 21:24 · 2 participants · 2 423 affichages
J'ai une amie thailandaise qui voudrait venir en france, mais aussi aller visiter londres. elle me dit qu'elle a besoin de demander un visa pour la France, et un pour le royaume uni!? elle ne peut pas utiliser le meme pour voyager dans toute l'europe???...
Bobasse · 16 octobre 2006 à 19:38 · 2 participants · 1 523 affichages
J'aimerais prendre la route avec des amis direction le burkina-faso avec une vieille voiture...faut il vraiment un cahier des douanes pour la voiture et combien cela peut me couter le trajet mais aussi la revente de la voiture au mali guinee ou burkina-faso...
Le départ approche (22/10) et j'aurais besoin d'une dernière info. A l'arrivéeà l'aéroport, pour la demande de visa sur place, faut-il des photos d'identité, si oui combien? Merci pour vos réponses Charly 26
HerveR · 28 septembre 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 679 affichages
On doit partir au Laos en Décembre. Pour le visa, le Lonely Planet dit "délai de 2 mois pour l'obtenir d'Europe", les documents sur action-visa.com disent que la demande ne peut être effectuée plus d'un mois avant le départ!! Ou est la vérité?? On part...
Cromag · 18 octobre 2006 à 0:29 · 3 participants · 2 197 affichages
Je suis aux USA, dans le Wisconsin. J'envisage d'aller quelques jours au Canada (10 jours max et entree par l'Etat de New York) et de revenir aux USA par un autre Etat (Vermont). D'abord, je voudrais savoir si c'est possible? Ai-je besoin d'un visa touristique...
Béatrice59 · 15 octobre 2006 à 16:39 · 5 participants · 3 562 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Nous partons 35 jours au Viêt Nam en juillet/août 2007, arrivée à Hanoï, départ de Ho Chi Minh, avec 4/5 jours à Angkor. Nos deux enfants...
Shinjikun · 18 octobre 2006 à 2:13 · 3 participants · 3 922 affichages
Je vais en asie du sud est pour un peu plus 3 mois avec comme base le Vietnam. Mais étant donné que je me laisserais porté par l'inspiration du moment je n'ai pas encore pris de billet de continuation après le vietnam (mon visa n'y est que de 3 mois et...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 432 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa directement sur le territoire américain sachant que je suis française, afin d'éviter de retourner en France?? Merci Aurélie
Philippe1959 · 12 octobre 2006 à 14:59 · 4 participants · 2 430 affichages
Je pars le 21 octobre 2006 pour Cayo Santa Maria, je désire apporter mon ordinateur portable avec moi, soyez sans crainte ce n'est pas pour travailler mais bien pour avoir plus d'espace pour télécharger mes photos numériques. Bref, j'aimerais savoir si...
Mpcassara · 17 octobre 2006 à 9:03 · 4 participants · 9 163 affichages
Je souhaiterai connaitre le tarif d'un visa pour 3 semaines pour me rendre au vietnam en passant par l'ambassade du vietnam à Paris. Et l'ordre du chèque à qui l'adresser? Ils ne répondent jamais au téléphone! Merci de votre aide. mapitahitienne
Geaibleu · 8 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 2 011 affichages
J'aimerais rapporter de Cuba un tambourin mais j'hésite car je connais quelqu'un qui s'est fait confisquer les siens l'aéroport de Montréal lors de son voyage en Haïti il y a quelques années à cause de la peau. Merci!
Kaya75 · 15 octobre 2006 à 22:02 · 4 participants · 2 215 affichages
Je pars pour 3 mois en Asie du Sud-Est! J'arrive a bangkok mais j'ai l'intention de bouger au moins un mois au cambodge et au vietnam! Apparemment je n'ai pas besoin de visa (meme si je n'ai pas de preuve que je vais quitter la thailande) puisque je vais...