Eloyer · 24 janvier 2005 à 19:16 · 5 participants · 3 316 affichages
Je vais bientôt partir pour la Birmanie et je souhaiterai avoir des infos sur l'obtention du visa. Dans le formulaire à remplir il ya 2 questions sur lesquelles je bloque. Adresse prévue au Myanmar? Nom et adresse du garant au Myanmar? Vue que je voyagerai...
Ericbretagne · 26 avril 2005 à 23:15 · 4 participants · 4 867 affichages
Cet été nous partons via la Turquie en Georgie et en Arménie. J'ai lu partout qu'il était possible de se procurer le visa à l'arrivée à l'aéroport mais nous n'arriverons pas en avion mais par voie terrestre. Entrée en Georgie par la Turquie puis Arménie...
Bigsmile0001 · 18 septembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 2 156 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils au niveau des assurances sur la personne làs-bas, les bonnes démarches a faire en cas de problèmes (accidents, maladies...)et autres tuyaux du meme genre une fois installé, merci...
Delmotte · 13 septembre 2006 à 22:34 · 3 participants · 1 871 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur les papiers, visas, visa de transit, assurances internationales, carnet??? et aussi plus techniques sur le transport et le roulage en pistes de sable et ce qu'il faut prévoir et emporter pour ce type de voyage tout...
Silvano69 · 19 septembre 2006 à 16:31 · 3 participants · 1 850 affichages
Partant en fixe à partir de janvier en chine pour trois ans que dois-je faire pour obtenir un permis de conduire chinois quel sont les documets necessaires. J'ai actuellement un visa de 6mois multi entrèes 60 jours.
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 543 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 895 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
Goni · 18 septembre 2006 à 20:34 · 6 participants · 7 859 affichages
En téléphonant à la compagnie aérienne avec qui je pars bientôt à NYC, pour donner mon numéro de passeport elle m'informe que le prénom de ma mère, avec qui je pars, n'est pas indiqué sur le billet (que j'ai) mais que le nom. Je dois me rendre en urgence...
Setzer42 · 7 septembre 2006 à 16:12 · 3 participants · 1 906 affichages
Un ami a obtenu un passeport provisoire d'une validité d'un an (les raisons sont expliqués dans un autre fil de discussion, mais là n'est pas le pb). Nous partons demain pour les états unis, et je souhaiterais savoir s'il peut sans visa et uniquement...
Koudjou · 18 septembre 2006 à 11:28 · 5 participants · 4 476 affichages
Peut on m'aide a savoir comment m'enregistre pour la green carte car tous les sites ou je suis alle sont des sites payant donc je veux m'inscrire dans un site non payant merci
Noumea · 20 septembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 1 865 affichages
J'ai prévu de partir aux états unis en fin d'année avec mes 2 enfants mineurs pour une durée d'un mois. Nous avons donc chacun notre passeport mais mes enfants n'ont pas le même nom que moi. Je prévoie de faire signer à la mairie une autorisation de sortie...
Kitty241 · 19 septembre 2006 à 19:40 · 2 participants · 1 670 affichages
J'ai fait une demande de visa pour la chine, mon enfant est sur mon passeport, j'ai payé pour 3 visas, mais je ne retrouve pas la trace de mon enfant sur mon visa, est ce normal???
J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus. Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est...
Sab80 · 6 septembre 2006 à 16:14 · 5 participants · 11 342 affichages
J'ai réservé il y a quelque temps un vol sur expedia.fr. Je ne sais pas s'il y a eu un bug informatique, mais je n'ai pas pu prendre d'assurance annulation alors que je ne voulais pas partir sans. J'ai appelé Expedia tout de suite après, qui m'a dit qu'il...
Vanille67 · 18 septembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 9 599 affichages
J'aimerai me faire livrer un colis de new york de environs 10kg et j'aimerais savoir combien je payerai et quels sont les delais de livraison? Sinon j'ai un ami qui va aux usa mais peut il transporter des objets (ce sont des bougies) d'un pays à un autre...
Missid · 11 septembre 2006 à 15:20 · 7 participants · 3 679 affichages
Pars un an en asie et compte faire plusieurs pays j'arriverai a bngkk, mais sans billet de retour, ce qui n'est pas très grave d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres postes. ce que je voudrais savoir c'est s'il est préférable d'acheter son visa en...
Routard · 17 septembre 2006 à 17:36 · 6 participants · 24 733 affichages
Je compte partir ce mois ci au Etats Unis, je compte faire ma demande demain, on m a dit entre 15 a 21 jours est ce possible? Y a t il quelqu un sur ce forum qui a faire une demande de permis de conduire International et le delai d obtention svp? Derniere...
Stephau · 6 septembre 2006 à 15:59 · 7 participants · 4 906 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'obtenir un visas touristique pour plus de 6 mois pour l'Inde (puisque je pars pour 8 mois). Sinon, il faut renouveler sur place? Comment? J'avoue que je suis perdue et je n'arrive pas à joindre l'ambassade...
Dolma413 · 15 septembre 2006 à 23:34 · 4 participants · 2 473 affichages
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire si on perd son passeport en thailande. ou il faut aller et combien de temps il faut pour refaire un passeport ou avoir un laissé passé pour retourner en france Merci pour vos reponses
Je pars en Inde lundi et je voudrais me rendre au spiti et au kinnaur, avec un trajet delhi manali puis à partir de manali par le rohtang la. puis-je arriver jusqu'a kaza sans problème, pour demander mon visa là bas ou dois-je passer par shimla d'abord...
Gazailes · 15 septembre 2006 à 14:55 · 5 participants · 1 804 affichages
Je rentre à peine de l'ambassade de l'Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h!!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir... Gazailes
Miampho · 11 septembre 2006 à 17:06 · 9 participants · 3 250 affichages
Je pars pour 5 mois autour du monde, et je serais en Californie en provenance du Japon fin janvier 2007 puis à N-Y en provenance de cancun. nos passeports sont des passeports optiques délivrés le 2 septembre 2004 et celui de mon ami le 24 avril 2002...
Adaii · 17 septembre 2006 à 15:45 · 2 participants · 1 469 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués des Runs frontières Thai pour régulariser leur présence en Thailande.-- J'ai intention d'y faire 2 séjours consécutifs: 1 er séjour de 28 jours du 16/11/O6 au 14/12/06 et un 2 ème séjour de 27 jours du 09/01/07...
Christou29 · 10 septembre 2006 à 23:46 · 9 participants · 2 633 affichages
À l'agence de voyage on m'a dit que c'était très difficile d'apporter des DVD portatifs ou des walkie talkie car les douaniers les confisquent très souvent??? Que pensez-vous de ça? C'est une des raisons qui me dérangent car j'ai pas le goût d'avoir des...
Orion2539 · 15 septembre 2006 à 23:54 · 3 participants · 1 801 affichages
En décembre prochain j'effectuerai mon 4eme voyages a Cuba, pour la premiere fois Cienfuegos 2 sem. Par contre ce saura la premiere fois dans une casa...J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa ou d'un papier particulier??? Aussi j'y vais pour passer...
Je me rends a lhassa avant de me rendre au viet nam via le nepal j aurai voulu savoir sil y avait une representation diplomatique du vienam a Lhassa merci de vos infos
Jcender · 5 août 2006 à 5:08 · 7 participants · 3 334 affichages
Je souhaiterait me rendre au Vietnam en Septembre, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour l'obtenir, est ce en arrivant d'un pays voisin à la frontière, est ce en prenant un visa à l'aéroport en arrivant (est ce possible????) JC
Smiley74 · 12 septembre 2006 à 18:14 · 3 participants · 1 064 affichages
Conseil sur chaque pays (visa necessaire, prix pour vivre, le stop marche t il bien, coins sympa ou a eviter, periode, projets de voyage..., enfin toutes les infos qui peuvent vous sembler utile ou a savoir) merci d'avance et si vous ne conaissez qu'un...