Je part pour guayaquil en équateur. je part de londres et fais une escale a NewYork pour enfin arriV a guayaquil ms vu que les condition pour allé O usa ont évoluées et est devenu tré stricte... je me demande s'il est nésessair de faire la demande d'un...
Je dois me rendre chez un ami à Taian en Chine (500 kms de Pékin) Je ferais la liaison Paris-Moscou par autocar Ensuite, je souhaite emprunter le transsibérien Moscou-Pékin Le but de mon voyage n’est pas pour l'instant de faire des stops en divers endroits...
Revedafrique · 2 novembre 2006 à 21:28 · 3 participants · 1 726 affichages
Je pars en fin d'année pour le Mali suivi du Burkina. Les grandes lignes de mon itinéraire prévu:arrivée à Bamako, remontée sur le Niger jusqu'à Mopti, visite du pays Dogon, descente sur Ouaga. Je n'ai pas prévu de temps (2 ou 3 mois, voir plus)d'où le...
Touareg1 · 9 novembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 1 899 affichages
Voila nous allons tacher d'etre clair; Mom probléme et simple je souhaiterais partir de france en direction de la tunisie, en passant par la lybie et ensuite l'egypte, pour traverser la mer rouge et finir en jordanie... Sachant que j'ai la nationalité...
Elistoire · 17 septembre 2006 à 22:00 · 7 participants · 3 032 affichages
Petite question: peut-on avoir des visas de plus de 2 mois pour le laos comme pour le viêtnam? On s'est renseigné sur le net et s'est indiqué qu'ils sont valables seulement 30 jours! Lisa et Mary
ScorpThail · 9 novembre 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 776 affichages
J ai quelques question au sujet du permis de conduire B en thailande Bon voila je desirais passer mon permis en thailande, et je voudrais savoir les tarifs., et est que si je passe mon permis B en thailande, je pourrais conduire en Belgique et en france?...
Kaliman · 5 novembre 2006 à 20:33 · 2 participants · 5 173 affichages
Je suis actuellement a Leon, au nica, et je compte passer la frontiere (mon avion repars du CR) a Los Chiles, car c parait il bcp plus exotique (Peñas Blancas a été teste a l aller, et le passage est facile) Je partirais de Granada... j ai une vague idee...
42992 · 27 septembre 2006 à 6:47 · 3 participants · 4 176 affichages
Merci d'office pour votre aide et vos renseignements très utiles. Quels sont les documents et la procédure à accomplir afin d'inviter un Thaïlandais en séjour "culturel ou vacance" sur le territoire Belge. Quelle est la durée pour l'obtention du passeport...
Airfrancaise · 6 novembre 2006 à 19:04 · 4 participants · 3 970 affichages
Je voudrai un renseignement, quand on pert son passeport il faut le refaire à la mairie, est-ce qu'il faut repayer? combien de temps ça dure pour que le nouveau passepot arrive?? Merci.
Louisxviii · 4 novembre 2006 à 13:03 · 5 participants · 2 181 affichages
Sais que ça a été traité en long, en large et en travers dans ce forum mais je voudrais savoir où en est-on concrétement quant-aux règles de séjour en Thailande... faut-il nécessairement un visa pour partir là bas?En d'autres termes quels sont les conditions...
Trotter1963 · 30 octobre 2006 à 12:09 · 5 participants · 4 225 affichages
Juste une question, surement bete, mais bon... Pour entrer en Thailande, il n'y a pas de Visa particulier, si ce n'est le coup de tampon dans le passeport lors de l'immigration. Et pour le Vietnam??? Dois-je demander un visa du type de celui necessaire...
Bicudopau64 · 6 octobre 2006 à 19:12 · 5 participants · 5 833 affichages
Au mois de decembre, je quitte le bresil pour aller passer environ 6 mois du cote du perou, de la bolivie et de l argentine, sans contrainte de temps, je peux passer 3 mois dans un pays, 1 mois dans un autre tout va dependre de ce que j y ferai et de...
Piwi · 12 octobre 2006 à 19:15 · 3 participants · 1 723 affichages
Phillipines...).nou... voudrions savoir quelques trucs pour pouvoir rester plus longtemps qu'un mois sans devoir sortir du pays continuellement merci...
Cielo81 · 4 novembre 2006 à 0:53 · 3 participants · 3 225 affichages
Je suis un étudiant marocain a Montreal, j'aimerais rendre visite a mon frère à New York pour Noèl, est-ce possible de passé les frantière juste avec ma carte d'étudiant+ un formulaire sur place (s'il exsiste)?? merci de m'eclairssir car de damandé un...
Lilie82 · 22 octobre 2006 à 18:12 · 3 participants · 3 616 affichages
Amis Voyageurs, Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir un Visa a l'entree sur le territoire Bolivien en arrivant d'Argentine (par voie terrestre)? Est-il delivre a la frontiere, a La PAZ? ou faut-il en faire la demande auparavant en Argentine...
Rinosterman · 5 novembre 2006 à 14:57 · 2 participants · 733 affichages
J'ai pu lire sur des discussions datants de l'hiver dernier qu'il n'y avait pas besoin de justificatifs par rapport aux véhicules (pas de caution, pas de ATA?) à part pour le Sénégal.Est ce toujours le cas?
Yaya55 · 3 novembre 2006 à 17:31 · 2 participants · 2 539 affichages
Je suis ravi de tomber par hazard sur votre site, voici mes questions je souhaite acheter un bus decker que j, ai vu en allemagne, je souhaite m, en servir pour y vivre et comme plate forme de communication pour mon activite de travail saisonnier, je...
Brandomarlon · 30 octobre 2006 à 21:20 · 3 participants · 5 205 affichages
Nous partons pour Hawaii dans un 1 mois et j'aurais aimé savoir si nous avons besoin de documents spéciaux pour louer une voiture à part le permis de conduire (J'ai 25 ans, plus de 2 ans de permis et un permis français). Merci pour votre aide Alexandra...
Hola, bueno, j'ai pris un aller simple pour BsAs pour le 21 nov. j'y suis parti il y a un an et biensur je suis tombé amoureux d'une porteña, nous sommes revenu ensemble en France et aujourd'hui nous retournons sur BsAs. Ma question est la suivante: est-ce...
Falounette · 1 novembre 2006 à 10:27 · 5 participants · 4 841 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours au Laos puis au Cambodge. Savez-vous s'il est possible d'obtenir les visas pour ces deux pays à l'aéroport de Bangkok ou nous aurons 2 heures d'attente avant de prendre l'avion pour le Laos. Si ce n'est pas possible...
Hervé3 · 5 mai 2006 à 9:53 · 4 participants · 3 579 affichages
Saudi Arabia to Issue Non-Religious Tourist Visas Human Heritage Museum, Jeddah, Saudi Arabia RIYADH, Saudi Arabia, May 3--Saudi Arabia said it would start issuing non-religious tourist visas to foreigners in a bid to develop the sector in the kingdom...
Blaise · 30 octobre 2006 à 11:35 · 5 participants · 2 259 affichages
Hi everybody, Je pars faire un tour du monde, je suis donc très intéressé par la mise en sécurité de mon petit passeport. Néanmoins, au cas où je le perde ou me le fasse voler, il faudrait que j'en récupère un au plus vite dans mon pays d'accueil. Comment...
Domigrinch · 28 octobre 2006 à 17:19 · 3 participants · 2 386 affichages
Je prend un VISA multi entée de 3mois pour la chine, au bout d'1 moi je sort de la pour 1mois. estce qu'il me reste 2mois ou 1mois de visa en revenant? merci
Sab80 · 30 octobre 2006 à 0:56 · 4 participants · 2 371 affichages
Mon visa expire avant ma date de retour. Est-ce qu'à l'aéroport (je pars avec Air India) on peut me refuser l'entrée en Inde à cause de ça (je compte sortir du pays et entrer à nouveau pour en avoir un autre)? Merci, Sab
Thagast · 22 octobre 2006 à 17:33 · 5 participants · 4 284 affichages
Hola! Un algerien peut-il rentrer directement sur le territoire espagnol avec sur sont passeport un visa français, donc schengen, valide? merci d'avance!
Sylvy · 25 octobre 2006 à 22:12 · 5 participants · 5 908 affichages
Nous (2 adultes et 3 enfants) aimeriont nous rendre en Israel et Jordanie durant l'été 2007 avec notre véhicule (land 110) en prenent le bateau Athènes Haifa puis visiter ces 2 pays. Je me pose les questions suivantes: 1- peut on passer d'Israel en Jordanie...