Néophyte · 27 octobre 2006 à 23:30 · 3 participants · 5 332 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir quels sont les documents à se procurer pour emmener ses petits enfants (6 ans et 4 ans) à l'étranger en camping-car: autorisation parentale? carte d'identité... Merci
Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 563 affichages
Question: depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et...
Jaquot · 24 octobre 2006 à 19:10 · 8 participants · 28 293 affichages
Qui peut me dire ce que je dois faire pour emmener mon chien avec nous au maroc, ma véto me dit qu'il lui faut son passeport et un certificat de bonne santé 10 j. avant. elle me dit que la prise de sang n'est obligatoire que pour les pays anglo-saxons...
Gavioticos · 22 octobre 2006 à 14:49 · 4 participants · 7 913 affichages
Est ce que cest possible de partir en espagne pour prendre le ferry de la bas jusqu'en algerie pour un marocain sans prendre un visa espagnol, ou bien sans faire toute la démarche du visa car elle est tres longue, et peut etre il me le donneront pas...
Pandou · 19 octobre 2006 à 16:27 · 3 participants · 2 428 affichages
J'ai eu mon visa pour le cameroun hier. Problème, il ne couvre pas toute la durée de mon séjour, à 4 jours près!!! (bien que j'aie donné la copie de mes billets d'avion) Peut-on faire postdater ce visa de qqs jours, pour que être en règle les derniers...
Béatrice59 · 28 octobre 2006 à 17:15 · 2 participants · 2 055 affichages
Nous serons au Viêt Nam cet été (2 adultes & 2 enfants) pour un voyage de 35 jours. Nous pensons passer 4/5 jours à Angkor à la fin de ce périple et repartir en France de Saïgon. Je vous ai déjà consulté à ce sujet et j'ai également cherché d'autres infos...
Laetitia1985 · 30 octobre 2006 à 21:44 · 3 participants · 41 191 affichages
Je m'en vais en janvier aux Etats Unis dans le vermont, je voulais avoir des infos sur les papiers necessaires pour se rendre dans ce pays et ou se les procurer. un grand merci d'avance!
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Youpifola · 5 octobre 2006 à 0:00 · 3 participants · 1 365 affichages
Bien le bonjour, je vais bientot partir en afrique de l'ouest avec l'intention de traverser plusieurs pays tels que mali, burkina, togo, senegal... en fait je n'ai pas forcement un endroit precis, ni de limite de temps, je veux juste en faire le max...
Ayana · 30 août 2006 à 14:48 · 3 participants · 1 951 affichages
J, ai une question assez urgente; est t'il possible de faire son visas indien au Népal???Je pars le 13 septembre pour le Népal, et ensuite je veux aller en inde, mais en fesant mon visas indien de chez moi (au québec) et bien il est bon pour 6 mois a...
Javagood · 28 octobre 2006 à 3:14 · 2 participants · 5 527 affichages
Donc voila je cherche des info pour obtenir un visa pour la chine (d'ici environ 2 à 3 mois), on ma dooner le lien de ce site web sur voyageforum.com: www.action-visas.com... et je voie pour le prix pour: Tourisme <= 90 jrs - Double entrées: Frais...
DUC · 18 octobre 2006 à 12:07 · 3 participants · 1 433 affichages
Voila ma question. Nous partons en Thaïlande et au Vietnam à l'été 2007, je pars 15 jours avant ma femme avec les enfants. Je voudrais savoir s'il est possible de faire son visa pour le vietnam à Bangkok, mais avec des photocopies du passeport (ma femme...
Si tout se passe "as plan" je devrai rentrer en Jordanie par Aqaba en provenance de Nuweiba avec ma moto en janvier 2007 quelqu'un peut il me confirmer la possibilité d'obtenir le visa jordanien soit sur le ferry soit au débarquement à Aqaba? Merci. Mao...
Je voudrai savoir qui a deja pronlonger son visa pour 90jours de plus combien sa coute et si il faut fournir des justificatifs, et combien coute un billet pour rio avec air france merci pour vos reponses
Zaze · 27 octobre 2006 à 16:06 · 3 participants · 4 610 affichages
Je vais bientôt partir faire la traversée jusqu'au Burkina en voiture, ou plutôt probablement en minibus, dans l'intention de le revendre un fois sur place... J'ai plein d'infos contradictoires, et je ne sais pas ce qui est bon ou pas... Faut-il avoir...
Cycloman · 22 octobre 2006 à 18:40 · 3 participants · 2 282 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de passage officiel d'ouvert pour les etrangers entre le Laos et le Cambodge...Est ce que ca a change ou non???Merci d'une reponse...Byyyyyye...
Chantalou69 · 22 octobre 2006 à 23:54 · 4 participants · 14 402 affichages
J'ai vu souvent sur le forum que la carte d'identité suffisait pour un voyage France/Tunisie avec un voucher donc j'étais sans soucis. Or j'ai vu également qu'il ne fallait pas une réservation de vols secs. Pour ma part, j'ai réservé un vol aller retour...
Aion · 22 octobre 2006 à 14:51 · 5 participants · 4 493 affichages
On voudrait envoyer notre fils au Canada en nouvel an (17ans, il a presque ses 18 mais c est après noel...). On connait personne labas, donc on voulai savoir si c etai possible de l envoyer en avion sans avoir quelqu'un qu'il le reçoi a l'aeroport. Si...
Geny77 · 25 octobre 2006 à 20:15 · 4 participants · 6 270 affichages
Je dois partir demain pour la tunisie le soucis c'est que ma carte d'identité n'est toujours pas arrivé! et que je n'ai pas de passport. J'ai entendu parler de la CNI provisoire et j'aurais aimé savoir quels sont les conditions d'obtention de cette carte...
Mmyyriade · 13 octobre 2006 à 4:22 · 7 participants · 12 709 affichages
Parts à noél aux usa en avion avec escale en angleterre et a newark avant d'arrivé a atlanta. au vu des derniers evenements de cette année. avez-vous des infos sur ce qu'on peut transporter dans un bagage à main ou plastique transparent à main???
Tatiana974 · 17 octobre 2006 à 20:33 · 7 participants · 5 389 affichages
Je voulais prendre un sejour pour 2 pour dimanche d'une semaine pour hammamet j'allais effectué ma reservation et c'est la que j'ai pensé aux papiers a fournir pour le voyage§je suis dans le flou apres avoir cherché les infos sur le net. La carte nationale...
Serge85 · 24 octobre 2006 à 16:08 · 2 participants · 3 754 affichages
En passant par le Maroc et la Mauritanie, je souhaites aller au Sénégal en voiture 4x4, Je sais que: il y a interdiction totale de rentrer un véhicule de plus de 5 ans dans ce pays, Mon véhicule est de 2004, donc pas de problème pour l'âge, mais je voudrais...