Jeanmonod · 17 mai 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 862 affichages
Nous sommes actuellement au Pakistan et devons nous rendre en Iran. Pour s'assurer plus de chance d'obtenir un visa, nous avons fait appel a une compagnie Iranienne (Pars Tour Agency). Malheureusement cette compagnie vient de nous annoncer que suite a...
Bibes · 25 septembre 2006 à 15:51 · 4 participants · 4 410 affichages
Ma femme, mon enfant de 2 ans et moi projetons de partir pour punta cana en février 2007, on y était déja en 2003, la carte d'identité était accepté. est ce encore le cas??? merci d'avance
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 676 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Karyjade · 20 septembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 2 058 affichages
Avec beaucoup d'exitations, je quitte pour le continent indien ce 10 octobre 2006 jusqu'au 7 avril 2007. Malheureusement, j'ai un fameux problème à règler car l'émission des visas à Montréal au Québec sont émis le samedi 7 octobre 2006 et ils sont valide...
Runch · 3 septembre 2006 à 13:36 · 4 participants · 4 386 affichages
Ma copine et moi donnons un coup de main a son pere pour preparer la foire de Canton 2006. On a du mal a trouver des reponses a certaines questions... Si quelqu'un peut nous aiguiller, on accueillera vos messages avec soulagement! 1- Est il vraiment indispensable...
American · 25 septembre 2006 à 20:13 · 3 participants · 875 affichages
Nous devons partir en famille à new york du 22 au 31 octobre dans meme pas 1 mois!! la decision s'atnt prise assez rapidement, mes parents ont fait une demande passeport (etant les seuls à ne pas en avoir) aujourd hui 25 septembre; la prefecture de montpellier...
KIN · 25 septembre 2006 à 11:37 · 7 participants · 4 850 affichages
Je dois aller au texas en décembre, j'ai un passeport à lecture optique délivré avant le 26/10/05 donc pas besoin de visa. Mais je suis allée 5 fois en turquie en 2 ans, et j'ai donc les tampons d'entrée/sortie sur mon passeport. Un ami me dit que ça...
Natou24 · 13 septembre 2006 à 1:20 · 4 participants · 13 990 affichages
Je traverserai les douanes vers New York dans quelques jours. Est-ce que je puis m'apporter un "lunch" - sandwich & fruits par exemple? merci pour l'information.
Select · 20 septembre 2006 à 17:55 · 3 participants · 3 783 affichages
Doit descendre en voiture en Mauritanie et partir pour 15 jours au sénégal (mais sans la voiture). Quels sont les formalités? Faut'il le quitus de la douane sur le passeport? Comment dechargé son passeport?
Ska · 23 septembre 2006 à 18:48 · 4 participants · 1 021 affichages
çaaaaaaaaa y est je viens d'acheter mes billets avion et j'ai bien envie de le dire à tout le monde, j'ai osé non mais c'est dingue ça!!!! 609 € par personne sauf 1 moins de 12 un peu moins cher, + 100€ frais agence et encore 100€ pour 5 frais annulation...
Josaline · 21 septembre 2006 à 15:57 · 3 participants · 1 569 affichages
Autorisation des liquides dans les bagages à main??? Il paraît qu’on peut acheter à nouveau des liquides à l’aéroport Pierre Eliotte Trudeau à la boutique hors taxe, j’ai téléphoné à la boutique en question la personne ma dis qu’il dépose nos achats dans...
Stlestel · 13 juillet 2006 à 20:46 · 10 participants · 3 646 affichages
J'ai un petit renseignement à demander, et oui une question à la con, mais alors, hyper con. je me lance. J'ai un petit chat qui s'appelle taama, et c'est un A-DO-RABLE chat, mais le probléme c'est que j'ai en tête de partir en trip au burkina faso pour...
Audreygae · 1 février 2006 à 18:40 · 3 participants · 3 412 affichages
J'envisage d'allé en camion (mecedes 1113) 11tonnes en mauritanie en passan par le maroc je voudrai aussi mettre une 505 a l'interieur y a t'il des formalité pour la traversé du maroc??? enfaite tout les renseignements nous interresse si quequ'un la...
Yvesmaxmarti · 17 septembre 2006 à 10:09 · 6 participants · 8 936 affichages
Suis en inde pour le moment mais mon visa expire daNS UN MOIS.JE COM PTE ALER AU NEPAL APRES.JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENT SUR LES POINTS DE PASSAGES PAR LA ROUTE OU LE TRAIN.LE PRIX DU VISA, PEUX ON PAYER EN ROUPIES INDIENNE.LES ENDROITS A VOIR AU NEPAL.LE...
Mintjulep · 18 septembre 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 519 affichages
Voilà, j'avais malencontreusement oublié dans mon sac à dos mon couteau suisse qui bien entendu m'a été confisqué. Je me suis excusée pour cet oubli et j'ai payé pour qu'on me le renvoie chez moi. C'était au mois de juillet... j'attends toujours. Arnaque...
Gomi · 23 août 2006 à 16:35 · 5 participants · 2 471 affichages
J'espere que tout se passe bien pour vous, en ce qui me concerne je me permets de demander de l'aide a qqun parceque en ce moment je suis en plein dans les visas, et notemment le russe et c'est un vrai bordel... L'agence par laquelle je passe pour me...
Apres une (brève) recherche dans les forum et n'ayant pas trouvé de réponse voici un petit post. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai une grande interrogation (voire un souci): Je souhaite partir quelques jours à Barcelone. Malheureusement, j'ai...
Cathou · 27 janvier 2004 à 23:29 · 8 participants · 11 647 affichages
Ceci est un appel à tous, J'aimerais savoir si c'est compliqué et surtout possible d'obtenir des visas pour aller en guinée et au mali à partir du sénégal. Je pars pour le sénégal le 12 février, pas le temps de faire les démarches ici. je pensais aller...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 19:03 · 4 participants · 3 534 affichages
Comme beaucoup de monde sur ce forum, je m'infor a max pour preparer mon tour de monde qui commencera par l'Asie. La specifite de mon TDM, c'est que je ne sais pas pour combien de temps je pars et combien de temps je resterai dans chaque pays. J'ai commencé...
J'ai l'intention de me rendre à HONG KONG et MACAU. et ensuite de me rendre à HANOI en louant une voiture. Mes questions sont les suivantes? Est ce possible?Et si oui quelles sont les difficultes de circulation et la durée pour un trajet aller retour...
Brignon · 17 septembre 2006 à 19:59 · 11 participants · 16 144 affichages
Souhaiterais un petit renseignement par rapport aux papiers d identite nécessaire pour partir au maroc, voilà nous partons le semaine prochaine au maroc et nous avons réservé un vol aller/retour par une agence de voyage dernière minute qui travaille avec...
Falounette · 23 septembre 2006 à 15:21 · 3 participants · 4 397 affichages
Nous avons cherché sur les posts...mais pas trouvé. Pourriez vous nous expliquer où se trouve exactement la frontière entre le Laos et le Cambodge et comment faire pour passer.Voiture, bateau, bus??Le peu d'informations que nous avons trouvé sur ce sujet...
Melocoton · 1 septembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 3 704 affichages
Voilà je commene à préparer un voyage qui me tient vraiment à coeur et j'avoue que là je sais pas bien par où commencer. L'idée de base est la suivante: Paris-Moscou (ou St Petersbourg), visite de la ville Moscou- Vladivostok, idem Vlladivostok le Japon...
Sandra73 · 22 septembre 2006 à 2:19 · 4 participants · 1 303 affichages
Bien voila moi faut jamais me dire que je n'ai pas droit a l'erreur, parce que a coup sur la je m'en tape une, bref, j ai fait une erreur de date sur ma carte de touriste et je l'ai corrigée est-ce bien grave que dois-je faire?
Sunset24 · 20 septembre 2006 à 18:06 · 5 participants · 6 489 affichages
Je suis entrain de préparer mes valises et j'ai eu soudainement un doute pour ce qui est des médicaments (tylenol, advil etc...) est-ce je peux apporter des pots déjà ouvert ou ils doivent être encore dans l'emballage??? Merci
Barbot · 22 septembre 2006 à 9:38 · 2 participants · 1 321 affichages
Comme quoi on se demande parfois. Un Britannique a pris l'avion avec le passeport de sa fille de 2 ans AFP 18.09.2006 - 16:03 Un homme d'affaires britannique a voyagé sur un vol Londres-Amsterdam après avoir franchi plusieurs contrôles de sécurité uniquement...
Assimbo · 20 septembre 2006 à 15:05 · 2 participants · 3 129 affichages
Boujour a tous les membres, je désire me rendre en egypte au caire pour au moins une semaine alors je voudrais toutes les infos sur le voyage de la tunisie-egypte via la libye par voie terrestre et la durée et les differents prix des chambres d'hotel...
Kookabarra · 24 juillet 2006 à 0:02 · 3 participants · 4 363 affichages
J'ai pour projet de partir au Maroc puis en Mauritanie (banc d'Arguin) je voulais savoir si quelqu'un avait des infos du genre passage de douanes, formalités pour un camion aménagés connaissaez vous les endroits où l'on eput trouver du gpl (Maroc et Espagne)...