Seb56100 · 6 mars 2006 à 1:57 · 4 participants · 2 393 affichages
Je suis en nouveau venu sur ce forum tres sympa que je suis depuis 2 3 mois je compte faire un long periple en asie (en gros de fin mai juin a octobre), et aurais notamment voulu savoir si l'obtention d'un visa a la fromtiere inde nepal n'est pas trop...
Fraisounette · 2 octobre 2006 à 22:56 · 4 participants · 4 047 affichages
L'année dernière je me suis rendue au brésil pendant 3 mois, j'ai passé la police federal la ou ils vous font le tampon mais problème quand j'ai embarqué dans l'avion j'ai regardé mon passeport et il n'y avait pas de tampon!! mais la je dois y retourner...
Lebaladain · 3 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 484 affichages
bon!! petit probleme administratif (pour changer haha!), je part en inde dans dix jours et pour six moi, le probleme c'est que j'ai demander mon visa à l'avance pour etre sur de l'avoir, ce que je savais pas c'est qu'il le font debuter à la date de...
Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 819 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Lili81 · 2 octobre 2006 à 5:47 · 3 participants · 3 662 affichages
Nous sommes actuellement en Tour du Monde. Nous rentrons en Asie par le Vietnam (nous avons déja le visa), et ressortons par la Chine. Nous pensons rentrer en Chine par voie terrestre depuis le Laos. Nous n´avons pas encore le visa pour la Chine, et nous...
Tiss · 3 octobre 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 837 affichages
Je voudrai offrir un billet pour Tahiti au départ de Paris à ma mére qui ne parle pas un mot d'anglais. Pensez-vous qu'elle pourra s'en sortir lors du transit à LA vu les contôles de police et de douane qu'elle devra subir? D'avance merci. Tiss.
Berhane · 28 septembre 2006 à 16:03 · 2 participants · 2 793 affichages
Je suis a l'ouest du Tibet pres du mont Kailash et je dois quitter le territoire chinois avant le 16 septembre. Je voulais savoir si il etait possible de se procurer le visa nepalais a la frontiere car si je dois me rendre a Lhasa j ai peur d etre un...
Setzer42 · 31 août 2006 à 13:25 · 7 participants · 16 832 affichages
Nous sommes un groupe d'ami à partir le 8 septembre aux états unis. un de mes amis a fait une demande de passeport le 30 juin auprès de ma mairie. A cette époque, la mairie avait prévu un délai de 2 mois pour l'obtention d'un passeport. Ayant été au courant...
Blaisembombo · 13 mai 2006 à 15:47 · 6 participants · 12 386 affichages
Je suis présentement à Macapa au brézil. ma question est celle de savoir, si j'ai besoin de quel visa pour acceder à la guyane dans cette zone frontalières a la guyane. et si c'est possible d'acceder en guyane à partir de macapa par un laisser-passer...
Marieboheme · 10 avril 2006 à 19:15 · 5 participants · 2 301 affichages
Je commence traquillement à planifier mon prochain voyage qui aura lieu à l'automne 2006. Pour l'instant, j'ai envie de me rendre au Moyen-Orient, région qui m'est encore inconnue, et j'hésite entre la Turquie, l'Iran et le Yémen, ou même toutes ces réponses...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 833 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
Joubs · 26 septembre 2006 à 16:23 · 3 participants · 3 969 affichages
Est il possible de descendre 2 vehicules, 1 camion de 1970 et une voiture jusqu'a bamako en vue de les ceder a tres bas prix avec les deux cartes grises a mon nom.les lois malienes ns autorise t'elle a vendre sans complications ou est ce les memes galeres...
LoungK · 2 octobre 2006 à 6:26 · 5 participants · 2 170 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible, aprés être resté une période de 90 jours en Thaïlande, d'aller chercher un visa dans une ambassade thaïlandaise à l'étranger, pour pouvoir y revenir (malgré l'obligation de sortie du territoire pendant 90 jours) Par...
Galinette013 · 1 octobre 2006 à 18:25 · 2 participants · 4 224 affichages
Quelqu'un peut-il nous dire s'il est possible de conduire en Albanie, en Serbie et au Montenegro et en Bosnie Herzegovine avec un permis français? Merci!
Je cherche deouis plusieurs jours a quitter Lhassa pour me diriger vers la frontiere Nepalaise...et, Impossible... le sois-disant bus collectif refuserait de prendre des voyageurs etrangers. pourtant j ai le visas nepal et le permis tibet...J ai bien...
TomTomDu64 · 1 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 811 affichages
Voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches!!!! En vous remerciant...
Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 656 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 447 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
Alors voilà je me trouve actuellement à macau depuis fin juillet, ce n'est pas mon premier voyage, je rejoins à chaque vacances mon fiancé! J'ai la chance de pouvoir rester plus longtemps cette fois! Seulement voilà auparavant (jusqu'en janvier) lorsqu'on...
Soho · 29 septembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 6 077 affichages
Sawadee Krap Comment fait-on pour récupérer la TVA Thaï pour les achats effectués en Thaïlande? Y a t-il une somme minimale d'achat (par objet acheté ou bien par la somme totale payée chez un même commerçant)? Faut-il un document spécial à faire remplir...
Magauloin · 25 septembre 2006 à 11:31 · 5 participants · 2 191 affichages
Moi et mon conjoint partons six mois en Inde du 5 novembre au 21 avril. Auriez-vous des infos sur le visa touristique: Combien d'entrées comprend-il? Tous les visas délivrés sont-ils valides pendant six mois? Peut-on faire du bénévolat avec? Y a-t-il...
Poupette · 28 septembre 2006 à 8:07 · 6 participants · 5 361 affichages
Je voulais juste obtenir quelques precsions...plus precise quand au fait de pouvoir renouveler son visa acheter en dehors des frontieres thais, comme en malaisie, kl, singap, penang... peux on le racheter indefiniment? 'ou presque. (je parles des visas...
Newroman · 28 septembre 2006 à 10:24 · 3 participants · 2 896 affichages
Je suis actuellement a Dharamshala en Inde. Je compte rejoindre le nepal par la route en decembre (fin de mon visa indien). Je voudrais savoir s il est possible d obtenir un visa directement a la frontiere? Si oui a quel prix, est-il possible de payer...
Juyen · 28 septembre 2006 à 17:04 · 2 participants · 1 636 affichages
J'envisage de parcourir pendant plusieurs mois l'Amérique du Sud. J'ai pris un billet aller simple pour Ushuaia. est-ce que le fait de ne pas posséder de billet reout peut poser des problèmes pour embarquer et pour ensuite traverser les autres pays?...
Je prepare un voyage a Dakar et après a Mali pour le mois d'octobre 2006. Comme j' habite l'espagne et n'ai pas le temps pour demander le visa a Paris, je veux savoir si je peux avoir le visa pour Mali à Dakar, les documentation necessaires est combien...
Pongolo · 26 septembre 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 718 affichages
Residant au japon, je souhaite aller passer 1 mois au Vietnam en arrivant de Bangkok puis Pnom Pen, puis repartir au Japon depuis l'aeroport de Hanoi. Est-il facile d'obtenir le visa d'entree (delai + prix) au consulat du Vietnam a PP ou a un poste frontiere...
Angie0409 · 21 septembre 2006 à 14:54 · 4 participants · 1 750 affichages
Commj'ai arreté mes études et je ne travaille pas car je prépare un voyage en inde pendant 6 mois je voudrais savoir comment puis je m'assurer quelles assurances? MERCI
J'ai pris une option sur un vol à destination de Tashkent via Moscou ; l'agence me dit qu'un visa de transit est nécessaire à Moscou. Quelqu'un a-t-il une expérience ou une infos à ce sujet. Merci.