Maelinto · 27 août 2006 à 14:56 · 3 participants · 3 992 affichages
Bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente...
Eclipz311 · 21 août 2006 à 9:22 · 6 participants · 10 509 affichages
Voila, j'ai réservé un séjour en RD pour le mois de janvier et je me pose quelques petites questions. La 1re d'entre elle concerne la monnaie. Bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, emporter des euros et les changer là bas est une très...
Abkone · 14 juin 2006 à 11:11 · 6 participants · 5 861 affichages
Je vais sur la malaisie pour un mois et retour sur thailande. je veux savoir si je peux avoir le visa de bangkok en malaisie facilement comme a hong-kong.je suis ivoirien. jesuis deja aller en koree et hong-kong
Checarlitos · 10 août 2006 à 18:30 · 9 participants · 3 849 affichages
Qui est allé en Mauritanie depuis le dernier coup d'Etat??? Est-ce que c'est sûr??? Est-il possible d'obtenir un visa à la frontière facilement??? Nous n'avons pas de billet d'avion car nous voyageons par la terre, est-ce que ça pose un problème au niveau...
Luoise · 7 mai 2006 à 10:53 · 6 participants · 2 671 affichages
Je vais en mongolie cet été avec 2 amis et comme on y va plus de 30jours, on m'a dit qu'il fallait une lettre d'invitation d'un résidant en mongolie pour obtenir un visa. Mais je n'ai pas bien compris... est-ce que quelqu'un est déjà parti en mongolie...
Bijour! Est-il encore possible d'obtenir le visa mongol à pékin? Car en fait on m'a dit que cela avait peut-etre change et qu'il fallait obligatoirement le faire dans son pays d'origine, en locurence pr moi la France. Je pars dans 15 jours en Afrique...
Je vais partir 10 jours à New York début octobre et je me rends compte qu'il faut peut-être un visa si on a pas le nouveau passeport. Le mien date de 2002. Quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour aller aux usa 10 jours en touriste. Merci...
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 807 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Crevetterose · 29 août 2006 à 22:29 · 4 participants · 1 689 affichages
Ma requete va peut etre vous paraitre bizarre mais j aurais voulu savoir si le visa est valable 1 mois a partir de la date d'entrée dans le pays ou a partir de la date de réception du visa. je voudrais y aller en Avril mais je vais d abord en Nouvelle...
Mohamed00000 · 29 août 2006 à 21:10 · 2 participants · 3 030 affichages
Au consulat de France, on me demande une "reservation d'hotel" pour mon visa court séjour. Comment puis je la faire, (sans passer par agence).? (Un monsieur ke je connais m'a envoyé une lettre signée, non légalisée, où il se porte garant de moi, mais:s:s:s...
J'ai acheté un voyage (Hotel + Vol) sur Expedia en direction de Hammamet en Tunisie. Nous partons à 2 et nous n'avons pas de passeports, juste une Carte d'identité Française Valide, est ce que cela suffit pour passer la frontière?? Merci
Alex42 · 22 janvier 2006 à 12:42 · 2 participants · 1 837 affichages
Pour faire bref nous souhaitons donc au depart de l inde (surement a partir d avril mai) rejoindre la france en passant par le pakistan, l iran, la turquie et sans doute l europe de l est. ma premiere question concerne les visas. vaut-il mieux faire les...
Berhane · 29 août 2006 à 15:40 · 2 participants · 1 545 affichages
Voila j ai pris un visa double entree pour la chine avec a chaque fois 2 mois de sejour (donc 4 mois au total). je voulais savoir si je me rends a Hong kong, est ce considerer comme une sortie de territoire ou alors est ce qu'il faut que je sorte vraiment...
Tany · 17 août 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 822 affichages
SVP aidez-moi car la dame du consultat au Canada ne comprend pas ce que je veux! J'ai un billet pour Bangkok du 28 octobre au 23 décembre. Je ne serai en Thailande que 2 semaines en arrivant et une semaine avant mon départ, car je voyagerai dans les pays...
Gilbertos · 16 juillet 2006 à 22:05 · 3 participants · 3 609 affichages
J'aimerais savoir si je peut acheter a partir de thailande un billet bangkok siam rep allez simple, faire le visa a l'aeroport de siam rep (comme a phnom penh) et apres mon sejour au cambodge ressortir du cambodge par la route et entrer en thailande.
Taber · 19 août 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 337 affichages
Je suis en indonesie pour 45j mais avec un visa de 30j je voudrais sortir et rerentrer aussitot pour renouveler mon visa par ou est ce le moins cher? sachant que je suis a l'est de Java et que je voudrais sortir bientot soit de Bali soit de Lombok, selon...
Cabosh · 3 août 2006 à 17:41 · 2 participants · 2 921 affichages
Je suis agé de 17 ans et je part bientot aux etats-unis, a partir du canada. J'accompagne un ami a moi et sa famille en wanébago. Pour ce qui est de l'autorisation parental, j'ai vu le model qu'ils donnent sur le site du ministeres des affaires etrangeres...
Stephyyyy · 27 août 2006 à 17:52 · 2 participants · 761 affichages
Je vais partir 6 mois en Amerique du Sud et j'ai pris un billet electronique. C'est peut etre une question tres bete, mais ne va t on pas me demander mon billet d'avion quand je vais vouloir passer les frontieres?? J'ai un gros coup de stress sur ce sujet...
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un tas de questions a demander.je veux demenager a margarita et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment obtenir un visa ou une carte avec laquelle tu peux rester en permanence au venezuela.merci d'avance
Hanine1 · 24 août 2006 à 18:56 · 3 participants · 3 724 affichages
Je me demande qu'elle est la situation actuelle aux douanes américaines pour les voyageurs en transit qui passent par un aeroport américain?? Faut-il toujours repasser les douanes, redouaniser nos bagages, etc?? Quel est le temps d'attente en moyenne?...
Je suis rentrée de New York hier et je m'aperçois qu'ils ont oublié à la douane de détacher le carton vert agrafé dans mon passeport. Que dois-je faire? Je retourne aux USA mi-juillet, aurai-je des problèmes pour y rentrer? Rassurez-moi ou aidez-moi
PAD66 · 17 août 2006 à 13:10 · 7 participants · 11 134 affichages
POUR LE MAROC LA CARTE D IDENTITE POUR UN ENFANT DE 3 ANS SUFFIT ELLE? JE POSE CETTE QUESTION CAR LA PREFECTURE VIENT DE ME RENVOYER LA DEMANDE D INSCRIPTION DE MA FILLE SUR LE PASSEPORT DE SON PAPA APRES DEUX MOIS D ATTENTE L ERREUR VENANT DE LA MAIRIE...
Benenexil · 25 août 2006 à 17:17 · 2 participants · 2 659 affichages
Je pars faire une grande ballade d'un an! Je commence par le Sri Lanka! Je sais que si l'on reste moins de 30 jours au SriLanka, alors pas besoin de Visa Je resterai moins de 30 jours mais je ne sais pas exactement combien de temps. J'achèterai un billet...
Tataouine · 23 août 2006 à 22:07 · 2 participants · 11 836 affichages
Nous avons prévu de partir début novembre pour une durée de 2 mois à Madagascar. Puis nous souhaitons poursuivre notre périple en Inde en passant par l'île Maurice, par l'océan (solution apparemment la moins chère). 1) Quelqu'un aurait-il les coordonnées...
Cdarnault · 19 août 2006 à 8:31 · 2 participants · 3 580 affichages
J'ai lu que l'on pouvait prendre un "package" pour partir des 4000 iles au Laos et aller au Cambodge. qui l'a fait récemment pour me dire les moyens de transport utilisés (bus, bateau...)les tarifs et le temps (nous y allons en novembre en saison sèche)...
Ressly · 23 août 2006 à 21:39 · 4 participants · 7 376 affichages
Je viens de faire mon passeport et j'aimerais savoir ce qui est contrôlé sur un passeport. Pour tout vous dire j'ai raté ma signature et je me demandais si elle était importante ou non. Es-ce que quelqu'un le sais? D'avance merci!!!!!!!
Bulka · 25 juillet 2006 à 14:52 · 3 participants · 7 143 affichages
J'ai besoin d'être conseillé s'il vous plait. J'ai souhaité m'installer professionnellement à TUNIS, mais mon projet est en train de tomber à l'eau... je n'ai pas de carte de séjour de résident, et le délais légal de 3 mois va bientôt expiré... que dois-je...
Vac · 14 octobre 2004 à 20:10 · 6 participants · 10 314 affichages
Je désire aller en train de Berlin à moscou en faisant une pause à Varsovie, et je me démandais s'il fallait un visa pour traverser la biélorussie. Car en bus il faut avoir un. D'autre part si qqun connait à peut pres les prix de ces billets Merci vac...
Gmichaud · 20 août 2006 à 21:33 · 3 participants · 955 affichages
Je prévois voyager avec ma conjointe et nos 2 enfants pendant environ 1 an, avec la France comme point de départ. Étant donné la durée du séjour est-ce que nous devons demander un visa quelconque? Le fait d'arriver avec un billet aller-simple et sans...
Baboutska · 28 mai 2005 à 14:09 · 5 participants · 2 281 affichages
Est ce que quelqu un sait de maniere sure si la duree de validite du visa mongol est uniquement pour l entree sur le territoire, ce qui veut dire que je peux rentrer en Mongolie le dernier jour de validite de mon visa et y rester un mois. L ambassadeur...