Ahimsa · 7 septembre 2006 à 13:38 · 3 participants · 4 934 affichages
Après les péripéties des uns et des autres cet été au consulat de l'Inde, quelqu'un pourrait-il me donner une idée du delai d'obtention d'un visa touristique: en se rendant directement sur place ou par une agence? Merci à vous.
Missunivress · 5 septembre 2006 à 10:55 · 4 participants · 3 085 affichages
Après quelques prises de bec avec l'ambassade de l'Inde à Paris j'ai besoin de savoir en urgence quelques détails sur les visas. Est il possible pour un Français en vadrouille d'obtenir un visa pour l'Inde 1 - à partir de Colombo au Sri Lanka, 2 - à partir...
Taber · 25 mai 2006 à 4:51 · 6 participants · 3 449 affichages
Nous sommes arrives a Hong Kong il y a 2 jours, nous avons prevu un periple d, environ 1 mois dans le sud de la chine, puis la mongolie, puis retour sur pekin. Le tout sur 2 mois et demi environ. mauvaise surprise au bureau des visas de HK, la duree maxi...
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 163 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Fabios · 6 septembre 2006 à 15:15 · 2 participants · 1 356 affichages
Je me rends à l'ambassade de thailande la semaine prochaine (seul). Nous partons en famille, ma compagne, moi et ses deux enfants...J'avais une question qui me taraude... Puis-je remplir moi-même les formulaires pour les 4? Etant donné qu'ils les donnent...
Nathd · 5 septembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 3 575 affichages
Je vais faire un périple de 6-7 mois en amérique latine dans ces 4 pays, sans savoir exactement où je serai et quand j'y serai; donc je voudrais des informations sur les modalités d'obtention des visas: doit on les faire depuis la France ou est il facile...
Sheytoon · 6 août 2006 à 22:40 · 3 participants · 2 185 affichages
Vous qui avez dernièrement fait votre demande de visa touriste pour l'Inde en Turquie ou en Iran, pouvez vous nous faire part de votre retour d'expérience. Turquie: Le visa indien ne peut être demandé qu'à Istanbul? Peut-il être demandé ou remis dans...
Attention les militaires de Bayan-Olgii censés donner le permis pour visiter le parc national vous font croire qu'ils manque un tampon sur votre visa, tampon que vous étiez censés réclamer à l'aéroport dans les 3 jours suivant votre arrivée... Aussi ils...
OlivierH · 5 septembre 2006 à 11:54 · 2 participants · 1 508 affichages
Nous sommes en Asie du Sud est pour plusieurs mois. Nous souhaiterions obtenir un visa chinois de deux mois minimum (sans avoir a faire une prolongation car nous pensons faire le Tibet ou il est impossible de faire des prolongations) au Laos ou Cambodge...
Bullabulla · 6 septembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 1 743 affichages
Suis actuellement en Inde et je compte refaire mon visa au Nepal si quelqu un l a fait faire recemment au Nepal je serai interessee d en savoir plus a savoir: est il possible de le refaire 1 mois avant l expiration du premier?? - en combien de temps ca...
Raphou66 · 2 septembre 2006 à 16:15 · 7 participants · 1 663 affichages
On prevoit un voyage en thailande, au laos et peut etre au cambodge tout le mois de janvier jusqu'au 15 fevrier, ce qui nous plait ce sont les paysages... donc si vous avez des idées de coins à visiter ça nous interresse on a aussi des questions à propos...
Issyigatche · 31 juillet 2006 à 8:23 · 13 participants · 11 259 affichages
Je voudrai savoir si il est possible de faire la demande de visa pour l'inde par courrier si on habite en region parisienne? ce serai bien plus pratique... j'ai essaye de contacter l'ambassede mais pas de reponse. merci a tous bonne journee
Louper · 4 septembre 2006 à 17:05 · 3 participants · 3 054 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire pour l'avoir vécu quelles sont les denrées acceptées aux frontières américaines? Puis-je appoter bocaux de légumes, sauces a spaguetti ou tout autre denrée semblable. Merci de me répondre
Revedasie · 31 août 2006 à 16:08 · 4 participants · 1 121 affichages
Suis-je bête, ou sommes-nous en train de nous faire raquéter? Le voyage va-t-il redevenir une affaire de riches? En effet, j'ai 2 enfants, et donc désormais ce sera 4 passeports. Passe encore. Mais 4 passeports, cela veut surtout dire 4 visas, et pour...
Zwan · 23 août 2006 à 13:50 · 5 participants · 1 649 affichages
Mon épouse et moi nous partons en voyage de noces au Québec du 15/09 au 30/09 Nous avons déposé un dossier de demande de passeport à notre Mairie le 24 juilet. En ce qui concerne mon passeport, pas de problème, je l'ai d'ailleurs récupéré hier. Par contre...
Eaudela · 4 septembre 2006 à 17:08 · 2 participants · 2 792 affichages
J'ai recupere un chien (golden retriver) au mexique..Et j'ai voyagé avec lui depuis 7 mois, en camion, à travers l'Amérique centrale et du sud. Je suis aujourd'hui au Brésil, et compte me rendre en voilier au Sénégal. Pour l'nstant, les frontières n'ont...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
You · 2 septembre 2006 à 22:02 · 2 participants · 3 797 affichages
Je souhaite partir en russie pour nouvel an environ 10 jours.J'ai trouvé un bille pas trop cher avce german wings... Quelqu'un peutil me conseiller sur la destination à privilégier pour la nuit du nouvel an: moscou ou stpetersbourg? De plus, pour obtenir...
Vinnylove · 26 août 2006 à 15:05 · 8 participants · 3 660 affichages
De la famille partant aux usa dans 15 jours me pose la question suivante: suite aux récents problèmes, peut on prendre en bagage à main son appareil photo ou caméscope ou tout cela doit être mis en soute avec les risques que ça comporte? et d'une manière...
Fantamumu · 14 août 2006 à 12:51 · 6 participants · 2 970 affichages
Nous envisageons de convoyer un minibus au mali pour le donner à une association malienne via espagne-maroc-maurit... retour par avion. Je voulais savoir comment nous devions faire pour le carnet de passage en douane est il aboslument nécessaire? Merci...
Ouais · 7 juillet 2006 à 18:14 · 4 participants · 2 261 affichages
Je pars en syrie normalement fin aout, mais j'ai quelques petites questions à posées? Apparament le carnet de passage de douane n'est plus obligatoire? (lu sur un post datant de 2002) Le permis internationnal est il obligatoire? Les passages a la frontiere...
Pacron · 1 septembre 2006 à 18:39 · 5 participants · 3 656 affichages
Le dépassement du temps accordé pour un sejour en thaillande coutait autrefois 200 Bath (4 euros) par jour...les tarifs ont changés, qui peu me renseigner
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 802 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?
Franconeni · 30 août 2006 à 14:21 · 7 participants · 7 345 affichages
Comme il n' y a pas d' embassade de Madagascar au Rwanda, J' aimerais savoir comment je vais obtenir un visa pour me rendre a Madagascar, est ce que moi aussi je peux avoir mon visa a l' arrivee a L' aeroport de Mada? Aident moi s' il vous plais.
Sssteeve · 1 septembre 2006 à 20:48 · 7 participants · 8 587 affichages
Je rentre d'une agence de voyage qui vient de me dire qu'il est interdit de prendre un vol seule aux etats-unis avant 18 ans. Je voulais allé aux etats-unis a noël mais j'ai que 17 ans. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. je vous remercie