Odyssea95 · 30 décembre 2017 à 11:00 · 2 participants · 867 affichages
Je pars le 18 février pour Chennai: à quel moment, au plus tôt, puis-je démarrer la procédure pour l'obtention du visa? J'ai lu qqpart "28 jours" avant max.: est-ce exact? Merci pour vos réponses!
Gabrielle67 · 29 décembre 2017 à 13:01 · 3 participants · 877 affichages
J'ai fait une demande ETA pour le Sri Lanka voilà 10 jours, j'ai eu confirmation de ma demande et plus rien. J'ai fait plusieurs mails, aucune réponse. Y aurait-il une personne qui a fait la demande ETA si oui, combien de temps pour avoir la confirmation...
Ido1382 · 30 décembre 2017 à 11:38 · 4 participants · 1 724 affichages
Traversée de la Turquie jusqu’en iran visite 3 semaines environ dans le pays puis Turkménistan et Ouzbékistan retour par Turkménistan et iran Question: peut on se servir du même visa pour retourner dans un pays déjà visité? Merci de vos renseignements...
Bibie02 · 29 décembre 2017 à 13:16 · 6 participants · 1 775 affichages
Mon fils Thibaut domicilié en france est actuellement étudiant au Pérou. Il doit revenir en france fin janvier il a perdu son passeport lors d'un voyage en Bolivie et a de ce fait un passeport d'urgence. Lors de son retour en France, il doit passer en...
Fred4454 · 11 août 2017 à 19:07 · 8 participants · 1 357 affichages
En cherchant des infos sur le net j'ai cru comprendre qu'il était très difficile voire impossible de rentrer en Birmanie depuis l'Inde mais savez vous si le contraire est faisable? Merci
Ceroxon · 20 décembre 2017 à 5:57 · 3 participants · 940 affichages
Je voudrais leur faire une demande de visa. Mais le visa en ligne en passant par une société extérieure qui me demande un virement me laisse garder mon passeport... Je me méfie. Donc je demande si le site est fiable pour ceux qui savent.
Bhenoit · 29 décembre 2017 à 2:56 · 6 participants · 1 037 affichages
Je suis rentré en Thaïlande le 20 décembre, avec un exemption visas. Je voudrais prlonger de 15 jours. Je sais que je dois juste payer ou passer une frontière voisine. Actuellement au nord j'avais pensé faire une journée au Laos ou au Cambodge pour pouvoir...
CocoETponpon · 26 mai 2015 à 21:36 · 9 participants · 5 079 affichages
Nous allons faire un voyage de 6 mois en Amérique centrale. Pour ce faire, nous allons acheter un véhicule au USA (L-A) mais nous souhaiterions le revendre dans le Sud, genre au Panama... Quelqu'un connait-il les formalités? Facilités ou problèmes éventuels...
Noyale · 22 décembre 2017 à 22:45 · 1 participant · 441 affichages
J'ai un billet d'avion aller de Francfort, arrivée le 25/02/2018 à Ho Chi Minh Ville. départ de Phnom Penh le 10/03/2018 pour Francfort, soit 14 jours après l'arrivée au Viet Nam. Je bénéficie d'une autorisation de séjour de 15 jours sans visas à l'arrivée...
Larigue · 1 décembre 2017 à 4:46 · 4 participants · 633 affichages
J'aimerai à l'automne prochain, traverser les états unis en voiture. Pensez-vous que la vente d'une voiture canadienne en amérique centrale ou du sud est possible? Pourriez-vous si vous êtes informés m'indiquer les prix et formalités? Merci bien
Patetco20 · 27 décembre 2017 à 5:43 · 2 participants · 514 affichages
Je finalise mon nouveau voyage aux Philippines et cette fois notre petit fils agé de 10 Ans nous accompagne.Je vais faire la demande de visa mais pour le petit on me demande de joindre ce document donc un W.E.G. Waiver Excusion Ground quelqu un pourrait...
Vagabond · 27 décembre 2017 à 10:32 · 5 participants · 869 affichages
Je viens de recevoir mon E visa demandé hier (super rapide) Une question me taraude: Il est dit que je dois avoir des billets d'avion confirmés, je possède déja le billet BKK Rangoon mais je n'ai pas pris de billet retour. sur le E visa il dit: Have confirmed...
Nous faisons la croisiere singapur cambodge malaisie thailande avec le costa victoria faut il un visa pour chaque pays ou costa nous le fournit a chaque escale merci pour votre reponse
Arrivant à 21 h 30 à Siem Reap, aurons nous la possibilité de se faire faire un visa à notre arrivé? Ou alors quelle est la solution? Merci d'avance à ceux (celles) qui me répondrons
Moana18 · 25 décembre 2017 à 23:01 · 4 participants · 3 126 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en transsibérien. Un de mes proche m'a fait remarquer qu'il était presque impossible d'obtenir le visa chinois si nous avons séjourné en Turquie. Je n'arrive pas a vérifier cette information sur les différents...
Fifikiki · 26 décembre 2017 à 17:15 · 3 participants · 471 affichages
J arrive a Chiang mai le 30 janvier et veux continuer vers le laos une semaine apres mon arrivee par voie terrestre Puis le Cambodge d' ou j ai mon billet d avion le 5 mars ai je besoin d un visa pour la thailande?
Roald · 26 décembre 2017 à 13:24 · 2 participants · 423 affichages
Je suis un Hollandais qui vait decouvrir l'Algérie en Mars / Avril. Pour obtenir le visa je dois présenter preuve d' entrer et sortir le pais. Je préfère pas prendre les avions. Entrer ne pose pas des problèmes. J'arrive en bateau et on vait m' envoyer...
Mauricette59 · 26 décembre 2017 à 14:01 · 3 participants · 1 011 affichages
J'ai réservé un A/R Fort Lauderdale/La Havane, sans connaitre cette problématique de licence... Savez vous si depuis début novembre les choses ont changé par rapport à tout ce qui a été dit? puisqu'apparemment Trump aurait durci les modalités début novembre...
Romainopl · 14 décembre 2017 à 4:13 · 12 participants · 2 560 affichages
Je reviens d un sejour de 12 jours en thailande, suis desormais au vietnam, je souhaite rerentrer en thailande afin d effectuer un vol pour rejoindre paris. Mon exemption est elle toujours valide sachant que je suis toujours dans la periode des 30 jours...
Je suis détenue d'un Visa B1-B2 des états UNIS valable pour 3 ans et actuellement à New- York depuis quelques mois pour mes 6 mois de séjour bénéficié. Mais j'ai noté à l'entrée on m'avait demandé combien de jour j'ai eu à faire suite à billet d'avion...
Evelin · 26 décembre 2017 à 5:50 · 2 participants · 461 affichages
Nous devons nous rendre à l'immigration de Jomtien afin de demander des extensions de séjours 30 jours 1900 baths il me semble? Quelles pièces justificatives devons nous apporter?Les bureaux de l'immigration sont ils ouverts aujourd'hui 26 décembre?Si...
Logone31 · 29 juillet 2017 à 8:07 · 9 participants · 2 474 affichages
Pour information, le site de mondial assistance ne délivre pas d'attestation pour l'IRAN, à partir de la carte VISA. https://www.votre-as... https://mondial-assi... Comment obtenir une assurance d'assistance pour ce pays, nécessaire pour le visa. Action...
Wwenta · 24 décembre 2017 à 3:08 · 7 participants · 1 268 affichages
Je voulais savoir, je me suis inscrit a la green card lottery, j'aurais le resultat en mai. Mais que je gagne ou non je part chaque année au usa voir des amis pour une periode d'environs un mois (délais toujours respecter etc). Cette année il en sera...
Lecallois · 10 décembre 2017 à 18:41 · 3 participants · 3 281 affichages
Je suis résident à l'étranger et je passe un mois de vacances en Algérie aux 3 ans. Je loue une voiture à Alger et avec un léger supplément l'agence me fait une procuration officielle signée par la mairie pour pouvoir sortir la voiture durant mon séjour...
Abou3issa · 19 avril 2015 à 11:22 · 5 participants · 14 324 affichages
Alors voila je doit partir en algerie très bientôt, le problème c'est que j'ai 25 ans et n’étant jamais revenue au pays depuis mes 8 ans je ne sais pas si j'ai reçu des ordres d'appel pour l’armée, au consulat il ne m'ont rien dit, ils ne savent pas et...