Stef · 5 décembre 2017 à 17:19 · 6 participants · 720 affichages
Nous partons avec nos deux petites filles faire une balade en Asie dès Janvier prochain, jusqu'au mois d'Août. Je lis un peu partout que les démarches pour les Visas peuvent se faire - en fonction des pays - soit aux frontières, soit dans le pays précédent...
Tamania · 9 décembre 2017 à 18:44 · 3 participants · 1 274 affichages
Je suis algérien, résident en Algérie. J'envisage de voyager en Thaïlande et au Singapour. Comment dois-je procéder pour obtenir des visas touristiques pour ces pays sachant qu'ils n'ont pas d'ambassade, ni de représentation consulaire en Algérie. Je...
Frenchroro · 23 octobre 2015 à 20:00 · 6 participants · 4 068 affichages
J'ai un tampon israélien sur mon passeport qui date de 2011 et j'envisage de voyager à Oman et au Qatar. Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais certains commentaires datent de quelques mois et j'ai lu tout et n'importe...
Lofoten · 1 décembre 2017 à 12:00 · 3 participants · 4 607 affichages
Je sais que la question a ete deja abordee. Mais j aimerais avoir un temoignage recent. Je n ai rien a me reprocher mais j ai un visa iranien recent sur mon passeport: tourisme. Cela entraine t il un interogatoire pousse a l arrivee? Merci de repondre...
Cheyenne33 · 26 novembre 2017 à 11:07 · 2 participants · 1 155 affichages
SOUHAITE FAIRE UNE DEMANDE DE VISA B2 ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE FORMULAIRE DS 160 est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien merci à vous bonne journée
Husmous · 25 novembre 2017 à 18:47 · 4 participants · 1 667 affichages
Voila je vais voyager au usa durant les vacances d'été pour voir mon amie et sa famille or j'ai prévu d'acheter plus de 250 euros de cadeau, mon problème est que j'ai entendu qu'on ne pouvait emmener que maximum 100 dollars de cadeau en tout. Ceci est...
Lazyninj · 9 décembre 2017 à 15:40 · 3 participants · 2 748 affichages
Noël approche et je souhaiterais envoyer un petit colis à ma correspondante et sa famille (même si j'ai conscience que le colis n'arrivera pas forcément pour Noël même). J'aimerais savoir quel processus il faut suivre, ce qui est interdit (notamment dans...
Smokey · 21 novembre 2017 à 12:54 · 6 participants · 1 702 affichages
Un renseignement pour connaître le montant des taxes d'un loueur pour passer de l'Afrique du sud a la Namibie avec retour en AFS, je cherche des infos pour un voyage a faire en septembre 2018.. Merci d'avance pour vos réponses
Alexandre199 · 30 novembre 2017 à 11:22 · 6 participants · 1 397 affichages
Je post ici car je suis un peu perdu. Voila je pars à Bangkok le 26 décembre et mon retour est le 13 février. Je pensais donc prendre un visa tourisme de 60 jours. Mais j'aurais voulu savoir si ce visa me permettait de sortir du territoire Thaïlandais...
Nouwanda0 · 4 décembre 2017 à 15:29 · 3 participants · 663 affichages
J'ai un visa pour les US depuis l'année passée où j'ai été à NY. Je voulais y retourner à la fin du mois mais avec le décret Trump et ma double nationalité suisso-iranienne j'ai peur d'être embêtée. Qu'en pensez-vous? Merci!
Je vais me rendre dans quelques semaines au Togo / Bénin. J'ai bien compris qu'il était possible de faire son visa pour le Bénin aux services consulaires de Lomé mais je n'arrive pas à trouver des informations à jour pour les points suivants: - Quelle...
Tommy4000 · 11 février 2017 à 17:27 · 7 participants · 3 538 affichages
Travaillant au Tchad (donc impossibilité de faire un visa en avance), j'envisage de me rendre en Afrique de l'ouest (Bénin ou Togo ou Ghana) lors de mon prochain break. Ma question est simple: Est ce que quelqu'un à des informations actualisées sur la...
Narses · 17 mai 2010 à 20:46 · 14 participants · 8 349 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de cette frontiere. Il semblerait que cela soit impossible et inconscient contenu de la situation actuelle dans le balouchistan.Toute fois, j'aimerais savoir si certains l'ont deja passé cette année ou...
Lecondor · 8 décembre 2017 à 19:44 · 2 participants · 594 affichages
Je compte aller aux chutes Niagara (U.S) (arrivant aux states) puis passer du côté canadien à pied pour l'autre côté des chutes (Canada) et retraverser la frontière pour retourner aux states, ma question est: me faudrait l' AVE pour pénétrer sur le territoire...
Christine404 · 8 décembre 2017 à 18:04 · 3 participants · 462 affichages
Voilà, la réservation de l avion est faite, départ le 14 septembre 2018 et retour le 2 octobre Quand faut il faire l AVE pour le Canada? Quelqu un à t il des conseils à me donner? Nous atterrissons à montreal, allons 4 jours aux usa et nous allons passer...
Riby · 1 décembre 2017 à 16:10 · 6 participants · 848 affichages
Ca fait un moment que je prépare ce voyage et que je pose diverses questions et celle-là que ce soit sur le site de l'ambassade ou autre je n'arrive pas à être sûr alors: Est-il possible d'arriver aux USA par avion avec un billet aller simple et de quitter...
Nenette1976 · 6 décembre 2017 à 10:33 · 4 participants · 1 354 affichages
Je souhaiterais pouvoir ramener un chien du Vietnam. Je me suis renseignée sur les formalités mais je n’évite sais pas si la prise de sang obligatoire (prouvant qu’il n’a pas la rage) est ce que cela doit obligatoirement provenir d’une clinique européenne...
Railway · 19 novembre 2017 à 18:01 · 4 participants · 731 affichages
Je suis en train de demander un e-visa pour l'inde (démarche effectuée sur le site https://indianvisaon... arrivée prévu le 4 décembre 2017 (billets d'avion achetés en même temps, avec la même carte et les deux nom). Je me rends là-bas avec ma copine...
Philcali · 6 décembre 2017 à 15:16 · 2 participants · 629 affichages
Je voudrais me rendre en Birmanie depuis la Thaïlande, par la route, frontière Dr Mae Sot, je crois. Comment obtenir facilement le visa birman mais pas le e visa? Où? Bangkok? Mae Sot? À la frontière? Merci pour des renseignements. Philippe
Palomu · 6 décembre 2017 à 11:12 · 2 participants · 646 affichages
Nous partons du 24 avril au 15 mai 2018 au vietnam et cambodge suivant du 24 avril au 5 mai vietnam du 5 mai au 10 mai cambodge du 10 mai au 15 mai vietnam Comme me l'a confirme l'ambassade ud vietnam il me faut un visa d'un mois à une entree car j'ai...
Sucré · 5 décembre 2017 à 14:19 · 2 participants · 1 217 affichages
Je compte me rendre au Vietnam (HCM) en arrivant de Hong-Kong puis rester 3 semaines. Que me conseillez vous un visa on arrival ou un visa en ligne? Merci par avance.
Stef · 6 décembre 2017 à 8:24 · 2 participants · 424 affichages
Nous partons avec nos deux petites filles faire une balade en Asie dès Janvier prochain, jusqu'au mois d'Août. Je lis un peu partout que les démarches pour les Visas peuvent se faire - en fonction des pays - soit aux frontières, soit dans le pays précédent...
Familybzh · 22 mai 2017 à 10:48 · 8 participants · 2 106 affichages
Nous sommes une petite famille bretonne voyageant en camion, partis pour effectuer un tour de monde avec nos deux chiens... Nous sommes actuellement en Géorgie, puis ce sera ensuite l'Iran, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Inde... Jusqu'en Thaïlande...
Jpfab34 · 29 novembre 2017 à 14:45 · 5 participants · 743 affichages
Nous partons avec mon ami le 10 janvier avec retour le 6 mars. Nous comptons demander un visa Pour cela on nous demande nos relevés de compte et nous ne les aurons que vers le 10 décembre sur internet. Ayant peur que cela fasse juste dans les délais (car...
Je me suis renseigné au Consulat de Thaïlande mais pour être sûr, je vous demande. Je vais à BKK puis sans quitter l'aéroport, je prend un autre avion vers Saïgon, plus tard je vais au Laos et ensuite je retournerai en Thaïlande par voie terrestre pour...
Mayaloula · 2 décembre 2017 à 6:41 · 2 participants · 937 affichages
Ayant le projet de partir à deux, en voyage itinérant de Pnom Penh (Cambodge) à Rangoon (Birmanie) via le Laos, en remontant en partie le Mékong, je serais très intéressée par les expériences des un-e-s et des autres. Dates: Juin-Juillet 2018 Organisation...
Vous donne une info au sujet du visa pour le myanmar depuis le consulat a chiang mai. Bon il fo tous les papiers pour qu'ils vous laisse rentré dans le consulat, le garde a l'entrée vous les demandera, en tout cas a moi...visa fait le 1 décembre 2017...