Ramatabangre · 23 décembre 2017 à 17:30 · 2 participants · 741 affichages
Nous voyageons début juin Burkina/CASA/... et retour Burina fin aout Je voudrais avoir des renseignements concernant le visa du Maroc et les formalitées à prévoir pour ma fille Burkinabée de 13 ans merci d'avance ANNICK
Je souhaiterais avoir un avis récent sur l'escale à Philadelphie (en effet, ceux que je lis datent d'il y a longtemps). Je vais au Mexique en mai de l'année prochaine avec American airlines. Mon vol retour suit l'itinéraire Cancun -> Philadelphie ->...
VoyageForum · 21 décembre 2017 à 8:08 · 5 participants · 1 605 affichages
Mise en place courant 2018, cette mesure concernera 80 nationalités sous réserve, comme actuellement, qu'il ne soit pas prévu d'entrer ou sortir du pays via la Russie. Dans ce cas un visa devient alors nécessaire. Lire la suite...
Part de san Francisco pour Osaka au Japon dans 2 semaines. J'ai une escale de 24 heures à Qingdao en Chine. Je comprend rien sur les autres post alors je vous pose ma question ici. J'aimerais rester dans l'aéroport pour ne pas avoir à faire de visa. Vous...
Sabeb · 22 décembre 2017 à 3:20 · 2 participants · 679 affichages
J'ai une petite question qui me chicotte... Je vais arriver à Deanpasar pour une petite escale de 5h, avant de reprendre un petit vol avec Garuda airline pour me rendre à Makassar. A quel moment je dois aller pour le visa? Ce sera à Bali n'est ce pas...
Nous arrivons à Bangkok le 22 février à 9H00 (GulAir) et reprenons un vol pour Siem Reap à 13H30 (Bangkok Airways. Nous restons à Siem Reap jusqu'au 1er mars puis bus pour Battambang (2 jours) et nous retournons en Thaïlande par Paillin pour le reste...
VoyageForum · 19 décembre 2017 à 9:55 · 2 participants · 1 298 affichages
Jusqu'à présent valable 15 jours pour 70 €, le visa ouzbek est désormais à 60 € pour une entrée (+ 10 € pour un multi-entrées) et autorise un séjour sur place de 30 jours. Lire la suite...
Pappis · 18 octobre 2008 à 18:31 · 6 participants · 4 209 affichages
On envisage de faire un tour sur les motos de Maroc à Sénégal par la Mauritanie en décembre 2008, on a 10 motos et on va enter la Mauritanie par Nouadhibou et on va enter Sénégal par Rosso ou Diama Merci de m’aider par les informations nécessaire, Est-ce...
Mariepinta · 25 novembre 2017 à 16:13 · 2 participants · 1 675 affichages
Deuxième entrée au Vietnam avec exemption de visa: nous sommes entre au Vietnam avec un E-visa puis nous sommes passé au Cambodge et nous pensons revenir au Vietnam avec l'exemption de visa. Notre voyage total est de 3 semaines. Nous revenons au Vietnam...
PascaleR56 · 19 décembre 2017 à 1:20 · 9 participants · 2 112 affichages
Nous partons avec mon mari le 18 janvier en Thaïlande jusqu'au 12 mars. Grosse frayeur!!! Nous n'avons pas fait de demande de visa touristique pour nos 55 jours en Thaïlande. Nous avons un vol aller-retour avec la compagnie AirChina. La compagnie aérienne...
Petiechien · 9 février 2017 à 11:33 · 3 participants · 2 111 affichages
C est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer...
Clairelouise · 9 décembre 2017 à 14:13 · 3 participants · 778 affichages
Pouvez-vous m'indiquer la somme à verser pour un visa touristique de moins d'un mois à l'arrivée a Ivato. Nous partons du 19.12 au 01.01.18 Peut-on payer en euros? merci de votre réponse claire
Jpierre · 19 décembre 2017 à 23:06 · 3 participants · 681 affichages
Je vais arriver par le Canada puis rentrer aux USA faire le grand tour pendant 3 mois puis repasser au Canada pour reprendre l'avion Je voulais savoir si mon AVE de départ pouvait servir pour rerentrer au Canada 3 mois après Merci d'avance
Nico1104 · 14 décembre 2017 à 18:03 · 2 participants · 714 affichages
En tant que belge j'ai droit à 90 jours et 180 jours au total sur une année si je ne trompe pas! Savez-vous si c'est possible de rentrer dans le pays plusieurs fois (genre 3 ou 4 fois) du moment qu'on ne dépasse pas les 180 jours? Ou c'est limité à deux...
Rémy13510 · 5 décembre 2017 à 21:05 · 5 participants · 2 606 affichages
Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor. Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport. Je ne...
Steph1180 · 18 décembre 2017 à 16:14 · 2 participants · 845 affichages
Ma femme et moi venons de faire notre visa pour l'Inde d'une durée de 6 mois, mais en dessus sous le rubrique "endorsement" il est noté "stay upto 90 days". A quoi correspond le terme "endorsement"? Je vous remercie
Catetcat · 2 septembre 2015 à 16:44 · 5 participants · 3 595 affichages
Nous allons partir de Dijon aux alentours du 15 octobre avec un vieux Land Rover et traverser l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, Le Sénégal, la Guinée Conakry pour arriver en Sierra Leone vers le 5 décembre. J'ai déjà parcouru pas mal de vos messages...
Fann · 16 novembre 2017 à 16:00 · 5 participants · 1 505 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur les points de passage terrestres Ouganda/Kenya (vers le nord), Ouganda/Soudan du Sud, Ouganda/RDC? J'aurai un visa ougandais multiples entrées, mais rien pour les trois pays mentionnés. Un visa est-il obtenable lors du...
Patouuu · 17 décembre 2017 à 20:51 · 2 participants · 1 317 affichages
J'habite au Maroc et je dois partir en Espagne dans deux jours et aimerai savoir si le passage de la frontière à Ceuta se fait maintenant facilement. L'été dernier cela était très difficile avec des heures d'attente... où vaut-il mieux tenter Tanger Med...
Ninass · 15 décembre 2017 à 4:45 · 2 participants · 2 107 affichages
ça fait 2 mois qu'on a fait la filiation pour mon enfant au consulat. J'aimerais savoir après combien de temps on me donnera le livret de famille afin de pouvoir faire le passeport et carte d'identité. Merci
Costa croisières m'a vendu une croisière de 14 nuits en Inde, départ Malé avec un délai impossible pour obtenir le visa pour l'Inde. J'ai quand même essayé et fait le nécessaire en suivant la procédure Le CIBT m'a téléphoné pour m'avertir du délai trop...
Yayoou · 16 décembre 2017 à 22:45 · 2 participants · 604 affichages
Nous partons au Vietnam le 15 janvier 2018 en atterissant à Bangkok. 4 jours à Bangkok et direction Siem Reap au Cambodge. L'ayant déjà fait, je prendrai mon visa à l'aéroport. En revanche, j'aimerai avoir des informations récentes sur la possibilité...
Je me permet d'ouvrir sur ce sujet histoire de mettre un peu à jour certaines infos. Je vais parler du poste frontière de Sonauli au nord de varanasi. Je vous detaille un peu le parcours et les prix si vous comptez prendre le même chemin. À varanasi j'ai...
ActionVisas · 10 janvier 2017 à 13:53 · 9 participants · 1 989 affichages
A compter d'aujourd'hui, les voyageurs internationaux souhaitant visiter l’Azerbaïdjan peuvent solliciter un visa électronique (Asan Visa), le site gouvernemental, rédigé en anglais, est actif depuis ce matin. Selon les autorités azerbaïdjanaises, le...
Nischal · 21 mars 2014 à 17:26 · 9 participants · 4 153 affichages
Je prévois de partir voyager au Népal, et je voulais savoir quelle est le visa touristique qui me permettrais de rester le plus longtemps au Népal? (combien de temps?) et est-il possible de faire des allers-retours Népal-Inde ou Népal-Tibet afin de demander...
Cezallie · 4 septembre 2008 à 18:01 · 3 participants · 2 309 affichages
Est il possible de rentrer en birmanie par voie terrestre par l'inde, via l assam et le manipur??? je sais que la route existe, elle est pratiquable mais est elle ouverte aux touristes???... l obtention du visa a paris neccessite t elle un documents...
Je pars pour Tenerife dans les Canaries au départ de Nantes en faisant une escale à Birmingham. Mon fils n'a pas de passeport juste une carte identité valide française. Ai-je des risques qu'il n'embarque pas à Nantes vers Birmingham (royaume Uni) et à...