Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain) Nous avons 2 enfants. J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz (Basse Californie) en bus? L'avion est peut être préférable? plus...
Sonikhdsb · 18 septembre 2017 à 22:21 · 10 participants · 1 999 affichages
Petit questionnement au sujet de la nécessité ou non d'un visa Thaïlandais.. Pour faire simple, je dois arriver en Thaïlande par avion depuis Kathmandu le 8/12. Après les 30 jours de visa "gratuits", je traverserais au Laos par voie terrestre, ou je ferai...
MaguyGau · 16 janvier 2018 à 15:34 · 2 participants · 520 affichages
Je dois effectuer une croisière du 13 au 20 juin de Moscou à St Petersburg. J'ai reçu le voucher correspondant à ces dates. Toutefois je compte arriver à Moscou le 6 juin et je serais héberger chez des amis russes. Dois-je fournir un autre voucher??...
MaitreSpark · 17 janvier 2018 à 9:08 · 4 participants · 848 affichages
Je suis déjà venu aux Philippines par le passé, mais j'ai un peu oublié et je voudrai vérifier avec vous l'ensemble des papiers nécessaires pour pouvoir entrer sur le sol Philippin sans Pépin et vérifier aussi que cela n'a pas changé depuis... Mon cas...
Je cherche une agence fiable et pas chère pour acheter une lettre d'invitation / voucher pour un séjour de 9 jours en Russie (Moscou St Petersbourg). Je suis tombée sur un message concernant Visardo: 6€ la lettre pour 14 jours. Vous connaissez? Vous avez...
Fraulein · 16 janvier 2018 à 15:22 · 3 participants · 648 affichages
Je suis désolée si ma demande fait doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente à ma question. Je suis actuellement en train de remplir ma demande d'e-visa pour une arrivée en Inde le 9 février prochain. Je serais à ce moment là sans emploi et...
Samfan · 16 janvier 2018 à 14:40 · 3 participants · 2 427 affichages
Je me demandais s'il arrivait souvent que des visas de tourisme soient refusés?? Est-ce qu'il y a des raisons de ne pas l'obtenir? Maintenant que j'ai payé mes billets d'avion, j'ai un léger stress. Merci!
Chris70 · 3 octobre 2017 à 18:45 · 6 participants · 5 220 affichages
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci, je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC... plein...
Sergemarie · 15 janvier 2018 à 21:36 · 4 participants · 780 affichages
Je fais escale au port croisières de Sianoukville pour une journée en février 2018. Je me pose la question de savoir si je fais le visa ici à Paris avant mon départ ou bien si je le fais à l'arrivée à SIANOUKVILLE au risque de perdre beaucoup de temps...
Yalel · 11 mai 2017 à 16:46 · 4 participants · 850 affichages
Je suis actuellement en Chine depuis un peu plus d'un mois. Je suis rentré en Chine avec un visa de 30 jours (1 entrée) que j'ai fait prolonger (assez facilement) de 30 jours supplémentaires. Mais petit problème: j'ai pas encore envie de partir! Je souhaiterais...
Accolade · 5 janvier 2018 à 17:43 · 9 participants · 1 997 affichages
5 ème jour de ma retraite... incroyable!! J’y crois pas...bref je vais pas raconter ma vie. C’est simplement pour expliquer que ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir enfin rester quatre vingt dix jours en Asie et plus particulièrement...
Reivilo31 · 15 octobre 2016 à 15:36 · 5 participants · 1 623 affichages
L ambassade du Costa Rica à Paris confirme que l on est obligé de présenter à l arrivée le billet de retour. Comment justifier que l'on quitte le pays si on fait par voie terrestre vers le Nicaragua? Les voyageurs en multidestination ont ils été confrontés...
Quentinho95 · 10 janvier 2018 à 0:02 · 5 participants · 856 affichages
Je suis en plein dans les procédures d'obtention d'un Visa J-1 pour aller faire un stage aux Etats-Unis au début du mois de Mars. Je suis déjà sponsorisé par une entreprise, qui me paiera plus que le montant minimum (1600$) pour subvenir à mes besoins...
Mimalook · 21 novembre 2017 à 12:40 · 3 participants · 1 193 affichages
Slu y a t il des commerçants qui ont réussi à avoir un visa france juste en déposant carte imp /export ninea registre de commerce sans quittance patente ni facture besoin d information svp merci
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 071 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...
Bibie02 · 14 janvier 2018 à 19:04 · 2 participants · 1 400 affichages
Est ce possible de transiter par le canada avec un passeport d'urgence valable un an? Je pense que oui mais j'ai un doute pour avoir l'AVE? Si quelqu'un pouvait me confirmer Merci d'avance
Marylouv · 2 décembre 2017 à 23:14 · 8 participants · 3 264 affichages
Je souhaiterai faire ce voyage en partant de Marrakech m arreter a Merzougua puis la Mauritanie et Dakar est ce dangereux et doit on prendre un visa pour la mauritanie avant de partir? Ce voyage est prevu debut janvier 2018. Y a t il d autres personnes...
Paritra · 17 décembre 2017 à 18:24 · 3 participants · 1 786 affichages
Tous, Un de vous a t il emprunté un bus ou un train pour rentrer au Bangladesh au départ de Kolkata? quel transport me conseillez vous. en voyage pour 3 mois En février je suis en Inde pour +/- 1 mois De Kolkata j'entre au Bangladesh pour aussi +/- 1...
RenaudTripet · 18 octobre 2017 à 16:39 · 5 participants · 2 414 affichages
Je crois savoir que l'Inde refuse l'entrée sur son territoire aux camping-cars de plus de 5 ans, même avec un carnet de passage en bonne et due forme et tous les papiers d'immatriculation de son pays. Qui peut confirmer cette information? Qui peut faire...
FranckbgR86 · 14 octobre 2017 à 13:54 · 5 participants · 1 064 affichages
Voila, je suis actuellement au Vietnam depuis plus q'une semaine, et je souhaiterai me diriger vers le Nord afin de le visiter. Je suis rentré le 6 Octobre, je possède un E-VISA de 30 jours. Je dois retourner sur HCMV pour récupérer des papiers. Mais...
Nadiasun · 12 janvier 2018 à 9:08 · 3 participants · 2 740 affichages
Je compte me rendre en Turquie en juillet avec ma fille de 11 ans. Je suis divorcée et ma fille ne porte pas le même nom que moi. Faut il que je me procure une autorisation de sortie du territoire ou le livret de famille est il suffisant? Merci, si vous...
Zoe971 · 12 janvier 2018 à 14:22 · 2 participants · 404 affichages
J’ai crée un groupe pour 3 personnes pour esta fin janvier Ok validé depuis sur ce groupe nous ne serons plus que 2 Mi février nous repartons Cette fois bien à 3 personnes Mais avec une autre adresse d’hotel Dois je refaire l’esta? En plus sur les 3 personnes...
Cnguyen85 · 22 janvier 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 992 affichages
Nous partons 35 jours pour un trip Cambodge > Vietnam > Laos. Nous partons avec China Eastern. Nous avons un billet aller Paris Cambodge et un billet retour Laos Paris. J'ai attentivement lu toutes les discussions concernant les visas pour tous...
Tomdauss1988 · 11 janvier 2018 à 15:34 · 2 participants · 595 affichages
J’aurais une question concernant le visa vietnamien. Je suis, avec mon amie, depuis une quinzaine de jours au Vietnam, nous avons atterris à Hanoï avec un e-visa touristique d’un mois. On se régale et on en prend plein les yeux. On voudrait rester quelques...
Bernadettep · 10 janvier 2018 à 9:43 · 4 participants · 648 affichages
Nous avons fait avec mon mari une demande d'ETA sur le site officiel du gouvernement. Nous avons payé, puis reçu un document qui confirme notre demande et notre paiement, puis mon mari a reçu "l'ETA approval notice" et rien pour moi. L'agence nous dit...
Linkalexis · 10 janvier 2018 à 14:26 · 2 participants · 426 affichages
Je reviens d'un voyage de russie de 1 mois que j'avais fait avec un visa business! Je souhaite repartir prochainement mais cette fois j'aimerais faire la demande d'un visa business 1 an a multiple entrée! Est ce que les demarches sont les même que pour...