Dalilanour · 27 novembre 2017 à 11:31 · 2 participants · 1 650 affichages
J ai opté pour la compagnie AIRFRANCE un billet a - 90 euro, le seul bémol c est l escale a paris de 5h, je souhaite savoir si a l aéroport du Maroc on nous demandera le visa Schengen??
TravelThomas · 11 janvier 2018 à 13:28 · 2 participants · 1 603 affichages
J'aurai besoin d'aide pour le formulaire pour le visa touristique Celui-là: www.thaiembassy.fr/... Je ne comprends pas bien tout les renseignements demandés (je compte passer par actions visa) mais c'est 25 euro, si ils le remplissent à notre place alors...
Gadouza · 2 août 2017 à 16:43 · 5 participants · 4 557 affichages
Nous allons en Algérie pour plusieurs mois fin septembre. J'ai envie de prendre ma voiture qui a plus de 10 ans. Je suis près de Setif. Est-il possible d'aller en Tunisie faire un aller/retour tous les trois mois? Si oui, y a-t-il une limite? Nous voulons...
Quiestu · 5 mars 2017 à 13:26 · 4 participants · 2 139 affichages
Nous prévoyons d'aller au Liban au mois de mai. L'année dernière nous étions aller en Israël pour des raisons touristiques. Aucun tampon ne figure sur nos passeports à part un autocollant au dos que nous pouvons enlever facilement. Les autorités israéliennes...
Bientôt le Maroc et je me demande si c'esty facile d'aller en Mauritanie. De quoi a t on besoin comme papiers? et où se les procureur à q uel.prix? Du coup, oen sort.du maroc et quand on y entre à. nouveau on peut y rester 3 mois de plus? merci
Achinoise93 · 10 janvier 2018 à 14:20 · 3 participants · 1 200 affichages
En tout premier lieu, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018. je pars en septembre au Vietnam pour 11 jours, en voyage organisé, je sais ce n'est pas forcément la meilleure période, et pas non plus super en voyage organisé, quand on...
Mellokhell · 10 janvier 2018 à 1:23 · 2 participants · 801 affichages
Je viens de recevoir mon eVisa: ACCORDÉ Seulement j'ai fait une erreur a la place de delivrance du passeport. J'ai mis le village dans lequelle j'ai fait ma demande et reçu mon passeport. Or j'aurais dû mettre la préfecture qui l'a délivré.. A votre avis...
Finangnon · 7 janvier 2018 à 11:49 · 3 participants · 707 affichages
Je vis actuelement en Chine ou je suis étudiant en première année de doctorat en strategic management jusqu'au 15 juilleit 2020 sous la bourse complète du gouvernement Chinoise. je prévois d'aller visiter les états unis le mois prochain donc je suis en...
Zelthi · 10 janvier 2018 à 15:05 · 2 participants · 473 affichages
Allant très prochainement en Inde, je suis en train de compléter les informations pour le e-visa sur le site officiel. C'est un second e-visa suite à un précédent voyage l'année dernière. J'ai un doute sur que remplir dans les cellules "place of issue"...
Guwop889 · 6 juillet 2017 à 2:59 · 4 participants · 7 967 affichages
Je désire aller en algérie fin août mais on m'a déconseillé d'y aller par rapport au service militaire.Je dois effectivement effecter un service militaire soit en france, soit en algérie.Or étant né en algérie j'ai acquis la nationalité française seulement...
PierreAdt · 7 janvier 2018 à 2:27 · 4 participants · 717 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge la semaine prochaine, je vis actuellement à Taipei (Taiwan). J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa, voici mon trajet: Taipei-Hanoi le mercredi 10 Janvier Hanoi-Siem Reap le même jour Siem Reap-Hanoi le...
Cygalle · 4 octobre 2017 à 21:39 · 8 participants · 900 affichages
Je pars en Inde du Sud avec ma fille, mon gendre et mon petit fils! Ce n'est pas mon premier voyage... mais en famille???? Je bloque pour le visa!!!! On fait comment? Un en envoi pour tous est-ce possible (car même adresse)...? un cheque de banque pour...
Momomar06 · 6 janvier 2018 à 17:26 · 3 participants · 1 327 affichages
Il y a quelque minutes je fais une demande de groupe sur le site de l'esta. Sauf qu'après la validation de demande de groupe, je pensais qu'il fallait d'abord payer pour ensuite rentrer les informations sur la 2eme personne... (nous partons à 2 moi et...
Le 1er février prochain, nous allons passer de Miami à La Havane avec American Airlines (vol direct) Nous, c'est 1 Français + 1 Allemand. Nous ferons à Cuba un circuit avec Marco Vasco qui nous a remis notre carnet de voyage + nos cartes touristiques...
Tdm09 · 8 janvier 2018 à 18:58 · 2 participants · 793 affichages
Je compte bientôt me rendre en Biélorussie depuis la Lituanie (puis retour en Suisse directement depuis Minsk). J'ai lu l'info sur plusieurs forums, mais impossible de trouver quelque chose de clair sur les sites des consulats/ambassades biélorusses...
Moorgaanbzh · 8 janvier 2018 à 18:14 · 8 participants · 868 affichages
Avec une amie nous partons en Thaïlande fin mars début avril, nous avons acheté un billet d'avion aller-retour pour un mois mais ensuite nous avons pris conscience qu'en mars il y a 31 jours et que cela veut dire que nous allons rester 31 jours sur le...
Roronew · 4 janvier 2018 à 11:45 · 8 participants · 844 affichages
Pour mon prochain voyage vers la Mongolie via Asie Centrale et retour Russie il me faudrait 1 visa Russe 3 entrées. QQ'un a-t-il déjà obtenu ce type de visa ("Affaires" sur le site Action Visa) Merci d'avance RR.
Sylvain1888 · 9 janvier 2018 à 13:34 · 2 participants · 1 494 affichages
Ma question est simple est- ce qu il faut un passeport pour rentrer au Vatican? je précise que je suis Français. Merci beaucoup pour vos réponses Sylvain
Sei05 · 26 juin 2017 à 13:25 · 5 participants · 5 096 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer la frontière marocaine (entrer au Maroc) avec une voiture qui n'est pas à mon nom (plaque francaise). En effet mon grand père (francais) compte me la préter l'été et je souhaiterais aller au Maroc avec...
Claudiagld · 14 décembre 2017 à 12:16 · 5 participants · 1 793 affichages
L'ESTA ne m'a pas été accepté à cause d'un refus de visa un mois avant. Ma question est, y a-t-il un délai pour renouveler une demande d'Esta après un refus de visa? Ou bien est-ce que l'esta me sera refusee à vie? (refus visa fevrier 2017 refus ESTA...
Mgillette · 27 février 2016 à 17:18 · 8 participants · 1 931 affichages
Je souhaite faire l'ETA en arrivant à l'aéroport, même s'il y a un peu d'attente. Ma question: faut il payer en dollard ou peut on payer en euros? et quel est le tarif dans les 2 cas Merci d'avance Maryse
Celiotte · 5 janvier 2018 à 18:59 · 3 participants · 791 affichages
Enieme question concernant l'entrée sur le territoire américain. J'ai obtenue mon visa B2 depuis peu et je pars dans moins de 2 semaines pour plusieurs mois de balade! Le problème étant que je n'ai qu'un billet aller-simple pour les States. Malgré l'obtention...
Mistoufle31 · 14 octobre 2016 à 11:24 · 6 participants · 5 279 affichages
Voici ma question: Puis je visiter des pays arabes avec un tampon Israélien sur mon passeport? et Puis je aller aux Etats Unis? J'ai la nationalité Française. Merci Marion
Bejhenco · 4 mars 2010 à 16:04 · 8 participants · 21 612 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut acheter une voiture aux Etats-Unis et la transférer en France. Si oui, comment procéder pour le transfert en France? Quelles sont les démarches et les assurances diverses? Merci d'avance. Bejhenco
Jppapillon · 8 janvier 2018 à 11:01 · 2 participants · 3 141 affichages
Si vous avez un visa Iran sur votre passeport, vous ne pouvez pas avoir un visa automatique pour les USA. Savez vous s'il est difficile de l' obtenir de l' ambassade (dans mon cas Paris)?
Polux69 · 4 janvier 2018 à 20:53 · 4 participants · 742 affichages
Dois partir au Viet Nam pour 48 jour j ai besoin d un visa de 3 mois quelle agence pour delivre la letrre d invitation de 3 mois? quelle est son prix? a l arrivee combien dois je payer en us Dollard? merci pour toutes vos infos Jac de Lyon
Cerydwenn · 6 janvier 2018 à 22:29 · 2 participants · 786 affichages
Je prépare un voyage autour du monde pour fin mars 2018, je voudrais aller à Cuba depuis Bruxelles. Je vois qu'il faut absolument prévoir une carte de tourisme. Celle-ci doit elle être demandée à l'ambassade de Bruxelles? Quel est le moyen le moins cher...