Mellchouchou · 4 décembre 2017 à 18:57 · 2 participants · 812 affichages
Jaurai besoin de savoir je me suis fait vacciné aujourdhui mais jpart le 13 si dieu veu et sur mon carnet de vaccination il et mis valide le 14. Est ce un probléme?
Alicerdt · 3 décembre 2017 à 11:17 · 4 participants · 1 043 affichages
J'ai prévu de partir au Brésil en février et de rentrer 5 mois apres en juillet. J'y vais comme touriste et j'ai déjà acheté mes billets allé et retour sans m'être renseignée sur la date limite des 90 jours.. peut on me refuser à l'embarquement car mon...
Maxou87 · 2 décembre 2017 à 19:18 · 2 participants · 432 affichages
Je vais en inde fin janvier pour 3 mois (visa touriste de 6 mois mais 90 jours d'affilée seulement autorisés avec 2 mois de battement pour avoir l'autorisation de revenir...) il y a- t-il la possibilité de faire un aller retour rapide inde népal inde...
Anatolo · 30 novembre 2017 à 16:19 · 4 participants · 613 affichages
Désolé d'avance je risque de pas être original avec ce sujet qui revient souvent mais j'ai pas totalement trouvé la réponse à ma question. Je suis en Afrique du Sud depuis le 4 octobre et j'ai un vol retour pour la France (que je vais annuler) le 1 er...
JulIndonesie · 4 décembre 2017 à 17:21 · 2 participants · 680 affichages
Je suis arrivé il y’a 3 jours à Padang (Sumatra) par avion... À l’arrivée le personnel d’immigration m’a demandé mon passeport et une preuve que je ressortais du pays sous 60jours, je lui ai donc montré mon billet de départ Denpasar-Manille qui correspondait...
Ospina13 · 3 décembre 2017 à 6:21 · 10 participants · 3 232 affichages
Je souhaite me rendre aux États-Unis par voie terrestre l'année prochaine étant donné que je vis actuellement. Je suis français et j'ai un passeport français abimé (en faite toutes les informations sont lisibles mais la photo a perdu ses couleurs donc...
Je pars mi décembre en Egypte et voulait m'assurer de bien pouvoir mon visa à l'aéroport du Caire. Je n'arrive pas à joindre le consulat d'Egypte à Paris et ils ne répondent pas non plus à mon e-mail. Si quelqu'un y a été récemment ou est simplement sûr...
Je vis en Thailande depuis 6 ans, et doit recevoir de la famille qui envisage de venir sans visa pour 2 mois maximum. Ils souhaiteraient se rendre à Angkor et je sais qu'ils peuvent bénéficier d'une extension d'un mois supplémentaire à l'immigration...
PaulSaroza · 30 novembre 2017 à 21:43 · 13 participants · 3 511 affichages
Je vois qu'on n'est pas les seul à avoir eu ce problème là, mais je souhaiterai avoir vos conseils et vos vécus. Je m'explique. nous avons reservé 5 billets via OPODO... pour un multi destination pour l'aller: avec escale à Canton en Chine pour le Cambodge...
Marcelila · 27 novembre 2017 à 8:56 · 3 participants · 912 affichages
Quelques précisions concernant la prolongation du visda indonésien de 2 mois en Indonésie. Je suis rentrée d'Indonésie en octobre 2017. J'avais un visa de tourisme indonésien de 2 mois obtenu en Malaisie à Tawau (Bornéo) en 1 heure. J'ai pu le prolonger...
ArthurClt · 4 mai 2015 à 18:26 · 4 participants · 4 621 affichages
Avec un ami nous devons partir 4 mois en Amérique du Sud le 3 juin prochain. Nous avons réservé nos billets d'avion et atterrissons et repartons de Sao Paulo. Nous avons bien compris le fonctionnement du visa de 90 jours du Brésil (90 jours maximum sur...
Locosurf34 · 19 octobre 2017 à 7:42 · 5 participants · 903 affichages
J ai appris à mes dépens que pour rentrer en inde avec un e - visa il fallait obligatoirement 2 pages vierges cote à cote sinon refus d entrer malgré un e visa en bon et du forme et malgré qu'il y ait suffisamment de place pour le tampon d entrée et de...
Denis2358 · 2 décembre 2017 à 12:31 · 2 participants · 1 237 affichages
Je voudrais un jour inviter une cubaine pour passer des vacances au québec. Savez-vous vous les démarches qu'elle doit prendre à cuba? Et moi ai-je besoin de lui procurer un visa au canada, doit-elle avoir un certain montant d'argent etc?
Lesco32 · 28 novembre 2017 à 21:52 · 2 participants · 1 169 affichages
L'année prochaine, j'envisage de visiter le Sénégal, en passant par la Mauritanie, venant de France avec une moto de 28 ans d'age. Le carnet ATA (chambre de commerce) suffit il ou faut il obligatoirement un carnet de passage en douane délivré par Automobile...
GAntoine · 26 novembre 2017 à 6:19 · 2 participants · 518 affichages
Je suis en ce moment en PVT en Nouvelle Zélande et je projette de faire quelques stops sur le retour (Vietnam Thailande Inde Turquie). J'aimerai faire ma demande de visa pour l'Inde dans une ambassade plutôt que le E-Visa, car dans ce dernier il y a une...
Mgmg · 31 août 2017 à 14:58 · 2 participants · 535 affichages
Comme le visa Birman n'est valide que 28 jours, j'étudie la possibilité d'entrer une 1ere fois, puis retourner en Thailande quelques semaines et reprendre un nouveau visa (e visa) pour y retourner une 2eme fois. Pensez-vous que se sera possible ou y-a-t-il...
Relef · 30 novembre 2014 à 17:24 · 3 participants · 1 623 affichages
Je suis citoyen canadien et j'ai fait une demande de visa de tourisme pour le Brésil (j'ai remis tous les papiers au consulat de Montréal le 25 novembre). Ils insistent que le processus prend un minimum de 15 jours ouvrables... ce qui me met au 16 décembre...
Belledesiles · 19 novembre 2017 à 15:17 · 5 participants · 1 516 affichages
Ns partons pour le costa rica en janvier pour 3 semaines, ns voulons savoir si il nous faut un permis international pour pouvoir conduire? cordialement
Je souhaite aller à Londres au mois de Janvier 2018, suite au Brexit le passeport est-il nécessaire ou une simple carte d'identité suffit? J'ai regardé sur internet et le Brexit ne serait effectif qu'à partir du 29 mars 2019, cela veut-il dire que jusqu'à...
Hubert12 · 27 mai 2017 à 13:52 · 3 participants · 631 affichages
Je suis un canadien. Je vais visiter l'Iran du 13 octobre 2017 au 20 octobre 2017. Je vais voir les villes suivantes: Chiraz, Ispahan, Téhéran. SVP m'indiquer comment procéder pour obtenir un visa de touriste. Merci. Hubert
SandyIsland · 29 novembre 2017 à 3:49 · 5 participants · 1 251 affichages
Je pars faire des treks en Patagonie et j'aimerais savoir s'il est possible d'entrer au Chili avec - de la nourriture lyophilisee dans leur contenant d'origine - des céréales (melange maison... avoine, noix, canneberge) - barres énergies (preparation...
Blacksab · 1 décembre 2017 à 2:06 · 2 participants · 229 affichages
Hier à l'enregistrement à Saigon, pour un vol vers Bangkok, on a refusé de m'enregistrer car je ne pouvais pas présenter mon billet de continuation vers la France. D'habitude je fais toujours des copies des billets, mais cette fois ci je n'ai rien fait...
Verhaeghevi · 27 novembre 2017 à 10:46 · 5 participants · 575 affichages
Fin avril 2018, je pars 3 semaines en Iran avec une amie, elle part de Paris Et Moi De Bruxelles.Nous nous donnons RDV à l'aéroport de TÉHÉRAN.Moi, je suis Belge, éclairez-Moi svp au sujet des formalités pour entrer dans le pays au sujet du visa.J'ai...
Je souhaite me rendre en Gambie en Février 2018 en partant de Toubacouta. Quelles sont les démarches et formalités pour passer environ une semaine (je suis Française). Merci si informations à m'apporter Nioulé
Julyandrea · 25 novembre 2017 à 12:48 · 4 participants · 427 affichages
Nous préparons notre voyage pour la Mongolie en 4x4. Nous comptons y aller par la Pologne et la Russie, puis revenir par le Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan, Iran et Turquie. (Durée 4 mois) Savez vous s'il est possible de partir avec...
Benjamin18 · 8 novembre 2017 à 5:25 · 5 participants · 1 882 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! Un grand merci par avance! Je suis en Birmanie jusqu'au 21 novembre. Ensuite passage frontière en Thaïlande par mar sot/myawaddy. Je reste en Thaïlande du 21 novembre au 27 décembre. Ensuite je passe au Cambodge par voie...