Marcelila · 21 février 2017 à 9:09 · 7 participants · 1 063 affichages
J'aimerais savoir si le visa toursitique de 60 jours obtenu avant de partir est prolongeable 30 jours sur place et, si non, est-il possible en sortant d'Indonésie de redemander un 2ème visa indonésien d'un autre pays sans délai entre les deux entrées...
Zandt · 6 mars 2017 à 17:13 · 2 participants · 2 897 affichages
Je me permets de vous poser une petite question, en espérant ne pas faire de doublon. Je vis en France avec mon conjoint Turc qui possède un visa long séjour d'un an "vie privé et familiale". Lors de ces précédents courts séjour sen France, il était toujours...
Minipouce02 · 28 février 2017 à 10:24 · 4 participants · 3 713 affichages
J'ai lu que pour Israel, il faut: - Un passeport valide depuis 9 mois - Un passeport valide jusqu'à 6 mois après la date de retour en France Est-ce que ces informations sont justes? Merci
Chimettaro · 11 février 2016 à 16:33 · 6 participants · 4 374 affichages
Je pars en Iran le 29 mars pour une durée de 15 jours dans le cadre d'un voyage en individuel avec ma compagne. Je suis donc en train de m'occuper de l'obtention de notre visa. Je me suis rendu à l'ambassade d'Iran à Paris cette semaine pour avoir des...
Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche. Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez...
Cezanne67 · 4 mars 2017 à 17:16 · 5 participants · 2 088 affichages
Est-il possible de passer la frontière de Nakhon Phanom à Tha Khaek et de faire le visa pour le Laos à ce poste de frontière? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, j'ai l'impression que seuls les thaïs peuvent emprunter ce poste de frontière. S c'est...
Fleur2013 · 23 janvier 2017 à 11:58 · 8 participants · 1 325 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a expérimenté un itinéraire ressemblant au notre dans la durée légale des 90 jours... Nous hésitons à faire l'impasse sur la floride... Donc arrivée en avion à NY (4jours) NY blatimore en bus pour récupérer notre cc puis...
Davidguerrei · 7 mars 2017 à 12:58 · 7 participants · 933 affichages
J'ai une question un peu technique à vous poser, je suis entrain de finir de préparer notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest américain avec mes deux enfants et ma femme pour le mois de juin 2017. Lors de la préparation de mon voyage chaque réservation...
Mpec · 13 février 2017 à 14:27 · 4 participants · 1 906 affichages
Je prépare un voyage en Inde et je souhaiterais des précisions concernant le "visa touriste 6 mois" à 50€ (sans les frais annexes). A la lecture des différents posts du forum, j'ai cru comprendre que la validité du visa démarrait à la date d'obtention...
Nous sommes 4 grand gaillard en soif d'aventure et nous avons prévus de rallier Hanoï - Bangkok en moto. Il y a déjà pas mal d'articles du genre mais certain dates un peu, j'aimerais avoir des info plus récente et surtout une expérience similaire a la...
AL9mille · 6 mars 2017 à 0:55 · 5 participants · 1 331 affichages
Pour une extension supplémentaire de 30 jours au bureau de l’Immigration faut il des photos avec ou sans lunettes? Question stupide sans doute mais merci pour vos réponses!
Marithé28 · 7 mars 2017 à 15:14 · 4 participants · 821 affichages
On part en voyage organise dans l ouest americain fin avril, je voudrais savoir si je peux faire ma demande esta maintenant sachant que nous n aurons pas le n* de vol, ou attendre, mais on peux le savoir au dernier moment et j ai peur que cela soit juste...
VincentNije · 28 février 2017 à 17:44 · 5 participants · 1 085 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa tourisme de 6 mois a entrée Simple valable jusqu'en Juin. J'aimerais aller au Népal en Avril pour la belle saison mais je n'aurais pas finit de visiter l'Inde. Ma question est donc y a t'il une solution pour que...
Azygom · 6 mars 2017 à 19:08 · 2 participants · 428 affichages
Un groupe de jeunes Mexicains, en séjour linguistique pour 4 mois à Montpellier, me demande les conditions, pour les mineurs, d'entrée en Grande Bretagne? Autorisation parentale obligatoire? Contrôle très strict à la douane? Merci de me (leur) donner...
Triptyques · 6 mars 2017 à 0:04 · 4 participants · 1 163 affichages
Namasté, Je suis Français et prépare une croisière qui part des USA et arrive au Canada. Je vais donc faire un ESTA pour mon arrivée par avion aux USA, mais le site web AVE me dit que je n'ai pas besoin de faire en plus un AVE pour entrer au Canada...
Pizz · 6 mars 2017 à 1:17 · 3 participants · 4 056 affichages
Nous désirons passer 2 mois au Brésil cet été, mais nous venons de nous rendre compte que nous avions oublié de faire tamponner notre passeport sortie lors d'un week end à Oiapoque et ce depuis plus de 2 ans!!!L'addition est lourde 250 euros x 5 personnes...
Mariezed · 5 mars 2017 à 6:28 · 5 participants · 807 affichages
Nous sommes expat (famille de 5) en Asie nous souhaitons faire 1 voyage en Chine mais l'obtention du visa me semble non seulement tres coûteux mais également compliqué pour nous. Nous ne pouvons pas nous déplacer (pas de consulat chinois à moins de 1000...
Christel35 · 5 mars 2017 à 16:05 · 5 participants · 3 202 affichages
Nous partons dans 2 jours a NY et nous étions en train d imprimer nos documents quand mon époux s est aperçu que j avais fait une erreur dans son numéro de passeport. J ai confondu un I et un L. comment peut on faire nous n avons plus les 72h nécessaire...
Annebon · 5 mars 2017 à 22:12 · 2 participants · 895 affichages
Je pars à vélo en amérique du nord, concernant, le visas pour les Etats Unis, est il possible d'avoir un visa à double entrée? (départ Alaska (US), puis direction Canada et retour aux US) la durée du visas touristique est de 3 ou 6 mois? merci d'avance...
Johncari · 2 mars 2017 à 5:00 · 7 participants · 4 200 affichages
Mon projet de l'année 2017 était de partir étudier 6 mois aux états unis plus exactement 3 mois a Miami et 3 mois a New York. J'ai 19 ans et je suis déjà partis 3 fois aux états Unis. La première fois je suis partis trois semaines à Miami, à la nouvelle...
Guarche · 2 août 2014 à 23:25 · 21 participants · 15 367 affichages
Ma question est la suivante, je voudrais savoir est ce que l'interdiction des voitures de plus de huit ans sur le territoire est deja mise en vigueur car il y'a eu trop de version divergente certains qui disent que la loi est deja passèe d'autres qui...
Elsajulie · 4 avril 2012 à 16:39 · 6 participants · 2 989 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait retourné aux Etats Unis après un séjour illégal de moins d'un an sans avoir était expulsé et sans avoir eu de problème à l'aéroport? Pour tout dire je suis allée à San Fransisco le 30 août 2006...
Mrik762 · 5 mars 2017 à 13:02 · 4 participants · 768 affichages
Mon copain Chilien vient me rendre visite dans 1 mois en France pour une durée inférieure à 3 mois. J'ai vu qu'une attestation d'accueil était nécessaire pour son passage en douane. Dans les documents à joindre à la demande d'attestation d'hébergement...
Pascasa · 28 février 2017 à 15:55 · 8 participants · 1 916 affichages
Mon passeport français est bourré de visas des pays désignés comme terroristes par l'administration Trump. Ai-je une chance d'entrer aux USA avec ce passeport? Et dans l'éventualité d'un passeport vierge, y a t'il une vérification des séjours antérieurs...
Olivier50 · 3 mars 2017 à 18:50 · 15 participants · 1 633 affichages
On s'achemine lentement vers l'obligation d'un visa pour tous les ressortissants américains en visite en Europe, ce qui devrait entraîner une mesure de réciprocité de la part des Américains. La source du problème est le refus des Américains de dispenser...
Pepsymax · 7 novembre 2012 à 15:29 · 9 participants · 53 367 affichages
Mon épouse et moi allons partir pour un WE en Algérie pour assister à un mariage. Nous souhaitons emmener notre nourrisson de 5 mois. Pour le vol, il peut être sur nos genoux (accepté par Air Algérie) sans surcoût. Mais quelques questions se posent:faut-il...
Diogène888 · 12 décembre 2016 à 14:47 · 4 participants · 1 146 affichages
Je pars dans le nord-est (Assam) de l'Inde pour trois mois (du 03 janvier au 01 avril 2017). J'ai un visa multi-entrées et j'aimerais aller aussi au Népal (en cas de trop grosses complications avec le change en Inde) en passant par le poste-frontiére...
FloFilou · 21 janvier 2017 à 8:36 · 5 participants · 2 513 affichages
Je pars voir ma fille etudiante a Delhi la semaine prochaine. Elle souhaite que je lui ramene du vins et du fromage. Est ce possible? Merci de votre reponse Florence
Evelin · 1 mars 2017 à 22:51 · 5 participants · 842 affichages
Pourriez vous nous confirmer que les visas (14 Jours) sont gratuits pour les français. Pour ce faire voie aérienne obligatoire A/R? BANGKOK /HANOI Nous viendrons de Bangkok pour nous rendre à Hanoï, pour y rester 14 jours, de cette ville pouvons nous...
Question de dernière minute, je pars dans 2jours aux philippines, nous avons une escale de 3h à l'aéroport d'Istanbul en TURQUIE. A t-on besoin d'un visa Turque pour rejoindre les philippines??? Merci