Znadoo · 9 février 2017 à 18:34 · 3 participants · 599 affichages
J'ai reçu ma lettre d'invitation pour aller au Vietnam. Je voulais savoir comment ça se passe parce que j'ai un escale en Chine et du coup je n'aurai pas reçu encore mon visa. Je voulais donc savoir si la lettre d'invitation fonctionnera ou pas? Merci...
Nac5962 · 28 janvier 2017 à 19:17 · 3 participants · 1 729 affichages
Je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour...
Observateur · 12 janvier 2007 à 19:37 · 8 participants · 2 994 affichages
J'ai pu lire sur le forum le message suivant: "... il te suffira d'aller au Laos en traversant le pont de l'amitié, de payer 20 usd et tu recevras un joli coup de tampon sur ton passeport..." Question importante car auparavant le visa pour le Laos fait...
MadameMC · 9 février 2017 à 12:01 · 2 participants · 1 547 affichages
J'ai deux questions: -Pouvais-je avoir un visa de court séjour pour la France pour visiter mon mari tunisien qui y habite (je suis étudiante en Tunisie) et quels sont les risques de refus. Nous allons après procéder au regroupement familial. -Pour un...
Christinegal · 8 février 2017 à 15:44 · 3 participants · 464 affichages
Nous faisons une croisière qui part de St Denis de la Réunion, différentes escales pays étrangers (pas la Chine) et terminons par Shanghai, arrivée au port internationnal de croisiéres et retour sur Paris de l'aéroport international de Pudong le soir...
Juste une info qui peut intéresser certains: l'Auberge du Cheval Blanc cesse son activité à partir de la fin de ce moi. Ca peut peu-être éviter a certains de faire comme moi 36 mails sans réponse. J'au lu aussi dans expat.com quand France las consulats...
Huetourist1 · 7 novembre 2016 à 20:02 · 7 participants · 2 231 affichages
Les informations commencent à filtrer (au compte goutte comme à l’accoutumée) concernant le fameux e-visa: "Le Vietnam délivra à partir du 1er janvier 2017 des visas électroniques de 30 jours aux touristes étrangers, a annoncé le 4 novembre à Hanoi le...
Ary74 · 6 janvier 2016 à 19:47 · 6 participants · 4 341 affichages
J'ai eu un visa schengen pour l'italie. je voudrais après mon séjour en italie aller en france visiter la famille et rentrer dans mon pays à partir de la france. est ce possible? merci
Jojoe199 · 6 février 2017 à 21:21 · 10 participants · 5 205 affichages
Nous partons pour la floride en voiture avec nos enfants 10 mois et 3 ans. Nous voulions nous apporter un lunch (sandwiches au jambon, oeufs a la coque, lait, fromage...) pour la route mais je me rend compte qu'on a pas le droit de traverser grand chose...
Janick61 · 20 janvier 2017 à 15:46 · 4 participants · 658 affichages
apparemment, depuis peu de temps, les français peuvent obtenir le visa iranien aux frontières terrestres j'aimerai entendre les expériences des cyclo ou autres porteurs de sac à dos qui sont entré dans le pays récemment merci pour vos précieuses infos...
Opôben · 23 août 2009 à 22:41 · 6 participants · 2 918 affichages
Je pars en inde au mois d'octobre avec un aller simple pour une durée indéterminée, et je m'apprète à faire mon visa touristique sur Paris. est-ce que je dois justifier d'une sortie de territoire pour obtenir mon visa? merci de me transmettre le renseignement...
Mifarafa · 5 février 2017 à 11:07 · 5 participants · 4 490 affichages
Tous voyageurs, Pour notre périple en Islande cet été, nous pensions emporter quelques denrées alimentaires par avion. Question: cela est-il autorisé? Merci d'avance pour votre aide.
J'ai été un mois en Thaïlande, puis j'ai dû faire une extension de visa, je suis allée aux services de l'immigration de Koh Samui. Là-bas l'employé m'a dit que je pouvais à nouveau payer une extension de visa (mon visa expire le 5 et je quitte le pays...
Comme mentionné dans le titre, savez vous si'il est possible de faire son visa pour la Birmanie - Myanmar depuis Chiang Mai en Thailande? Merci pour la précision des réponses (si possible) Steph
Je pars en Iran dans quelques mois (printemps prochain) et je souhaite demander des renseignements à des voyageurs qui viennent de rentrer d'Iran. Quels sont exactement les documents à fournir à l'aéroport de Téheran pour le visa à l'arrivée? Faut-il...
Moi et les membres de ma famille désirons nous rendre au Ghana avec mon mini car de 23 places à partir d'Abidjan, côte d'ivoire. Quelles sont les démarches administratives à faire pour éviter toutes tracasseries administratives à la frontière côte d'ivoire...
J'arrive a Bali dans deux mois pour un séjour de deux semaines. Si j'ai bien compris il n'y a pas de visa à acheter. Aussi en sortant de l'avion dois je aller directement à l'immigration? ou faut il quand meme passer (meme gratuitement) par les guichets...
Alors j en suis pas encore sorti mais ca devrait bien se finir... Donc je suis passe par l agence key2persia, l agent avec qui j etais en contact etait super sympa, et ils ont l air efficace (30 euros). Par contre j avais compris qu une fois la demande...
Mimilims · 6 février 2017 à 21:58 · 2 participants · 2 223 affichages
Je vais en Inde le 23/février et j ai une question par rapport à mon evisa:/ Après avoir tout rempli, on me demande de payer 110 dollars. En regardant sur le forum, j ai vu que c était plutôt autour de 60€ en 2015. J ai envoyé un mail à Indiaonline et...
Malcomexe · 4 février 2017 à 14:06 · 4 participants · 1 204 affichages
J'ai un soucis à propos de mon escale. je part du Tchad (Afrique) à Moscou avec ethiopian airline et je ferai un escales de 5h à heathrow pour changer de vol avec britch airways alors est ce que j'ai besoin d'un visa transit aeroportier britannique?
Malekman · 10 mars 2016 à 17:59 · 12 participants · 1 837 affichages
Voilà, je prépare un voyage de 6 mois en Asie centrale suivant la route de la soie. J'envisage de commencer depuis l'Iran et donc de passer au Turkmenistan par la route. Ma question est la suivante: est-t-il possible d'obtenir le visa on arrival à l'aéroport...
Nous partons bientôt en Iran, et nous avons opté pour faire le visa à l'aéroport. J'ai bien compris qu'il me fallait des photos, l'attestation d'assurance et payer 75 USD. Est-il vraiment nécessaire d'avoir une réservation d'hôtel pour avoir le visa...
Boussim10 · 31 janvier 2017 à 20:58 · 2 participants · 2 270 affichages
Sui un nouveau ici je m'appellle boussim aziz je sui un ivoirien et j'aimerai me rensiengne s'il me faut un visa pour allé a simgapor pour le foot ou le travail
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide. HOTEL Budget: 50 à 70 euros...
Noogal13 · 4 février 2017 à 17:36 · 2 participants · 1 389 affichages
Attention à bien vérifier votre N° de passeport sur le reçu ETA. Nous avons fait mon épouse et moi deux demandes avec les bons N° vérifies. Sur les documents ETA reçus, il manquait le dernier chiffre du passeport que nous n'avons pas vu. résultat vous...
Kiara33 · 7 septembre 2016 à 22:10 · 3 participants · 989 affichages
Je suis française et je viens d’être maman de magnifique de jumeaux et je cherche un moyens faire venir en France mon copain africain qui est leur père durant les vacances de noël pour un cour séjour on est pas encore marié, il a commencer les démarches...
Je prévois de voyager aux US cet été (deuxième quinzaine de juillet). Je vais, en famille, à Orlando (Disney World) et à New-York. Je n'ai pas trop suivi ce que TRUMP ait pu annoncer. Je me tourne donc vers la communauté de ce forum pour avoir votre avis...
DebEtLeo · 4 février 2017 à 12:17 · 2 participants · 651 affichages
Nous partons mi-mai pour la Nouvelle-Zélande. Personnellement j'ai un PVT mais mon conjoint est toujours en attente de réponse. Il a des problèmes de santé cardiaques et malgré le fait que tout va bien et que son cardio à donné son accord haut la main...