Godarmand123 · 18 février 2017 à 7:25 · 4 participants · 968 affichages
M’appelle Armand. Je suis africain à cuba pour le tourisme et un ami a moi du canada veux bien que je visite son pays pour une semaine. Puis-je visité le canada avec mon visa visiteur de cuba...Ou quel sera la procédure assure???
Cup030680 · 24 mars 2017 à 13:14 · 2 participants · 809 affichages
Je sais que beaucoup de post ont été publiés sur le sujet, mais je lis tout et son contraire et j'entends tout et son contraire aussi. Donc j'aimerai avoir des réponses un peu plus claires et vécues. Voila, je pars à NYC cet été, nous avons donc rempli...
Akimp · 23 mars 2017 à 17:24 · 2 participants · 1 519 affichages
J'ai pris billet que je l'ai vu moins chère sur turkish airlines Marseille Dubaï transit Istanbul, j'ai un Passeport comorien et un carte de résident français de 10 ans, je pblm je viens découvrir que mon billet je dois changer l’aéroport par bus, le...
Nous allons à Portland en juin 2017 et nous souhaitons nous rendre à Vancouver (Canada) avec la meme voiture de location. Y-a t'il des choses particulieres à connaitre lors de la reservation de notre vehicule? Merci à tous pour vos reponses.
Julino6284 · 15 février 2016 à 11:03 · 4 participants · 3 878 affichages
Me rendant en Thaïlande et en Malaisie en Mars, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa. En fait, arrivant à BKK le 3 mars, je reprends un vol le même jour pour me rendre à Kuala Lumpur pour une période de 5 jours. Aprés ces 5 jours, je reviens...
Sara22 · 7 novembre 2012 à 15:24 · 8 participants · 28 609 affichages
Veux savoir est ce qu"on demande une visa pour un marocain pour aller à la jordanie? et si un marocain à déja visité la jordanie svp pouvez vous me dire les étapes qu'il faut faire je veuuux aller labàs Sara.
Adjibidji · 1 mars 2017 à 11:38 · 6 participants · 1 902 affichages
J'aimerais connaitre le prix du visa d'entrée en Mauritanie au départ du Sénégal et l'endroit où il est le plus facile à se procurer en sachant que je préfère éviter Rosso et privilégier le passage par Diama. J'ai un passeport Français mais mon véhicule...
Vietphap · 4 mars 2017 à 18:57 · 7 participants · 1 214 affichages
Devant partir bientôt pour le Vietnam je suis décidé à prendre la formule lettre d'invitation plutôt que que visa nettement plus cher quoique ayant baissé récemment. Ma question peut paraitre bête mais faut il imprimer cette lettre en couleur ou en noir...
Nadine1982 · 20 mars 2017 à 19:47 · 2 participants · 713 affichages
Bonne soirée à tous Voilà je suis une algerienne et j'aimerai bien visite ce beau pays actuellement je suis en espagne avec visa sm de shenghen mais ma question est est ce j'aurai besoin d'une visa pour y aller en malaisie et est ce possible de voyager...
Sabmaadi · 22 mars 2017 à 15:34 · 4 participants · 2 600 affichages
J'ai fait une demande de passeport pour ma petite fille de 6 semaines en Eure et Loir... ca met son temps!!! trop! qqn aurait des infos à propos de la durée d'obtention du passeport? j'ai lu beaucoup de posts sur le forum mais je voudrais des infos récentes...
Petersfire · 21 mars 2017 à 23:00 · 3 participants · 918 affichages
Après avoir cherché de multiples renseignements sur Internet, j'ai toujours un doute concernant la validité requise pour le passeport lorsque l'on part aux Etats-Unis. En effet, je pars y étudier 2 ans prochainement, mon retour étant prévu en juin 2019...
Layan51 · 28 décembre 2016 à 12:39 · 7 participants · 6 536 affichages
Je vais me rendre pour la première fois en Algérie voir de la famille. Pour cela je dois faire ma demande de visa mais j'ai une question: - J'ai reçu mon certificat d'hébergement par mail je l'ai donc imprimé cela n'en fait pas une pièce originale est-...
F1 · 11 mars 2017 à 9:52 · 3 participants · 619 affichages
J'utilise le copy/paste venant du site français "Conseils aux Voyageurs" du Ministère des Affaires Étrangères: -> Après que les autorités de l'AFS ont mis le tampon d'entrée sur mon passeport, je souhaite aller au Botswana (peu importe). Quelques jours...
Faratahiana · 2 mars 2017 à 20:59 · 8 participants · 7 847 affichages
Excusez moi, je suis nouvelle dans le forum (pas très globe trotteur), soyez donc indulgent avec moi. Voilà, j'ai pensé me rendre à Madagascar cet été au mois de juillet pour 2 semaines afin de rendre visite à ma Grand-mère plus spécifiquement et revoir...
Xavarn · 20 mars 2017 à 16:04 · 8 participants · 1 887 affichages
Je viens aux conseils si certain ont la gentiellesse de m'aider! Je pars la semaine prochaine aux US, voyage de boulot en urgence. A la mairie, ils m'ont fait un passeport biométrique la semaine dernière (le mien ne l'était pas). Ils viennent de le recevoir...
AliceEthio · 1 mars 2017 à 13:46 · 3 participants · 639 affichages
J'envisage d'aller au Rwanda en juin. Mais j'habite en Ethiopie (je suis française) et comme l'ambassade est loin, j'aimerais savoir si le site Internet disponible depuis le site des "Conseils aux voyageurs" de France Diplomatie fonctionne? C'est ce site:...
Cruchot34 · 21 mars 2017 à 1:32 · 2 participants · 1 153 affichages
C'est à peu près ce style de réchaud Bonjour à tous Je suis actuellement en Thaïlande, je souhaiterai ramener dans ma valise un réchaud à gaz pour Wok de 5 kg Est ce possible vis à vis des douanes et compagnie aérienne Ci joint une photo du style de réchaud...
Madame, Monsieur, J'avais fait une commande depuis msccroisiere.fr une croisière qui va durer 7 jours. J'ai une question, est-ce que c'est possible voyager dans les pays Schengen uniquement avec titre de séjour (10 ans, valide). Voici les pays: - Marseille...
Meyere · 17 mars 2017 à 18:07 · 3 participants · 4 096 affichages
Nous partons en Jordanie du 31 mars au 11 avril et pensons prendre le Jordan pass avant le départ et le visa à l'arrivée à l'aéroport d'Amman. Avez-vous utilisé le Jordan pass? et si oui le visa à l'arrivée était-il bien gratuit? Nous voyageons par nos...
Highton9 · 19 mars 2017 à 12:08 · 2 participants · 697 affichages
Je fais un petit tour en Asie de 6 mois et je compte commencer par l Indonésie J ai pris un aller simple paris jakarta, et un vol jakarta Singapour dans les deux mois pour avoir une preuve de continuation! J utiliserai surement pas ce billet mais cela...
Voya13 · 27 février 2017 à 17:23 · 4 participants · 942 affichages
Je souhaite me rendre à Cuba dans les prochaines semaines. Mon conjoint est Français et ce sera son premier voyage dans cette ile paradisiaque. Il a donc son passeport Français et nous partirons de Montréal. Questions: 1- a-t-il besoin d'un visa EN PLUS...
Maudace · 12 mars 2017 à 14:58 · 3 participants · 1 109 affichages
Part du québec en destination de la république dominicaine voir des amis et j'aimerais leur apportez des semences de fruits et légume est ce légale?? vais je avoir des troubles au douanes?
Chous · 23 novembre 2016 à 17:37 · 4 participants · 1 933 affichages
Avez-vous déjà utilisé le site flyonward pour louer un billet retour? Je ne trouve pas beaucoup d'avis jusqu'à présent. Nous partons pour le Costa Rica avec un billet d'entrée, mais nous continuerons notre voyage on ne sait pas encore vers où ni à quelles...
On envisage de partir en tunisie avec mon finace. Jai mes papiers et passeport. Mon fiancé est tunisien, son passport est en cours. Il a refait son passeport mardi 31/01. Pensez vous qu'il va recevoir son passeport avant le 8 février. Car on pars le 8...
Nazlican46 · 3 août 2016 à 23:38 · 5 participants · 4 008 affichages
Jaurais aimer avoir un renseignement g fait la demnde des passeport le 26 juillet 2016 je doit partir pour une urgence a letranger le probleme c ke g tjr pas recu le certificat ki le justifie je doit partir le 9 aout penser vous que jaurais mes passeport...
J'aimerai voyager sur la Turquie très bientôt. J'envisage après de partir en Allemagne mais j'aimerai savoir si je peux demander le visa schengen ou Allemand à istanbul sachant que je n'ai pas la nationnalité turque. Merci
Muhammad02 · 18 mars 2017 à 4:44 · 2 participants · 628 affichages
Je dois me rendre 8 jours en algerie, mais j'ai vue que pour le visa de moin de 90 jours je dois m'assurer 1 mois, presenter un certificat d une validité de 1 mois? Meme pour 8 jours?. Car dans le formulaire y a la case 30jours,90 jours et autres, dans...