Stefanfigaro · 14 juillet 2015 à 22:42 · 4 participants · 3 701 affichages
Nous allons en couple à Hurgadha en septembre avec Luxair.Nous avons nos passeports à jour et j'ai vu qu'il fallait un visa.Nous ne sommes jamais allés en Egypte, donc, de quoi s'agit-il?Merci à tous
Moret13 · 18 août 2015 à 20:19 · 5 participants · 3 170 affichages
Voila je pars faire un petit voyage et je voudrais traverser la georgie jusqu en chine en traversant la russie et le kazakhstan, beau parcours!!! Je compte faire demande de visa (russe et kazak comme apparament le visa russe demande visa du prochain pays)...
Ydde · 31 août 2015 à 9:36 · 3 participants · 1 908 affichages
Je suis allé dans une boutique GeoCell pour obtenir une "prepaid simcard". Une vendeuse m'a remis le «Start Pack "Tourist"». J'ai acheté 10 laris de crédit pour faire des SMS vers la France, mais quand j'ai installé la simcard dans mon mobile (roumain...
Apinya · 12 septembre 2015 à 11:24 · 5 participants · 1 205 affichages
Une info à confirmer ou non, je suis allé à l'immigration de Jomtien pour une extention de mon visa de 1 mois et l'officier m'a dit que c'était 7 jours uniquement.Bon voilà j'ai pas questionné plus que ça il y avait du monde. A+
Ouiddou · 24 août 2015 à 18:27 · 6 participants · 3 590 affichages
Je dois passer en Mauritanie puis au Sénégal avec mon véhicule de plus de 8 ans. J'aurais mon carnet ATA. je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des passavants. Avec un carnet ATA, ai-je besoin de passavants en Mauritanie et au Sénégal? Ou peut-on...
Fouzia57 · 3 août 2015 à 9:37 · 6 participants · 7 583 affichages
J'ai un passeport français biométrique et une carte d'identité algérienne. Ma question est: puis-je me rendre en algérie à oran exactement avec ces 2 documents étant donné que j'ai la double nationalité? Je précise que j'ai déjà posé la question au consulat...
Locxmlg · 2 février 2014 à 21:55 · 10 participants · 5 972 affichages
En août 2012 nous avons effectuer un voyage aux USA, plus particulièrement en californie. En novembre 2012 nous avons reçu une "notice of delinquent toll evasion" car nous n'avons pas payé un péage (péage que nous avions pas vu...). Cependant la date...
Csc13 · 11 septembre 2015 à 9:03 · 2 participants · 926 affichages
J'ai entendu de la bouche de plusieurs Indonésiens que certaines dispositions avaient été assouplies ces derniers mois. Il y a evidemment le fameux visa 1 mois gratuit, qui même s'il ne convient pas à tout le monde, fera tout de même des heureux... Mais...
Nous comptons effectuer une demande de renouvellement de notre visa touristique chinois à lanzhou. Avez vous des retours d'expérience récents sur cette démarche Merci beaucoup
PetitChinois · 7 septembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 475 affichages
Pourriez vous me confirmer si il est possible ou non d'obtenir, à la frontière Népal / Inde, un visa de 3 mois (voir 6) pour l'Inde? Vu que cela change souvent, l'expérience de ceux l'ayant fait récemment m'intéresse fortement! Merci d'avance!
MarieSigrid · 8 septembre 2015 à 0:59 · 4 participants · 1 019 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la demande d'un visa pour la Birmanie le jour même via l'ambassade du Myanmar à Bangkok? Est-ce que c'est simple et fiable? J'ai lu sur des blogues qu'il faut avoir notre billet d'avion comme preuve qu'il nous faut le...
Je suis née en thaïlande mes parents m'ont abandonnée à la naissance j'ai été adoptée par des parents français (adoption plénière).j'ai donc acquis la nationalité française. puis-je récupérér ma nationalité thaï et si oui quelles sont les démarches à...
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les formalités de voyages dans l'espace schenguen, sachant que je résidente en France avec une carte de séjour de 10 ans je souhaiterais rendre visite à ma cousine qui habite à Londres en Grande-Bretagne...
Tolooz · 10 septembre 2015 à 11:16 · 2 participants · 546 affichages
Je vous explique mon problème, je compte faire un trip en camping car avec ma copine qui est Australienne dans l'Europe de l'est sur deux mois (fin octobre à fin décembre), donc mes questions sont: Combien de jour peut elle rester dans l'espace Schengen...
Daytona11 · 9 septembre 2015 à 21:39 · 2 participants · 927 affichages
Je veux me rendre en Inde en octobre, pour une durée de 19 jours, acheter son visa sur internet au lieu de se déplacer dans un consulat est-il sûr? J'ai été voir sur ce site: https://www.action-v... J 'ai déjà regardé pour les vols, j aimerai pour avoir...
Faza · 7 septembre 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 653 affichages
Visa pour l'Inde Ce message s'adresse aux québécois. J'aimerais avoir les coordonnées du bureau à Montréal pour déposer une demande de visa. J'ai communiqué avec un bureau situé sur Robert Bourassa et le coût est astronomique, 250 dollars. Merci à toutes...
J'aimerais partir en Angleterre avec ma copine et son petit frère n'a pas de carte d'identité pour le moment et nous aimerions le prendre avec nous, il est Philippin naturalisé français, est-ce possible ou pas de le prendre avec nous? il a 13 ans et habite...
Orientale576 · 7 septembre 2015 à 15:01 · 3 participants · 1 474 affichages
Je me dirige vers vous et j'espere avoir des réponses Il y'a qq jours j'ai fait une demande ESTA via le net (j'ai la nationalité française), quelques minutes après, j'ai reçu un message comme quoi "Autorisation Accordée), dans la foulée j'ai pris le billet...
Olafloeuf · 7 septembre 2015 à 2:43 · 2 participants · 1 365 affichages
Voilà j'aurais une petite question... En fait je suis venu au Canada en tant que touriste et je ne sais pas trop pourquoi mais le douanier ne m'avais pas trop à la bonne et a décidé de me donner un visa de 1 mois et demi et une obligation de CONFIRMER...
Gossololom · 7 septembre 2015 à 9:22 · 3 participants · 2 220 affichages
Je dois faire mes visas pour la Mauritanie à Rabat et j aimerais savoir s il est toujours possible d y faire les visas pour le Mali. Merci de me répondre. Yves
MirandaMouse · 31 août 2015 à 19:06 · 3 participants · 1 984 affichages
Nous partons une semaine en Serbie fin septembre. Nous comptons louer un appart avec Airbnb et nous aimerions savoir si nous avons besoin de nous enregistrer au commissariat. Merci
Munyain · 4 septembre 2015 à 15:33 · 6 participants · 7 831 affichages
Je voyage à l'aéroport de Paris Orly depuis Alger, et j'aimerais savoir quelle est la limite de cartouches de cigarettes que l'on peut apporter avec soi. Merci de votre réponse!
Hereshk · 18 août 2015 à 10:25 · 4 participants · 983 affichages
Je retourne à la maison (au Québec) après un "petit" séjour de 3 ans en asie. Sur le chemin du retour je vais atterrir à Los Angeles pour visiter de la famille en Arizona aux États-Unis et ensuite je resterais une ou deux semaine de plus en passant par...
Porc · 20 août 2015 à 13:37 · 5 participants · 1 868 affichages
Nous allons comme chaque annee repartirent pour le senegal mi octobre est ce que le visa pour traverser la mauritanie qui etait de 120e par personne a t'il baisser l'orsque nous sommes passes debut du mois de juin2015 a rosso comme dab galere le president...
Bpvf78 · 11 mai 2015 à 5:14 · 4 participants · 2 266 affichages
D'après certains, il ne sera plus possible de rester 6 mois d'affilé avec un visa touriste (double entrée auparavant) je m'explique, si l'on obtient un visa touriste simple entrée soit 60 j (+30 j suppl) soit 90 jours, on ne pourrait plus redemander dans...
Koaster · 30 août 2015 à 17:16 · 7 participants · 4 224 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire pour obtenir le visa pour la Chine et je suis surpris que l'on demande le numéro de carte d'identité nationale. J'ai un passeport en règle mais ma carte nationale d'identité française elle est périmé depuis 2012...
Nous rendant pour des raisons professionnelles en Chine en aout, nous souhaitons profiter de cette opportunité pour joindre l’utile à l’agréable et visiter quelques sites. Ainsi que pensez-vous de notre itinéraire? Ets-il réalisable au regard des distances...