Portusloic · 20 septembre 2015 à 9:45 · 2 participants · 736 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est vrai qu'il faut attendre 1 mois pour demander un nouveau visa après que l'ancien ait expiré. merci pour vos réponses
Moi canadienne, et mon conjoint cubain ayant residence permanente canadienne (donc passeport cubain) voulons faire un voyage en thailande et jusquma present le meilleur vol a une escale a peiin soit de 6 heure soit de 1h30. Avons nous besoin d'un visa...
Tunnack · 20 septembre 2015 à 16:18 · 2 participants · 899 affichages
J envisage de retourner une fois de plus au canada. Mais je vient de voir un article sur un formulaire AVE, je souhaite savoir quel renseignement faut il mettre dans se formulaire? J envisage d acheter le billet d avion prochainement pour l annee prochaine...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le délai exact pour l'obtention d'un passeport. Entre la date de dépôt en mairie du dossier et l'arrivée du passeport en mairie Je vous remercie
Lua75 · 19 septembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 607 affichages
Demande visa B2 Bonjour tout le monde Voila je viens vers vous car je suis super stressée pour mon voyage en ce qui concerne ce fameux visa.je suis entrain de préparer mon voyage car cette année j'ai décidé de visiter les États unis en commencant par...
Areopor · 18 septembre 2015 à 16:13 · 5 participants · 2 201 affichages
Nous partons en Tunisie en octobre pour quelques jours. Les informations les plus récentes dont j'ai pu prendre connaissance sur le net sont assez contradictoires. La taxe de sortie serait officiellement supprimée par les autorités tunisiennes mais la...
Mada83 · 15 septembre 2015 à 9:23 · 11 participants · 2 842 affichages
Je dois me rendre a tana en novembre pour bricoler dans ma maison (depuis peu) a l arriver a ivato j aurai une valise remplie de petit matériel (de plomberie et électrique environ 20kg) comment passer la douane sans problèmes? car je sais que les douaniers...
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui me taraude depuis quelques jours et pour lequel j’ai entendu plusieurs version bref ... je viens d'avoir un visa Schengen délivré par le consulat d’Italie à Alger, il se trouve que j’ai organisé pour notre...
Nous sommes une famille Belgo Mauritienne. Lui: Fredo: un belge résidant en Belgique Elle: Marie Jenny: une mauritienne résidant en Belgique, passeport mauritien en règle et une carte de séjour belge pour 5 ans en règle. Marvine: l'enfant de Marie Jenny...
Bencol · 19 septembre 2015 à 17:34 · 2 participants · 1 989 affichages
Voila la situation.. ma fiancée et moi partons en inde dans moins d'un mois, pour une durée de 2 mois.. il y a quelques semaines nous commencons les demarches pour demander un visa touriste (valable 6 mois), le site vfs me dit alors qu'il est trop tot...
Missyelody · 19 septembre 2015 à 9:26 · 4 participants · 996 affichages
Je désire me rendre en Guadeloupe mais j'ai trouvé un billet très économique en faisant un aller-simple Boston puis un aller simple Boston-Guadeloupe (puis retour en France depuis la Guadeloupe) La douane me laissera-t'elle passer sachant qu'il y a un...
Marv05 · 18 septembre 2015 à 17:06 · 2 participants · 696 affichages
Je prépare un voyage de plusieurs mois (6-12) en amérique latine (argentine, chili, pérou, bolivie etc..) et je voulais de ce fait prendre un billet d'avion modifiable (ce que certains d'entre nous appellent "ouvert") sur un an mais on m'a dit qu'avec...
VoyageForum · 7 septembre 2015 à 9:41 · 4 participants · 7 466 affichages
Afin d'accroître le nombre de visiteurs, le gouvernement jordanien vient de lancer le "Jordan Pass" (de 99 à 113 US$ selon) qui comprend la visite de Petra et de 40 sites touristiques du pays, ainsi que l'exonération des frais de visa (environ 50 €) si...
Dadoox · 16 septembre 2015 à 22:34 · 6 participants · 1 163 affichages
Je souhaite me rendre aux USA en voyage touristique seulement mon passeport français n'est que électronique et non biométrique et mon passeport australien est biométrique donc je souhaiterai utiliser celui ci pour voyager et faire ma demande d'Esta, sachant...
MagaliS · 17 septembre 2015 à 15:45 · 3 participants · 1 674 affichages
Nous partons du 28 dec au 19 janv en RD. La carte de tourisme étant valable que 30 jours, j'ai cru comprendre que pour un dépassement il suffisait juste de payer une taxe le jour où on reprendrait l'avion, c'est bien ça? Mais pendant la période où nous...
Goluche · 16 septembre 2015 à 16:20 · 2 participants · 1 282 affichages
Je vous explique rapidement ma situation. J'ai eu RDV hier matin à l'ambassade des Etats Unis pour avoir un Visa J1 Intern. Mon Visa a été refusé car le coin droit de la couverture de mon passeport était décollé. On m'a demandé de refaire un nouveau passeport...
Kalixte · 4 septembre 2015 à 14:40 · 10 participants · 2 187 affichages
Les dernières informations sur le sujet datent de 2 ans, c'était non! Quelqu'un sait il si la situation a évolué et si l'on peut amener de l'alcool en duty en Iran par avion. Merci.
J'ai fait un road trip en Australie, et j'ai recu en France 2 amendes pour excès de vitesse, de 150$ chacune. Au passage: Si vous envisagez de conduire en Australie, respectez bien la limitation de vitesse parce que je n'ai jamais croisé un seul radar...
Cébolavie · 14 septembre 2015 à 19:23 · 8 participants · 2 965 affichages
Je dois partir en Thaïlande pour passer des diplômes de plongées.Je ne sais pas combien de temps ça va durer et je ne suis pas sur de vouloir rentrer en France tout de suite après. Est ce que je suis dans l'obligation de prendre un billet aller retour...
Stalingrad · 2 mai 2014 à 21:57 · 4 participants · 2 943 affichages
J'ai acheté un billet d'avion pour des parents --> Mr André et Mme Elisabeth Dupont Pour Mr Dupont le billet est acheté au nom de Mr André Dupont --> pas de problème Mais pour Mme Dupont le billet est acheté au nom de Mme Elisabeth Dupont et pas...
Levan · 23 janvier 2015 à 14:28 · 7 participants · 6 102 affichages
Notre groupe de 4 personnes de passage à Jérusalem pour plusieurs jours en mars 2015 voudrait en profiter de ce séjour pour aller en Jordanie (1 nuit et 2 jours) et nous hésitons beaucoup sur le choix du lieu de passage entre l'Israël et la Jordanie...
Penkyx · 15 septembre 2015 à 18:01 · 3 participants · 2 424 affichages
Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je suis un peut perdu. Je m'appelle David, j'ai 23 ans, et j'aimerai partir aux états unis. Je suis un beatboxer professionnel et je commence à vivre de ma passion depuis quelques temps. Récement j'ai...
En août dernier, nous nous sommes pris une amende en Californie pour un u turn interdit... Pas de bol. Depuis, nous avons voulu payer la prune de 248dollars sur internet, à partir du site de la superior court de LA. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on...
Koaster · 13 septembre 2015 à 0:08 · 2 participants · 1 043 affichages
Vie en Suisse, j'ai besoins d'un visa pour la chine rapidement, et je cherche une agence comme Actions-Visa mais en Suisse pour éviter d'envoyer mon passeport à l'internationale... j'ai trouvé celà: cibtvisas.ch/ mais je ne sais pas la fiabilité de cette...
Almoore · 14 septembre 2015 à 17:46 · 5 participants · 769 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande, départ de Paris le 6 décembre, arrivée à Bangkok le 7 décembre, pour en repartir le 6 janvier, soit 30 nuits sur place, 31 jours. Me faut il un visa? Merci pour vos réponses
Thecameleon · 8 septembre 2015 à 23:33 · 1 participant · 1 711 affichages
Je suis Algérien, bientôt je serai au Liban pour une visite touristique, a cet effet je compte bien louer une voiture afin de me déplacer, et je voudrai donc savoir si je pourrai conduire normalement avec mon permis Algérien, sinon que faut il faire...