Nwabe · 22 décembre 2014 à 17:45 · 3 participants · 2 389 affichages
Je me rends en Colombie sous peu et j'ai ouïe dire qu'il fallait un justificatif de la sortie du pays, si notre séjour excédait 3 mois, à présenter à l'immigration. J'ai en effet un billet de retour vers l'Europe mais depuis lima et 5 mois après mon arrivée...
Jaubert50 · 17 septembre 2015 à 16:58 · 1 participant · 760 affichages
Au vu des nombreux postes sur le sujet des visas, je suis un peu perdu!! Mon problème est le suivant, je pars pour 9 mois en Asie du Sud-Est et voyagerai en vélo (électrique... oui je sais) J'aurai donc mon billet d'avion Genève - Ho Chi Min Ville et le...
Envela · 16 mai 2015 à 21:12 · 6 participants · 2 134 affichages
Je vais effectuer un périple de 4 mois en Asie du Sud-Est à partir de novembre 2015 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre la Birmanie à partir de Ranong par voie terrestre (ou maritime par bateau via Victoria Point) et quelles étaient...
Parceque · 24 septembre 2015 à 15:27 · 2 participants · 1 509 affichages
Je m'apprête à partir pour 3 mois en Asie et j'essaye de m'organiser coté liquidité. Est-il préférable que j'organise un virement Western union, dont le coût est quand même élevé, ou est -il préférable que je retire avec ma CB en distributeur automatique...
Maxichiling · 24 septembre 2015 à 12:35 · 2 participants · 1 456 affichages
Je me permet de vous ecrire car je n'ai pas trouve de discussion précise concernant le sujet. Je suis actuellement en Inde, depuis le 18 aout. J'ai obtenu mon visa il y a environ 6 mois, et c'est un visa multiples entrees avec ecrit "each stay is up to...
On envisage faire un circuit: Bangkok, Vientiane, Hanoï, Saïgon, Phnom-Penh, Bangkok en bus, entre le 5 Déc et le 15 Janv. Est-ce possible? Quand et où faut-il faire les visas? Vos avis, Merci. Philippe
Du 27/09 au 04/10 je voyagerai avec des amis en Croatie, nous comptons louer une voiture sur place à Split et aller visiter Dubrovnik. Ma carte d’identité dont la date est périmée me permet d’aller en Croatie (elle périmait en 2014 mais est valable 5...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 23:49 · 5 participants · 1 312 affichages
Je suis actuellement en préparation pour un départ en Chine: J'hésite entre faire appel à action visa ou autre et faire les démarches moi même (il y a quand même une belle différence de tarifs..). Je me demandais également à propos de l'attestation d'assurance...
Hatori · 24 septembre 2015 à 5:08 · 2 participants · 863 affichages
J'espère que tous vas bien. Voilà ma situation. Mon amoureux qui est français et qui est vraiment super bien de annoncer que il songeais à venir me rendre visite au Canada pour ma fête, comme je suis allée en France l'été dernier ses à sont tour de venir...
Chocoholica · 23 septembre 2015 à 20:20 · 2 participants · 1 086 affichages
URGENT: puis-je sortir du Canada pour une semaine et rentrer à nouveau quand on est citoyenne suisse et sans visa? Je prends mon vol retour sur la Suisse mais en gros puis-je sortir et rentrer à nouveau sans problème? Si vous avez la réponse merci (je...
Manaa97 · 23 juillet 2015 à 19:24 · 6 participants · 6 633 affichages
Nous partons, avec mon copain, a Fuerteventura, le 4 août. Mon chéri, étant un homme, c'est à dire pas très organisé ni réfléchi parfois, n'a pas cru bon de me dire que sa carte d'identité était périmée depuis 1 an et demi. J'ai du le voir par moi même...
Nous prévoyons un voyage de 5 mois en Amérique du nord (après 1 mois 1/2 en Amérique centrale), dont moins de 90 jours aux USA: arrivée par avion à Los Angeles le 25 mars (depuis le Costa Rica), puis traversée par voie terrestre des USA, du Canada (passage...
Evegard30 · 21 septembre 2015 à 15:39 · 6 participants · 1 495 affichages
Je pars le 25 Novembre 2015 pour la Thaïlande où je resterai environ 15 jours (exemption de visa) rejoindrai le Laos par frontière terrestre et visa sur place, puis retour à Bangkok le 16 Janvier pour départ le 17/01 pour la Birmanie (visa 28 jours qui...
Bruno0003 · 12 septembre 2015 à 11:28 · 6 participants · 4 034 affichages
J’ai eu l’idée de partir en voyage et de traverser la fédération de la Russie à pied de Moscou à Vladivostok Le seul problème? J’ai jamais voyager. J’ai visiter le site un peu et j’ai vu que javais besoin d’un visa mais se n’est pas claire a savoir...
QA · 25 juillet 2015 à 15:45 · 8 participants · 2 025 affichages
Je pars le 1er Aout à San Francisco, de Paris avec une escale à dublin. J'arrive vers 13h05 à Dublin, et je repars à 14H20 Ce qui me laisse 1h15 pour passer la douane américaine. Trouvez vous ca suffisant? Sachant que je récupére pas mes bagages, que...
Yoy · 1 septembre 2015 à 9:37 · 4 participants · 1 971 affichages
J'ai une petite question et le site 'Vos Droit' du service public n'est pas tres clair. En gros, je suis au Laos. Il me reste une seule page car je suis en plein tour du monde. Il me faut donc un renouvellement de passeport. Sur mon passeport actuel j'ai...
Jpmvallas1 · 7 novembre 2009 à 10:25 · 10 participants · 5 821 affichages
Je comprends qu'on ne peut plus avoir le visas a la frontiere et qu'il faut le prendre a rabat questions: ou a rabat? combien ca coute (pour trois mois multiple entrée) combien de temps ca prend merci
LaurianaM · 19 septembre 2015 à 12:05 · 9 participants · 1 085 affichages
Les forums sont une grande première pour moi. Je souhaiterais partir aux Etats-Unis 4 mois d'ici janvier. Je voudrais commencer par San Francisco. Pourriez vous m'indiquer les démarches, quel visa? je vais peut être travailler sur place si besoin. Je...
Je viens de prendre les billets pour notre voyage au Cambodge Je me pose des questions quand aux formalités administratives, notre vol par de: Toulouse puis Paris - Baiyun- Siem Reap. Le retour: Phnompen- Baiyun- Paris- Toulouse. hors mi les passeports...
J'ai fait une demande de passeport biométrique dans la drôme aujourd'hui 14 aout 2015. Les services de la Mairie m'annoncent un délai de 50 jours pour pouvoir le récupérer. Mon voyage étant prévu le 3 octobre 2015 je suis obligée d'annuler mon voyage!!...
Hatori · 22 septembre 2015 à 5:34 · 3 participants · 1 934 affichages
Au moi de juin ou juillet je vais partir pour 1mois à Tahiti. Mon conjoint est Français et on lui offre du travail pour lui la bas. Moi je serais en vacance scolaire, don je voudrais au moi le voir 1mois. Je suis Canadienne j'ai donc un passeport Canadien...
Sogot · 21 septembre 2015 à 15:56 · 3 participants · 1 094 affichages
Je prévois de partir en inde et je viens de lire sur inde en ligne point com Demande de visa A partir du 2 janvier 2015, les demandes de visa pour l’Inde devront intégrés des données biométriques (empreintes digitales et photo du visage) en se rendant...
Xavxav · 13 septembre 2010 à 10:41 · 11 participants · 3 530 affichages
Je veux me rendre en Thailande en visa touristique pour environ 5 mois. Qui peut me repondre sur quel genre de visa dois je demander à l'ambassade Thai à Paris. Ou alors qu'est il possible de faire sur place en Thailande pour obtenir un visa pour séjourner...
Nous partons du 01 avril au 30 avril à Mada. J'aimerais avoir des précisions sur le visa. Pour le visa moins d'un mois qui est gratuit, est-ce moins de 30 jours? moins d'un mois? les infos dans les guides ne sont pas claires... cela m'ennuierait de payer...
Cameroun30 · 3 mars 2015 à 22:35 · 3 participants · 3 196 affichages
Je viens de démissionner de ma boite, et souhaite me rendre en Belgique pour relâcher la pression. vais-je demander un visa touriste pour personne sans activité professionnelle? La personne qui va m'accueillir vient d'avoir sa carte, pourra t elle me...