Chers voyageurs et voyageuses bonjour Je me permets de vous solliciter, car n'ayant pas de réponse de l'ambassade du Myanmar au Vietnam, je me suis dit que peut être certains pourraient m'éclairer. J'explique. Nous sommes 2 personnes à vouloir découvrir...
Jim35 · 31 janvier 2015 à 9:05 · 6 participants · 1 085 affichages
Je voulais savoir si quelqu un pouvait m éclairé au sujet de l obtention des vosa indien. Je part debut mai avec une copine en Inde, elle vit pres de Marseille. Je suis un perdu car j ai lu sur internet qu il fallait remplir un formulaire avant de se...
Natetsté · 12 décembre 2014 à 8:35 · 11 participants · 7 626 affichages
Nous sommes entrés en Ouzbékistan il y a quelques jours et nous venons d'avoir notre visa pour le Turkménistan à Tashkent, visa transit de 5 jours. Le problème, c'est que l'ambassade nous impose pour le visa transit une frontière en particulier, alors...
Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 · 10 participants · 6 835 affichages
Nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai...
Cyclosite · 2 février 2015 à 17:45 · 2 participants · 1 800 affichages
Je me prend à rêver d'un tour d'un mois en Russie cet été dans le coin de l'Oural. En routard, a velo pour une partie a pied pour une autre. Je me renseigne donc pour le visa. Le visa touristiqué oui mais, il faut prouver a l'entrée des logement que l'on...
Taliouine12 · 1 février 2015 à 16:18 · 5 participants · 2 340 affichages
Je pose cette question à la place d'un ami il est marocain et vit entre la france et le maroc il a echangé son permis marocain à un francais. mais il a quitté la france car il a un travail ici au maroc la question es possible de conduire avec son permis...
Fredmeunier · 31 janvier 2015 à 17:42 · 4 participants · 4 632 affichages
Question un peu idiote certainement... Je vais aux États-Unis cet été mais mon passeport sera périmé. Je vais donc en faire refaire un bien entendu. Le hic, c'est que j'ai dessus un visa valable jusqu'en 2022. Comment cela se passe dans ces cas-là? Deux...
Jayjay123 · 1 février 2015 à 20:30 · 2 participants · 1 029 affichages
Je suis actuellement en échange université en Inde à Mumbai et de nationalité française. Mon visa étudiant expire presque aussitôt après la fin de mes cours, soit le 6 avril (mes cours se terminent le 27 mars 2015). Souhaitant voyager en Inde jusque mi-avril...
Tellmelies · 16 juin 2010 à 18:30 · 10 participants · 43 972 affichages
Ma situation est la suivante: Je suis né en France je suis de nationalité française j'ai une carte d'identité et un passeport français.Mes parents sont né en algérie et ont grandi là bas ils ont donc tous deux la nationalité algérienne et des passeports...
MeryemD · 31 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 455 affichages
J'ai 18 ans et je dois aller en Algérie le 18 février 2015 avec ma mère. Je n'ai pas de passeport personnel, je suis partie en Algérie en 2010 (j'avais donc 14 ans) donc je suis présente sur le passeport de ma mère. Maintenant que je suis majeure (en...
Dennis06 · 1 février 2015 à 14:02 · 2 participants · 1 670 affichages
En arrivant de France vers le Canada, puis lorsque nous passons aux USA par la route, faut il faire l'ESTA?. Il y a t-il beaucoup de temps d'attente aux frontières entre vancouver/usa au mois d'aout? Merci
Habanita · 25 décembre 2014 à 17:22 · 2 participants · 1 442 affichages
Je pars en janvier pour 3 mois pour un tour d'Amerique Centrale, depart/retour de Cancun, par une boucle descendant par la cote Nord pour remonter par la cote Pacifique. Connaissez vous le prix des taxes de sortie de territoire de tous ces pays (Mexique...
Inesines · 25 janvier 2015 à 6:58 · 5 participants · 2 487 affichages
Partant pour la 2 iéme fois aux usa depuis ma demande ESTA, je voulais mettre à jour l'adresse et le numéro de vol. On me propose bien la mise à jour de l'adresse mais pas du vol! Donc je suppose que si le vol n'est pas le bon ce n'est pas grave?
Je pars le 18 Févier 2015 pour Punta Cana avec XL (CDG - Punta Cana) avec escale technique d'une heure à SAN Salvador savez vous si je vais devoir sortir de l'avion? Si oui y a il des disposition particuliere en terme de formalité papier (Visa? Autres)...
Guitrik · 31 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 749 affichages
Suis actuellement en Thaïlande avec une exemptions de visa de 30 j j'envisage de restée pour visité la Birmanie au bout ces 30 j faut til un visa pour rentrer en Birmanie et cera t il possible de revenir en Thaïlande ensuite? Merci d'avance.je contait...
Suerte4 · 30 janvier 2015 à 17:52 · 3 participants · 1 161 affichages
Venons de rentrer en Argentine depuis le Chili (Liucura) et n'avons obtenu que 3 mois pour le véhicule et les autres fois 8 mois!!!??? D'autres voyageurs peuvent nous donner des informations. Ont-ils changé le système? Merci et saludos
DanyMichel · 31 janvier 2015 à 14:06 · 2 participants · 1 047 affichages
Quelques informations toutes récentes sur le visa pour la Birmanie. Je suis allée à l'ambassade à Bruxelles. C'est le prix qui m'a décidée: 25 €/visa à l'ambassade contre 50 USD/visa par internet pour le visa "on arrival". La différence de prix, dans...
Bidibule3000 · 31 janvier 2015 à 9:27 · 3 participants · 682 affichages
Nous partons en famille en Thaïlande du 15/07/2015 au 17/08/2015. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et concernant les visas, je me rappelais qu'en tant que ressortissant français, nous sommes exemptés de visas pour un séjour de moins de...
Yann5401 · 23 janvier 2015 à 15:22 · 4 participants · 1 106 affichages
Je suis entrain de préparer mon second voyage en Inde, j'ai apporté mon dossier pour le visa ce lundi, à VFS Bruxelles et en main propre. Hors, je n'ai toujours pas reçu le visa... et lundi c'est férie en Inde. Je m'inquiète car la première fois j'avais...
Sauceau · 24 janvier 2015 à 11:41 · 4 participants · 4 844 affichages
Je me suis faite vacciner contre la fièvre jaune en 2011 lorsque j'étais au Brésil, à l'institut Pasteur de Sao Paulo. Donc mon vaccin est toujours valable. Or, j'ai perdu mon carnet de vaccination, et comme je l'ai fait à l'étranger c'est quasiment impossible...
Charlotte370 · 26 janvier 2015 à 16:45 · 1 participant · 1 341 affichages
Mon mari a effectué les tests Ofii et médicaux le 21 Janvier 2015. Savez-vous les délais actuels pour que TLS le contacte et lui dise de déposer son passeport. Merci
Pereti · 30 janvier 2015 à 11:05 · 3 participants · 1 253 affichages
Donc si j'ai bien compris et après pas mal de recherches sur les forums, on n'a plus droit au visa run mais je suis à hat yai en thailande j'arrive en malaisie à Penang à 14 h, j'y dors et le lendemain je reprend le train à 6h pour hat yai en thailande...
Messadir · 26 janvier 2015 à 12:27 · 5 participants · 1 835 affichages
Voilà une autre fois pour demande d'infos si quelqu'un pourrait m'aider: je viens de remplir le formulaire DS-160 "une demande de visa touristique" pour ma fille de 5 ans, au cours du formulaire, il y avait une question concernant si on a des demandes...
Huetourist1 · 29 janvier 2015 à 9:54 · 4 participants · 1 666 affichages
Sur le site visa.mofa.gov.vn/... figure le nouveau texte de loi. Tout y est expliqué, catégorie de visa, durée, renouvèlement...po... toutes les situations. Disponible en Français, Anglais et Vietnamien Bonne lecture. Cordialement
Besoin d'information: Connaissez-vous une compagnie d'autobus VIP qui a un départ vers 09h30 ou 10h00 a partir de Lima vers Arequipa le samedi 7 fevrier 2015 9Cruz del Sur a un depart seulement vers 13h30 et c'est un peu tard pour nous). Merci pour l'info...
Dinadina · 29 janvier 2015 à 15:34 · 2 participants · 1 186 affichages
Je dois me render en Allemagne pour un sejour touristique de 15 jours et ma question est la suivante: est ce que la police aux frontieres verifie reellement les cartes de credit international comme Visa, Master card pour savoir s il y a suffisamment d...
Marimaydé · 12 décembre 2012 à 19:36 · 3 participants · 9 954 affichages
ou bonjour cela dépend de quand vous lirez le message) Je voudrai demander par rapport au visa pour l'Espagne depuis la Tunisie. En fait j'deviens un peu trop parano depuis que j'ai déposé mon dossier.. Il y'a comme 2 hics: mon formulaire n'est pas complètement...
Jlou · 21 novembre 2014 à 19:51 · 15 participants · 3 377 affichages
Je me permet de poser cette question car je lis cet article les voyages jusqu’à 60 jours sont ils désormais exemptés de visa.?? a lire sur le petit journal Ce matin je suis allé chercher mon visa et j'ai payé 30 € pour une durée de 60 jours Alors que...
Yoy · 25 janvier 2015 à 4:27 · 3 participants · 1 058 affichages
Je suis en plein tour du monde et sur ce coup les problemes de Visa en Amerique tu connais pas. Et la j'en ai un gros. Je dois aller dans 3 ou 4 jours en Birmanie depart de Bangkok, puis apres la Birmanie direct je prend un avion Bangkok-Delhi. Je n'ai...