Faut-il passer par l'immigration pour un visa on arrival lors d'un transit à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? Le premier vol est un vol Paris-Bangkok avec Qatar Airways, le second est un vol de Survanabhumi à Hanoi au Vietnam. Le temps entre les...
Poupoulpe · 6 novembre 2014 à 10:29 · 8 participants · 2 145 affichages
Nous partons en couple au Vietnam début Janvier, pour une période de 40 jours. Nous avons prévu de passer au Laos et au Cambodge, il nous faut donc un visa à entrées multiples. Nous vivons en nouvelle-Calédonie, et si possible, j'aimerais éviter d'avoir...
Asafar · 10 février 2015 à 14:13 · 4 participants · 4 621 affichages
Certains d'entre vous évoquent une lettre d'invitation à produire pour obtenir le visa pour le vietnam et poutant quand je regarde le formulaire qui figure sur le site de l'ambassade du vietnam à Paris, l'invitation est indiquée comme "eventuellement"...
AlexKrl · 27 janvier 2015 à 23:26 · 4 participants · 1 467 affichages
Je projete de faire mon deuxième voyage en Indonésie, plus précisément a Bali, Lombok et aux gilis et, après recherches sur le forum, (je nais pas trouvé de réponses assez claires pour moi) je voulais savoir quelles étaient les possibilités pour en acheter...
Bellegaf · 4 février 2015 à 17:55 · 3 participants · 2 839 affichages
Il y a quelques jours, j'ai effectué une demande de visa touristique en ligne pour le Népal via online.nepalimmigrat... Une fois le formulaire rempli et validé, un identifiant à imprimer s'est affiché. Je n'ai pas eu à effectuer de paiement et n'ai reçu...
Iles97112 · 1 décembre 2014 à 7:28 · 6 participants · 2 132 affichages
Je suis deja partie à Dakar mais depuis quelque annees pas repartie mais si je comprends bien il y a des formalites a faire merci de m eclairer. Je suis a la recherche aussi d'un ami qui pourrait m'aider il habite a FASS CASIER Merci a tous
Cathou2008 · 9 janvier 2015 à 18:56 · 4 participants · 4 152 affichages
Nos médicaments personnels, y aura-t-il des difficultés? J, ai les bouteilles avec la prescription en autocollant sur la bouteille... Des médicaments en vente libre ici au canada, genre tylenol, benadryl, etc... Des collations pour ma fille, style compote...
Khalista · 8 février 2015 à 15:32 · 9 participants · 2 240 affichages
Voilà la question est dans le titre. J'ai fais bcp de recherche pour avoir ma réponses, mais j'aimerais une confirmation claire et nette, pour m’ôter tous doutes! Mon passeport date du 20/02/2008, passeport électronique si je ne m'abuse. (32 pages, ma...
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti en Angleterre de france ou de Belgique via MEGABUS? Je voulais surtout savoir comment ça se passait à la frontière?? Le problème c'est que je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée...
Herriot · 7 février 2015 à 21:26 · 5 participants · 989 affichages
Ma femme a eu l'autorisation Esta pour un transit aux US elle a lu qu'il fallait que ce document soit rédigé en anglais... Nous avons fait la demande en passant par la page en français et en imprimant la page correspondante avec le numéro de dossier et...
501 · 21 septembre 2014 à 12:13 · 12 participants · 8 291 affichages
Est ce que quelqu'un parmi vous à tester et valider le visa électronique pour se rendre au Myanmar? Comment se déroule le processus du début de l'inscription en ligne au passage de l'immigration? Passez un bon dimanche Jim
Daly1980 · 6 février 2015 à 11:48 · 4 participants · 1 493 affichages
Suis mariée et j'ai 34 ans, ma femme et moi nous avons un programme pour voyagé au USA dans quelques mois avec une agence de voyage et j'ai un RDV le mardi 10 février, je travaille ainsi que ma femme aussi, nous avons un bébé (garçon) et j'ai déjà voyagé...
Fechatuboca · 18 février 2013 à 18:39 · 6 participants · 3 641 affichages
J'aimerais savoir s'il est réellement compliquer de s'enregistrer en Russie quand vous rester plus de 7 jours dans la même ville? Je comptes rester 10 nuits à Saint-Petersbourg et 10 nuits à Moscow. Les auberges de jeunesses que j'ai choisis mon dis qu'ils...
LisaM98 · 7 avril 2014 à 12:56 · 12 participants · 6 550 affichages
Je vais vous expliquer mon problème. J'ai 15 ans je suis donc mineur et le 15 avril jusqu'au 22 avril je pars en vacance en Tunisie avec un ami qui est majeur. Mon passeport est demande depuis le 1 avril mais il n'est pas arrivé. J'ai une carte d'identité...
Azzaro1 · 27 novembre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 384 affichages
Est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec...
Pascman · 4 août 2014 à 21:41 · 9 participants · 2 549 affichages
J'ai entendu que maintenant si on passait du cambodge à la thailande par la frontière, on avait un visa d'un mois comme en avion. avant c'était que 15 jours. et 1 mois en avion pouvez vous me le confirmer? merçi a vous
Ma femme vient d'acheter un billet Paris Lima via New York et Miami avec une escale (transit) de 14 heures à New York J'aurais voulu savoir si elle peut sortir de l'aéroport sachant qu'elle a eu l'accord de l'ESTA et un passeport Français Merci
Kailim · 5 février 2015 à 18:52 · 2 participants · 1 432 affichages
Je cherche un assureur pour assurer mon véhicule au 1/3 en Amérique du Nord. C'est à dire qu'à l'idéal, j'aimerais assurer Canada (québec compris)/Etats-unis et Mexique avec le même assureur, ce qui m'éviterait des changements au cours du voyage (un an)...
Vinsyl83 · 1 février 2015 à 10:32 · 8 participants · 4 624 affichages
Vs réserve de beaux voyages Mon sujet est un peux moins joyeux. Lors de nôtres dernier road tryp sur la cote west une fois en arizona NS avons fait la mauvaise rencontre en se faisant arrêté pr excès de vitesse en arrivant a Page 'sur le pont' vitesse...
RoseAgrume · 5 février 2015 à 11:35 · 2 participants · 758 affichages
Un grand nombre de post existent sur le sujet mais je ne parviens a trouver mon information. Je prévois trois mois de voyage en Asie du Sud Est, arrivée au Vietnam puis Cambodge puis Laos. Je souhaite rejoindre la Thailande depuis le Laos et rentrer en...
Selam · 13 juillet 2013 à 14:18 · 7 participants · 7 021 affichages
Est ce que quelqu'un a vécu cette aventure sans souci avec la douane algérienne (problème) de visas, je suis convaincu que normalement il n y a pas de problème mais c'est 'algérie!!! merci
Mrjilian07 · 3 février 2015 à 23:02 · 3 participants · 1 562 affichages
J'ai 14 ans, j'habite en Suisse, et je suis censé aller passer un week-end à Madrid avec ma copine et sa mère. Nous irions là-bas en avion bien évidemment. Étant mineur, j'imagine qu'il faut une autorisation de mes parents étant donné que je voyage sans...
Padampam · 1 février 2015 à 15:23 · 4 participants · 1 703 affichages
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse: nous partons en Iran en avril avec ma compagne, nous ne sommes pas mariés et portons donc un nom différent. Doit on se rendre tous les 2 à l'Ambassade pour les démarches de visa? Je precise que comme...
Zazabenji · 2 février 2015 à 18:42 · 4 participants · 1 763 affichages
Combien de photos faut il pour un visa à l'arrivée? Certains sites/posts mentionnent 2 photos, d'autres 1. Egalement, les photos noir et blanc sont elles autorisées? Merci
Romd85 · 21 janvier 2015 à 12:29 · 6 participants · 12 520 affichages
Après 6 mois de travail au Maroc, il est temps de rentrer en France Hier, j'ai commandé mes billets pour un vol le 20 février. J'ai utilisé le site Kayak et j'ai choisi d'acheter mes billets auprès d'Edreams. Lors de l'achat de mes billets, j'ai indiqué...
Hopey · 19 septembre 2014 à 9:21 · 5 participants · 929 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide! Je viens de prendre mon billet pour partir au vietnam depuis la nouvelle zelande, et je ne sais pas comment obtenir mon visa pour le vietnam!!! En effet je suis actuellement en train de voyager en Australie, puis je pars en...
Est ce que l`un d entre vous a déjà eu une escale a Londres au départ de marseille arrivée bangkok si oui avez vous eu besoin de visa transit ou juste si vous vous etes fait refouler par la douane j arrive a heatrow terminal 1 et repart du terminal 5...
Bhugo · 1 février 2015 à 15:52 · 6 participants · 1 532 affichages
En mars je vais me rendre aux USA pour trois mois (90 jours), j'ai vu que j'avais besoin de l'ESTA au moins 72h avant le départ, je vais donc en faire la demande. Une fois les 90 jours passés je compte me rendre au Mexique (sans visa un Français peut...
Pascalindia · 30 mai 2014 à 10:01 · 9 participants · 6 336 affichages
Je fait appel aux habitués du forum qui font ce type de voyage: Thaïlande>Birmani... Vos idées sont les bienvenues. Je souhaite, depuis la France, prendre l'avion pour la Thaïlande, Bangkok (Suvarnabhumi Airport) passer quelques semaines en Thaïlande...