Manuetsego · 19 juillet 2014 à 16:15 · 3 participants · 1 274 affichages
Apres plusieurs recherches, je viens vers vous pour le fameux visa pour aller au Vietnam, puis au cambodge et enfin en thailande. Je me perds..beaucoup dans tout ce que je lis. Si j ai bien compris:je peux faire ma demande directement aux differentes...
Ninas2013 · 13 novembre 2014 à 14:34 · 2 participants · 2 334 affichages
Je suis marocaine et je viens d'obtenir un visa court séjour schengen pour la Belgique, je souhaiterai savoir si je peux entrer dans l'espace schengen par l’Allemagne car je veux rendre visite à ma famille là-bas sans passer par la Belgique. Merci
Cedricml · 29 octobre 2014 à 19:21 · 6 participants · 1 795 affichages
Je prévois prendre une année sabbatique l’an prochain à partir de Montréal (Québec, Canada) et suivre l’itinéraire suivant en commençant par la Chine: Chine (Septembre), Népal (Octobre), Inde (Novembre), Myanmar (Décembre), Cambodge (Janvier), Vietnam...
J'ai eu ma déclaration de perte aujourd'hui. Donc je dois renouveler mon passeport mais ça va prendre beaucoup de temps. Est-ce que je peux prendre rendez-vous chez tlscontact alger avec le numéro de mon ancien passeport? Sincères salutations
Christetfat · 3 novembre 2014 à 23:46 · 4 participants · 1 501 affichages
Je souhaiterai rentrer au Myanmar par le sud est de la thailande par voie terrestre. Aujourd'hui, en France l'ambassade de birmanie ne me délivre pas de visa sans avoir un vol d'entrée et de sortie. Quelles solutions pour éviter de prendre l'avion. Merci...
Zazakim · 5 novembre 2014 à 17:30 · 2 participants · 906 affichages
Voila je viens d'obtenir mon ETA pour l'australie qui est valable pour un an mais qu'on peut seulement rester 3 mois a chaque visite. J'avais quelques questions par rapport au renouvellement et les entrees et sorties. Avant la fin des 3 mois faut donc...
Pat05010 · 16 novembre 2014 à 12:53 · 2 participants · 2 281 affichages
J'aimerais aller à Cuba en avril 2015 et j'aimerais savoir si je peux y aller avec casier judiciaire pour infraction mineure et sommaire.il date de 6 ans merci.
Loulou6008 · 15 novembre 2014 à 14:54 · 4 participants · 1 458 affichages
Je vais vous conter mon histoire un peu particulière je le reconnais. Je suis étudiant et je dois partir en stage au Vietnam en juin 2015. Pour cela j'ai du faire une demande de passeport. Je suis d'abord allé faire des photos chez le photographe. Initialement...
Nicolos05 · 15 novembre 2014 à 12:58 · 5 participants · 1 747 affichages
Les régles pour les touristes ayant changé depuis peu de temps en Thailande (aout 2014 je crois), je me permet de vous posez quelques questions: 1/Dans le cas ou je pars sans visa: Tout d'abord à mon entrée dans le pays sans visa puis je avoir un billet...
RAY51 · 15 novembre 2014 à 16:21 · 6 participants · 1 522 affichages
Entre tous ceux qui voyage entre la France et la Thailande, je voudrais savoir si l'on veut porter un petit cubi de vin de 3 litres est ce que c'est autorisé oui ou non. Je suis tout ouïe à toutes idées et conseils. Merci
J'ai pour habitude d'arrivé a manille sans date retour, avec un billet de sortie du territoire dans le mois qui suis mon entrée pour qu'ils croient que je reste moins d'un mois... bien sur je fais mes extensions a l'immigration. Mais cette fois les choses...
Zeraw77 · 14 novembre 2014 à 20:59 · 2 participants · 2 286 affichages
Je part en vacance avec mon épouse au pakistan (lahore), ont a réservé turkish airline sur go voyage, ont a une escale d'une nuit et d'une journée en turquie, ma question est: est ce que mon épouse a besoin d'un visa pour la turquie pour sortir de l'aeroport...
En Thaïlande pour 3 mois, mon visa se termine le 30/12/14.Or, à cette date, je serai vers Chiang Mai.Je voudrais donc savoir si je pourrai le renouveller pour 1 mois de Chiang Mai (ou environs)et d'où exactement, ou s'il faut que je retourne àBangkok...
RAY51 · 11 novembre 2014 à 16:44 · 6 participants · 1 592 affichages
Sur les nouveaux imprimés pour les demandes de visas, ils demandent l'adresse en Thaïlande et une personne à contacter. Mais comment faire lorsque l'on réserve par internet dans une agence ou un hôtel? L'adresse OK, mais le nom d'une personne!!!!!!!!!!...
Chrissie · 15 septembre 2014 à 22:00 · 6 participants · 2 191 affichages
En Janvier 2015, mon mari et moi voulons aller au vietnam et en thailande. 1°)Nous pensons faire partir de Nice pour le Vietnam en avion. Il nous faut donc un visa pour le vietnam, que d'aprés ce que j'ai lu, on peut faire à l'arrivée à l'aéroport au...
SonyaAbzouzi · 6 novembre 2014 à 11:38 · 4 participants · 1 238 affichages
En février dernier le gouvernement annonçait l'extension des visa on arrival à 180 nationalités dont la française. Ça devait être mis en place en septembre... Quelqu'un est-il allé en Inde récemment (depuis septembre) et pris son visa à l'aéroport?
Julien27940 · 11 novembre 2014 à 18:43 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai pris un billet davion debut decembre jusqua fin avil en billet modifiable paris bangkok bangkok paris mais voila je suis allé sur le site de lambassade de thailande et c'est indiqué quil faut un billet de retour sous 90jours maxi! donc je ne comprend...
Diane83 · 7 janvier 2014 à 11:40 · 3 participants · 2 336 affichages
J'invite une amie vietnamienne à venir visiter la France pendant 3 semaines cet été. Pour qu'elle obtienne son visa, je dois remplir en Mairie une attestation d'invitation. Sur cette attestation on me demande si je suis propriétaire de mon appartement...
Bluetrash · 13 novembre 2014 à 21:09 · 4 participants · 2 146 affichages
J'ai reservé des vols pour l'été prochain (TLS/LAX), comme toujours j'ai réservé les billets au nom de X et au prénom de A, seulement j'ai deux prénoms A, B qui ne sont pas liés sur mon passeport (et je ne m'étais jamais préoccupé de ce prénom avant)...
Ibissaal · 12 novembre 2014 à 22:59 · 3 participants · 1 330 affichages
J'ai un visa affaire pour la Russie de 1 an je suis déjà entrer en territoire russe la première fois j'ai passer 15 jours en Russie j'ai visité quelque villes et j'ai pris l'avion vers le Maroc... est ce que je peux entrer une autre fois en territoire...
Depuis peu sur evisa.moip.gov.mm/ We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have...
Andrea6 · 13 novembre 2014 à 18:10 · 2 participants · 2 362 affichages
Suis centrafricain j'aimerai faire un voyage de 1mois en israel en décembre normalement les centrafricain non pas besoin de visa pour allé là-bas mais je voudrais savoir pour ceux qui sont allé là-bas comment ca s'est passé à leur départ et arrivé? Faut...
Sendai · 11 novembre 2014 à 22:53 · 3 participants · 889 affichages
Je prépare depuis plusieurs mois un voyage à travers une partie du continent asiatique, essentiellement par la route, sauf pour 2 tronçons sensibles/... Mon but est de faire une brochette à travers 3 pays que je souhaite revisiter: l'Iran, le Tajikistan...
Coco4444 · 10 novembre 2014 à 19:43 · 6 participants · 1 289 affichages
Je suis arrivé aux USA il y a un mois et je fais un road trop ici. Mon ESTA est valable 3 mois et va se terminer le 12 Janvier. Sauf que mes parents ont pris mon billet d'avion retour le 12 janvier à 20h... Est ce un problème et un risque selon vous...
Marrakeche · 13 septembre 2014 à 9:26 · 10 participants · 8 092 affichages
J'ai trouvé une belle maison qui appartient a une famille corse a SIDI BIBI région Agadir Maroc l' agence immobilière m'a dit que ce bien n'est pas titré je n'est rien a craindre cela va ce faire très bientôt je suis méfiante je ne sais pas trop quoi...
Désirant me rendre de Thailande a Hong Kong (d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas de visa), et ensuite de Hong Kong en Chine, est-il facile d'obtenir un visa touriste a Hong Kong? Quels sont les délais d'obtention et les justificatifs demandés? Merci...
MarionetSeb · 10 novembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 800 affichages
Dans la suite de notre tour du monde, nous allons passer 2 mois et demi en Amérique du Sud. L'itinéraire que nous aimerions faire part d'Ushuaia et remonte jusqu'à Lima mais avec plusieurs passages de frontières (surtout entre Chili et Argentine). Par...
June18 · 9 novembre 2014 à 22:51 · 4 participants · 1 887 affichages
J'envisage de partir à San Francisco l'année prochaine, pour suivre mon fiancé y ayant trouvé un VIE. Le visa le plus approprié pour moi serait le visa B2, en effet je suis encore en cours d'études et ni participer à un échange universitaire, ni trouver...