Levoyageurr · 9 septembre 2014 à 18:54 · 5 participants · 1 918 affichages
Vient de lire ceci:www.easydestina... english.vietnamnet.v... si quelqu'un a d'autre sources? cela date de septembre donc l'abolition rentrera bientot en vigueur mais prendra unpeu de temps mais il n'est pas preciser de combien de jour le visa sera abolit...
Louisalou · 8 octobre 2014 à 16:20 · 5 participants · 2 935 affichages
Je souhaite obtenir la double nationalité Algérienne. Je suis Française, née d'une mère Algérienne. Mon père n'est pas Algérien. Ma mère est décédée et je ne possède que son acte de naissance (je n'ai pas en ma possession son certificat de Nationalité...
Calizée · 17 octobre 2014 à 5:23 · 6 participants · 2 131 affichages
Je me pose pas mal de questions sur les visas touristiques thaïlandais. Je vois plein de choses différentes donc je ne sais plus du tout qui ou quoi croire. J'ai eu la chance de découvrir la Thaïlande pendant un an et je souhaiterai y retourner prochainement...
VoyageForum · 20 octobre 2014 à 22:05 · 1 participant · 1 286 affichages
Plusieurs passagers ayant été récemment refoulés à l'embarquement pour l'Afrique du Sud pour des "questions de passeport", l'Office du Tourisme sud-africain rappelle que "les Français doivent être titulaires d’un passeport comportant 2 pages totalement...
Condamines · 19 octobre 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 659 affichages
J'ai une grosse angoisse. Je pars normalement en Indonésie samedi 25 octobre? J'ai divorcé en 2010, mon passeport est toujours valide mais avec dessus mon nom d'épouse et signature avec, y figure aussi mon nom de jeune fille. J'ai refait ma carte d'identité...
Patyfaby84 · 18 octobre 2014 à 23:50 · 3 participants · 713 affichages
Devons partir pour quelle que mois sur plusieur destination et allez reprendre notre vol de depart pour bangkok on nous a dit que avec un passeport français nous avions pas besoin de visa qu'un peu me dire si cette info et frais pour 2014 merci de votre...
Je sais que la question a été maintes fois posée mais c'est justement ce qui m'inquiète. Nous arriverons le 2 mars à Bangkok avec un billet retour pour le 4 avril. Pas de problème car nous passons au Laos le 4 mars et revenons le 20 sur le terrritoire...
Je serais bientôt au Sri Lanka et je pense faire une petite visite d'une semaine vers Pondichéry. Question: suis je dans l'obligation de faire une demande de visa ou me sera t il possible d'en avoir un en arrivant?? Je pense que oui, mais je souhaite...
Mo29 · 5 octobre 2014 à 19:07 · 2 participants · 1 201 affichages
Voila ma maman part voir ma soeur en Australie, elle veut rester 4 mois la bas, donc je lui ai fait une demande de visa Visitor (class FA) Visitor (Tourist) (subclass 600). Et après avoir rempli la form et avoir payer, il demande que ma maman aille dans...
Eastnord · 5 mars 2014 à 10:03 · 3 participants · 5 112 affichages
Nous recherchons quelqu'un qui à réellement obtenu un visa Azeri au Kazakhstan en 2013 ou de toutes les façons hors de france et apres 2010 UN GRAND MERCI EASTNORD
Bernardlm · 15 juillet 2013 à 22:29 · 13 participants · 5 012 affichages
Je suis en train d'établir le formulaire de demande de visa pour 4' semaines en Ouzbekistan Récemment pour une demande de visa, quelqu'un peut-il me dire s'il a rempli les cases concernant: nom d'invitant, adresse en Ouzbekistan. Si on ne les remplit...
Graffititiii · 18 octobre 2014 à 2:13 · 3 participants · 1 803 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis (sans visa) pour une durée de 3 mois pour améliorer mon anglais chez ma tante. J'ai pour projet de faire des allers retours au Canada, chez une autre tante, pour renouveller mes 3 mois autorisé. Donc je dois aller au...
Bluebubbles · 15 octobre 2014 à 8:51 · 3 participants · 911 affichages
D'avance merci à vous de prendre un peu de temps pour ma demande. Voilà j'ai pour projet de partir à l'étranger plusieurs mois afin de me former au métier de prof de plongée et acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine. Dans ce cadre là...
Annedu54 · 4 octobre 2014 à 10:15 · 11 participants · 4 677 affichages
La Tunisie a imposé une nouvelle taxe de sortie du territoire de 14 € aux voyageurs étrangers non-résidents. Selon les estimations du ministère des Finances, elle devrait rapporter 80 millions d'euros d'ici à la fin 2015. Une mesure destinée à faire rentrer...
Lematin1 · 23 septembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 434 affichages
Quand on entre au Sénégal avec un carnet ATA il faut aller ensuite à Dakar au port pour voir la douane. En quoi consiste ce passage obligé aux douanes du port? Faut-il y aller avec la voiture ou seulement les papiers de la voiture? Je précise qu'il s'agit...
French95 · 16 octobre 2014 à 22:07 · 5 participants · 1 463 affichages
J'ai lu que pour un voyage de 15 jours et pour les français le VISA n'est pas nécessaire. Pouvez vous confirmer car je ne voudrais pas prendre de risque. Nous partons à 5, 2 adultes, enfants de 17ans, 15ans et 10ans. Je n'ai rien trouvé sur le passeport...
Nicoss85 · 16 octobre 2014 à 0:18 · 3 participants · 1 381 affichages
Je me permet de crée un nouveau poste car je suis totalement perdu avec tout les autres post et n'y comprend plus rien donc voila mon problème: je part a la fin du mois en Thaïlande toujours pas de visa!! je reste 90 jours et je ne vois pas comment procédé...
BraveLemming · 14 octobre 2014 à 17:55 · 2 participants · 3 999 affichages
J'ai traversé la Moldavie en vélo en 2012, j'ai dans mon passeport un tampon d'entrée en Moldavie mais je n'ai pas eu de tampon de sortie puisque j'ai quitté le pays par la Transnistrie puis en Ukraine. Je me demande si ça peut me poser de problème pour...
Jway · 17 octobre 2014 à 12:05 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerais comprendre les formalités d'envoi par la poste thaï. Si j'achète une petite quantité de produits, achetés chez les grossistes dans les marchés. Je n'ai évidemment pas de déclaration d'exportation. Cela passe peut-être comme un envoi de particulier...
Llau30 · 12 octobre 2014 à 16:25 · 7 participants · 2 759 affichages
Je pars au vietnam en mars 2015 et mon passeport se termine ne juin 2015. Certains sites mentionnent validite un mois apres le retour d autres 6 mois Qu en est il vraiment?
Mhatos31 · 16 octobre 2014 à 23:10 · 4 participants · 3 466 affichages
J'ai un doute concernant la validité de l'ESTA. J'ai voyagé une première fois aux états unis en aout dernier, j'y repart en décembre prochain. Sauf que je viens de faire renouveler mon passeport qui vient d'arriver, je vais aller le chercher sous peu...
Nadouchannel · 24 août 2012 à 0:36 · 13 participants · 21 459 affichages
Il ya 3 mois, j'ai acheté un appartement à alicante par procuration notariale faite à mon associé vue que le consulat d'espagne en algérie a refusé ma première demande de visa court séjour pour faire la transaction moi même. Le souci c'est que même avec...
Abdou59 · 11 octobre 2014 à 2:49 · 3 participants · 4 226 affichages
bref, je suis un algerien j'ai de visa et je voulais acheter une voiture occasion en france et quand je revient en algerie avec elle!!! (mais je la vend pas biensuuur) est-ce-que c'st normal????
En juillet/août, 4 amis et moi allons partir en vacances en Australie, à Perth, pendant 3 semaines ou 1 mois (le billet est au même prix donc autant en profiter:)). J'aimerais savoir où trouver des logements à louer sur place autre que les hôtels qui...
Gcharl · 2 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 762 affichages
1) sans visa touristique est ce que l'on as vraiment le droit de 30 jours puis prolonger de 30 jours la nouvelle loi donc...le problème sur le site de l'ambassade je ne le vois pas marquer... 2)si j'arrive en thailande je reste 60 jours donc...puis je...
Aldot · 10 octobre 2014 à 10:51 · 6 participants · 2 295 affichages
Quelqu’un peut confirmer la délivrance de visa à l’aéroport avec son seul billet? Cette mesure initialement prevu jusqu'en Avril serait prolongé jusqu’à Décembre.
Jennillou · 14 octobre 2014 à 1:23 · 3 participants · 664 affichages
Je pars plusieurs mois en escapade notamment en Asie dés le mois prochain. Je pars vraiment à l'aventure sans savoir vraiment planifier mon voyage, je vais juste me laisser porter par les lieux qui m'inspirent... Premiers stops: Bali et Thailande. Bref...
GuiBrass · 15 octobre 2014 à 12:47 · 3 participants · 716 affichages
Je souhaitais savoir s'il était possible d'obtenir plusieurs exemptions de visas pour des séjours de moins de 30 jours non-consécutifs au cours d'une même année en Thaïlande au vu des nouvelles lois? Pour un séjour au mois de Novembre puis un autre au...