Liloumoah · 4 novembre 2009 à 12:08 · 7 participants · 11 559 affichages
Une amie et moi nous souhaiterions savoir combien de temps s'écoule entre le dépot du dossier de visa long séjour conjoint de français et son obtention?merci pour vos réponses
Raguet · 21 novembre 2014 à 16:38 · 4 participants · 1 526 affichages
Rebonjour! J'ai cerné une question assez précise: quelqu'un peut-il me dire si on peut obtenir un visa chinois en France sans avoir un aller-retour en avion? En effet, notre première idée était d'atterrir à Bangkok et de rejoindre la Chine en train: là...
ClmFnt · 2 décembre 2014 à 19:58 · 5 participants · 5 800 affichages
Je me doute que la question doit être redondante mais si certains ont été dans cette situation spécifique ça peut aider! J'ai vécu 1 an aux US quand j'avais 16 ans, à l'époque il me semble qu'il n'y avait pas autant de restrictions douanières sur l'importation...
Petite question pratique: je serai à Pékin quand une amie fera escale pendant 7 h à l'aéroport. Elle n'aura pas de visa Chinois et moi pas de billet d'avion évidemment. Est-ce possible qu'on se retrouve durant ces quelques heures? Merci de votre aide...
Andrel · 2 décembre 2014 à 16:45 · 1 participant · 1 011 affichages
Je viens de parcourir des informations touristiques sur l'Argentine et à ma grande surprise je voie qu'il y a des EXIGENCES D'ENTRÉE pour les ressortissants canadiens. Il faut payer avant de partir 92$ cdn, j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour...
Marcomarco · 2 décembre 2014 à 1:14 · 3 participants · 1 686 affichages
Un topic (voir +) consacré aux nouvelles réglementations concernant le visa indien existe déjà - mais ça part comme d'hab dans tous le sens, voici du concret: (rappel): " A compter du 02 Janvier 2015, les données biométriques (empreintes + photo) des...
Yeshedreulma · 30 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 1 694 affichages
J'ai un billet aller seulement pour Punta cana. Pas de retour car je compte ensuite prendre un bateau vers une autre île, sans date précise. Est-il nécessaire d'avoir un billet retour pour être en droit d'entrer sur le territoire, comme le demandent par...
Jmaxou · 30 novembre 2014 à 11:04 · 4 participants · 1 177 affichages
Suite aux récent changements, catastrophiques, pour l'obtention d'un visa Indien, je suis amené à passer par une agence de traitement de visa et ceci très rapidement. Je cherche donc une agence sérieuse pour faire ce travail. Je pars fin Janvier mais...
05011995 · 1 décembre 2014 à 20:21 · 5 participants · 2 840 affichages
Je suis belge et voudrais aller en albanie. J'y vais avec mon passeport car je dois refaire ma carte d'identité... Mais reçois t'on un cachet dans celui-ci en arrivant en Albanie? Meme question pour l'ukraine, la macédoine, le montenegro et la moldavie?...
Coanan · 30 novembre 2014 à 10:58 · 5 participants · 2 863 affichages
Je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont...
Virola · 20 octobre 2014 à 9:23 · 4 participants · 1 190 affichages
Je pars pour un long sejour en Amerique du Sud, billet ouvert sur 1 an. Au cas ou au Perou, ils me demandent un justificatif de sortie du territoire a moins de 3 mois, je voudrais acheter un billet de bus TACNA/ARICA ou TUMBES GUAYAQUIL, ou PUNO/LA PAZ...
Komyo · 26 novembre 2014 à 15:39 · 14 participants · 4 342 affichages
Donc tout est dans le titre peut on rester en Thailande sans visa, je m'explique acheter un condo je sais pas sur la côte ou à Bangkok sans visa Parce que après comment on fais pour se faire prendre, si on paye ses factures etc Je sais pas si c'est clair...
Sincero · 28 avril 2010 à 21:27 · 3 participants · 4 259 affichages
Je suis un jeune marocain et j envisagerias de voyager au tcheque cet ete;et cet egard, je voudrais m aider de tout ce que vous connaissez des procedures de voyage:visa, prix d avion, tarif d hotels merci d avance
Spip47 · 29 novembre 2014 à 20:44 · 2 participants · 936 affichages
Ce message s'adresse sourtout a EL CHE ou GIGI1234 Ma fiance a son adresse a Las tunas Peut-elle change pour A) LA HAVANNE B) pour CAMAGUEY Vous dites qu'on peut-avoir un appârt a CAMAGUEY pour 20cuc Ce serait un appart de combien de piece pour ce prix...
Gemini11 · 28 novembre 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 109 affichages
Mon 1er message ici partant en Thaïlande en février nous aimerions rapporter peu être des orchidées et en tant que passionné d aquariophilie des combattant du Siam est ce possible ou pas? merci
Je compte me rendre au Bangladesh fin décembre. Je n'ai pas fait de demande de visa bangladeshi, partant du fait qu'on peut l'avoir à l'aéroport de Dhaka. Sauf que je ne pense pas arriver par Dhaka en avion. Je voudrais arriver par Calcutta (depuis la...
Jim35 · 29 novembre 2014 à 20:48 · 2 participants · 1 413 affichages
Je voulais avoir des infos sur les Visa en Asie concernant l inde, le nepal, la mongolie et la Chine. En fait je part avec une amie faire un petit tour d asie et j avoue que j e m y perd avec toutes les histoires de Visa. L idée pour nous est d arrivé...
Je voudrais avoir quelque renseignements. Mon amie de nationalité du Lesotho habite en Angleterre ou elle y est avec un visa professionnel et y travaille comme gouvernante. Moi, belge et résidant en Belgique. Nous voudrions savoir si elle peut avec son...
Murielle33 · 30 novembre 2014 à 10:27 · 2 participants · 809 affichages
Je post pour des amis qui m'ont posé la question suivante: ils arrivent sur le sol thaïlandais le 13 Janvier 2015 ils décollent de la Thaïlande le 8 Février 2015 pour la Birmanie (ils ont les billets bkk/Birmanie en mains) ils reviennent en Thailande...
Maldivy · 10 mars 2012 à 20:55 · 5 participants · 7 749 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les formalités d'entrée au Groenland et je lis tout et son contraire A savoir, passeport en cours de validité, passeport même périmé de moins de 5 ans ou carte d'identité valide, passeport valide 3 mois après le retour...
Pierrehenrys · 11 juin 2014 à 4:19 · 5 participants · 2 647 affichages
A ma connaissance les canadiens peuvent passer 30 jours en mongolie sans visa. C est ce qu on m a dit au telephone a l ambassade de mongolie a ottawa, et ce que me dit mon agent de voyage. Sur le forum en revanche, et sur internet en general, je vois...
Je sais, sujet déjà évoqué, mais je pars bientôt au Bangladesh et j'ai du mal a avoir la certitude, infos difficiles, difficile d'avoir l ambassade au telephone!!!! Je suis français et je pars 28 jours au Bangladesh... PUIS JE PRENDRE LE VISA EN ARRIVANT??...
Pkerala · 18 novembre 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 025 affichages
Maintenant que j'ai mon billet d'avion, je peux faire mon visa. Est-ce fiable de faire faire son visa en ligne? Si oui, quel est le site agréé? Quel est le délai? Quelqu'un a-t-il procédé ainsi? Merci d'avance
J'ai des difficultés à trouver des informations sur les possibilités de faire un Visa touriste chinois pour passeport Français depuis Mumbai (ou Pune, c'est même mieux!..) Quels sont les procédures, les délais... le prix... je les connais pour la france...
Je pars en Birmanie dans 3 semaines. Pour l'instant j'ai un billet aller vers Yangon mais pas de retour, je pensais passer par une frontière terrestre. J'ai obtenu ma "approval letter", sur laquelle il est indiqué que je dois avoir mon billet retour pour...
Kinoukinette · 9 mars 2012 à 13:13 · 8 participants · 3 191 affichages
Voici ma question: je suis en possession d'un visa thaïlandais de 2 mois avec double entrée. Si au bout des 2 premiers mois, je sors par la voie terrestre à Victoria Point en Birmanie une journée, et que je reviens en Thaïlande par la voie terrestre...
Badiner · 1 juillet 2014 à 19:56 · 4 participants · 2 737 affichages
Pour mon voyage de septembre, je viens de faire acquisition de ma carte de tourisme au Consulat, rue de presles. Changement de règlement si vous êtes présent le prix n'a pas changé (22 euros) mais si vous prenez en méme temps une carte pour votre épouse...
Natetsté · 11 octobre 2014 à 12:12 · 4 participants · 2 102 affichages
Nous somme un couple de voyageur en direction de l'Asie. Nous somme accompagné de notre beau Pinpon "ancien camion de pompier" et de nos deux chiens. Nous somme depuis plus de trois semaines a Moscou pour faire nos visas, nous avons eu notre visa pour...
Jeanmiange · 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 13 054 affichages
Voulant faire une demande de visa pour l'Inde, on me demande si je suis déjà allé en Inde et si oui de bien vouloir indiquer le n° de visa des voyages précédents. Malheureusement, mon passeport étant totalement rempli, je l'ai fait refaire. En France...
Dédé14 · 28 novembre 2014 à 21:11 · 3 participants · 1 331 affichages
Voilà, je pars le mois prochain aux Etats Unis et j'ai fait l'ESTA et a tout les documents nécessaires. Seulement voilà, mon nom n'est pas orthographié sur l'ESTA comme sur le passeport, du moins pas exactement. En effet mon nom s'écrit de cette façon...