Setifienfhel · 23 octobre 2014 à 0:11 · 5 participants · 2 890 affichages
Voila je prepare mon dossier de visa pour la france et je compte deposer une reservation d'hotel envoyée de france par mon frère est ce valable ou dois je la faire via internet? Merci de vos réponses d'avance
Terrassier · 24 octobre 2014 à 12:42 · 2 participants · 1 455 affichages
Je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler...
MartineSteph · 25 octobre 2014 à 4:20 · 9 participants · 2 952 affichages
Nous voyagerons en janvier 2015 avec air transat. Comme maintenant il n'y a plus de repas dans l'avion, et ayant deux garçons de 6 et 8 ans avec nous qui sont très gourmands, je me demandais si je pouvais passer des grignotantes dans mon bagage à main...
Mma34 · 24 octobre 2014 à 17:32 · 5 participants · 1 961 affichages
Partons ce dimanche 26/10 a Los angeles avec Air Canada (Vol Lufthansa) en provenance de Marseille avec 2 escales (Frankfurt-Canada) Ce matin en voulant consulter mon billet j'ai constater que le nom et le prenom etait inverser Panique a bord je contacte...
Dimou2014 · 26 octobre 2014 à 5:34 · 2 participants · 1 817 affichages
J'aurais quelques petites questions à vous poser s'il vous plait:) J'ai une amie qui est en plein démarches pour obtenir un visa touriste B2 pour les USA, on compte visiter les usa ensemble en décembre (2 à 3 semaines max). Le problème c'est qu'elle veut...
Smapt · 14 octobre 2014 à 22:53 · 2 participants · 1 617 affichages
Je réside moi et mon epouse a Tanger, jai pris un rendez vous pour avoir un visa pour partir fin d'année inchalah, je demande est ce que on doit avoir obligatoirement des passeport délivré par la province de Tanger?? deuxième question c'est quoi les documents...
Mickmac · 16 octobre 2014 à 20:09 · 12 participants · 3 205 affichages
Une info importante pour ceux qui ne sauraient pas... Depuis le 8 septembre 2010, tous les voyageurs se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa devront s'acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu'ils feront une...
Drmedfun · 23 octobre 2014 à 17:47 · 2 participants · 5 641 affichages
Voilà, je suis résidant algérien en France, actuellement je suis en Algérie pour une durée indéterminée... je voudrais rapatrier mon véhicule d'occasion (CG à mon nom) de France vers l'Algérie, SANS CONDUCTEUR, est ce que c'est possible??? Si oui, quelles...
Danaco · 24 octobre 2014 à 21:58 · 3 participants · 2 371 affichages
Est-ce que quelque, un aurait l, expérience de partir pour un pays et revenir 3 mois plus tard par un autre pays, le tout en achetant le billet aller retour au départ. Par exemple, Partir pour Equateur et revenir par le Nicaragua ou le Panama Merci Michel...
Valgelac · 4 novembre 2010 à 23:30 · 9 participants · 9 373 affichages
En regardant sur le forum je viens de me rendre compte que pour rester plus de 3 mois au maroc faut demander une prolongation, comment s'obtient-elle? que faut-il comme papier? je vous explique notre projet: nous partons au printemps 2011 de france avec...
Alekyne · 23 octobre 2014 à 20:11 · 4 participants · 1 521 affichages
J'ai lu des posts concernant l'extension, mais ca me parait un peu confus, excusez désolé On part de Bangkok aux Philippines, compte rester 59 jours. On prendra donc un A/R Bkk - Philippines pour maxi 59 jours. Après on revient à Bkk pour qq semaines...
Leroynathan · 25 octobre 2014 à 16:42 · 3 participants · 993 affichages
Je vous écris de Riga. D'ici quelques jours, je vais rentrer en Russie avec un visa valide. Ma question est la suivante: pour faire mon visa, j'ai reçu une invitation d'une auberge de jeunesse à Moscou. Puis-je tout de même entrer sur le territoire Russe...
Tristano974 · 29 septembre 2014 à 21:15 · 3 participants · 1 581 affichages
Je me retrouve devant un problème dû à une certaine débilité de ma part. J'entreprends un voyage de 5 mois en Amérique du sud en commençant par l'Argentine sans trop savoir où mes pas vont me mener ni d'où je vais rentrer. Donc en bon occidental qui n'a...
Pingettes · 24 octobre 2014 à 13:22 · 2 participants · 998 affichages
J'ai une maison à Marrakech et j'ai l'habitude d'y venir très souvent l'hiver. En 2013 je suis rentré à tanger le 20 Octobre et ressorti le 01 Mars 2014. le papier vert qui m'avait été donné etait de 6 mois en continu sans tenir compte du changement d'année...
Jplim · 4 octobre 2014 à 12:55 · 7 participants · 1 481 affichages
Je dois effectuer un séjour de moins de 30 jours au Cambodge, je voudrai savoir si je peux embarquer à Paris sans visa et avons nous la possibilité de faire l'achat en arrivant à PHNOM PENH (ce qui doit étre réalisable au dire de mon collégue)mais je...
Btherese · 25 novembre 2013 à 17:30 · 31 participants · 31 085 affichages
Je me tourne vers vous car je suis un peu noyé dans toutes les informations sur internet (en plus du manque de précision du site de l'ambassade...) concernant le visa tourisme iranien. Voilà, je compte partir entre deux et trois semaines en Iran l'été...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 439 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Aurion · 30 septembre 2014 à 18:29 · 5 participants · 2 306 affichages
Je pars dans une petite semaine aux Etats-Unis... et j'ai une petite question concernant le formulaire (déclaration des douanes) à remplir dans l'avion destiné à la douane américaine. Sur celui-ci, il est marqué qu'il faut remplir une seule déclaration...
Pksubban · 22 octobre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 667 affichages
Je cherche des informations à jour sur les entrées et sorties multiples. Touriste. Je serai 9 semaines en Asie (du 28 déc. 2014 au 28 fév. 2015.) Itinéraire (croisement des frontières uniquement): Bangkok vers Cambodge - Phnom Penh (avion) Siam Reap vers...
Iguan2 · 24 octobre 2014 à 16:18 · 2 participants · 1 189 affichages
Je me permets de faire appel ce forum afin de recueillir vos avis. J'ai acheté un billet en direction de Cancun depuis Lyon sur United-Airlines. Le plan de vol, qui est partagé avec Lufthansa et Swiss, est le suivant: Lyon --> Franckfurt --> New-York...
Ftp2005 · 23 octobre 2014 à 21:08 · 3 participants · 3 286 affichages
Je veut aller au a cancun cette hiver, avant d acheter un voyage j aimerais savoir par vos experience. j ai déjà mon passeport mais j ai un dossier criminel au canada.l agence de voyage peut pas me garantir que je vais entrer et j ai meme appeler a l...
HS74 · 18 octobre 2014 à 12:28 · 4 participants · 3 355 affichages
Nous sommes deux couples et partons prochainement pour le Sri Lanka. Question concernant l'ETA: - Doit on faire une demande ETA pour chacun d'entre nous: "individuelle" OU pour un "groupe"?? D'avance merci.
Ganeshgq · 21 octobre 2014 à 11:36 · 2 participants · 4 520 affichages
Je souhaiterais me rendre au Bangladesh pour une durée de deux mois entre le 15 janvier et le 15 mars 2015. J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut adresser à l'ambassade pour obtenir le visa. D'avance merci pour vos réponses.
Sanspitie · 22 octobre 2014 à 13:56 · 2 participants · 1 737 affichages
J'ai été refusé pour visa d'études aux Etats-unis il y'a un mois. Maintenant, je veux faire un visa d'études pour le Royaume-Uni. Dans le formulaire, il m'a été posé une question " On vous a refusé un visa pour les USA ". Je veux savoir si les deux ambassades...
Delaho74 · 20 octobre 2014 à 18:57 · 2 participants · 2 010 affichages
Nous partons en croisière avec MSC sur le Musica en février 2015 nous embarquons à La Romana en Rep Dominicane Il parait qu'il existe une taxe aéroportuaire de 10$ en entrée et de 20$ en sortie Notre vol est assuré par air France (Charter) savez-vous...
JonhyBoy · 21 octobre 2014 à 19:05 · 2 participants · 1 036 affichages
Je sais qu'il est dur de se procurer un visa pour l'Inde et que tout les informations sont durs à trouver et pas très très clairs!! Hier j'ai recu mon visa pour l'Inde et je me suis dit que si tout ma démarche était accepté alors je partagerai les infos...
ThomasRD · 26 mars 2014 à 17:36 · 5 participants · 8 294 affichages
Je suis Français et désire partir à Kinshasa en juin pour trois semaines/un mois. Je suis allé voir sur le site de l'ambassade de la RDC pour savoir ce qu'ils demandent comme pièces justificatives pour l'obtention d'un visa. Deux choses me chiffonnent:...
Lolofrance · 1 mars 2013 à 13:11 · 8 participants · 3 776 affichages
Je relance une discussion sur la possibilité pour les touristes francais d'obtenir un visa chinois à Hanoi, car je n'arrive pas à trouver de réponse récente sur le forum. Je suis au Cambodge actuellement, de là je vais remonter le Vietnam, pour ensuite...
StepbyStep15 · 8 octobre 2014 à 12:47 · 4 participants · 1 350 affichages
Ceci est mon 1er message sur le forum! Comme nombre d'entre vous, je consulte régulièrement les publications, mais voilà venu le temps pour moi d'écrire un message, et surtout solliciter vos aides, conseils... Voilà, je vous fais le topo: avec ma chérie...
Julhervouet · 14 mai 2014 à 14:11 · 5 participants · 1 560 affichages
Avec mon amie, dans le cadre d'un tour du monde, arriverons à Katmandou après une escale de 12 heures à Delhi. nous ferons Londres-Delhi avec la compagnie virgin et Delhi-Katmandou avec Jet airways. ma première question est: vu que nous ferons notre visa...