Raffeur · 8 novembre 2014 à 14:11 · 2 participants · 743 affichages
Dois retourner en Thaïlande au mois d'avril pour y rester 6 mois je n'ais pas trouver d'information concernant le visa multiple entrée qu'on peut demander dans un centre d'immigration en Thaïlande j'ai 35 ans j'ai souvent fais mais visa au Laos a Vientiane...
Gago2691 · 5 novembre 2014 à 10:59 · 3 participants · 1 999 affichages
Je posséde un billet d'avion ouvert sur un an, ma première date de retour est fixé de bogotta 6 mois après mon arrivé en Colombie, je compte bouger entre temps bien sure aller dans d autre pays, et compte sortir du territoire environs 2 mois après mon...
Hurock · 9 novembre 2014 à 16:11 · 3 participants · 1 010 affichages
Je pars prochainement pour un long séjour dans le Sud-est asiatique qui commencera par un arrêt de quelques jours à Hong Kong et ensuite je me dirigerai au Vietnam. J'ai réserver un billet aller-simple vers Hanoi et j'ai déjà ma lettre d'invitation prête...
Je pars 14 jours en Iran, en arrivant le 10 novembre au matin à Téhéran. Je compte faire le VOA -visa on arrival à l'arrivée. J'ai lu ici et là, surtout sur ce forum qu'il n'y avait pas de difficultés pour l'obtenir, mais en revanche les autorités semblent...
Albanboula · 9 novembre 2014 à 17:19 · 2 participants · 827 affichages
Je souhaite visiter la Birmanie avant de me rendre en Thailande et aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière facilement entre ces deux pays. Merci d'avance
Hunnadeniya · 17 octobre 2014 à 18:50 · 7 participants · 3 345 affichages
Sri Lanka, Vendredi 17 Novembre 2014 Bonsoir, Dorénavant et à partir d'aujourd'hui; nouvelles restrictions et permis pour les touristes qui veulent visiter le Nord de l'île. __ Sri Lanka bars foreigners from the north Sri Lanka has barred foreigners from...
RomainT01 · 9 novembre 2014 à 15:11 · 2 participants · 1 334 affichages
deux petites questions: - ou passer la frontière de la Thaïlande vers la Birmanie (voie terrestre)? - ou faire sa demande de visa birman en Thaïlande? Merci à vous!
Je dois rentrer en France pendant 15 jours et je vais laisser mon véhicule à l'aeroport de Marrakech sous douane. Peut-on me dire si le temps passé sous douane, la date limite de mon véhicule sur le territoire se prolonge. C'est comme si je reprenais...
ElijahMel · 21 octobre 2014 à 2:36 · 7 participants · 1 456 affichages
Voilà je post pour avoir un renseignement, je vais avoir l'obtention du VISA étudiant pour la Thaïlande. Je voulais savoir si grâce à cela, je peux simplement prendre un aller simple pour la Thaïlande? Car depuis peu, les prix ont fort augmenté pour l'aller-retour...
Matilde1987 · 7 novembre 2014 à 15:30 · 3 participants · 2 583 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'Espagne. voila, je suis étudiante Gabonaise au Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en Espagne à Noel. j'ai déjà tout les papiers...
J'envisage de demander un visa touristique chinois (un mois, une seule entrée) depuis Hong Kong, mais de visiter le Japon et la Corée avant de me rendre en Chine: de quel délai vais-je disposer une fois le visa chinois émis? Les réponses récentes (infos...
2952Nicolas · 7 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 754 affichages
Voilà je pars en Thailande en famille, 2 adultes et deux enfants, en février 2015. Mes dates exact sont arrivéé à Bangkok le jeudi 5 février 2014 à 19h00 heure local et nous repartons le samedi 7 mars 2014 à 9h20 heure local. Ma Question est, avons nous...
Biba46 · 6 novembre 2014 à 15:42 · 3 participants · 1 407 affichages
Je viens d'effectuer une demande d'ESTA pour aller aux USA. Après avoir reçu l'accord, j'ai entre temps changé de vol (j'ai trouvé un billet moins cher). Il m'est, à ce jour, impossible de revenir sur le formulaire pour modifier mon numéro de vol. Pensez-vous...
Tristan89 · 31 octobre 2014 à 19:14 · 5 participants · 1 715 affichages
Je viens de prendre un billet aller simple pour le mexique, arriver a cancun, est ce que quelqu'un peut me dire si je risque de ne pas pouvoir embarquer a paris du faite que je n est pas de billet de retour
Nownow59 · 8 mai 2014 à 11:00 · 6 participants · 3 753 affichages
J'ai un ami qui devait partir avec moi pour le vietnam mais malheureusement son passeport expire dans moins de 6 mois (4mois). En sachant que nous allons faire notre visa à l'arrivé et que nous restons moins d'un mois, à t il une chance de passer? (J'ai...
Depix · 6 novembre 2014 à 2:10 · 3 participants · 3 361 affichages
Je vais me rendre à une conférence en Allemagne la semaine prochaine, et j'aimerais ramener mon ordinateur de bureau (juste la tour), donc je me demandais si je devais l'enregister avant de partir auprès de la douane, comme ça je n'aurais pas de problème...
Caarlaa · 5 novembre 2014 à 1:42 · 3 participants · 1 176 affichages
A tous qui a des information récente concernant les formalités pour passer la frontière? Et comment eviter toute sorte d arnaque. Je conte m'y rendre dans quelques jour depui Chanthaburi. Merci
Agnesmanou · 24 octobre 2014 à 19:20 · 4 participants · 1 434 affichages
Je voulais savoir comment faire l'eta pour nos 2 enfants de 9 et 11 ans. ils ont leurs propres passeports. est ce que c'est payant pour eux. est ce qu'il faut leur faire leur propre eta désole si la question a été deja posée merci d'avance
Isabelita059 · 5 novembre 2014 à 10:41 · 2 participants · 1 037 affichages
J'ai un visa touriste pour l'Inde, entrées multiples valable jusqu'au 06/02/2015. J'ai fait un voyage en Inde du 19 octobre 2014 au 1er novembre 2014. - Est-ce que je peux retourner en Inde en décembre 2014 avec ce même visa? - Faut-il respecter un délai...
Floninio · 5 novembre 2014 à 18:35 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous prévoyons de partir mi janvier 2015 avec nos 2 enfants pour +/- 1 année de voyage.Nous voudrions arriver à Los Angeles et y acheter 1 véhicule type VAN ou Camping car afin de descendre au Mexique, plus exactement en basse californie, traverser le...
Cloana · 4 novembre 2014 à 19:40 · 5 participants · 2 112 affichages
Mes filles de 15 ans font leur études à coté de Boston (elles sont en campus). Elles passent les fêtes de thanksgiving dans une famille d'amis à Montréal.. Quelles sont les formalités pour le passage USA/Canade et vice versa? elles ont un visa F1 (étudiant)pour...
Kalixte · 14 janvier 2012 à 1:48 · 11 participants · 3 980 affichages
J'ai lu dans le L Planet qu'un billet avion A/R était obligatoire pour l'Inde, aucune mention dans le Routard ni au niveau de VFS sur cette obligation. Je pensais prendre mon billet retour en Inde pour bénéficier de plus de liberté pour organiser mon...
Cloana · 15 août 2014 à 14:38 · 2 participants · 4 853 affichages
C'est encore moi Sur la liste des documents damnés pour l'entretien pour visa F1 il n'est pas noté l'enveloppe Chronopost.. J'ai lu sur le net qu'elle était comptée dans les frais depuis le 31 juillet ...et donc fournie. Quelqu'un a t-il la confirmation...
Erwann29 · 27 mars 2014 à 15:09 · 12 participants · 6 320 affichages
Ci-après mon retour d’expérience sur le passage de frontière Turquie / Iran. Nous sommes passés le 18 mars 2014 au poste frontière de Kapikoy, à 100km à l’est de Van (Turquie). Petit poste frontière ouvert il y a qq années seulement. Nous sommes 6 (2...
Lobo · 11 juillet 2014 à 11:00 · 6 participants · 2 194 affichages
Je viens de téléphoner à l'AMBASSADE DE THAILANDE Ils me disent qu'à partir du 12 Août il ne sera plus possible de rentrer en Thailande par voie terrestre. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? J'avais lu quelque part que maintenant les ressortissants...
MrSandwich · 1 novembre 2014 à 12:10 · 4 participants · 2 344 affichages
Je voudrais partir environ un an en Argentine, et je me posais une question. Le visa touristique est limité à 3 mois mais on peut apparemment facilement le renouveler ou simplement payer une amende dérisoire en quittant le territoire. J'ai cru comprendre...
Brunobrazil · 9 février 2014 à 15:52 · 4 participants · 1 485 affichages
Je rentre tout juste de Brésil. À ma sorti l'on ma collé une amande de dépassement de séjours. Rien de grave 250 Real à payer à mon retour lors de mon entré dans le pays. Le douanier qui traita mon dossier me signala que j'avais également épuisé mon temps...
Manuh · 12 janvier 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 798 affichages
Je voudrais aller au Costa Rica, puis voyager après en Amérique Centrale. Je vais acheter seulement un billet aller, car je ne sais pas encore ma date de retour. Sur le site du Routard, dans la rubrique "avant d epartir" je crois, il est ecrit qu il faut...
Ovidio521 · 5 juin 2013 à 18:30 · 3 participants · 6 487 affichages
A mon arrivée il y a dix jours à Beyrouth, j'ai eu droit au tampon et à la mention "one month" écrite à la main sur mon passeport J'avais lu qu'il était possible, une fois sur place, de prolonger son séjour de deux mois après ce mois "offert". Or, au...