Greenwoe · 30 avril 2014 à 12:42 · 13 participants · 2 765 affichages
à ceux qui connaissent ou tentent l'obtention du visa à l'arrivée à un aéroport, avez-vous déjà entendu parler d'une possibilité de demander un pre-approval? Cette agence en propose: www.iranianvisa.com/... Obtain a two-weeks tourist visa to Iran upon...
0is3 · 5 mai 2013 à 20:04 · 8 participants · 6 173 affichages
Auparavant, je vivais comme un résident en Equateur: vivais en location d'appart, donnant des cours d'anglais et français à domicile et surtout dans des collèges et écoles de langues privées...et comme j'ai vécu avec ma fiancée équatorienne, je travaillais...
Mr2222 · 24 novembre 2014 à 11:39 · 3 participants · 2 200 affichages
Je voudrais me renseigner svp pour les visas schengen. J'habite à Madagascar et je voudrais passer mes vacances en France. Si l'on est frappé d'interdiction de visa en France, est ce qu'il me serait possible de demander par l'intermédiaire du consulat...
Mariebourgog · 23 novembre 2014 à 17:26 · 1 participant · 1 185 affichages
J'ai un souci avec l'e-visitor et j'aurais besoin de vos lumières Alors en fait, nous partons le 28 décembre et je voulais cet après-midi faire nos demandes d'e-visitor (2 adultes, 1 bébé), j'ai donc créé un immiaccount (obligé depuis 2013) et j'ai fait...
Huismois · 27 novembre 2014 à 17:52 · 3 participants · 1 639 affichages
Je voudrai faire venir ma copine Thaïlandaise en France mais je n'ai pas encore d'emploi, et de revenu non plus. Je voudrai savoir si c'est possible de faire une demande de visa sans montrer les fiches de salaires ou d'avis d'imposition? Il y aurait moyen...
Jaiuneouvert · 17 novembre 2014 à 0:47 · 5 participants · 2 164 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde, et actuellement en Nouvelle-Zélande. Dans un mois nous avons un billet vers San Francisco et venons d'apprendre qu'un vol de départ du territoire américain vers le Mexique n'était pas suffisant pour l'immigration...
Setifienfhel · 13 novembre 2014 à 20:25 · 2 participants · 657 affichages
Voila j'ai deposer un dossier pour un visa francais 15 jours apres on m'envoie un mail pour ajouter un document (un releve bancaire qui n'etait pas exiger au depart) selon vous bon au mauvais signe pour l'octroi du visa j'atends vos suggestions Merci...
Spip47 · 24 novembre 2014 à 18:37 · 6 participants · 2 201 affichages
Je voudrais parainer mon epouse Cubaine que je connais depuis plus de deux ans MAIS j'ai 40 ans de difference avec Elle (qui a 25ans) Il parait que mes chances sont mince d'etre accepte par le CIC Qu'en pensez-vous??? L, autre question c'est de savoir...
Sahhara · 5 novembre 2014 à 17:17 · 6 participants · 2 412 affichages
La piste de Diama est ouverte. Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso. Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama. Cordialement...
Lth48 · 26 novembre 2014 à 1:20 · 2 participants · 1 315 affichages
Ai-je besoin d'un visa pour effectuer un transit à Dakar. Je m'explique si je prend un vol A de Bissau à Dakar puis un vol B de Dakar à la France, avec 2 compagnies aériennes (et donc 2 billets séparés) dois-je faire un visa? merci
Porc · 22 septembre 2014 à 13:30 · 5 participants · 3 310 affichages
Nous partons comme dab pour le senegal en voiture debut du mois d'octobre qui peu me dire si on peu toujours prendre le visa mauritanien a la frontiere et si la piste pour rejoindre diama est praticable mercie
Ch0ox · 3 février 2014 à 10:04 · 4 participants · 2 440 affichages
Je m'adresse à vous pour avoir des informations pour un visa pour la Nouvelle Zélande. Je commence un stage de 3 mois dans le cadre de mes études le 17 mars prochain et qui s'achèvera le 13 juin 2014. Je souhaite savoir si le visa work temporarily for...
EaTurner · 21 septembre 2013 à 19:03 · 9 participants · 1 746 affichages
Je pose cette question car les informations divergent sur internet à ce sujet. On entend souvent les sommes de 50, 60 € ou bien 50$. Dans ce dernier cas, autant payer en dollars car 50$ = 37 € env, mais ça semble trop bête pour être vrai (Je parle bien...
Juste pour faire un rapide retour d'experience pour rassurer ceux qui veulent venir en Iran. L'obtention du visa on arrival a l'aeroport de Teheran est tres rapide et simple. Je l'ai demande le 2 Avril 2014. On m'a juste demande a quel hotel j'allais...
Jerome06000 · 22 novembre 2014 à 20:20 · 5 participants · 2 055 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis quotidiennement le fil d'actualité sur l'Inde en ce qui concerne les futurs Visa Electronique. Depuis quelques mois que je sens ce Visa arriver à grand pas, et je viens de voir un fil d'actualité confirmer...
Clem3469 · 26 novembre 2014 à 16:19 · 7 participants · 1 755 affichages
Je viens de faire ma demande esta sur le site officiel, ma demande à été acceptée. Mais j'ai vu aucune question sur le numéro du vol... etc. Est ce normal? Cordialement
Lypson31 · 16 novembre 2014 à 9:59 · 5 participants · 6 688 affichages
Dans les prochains mois je compte me rendre en Algérie (bejaia) via la Tunisie (tunis), aller-retour. J'aimerais savoir s'il est facile de traverser la Tunisie sans encombre sachant que j'aurai mon véhicule, le passage en douane, comment se passe-t'il...
EmileR · 20 novembre 2014 à 14:18 · 13 participants · 2 301 affichages
J'ai vu qu'il existe des sujets sur la question, mais plutôt que de remonter un sujet, j'ai préféré en créer un nouveau. En quelques mots, je vous expose ma situation: Un de mes cousins, dont les parents ont un pied-à-terre aux USA, m'a proposé de passer...
Je ne sais pas si je vais obtenir beaucoup de réponses à mon message, mais n’ayant trouvé aucune réponse de la part de l’ambassade des USA, je me lance. Voilà, j’occupe la plupart de mon temps libre à dessiner et à peindre, et j’ai décidé de profiter...
Je pars le 7 /12/2014 de Londres pour cape townn venant de Lyon.Est il facile de se rendre au t 5? Nous avons 2h entre le vol arrivée 17/50et départ 20h10. Ensuite quelle est la réglementation pour les possesseurs de mobile pour accès dans l'avion. Merci...
Taraska · 20 novembre 2014 à 8:53 · 7 participants · 1 437 affichages
On a notre vole pour Bangkok au départ de Chennai en Inde. on reste en Thaïlande 2mois en profitant des 30 jours gratuit.le renouvellement 30 jours se fera sur place. Le reste se fera par les points frontière terrestre.Le truc c'est qu'il semblerai qu'on...
Ulte · 25 novembre 2014 à 23:45 · 4 participants · 714 affichages
Je souhaite, avec ma compagne, passer en juin prochain une semaine au canada (Montreal) puis passer la frontière pour visiter la côte nord EST des états unis (Boston, Washington et New York) sur environ 2 semaines. Il y a t'il des formalités administratives...
DubSista · 9 septembre 2012 à 19:08 · 4 participants · 3 327 affichages
Je suis nouvelle et viens vers vous car je suis un peu en panique en ce qui concerne la fin de mon séjour ici en Equateur! En effet je suis venue y faire un stage et ce pendant 103 jours! D'où mon post! Je n'ai qu'un visa touriste qui m'autorise à être...
Garyvix · 21 décembre 2013 à 12:24 · 8 participants · 3 059 affichages
Petit message pour revenir sur un sujet qui a été lancé maintes et maintes fois ici, que ce soit pour un aller simple vers Bangkok ou un aller / retour sur une longue période. La cie aérienne (au départ de l'europe) demande généralement une preuve de...
Lacrampe1 · 10 novembre 2014 à 1:49 · 3 participants · 1 013 affichages
J'ai débuté mon tour du monde en septembre dernier et je me trouve actuellement au Laos où je compte rester jusqu'à début décembre 2014. Mon idée était de passer la frontière pour me rendre en Thaïlande pour y passer les fêtes (soit un peu moins d'un...
M'adresse a vous pour vous demander si une page déchirée d'un passeport bimétrique empeche de partir en voyage?? Je dois aller a Dubai dans 3 jours! La page s'est accroché dans le bord du scanner apres avoir fait une photocopie... Heureusement la dechirure...
Leslilyes · 23 novembre 2014 à 18:12 · 7 participants · 1 905 affichages
Nous partons au VN en famille (2 enfants de 7 et 3 ans) et arrivons le 19/02... jour du Têt! Nous avons lu que ce jour est un jour férié au VN! Nous avons donc plusieurs questions: - Nous souhaitions faire les Visas "On Arrival", est ce possible ce jour...
ElTchouk · 8 octobre 2014 à 21:21 · 5 participants · 2 076 affichages
J'ai comme projet de me rendre au Laos à pied en venant de Thaïlande, et j'ai pu lire que le visa pouvait se demander directement à la frontière, mais je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire, s'il fallait à ce moment la un justificatif de...
Pink59 · 24 novembre 2014 à 23:04 · 3 participants · 1 065 affichages
Je voyage en février prochain vers le Pérou avec une escale aux USA. Mon passeport électronique (pas biométrique) est-il valable ou faut-il un biométrique? Il date de 15/01/2009. Je vous remercie. A bientôt