Lil8 · 9 décembre 2014 à 5:11 · 2 participants · 933 affichages
Je suis actuellement en train de me renseigner s'il est possible d'obtenir un visa touristique d'une période de 5 mois pour la Chine. Sur tout les sites, forums..etc il est indiqué qu'un visa touristique ne peut dépasser 30 jours. Cependant je suis allée...
Serovi · 23 novembre 2014 à 19:49 · 3 participants · 1 257 affichages
Avec ma copine on se lance dans un voyage d'un an de l'asie à l'amerique du sud. On va commencer par la birmanie. Je me demande quel est le meilleur moyen pour faire le visa (sachant qu on est à marseille donc un peu loin de l ambassade) et le moyen le...
Macahuete · 25 novembre 2014 à 14:56 · 4 participants · 3 288 affichages
J'ai tenté l'achat de nos billets de bus Rio-Conceicao sur le site de Costa Verde, mais on me demande le CPF pour m'identifier et poursuivre ma commande...!? Tout n'est écrit qu'en portuguais et je comprends un mot sur trois! Ce CPF m'a l'air d'être une...
Lolibtz · 7 décembre 2014 à 16:14 · 3 participants · 3 507 affichages
Je suis sur le site pour faire ma demande de VISA ETA, tout se passe bien jusqu'au moment où je dois valider le récap des informations...IMPOS... de passer à l'étape du paiement!! J'ai pourtant rempli correctement toutes les lignes avec une astérisque...et...
Campec · 24 novembre 2014 à 19:48 · 8 participants · 1 887 affichages
Petite question concernant les visas nepalais et indiens en arrivant a katmandou, je crois qu'il est possible de les obtenir en a l'aeroport a katmandou je voudrais savoir en combien de temps nous pouvons les récupérer???? et si avec le passeport et une...
Josse1312 · 1 décembre 2014 à 14:52 · 4 participants · 1 649 affichages
Je pars au Myanmar le 19 janvier, retour le 10 février. Ce matin, devant mon PC pour faire faire mon E-Visa. Tout va bien mais, au moment du "Valider" la transaction de paiement, un message: "le traitement ne peut se poursuivre". J'ai recommencé plusieurs...
Antoninb · 7 décembre 2014 à 7:05 · 4 participants · 3 441 affichages
Venant du Pérou et allant en France, nous passons par deux villes aux Etats-unis en escale avec united airlines. Nous aimerions savoir sous quel régime de douanes nous passons: péruvien, américain, français? Nous aimerions surtout savoir les informations...
Gadunor · 26 septembre 2014 à 4:59 · 4 participants · 1 545 affichages
Devant me rendre a Bangkok je voudrais savoir en combien de temps obtient-on un visa a l'ambassade du Cambodge (le jour meme en arrivant de bonne heure ou +)? Merci beaucoup a l'avance pour la reponse
Penita · 4 décembre 2014 à 18:26 · 7 participants · 2 807 affichages
Je suis né a Cuba mais je vis en France depuis 12 ans. J'en ai aujourd'hui 40 ans. Je souhaite me rendre a Cuba pour NOEL et je voulais savoir si le fait d'y aller avec un passeport français ne risquait pas de poser problème en arrivant a Cuba. J'ai la...
Jerome06000 · 2 décembre 2014 à 19:30 · 4 participants · 1 742 affichages
J'adore voyager, et je réfléchis souvent à mes futurs voyages avec un peu d'avance. En Janvier, j'ai une petite escapade d'une semaine de réservée en Europe et j'ai envie d'aller en Russie depuis presque toujours. J'ai donc décidé de m'y rendre au début...
Evelin · 7 décembre 2014 à 6:49 · 2 participants · 1 412 affichages
Malgré maintes recherches (google) je n'ai pas trouvé les horaires d'ouverture des bureaux de l'ambassade du Cambodge en Thaïlande (visas). Merci d'avance à vous qui pourrez me donner l'information Cordialement
Cabr · 31 décembre 2012 à 17:34 · 5 participants · 4 839 affichages
Nous pensons visiter Oman pendant 10 jours à partir du 11 mars. Pouvez vous nous dire si les autorités omanaises délivrent un visa à l'aéroport de Muscat avec une arrivée tardive à 23h50. Y a t -il des taxis pas trop cher pour rejoindre son hôtel? merci...
Roadagain · 25 novembre 2013 à 17:08 · 3 participants · 4 648 affichages
Je suis actuellement aux US, sur le retour vers la France, j'ai pense passer un mois a cuba a partir du 3 decembre...donc bientot!! Ne pouvant pas decoller de US directement, je fait une premiere escale de 24h a cancun, afin de prendre un vol pour La...
Francho57 · 5 décembre 2014 à 19:16 · 2 participants · 782 affichages
Comment faire pour embarquer sans probleme dans lavion avec un billet de 2 mois sans visa est il possible de faire tamponner le passeport une fois la bas dans un bureau d imigration ou quelque chose comme ca?? ou a la limite une fois en thai faire un...
Miiguell · 24 septembre 2008 à 18:06 · 9 participants · 7 093 affichages
Petit message pour avoir qque nouvelles fraiches concernant l obention du visa indien depuis l etranger... Je m explique je suis actuellement a ankara en Turquie donc et je me dirige tranquilement vers l inde en passant par l iran et pakistan... Pas de...
Cyrchou · 5 décembre 2014 à 9:47 · 2 participants · 560 affichages
J'ai fais la demande de lettre d'autorisation pour un visa de 3 mois à entrée simple. je part en tant que touriste. voici ce que me répond l'agence: "Notez que les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent le visa de 3 mois que pour le but “ Business”...
Bastampe90 · 4 décembre 2014 à 22:24 · 4 participants · 1 320 affichages
J'aurai deux questions à poser! 1) Comment est ce qu'on fait une demande de visa pour le Nepal et combien de temps cela prend? 2) Est ce que vous connaissez un site ou l'on peut réserver un vol avec une assurance ou l'on peut annuler pour n'importe quelle...
Elliana · 23 mai 2013 à 9:20 · 3 participants · 1 731 affichages
J'aimerai avoir votre avis. J'ai fais une demande de visa on-arrival tourisme 3 mois entrées multiples pour le Vietnam, auprès de l'agence ACA. Voici ce qu'ils me répondent: "Je vous confirme la bonne validation du paiement. Je vous enverrai la lettre...
Alonzy34 · 28 novembre 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 261 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un a des infos a me donner concernant le passage du Cambdge en Thailande. Est ce que je peux faire le visa sans probleme a la frontiere? concernant l exemption de visa de 30 jours, j ai lu qu en passant par une frontiere terrestre...
Marcomarco · 29 octobre 2012 à 9:27 · 4 participants · 2 559 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué: on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants...
Cyrchou · 28 novembre 2014 à 15:30 · 3 participants · 1 000 affichages
Avec mon ami, nous avons très certainement l'intention de nous rendre pour la première fois au Vietnam pour un voyage "routard" de 6 semaines. (départ vers le 22 décembre, retour vers le 3 février.) pour le moment nous n'avons absolument rien fait et...
Hermanita1 · 4 décembre 2014 à 14:46 · 2 participants · 2 467 affichages
J'ai prévu de partir à Miami avec un ami, nous aurons 18 et 20 ans au moment du voyage. Je vous sollicite parce que j'aimerais savoir s'il est possible de louer un appartement lorsque l'on n'a pas la majorité américaine. Merci par avance pour vos réponses...
Ma copine et moi (nous ne sommes pas mariés) prévoyons une escale de 4 jours à Dubaï. Ma copine étant chinoise, elle a besoin d'un visa pour entrer à Dubaï. Sur le formulaire de demande de visa, il est demandé si elle voyage avec un membre de sa famille...
Je pars en Australie avec un ami en janvier 2015. En chemin, nous faisons une escale à Dubai et nous avons choisi de rester 3 jours sur place, pour visiter et découvrir un peu cette ville. Concernant les formalités, j'ai pu lire qu'avec le tampon sur...
Mickelson · 23 novembre 2014 à 15:56 · 7 participants · 1 309 affichages
Je suis nouveau sur le site! je pars en TDM en mai prochain. J'ai des questions sur le visa! Je n'ai pas trouvé réellement de réponse à ma simple question! Je veux prendre mon temps pour le tour du monde, et par conséquent, je n'ai absolument aucune idée...
En Tour du monde et de passage a Bangkok avant notre arrivée a Yangoon (1 semaine), on se pose la question si il est plus intéressant de faire notre demande de visa Birman sur le net (evisa) ou passer à l'ambassade a Bangkok? Le coût est il le même?...
Shloufinette · 28 novembre 2014 à 14:41 · 4 participants · 1 682 affichages
J'ai fait une demande de visa B2 (touriste) pour les Etats-Unis qui a été refusé sous la section 214 car je n'ai, selon eux, pas assez d'attaches en France. Effectivement... j'en ai peu. J'ai passé plusieurs années au Canada où je suis résidente permanente...
Lebienfaiteu · 2 décembre 2014 à 17:16 · 2 participants · 4 415 affichages
Nous allons nous rendre au mois de février avec ma femme et ma fille en république dominicaine rejoindre des amis qui vivent sur un bateau.De la nous comptons nous rendre a porto rico puis aux iles vierges américaines.Pourriez vous me dire quels visa...