Rvgrens · 14 septembre 2014 à 8:58 · 5 participants · 2 870 affichages
Déjà effectué ce genre de transaction. - La personne actuelle de ce droit possède un document intitulé " Droit d'occupation" signé tamponné par la mairie et géomètre topographe qui indique ou se situe le terrain et sa surface. - Quels documents doit fournir...
Coco4444 · 23 septembre 2014 à 23:07 · 5 participants · 2 599 affichages
J'ai deja fait une demande ESTA en mai 2013 et donc cela pour une durée de validité de 2 ans. Toutefois, il y a de cela 6 mois lors d'un voyage à New York, j'ai été arrêté car j'avais des médicaments sur moi, totalement légal que l'on trouve en pharmacie...
Geonane · 9 septembre 2014 à 17:25 · 5 participants · 1 415 affichages
Nous partons en famille pour un voyage de 6 mois en Asie du SE. Je suis dans les problématiques de VISA, immigration et vols de continuation... Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie...
1éthique · 4 mai 2011 à 19:17 · 7 participants · 58 359 affichages
En me renseignant auprès des instances légales, je n'obtiens que des réponses complètement différente et ça m'énerve. Donc, pour ceux qui le savent (bien sûr), un passeport peut-il être refusé lorsqu'il est légèrement abîmé (perforé, car les douanes étrangères...
Moumou33 · 20 août 2014 à 17:29 · 4 participants · 10 499 affichages
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup niveau prix a Nassau mais egalement et surtout as t on le droit de ramener en avion, frontieres...
Cazablancais · 24 septembre 2014 à 16:28 · 3 participants · 4 917 affichages
Je suis marocaine, mon fiancé est un yéménite il vit à Chypre (partie nord, je précise bien partie nord) et souhaite venir au Maroc pour qu'on puisse faire notre acte de mariage, ma question est comme suit: merci de confirmer qu'il doit déposer sa demande...
Reno1 · 24 septembre 2014 à 13:35 · 6 participants · 1 609 affichages
A tous les candidats d'un voyage aux USA. Ne remplissez votre autorisation de voyage que sur le site officiel ESTA HTTPS://esta.cbp.dhs... puis langue FR au coût de plus ou moins 10 euros. C'est en plus très facile à remplir. Il existe en effet des sites...
Sebastien44 · 23 septembre 2014 à 19:34 · 2 participants · 1 033 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Chamia · 25 août 2014 à 14:44 · 11 participants · 4 121 affichages
J'ai Lu récemment que pour embarquer sur un vol à destination des États Unis il fallait que tous ses appareils électroniques soient chargés or j'ai un petit NetBoot dont la batterie ne marche plus. Je voudrais savoir s'il pourront brancher l'appareil...
Bn33 · 15 septembre 2014 à 18:14 · 3 participants · 550 affichages
Petit pb qui me turlupine! Je pars le 22octobre en thailande et je suis dans la procédure du visa.. Je vais de finir mes étude en alternance (fin de contrat 22 septembre) donc je ne serais plus étudiant ni salariée et je n'ai pas le délai suffisant pour...
Arakane · 24 septembre 2014 à 15:22 · 2 participants · 944 affichages
Je voudrai savoir si le e-visa marche bien car j'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on me dit que le e-visa fonctionne pas vraiment bien que des personnes sont débitées sans avoir eu leur visa????? ca m'intéresserait de le faire par ce biais...
Alane01 · 24 septembre 2014 à 13:03 · 5 participants · 1 044 affichages
Je suis aller au états unis en décembre 2013, j'ai fait a Roissy le papier esta, mais je n'est pas eu se papier en main, dois je le refaire sachant que je vais au même endroit, et dois je l'imprimer pour avoir une preuve que je l'est bien fait, sachant...
Linalouna · 23 septembre 2014 à 16:10 · 3 participants · 2 663 affichages
J'ai la nationalité marocaine et mon mari est un belge, est ce que j'ai besoin d'un visa C1 Transit pour une durée de 10 heures dans un aéroport aux usa? Merci
Monic33 · 1 octobre 2013 à 10:15 · 5 participants · 7 594 affichages
Je vais retrouver mon ami militaire à Djibouti fin décembre. Est-il toujours possible de prendre son visa en arrivant à l'aéroport? Merci pour vos témoignages.
Patyfaby84 · 14 janvier 2010 à 22:45 · 9 participants · 4 113 affichages
Impossible joindre hotel pourtant pour mon visas il me faut un certificat herbergement comment faire? je veux atterir a constantine et faire un parcour de 10 a15 jours en fevrier tout approche je n'est pas encore la solution ou des adresse hotel que l'on...
Sebastien44 · 22 septembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Grampied · 22 septembre 2014 à 0:45 · 2 participants · 1 009 affichages
A voi salute. Certain fois ou à la douane ou les compagnies aeriennes demandent un ticket de sortie du pays j'ai trouvè le site www.ticketsbolivia.c... où on peut acheter on-line pour une douzaine de US dollars un ticket pour le Perou ou le Chile. Statemi...
Jo74voyage · 22 septembre 2014 à 11:03 · 2 participants · 1 345 affichages
15 jours de vacances devant nous, rien d'organisé à l'avance, on se dit "tient et si on allait en Croatie!", break à charger avec un tente et le tour est joué! sauf que: on a un chien. Vaccins à jour, passeport européen et pucée. Jusque là tout va bien...
Lisette52 · 19 septembre 2014 à 2:06 · 3 participants · 1 938 affichages
Combien de temps faut-il sortir du vietnam avant de reprendre un nouveau visa vietnamien. Nous partons 4 mois arrivé Hanoi départ hanoi. du 27 oct au 27fev. Situation: Nous sortons du Vietnam sur notre premier visa de 30 jours, pour ensuite revenir sur...
Nrochat4 · 20 novembre 2013 à 18:17 · 4 participants · 1 608 affichages
Je vais arriver en Bolivie depuis le Costa Rica début Décembre. J'ai déjà eu par le passé de à problèmes avec "la preuve de sortie du territoire" qu'ils exigent parfois en Amérique latine. Savez vous comment cela se passe avec la Bolivie? Un billet de...
Grampied · 10 juillet 2014 à 23:05 · 6 participants · 2 534 affichages
Pour entrer en Bolivie il faut montrer à la douane un billet de sortie (Ambassade dixit) Il suffit un billet de bus pour le chili, ou le perou, ou l'argentine. (et mes programmes de voyage sont très vagues et je ne sait pas quand et d'où je rentrerai...
Otaki38 · 21 septembre 2014 à 12:21 · 3 participants · 1 046 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos conseils, mon cas étant un peu particulier je ne trouve pas la meilleur solution pour moi... Effectivement, mon projet est de partir avec mon associé durant 1 an (max) entre la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Le...
Nattura11 · 20 septembre 2014 à 20:25 · 3 participants · 1 217 affichages
J'aimerais savoir si le Costa Rica fait parti des pays des Caraïbes? Puis-je montrer à la douane américaine, un billet aller USA et un billet retour Costa Rica? Je vous remercie.
Superhermes · 19 septembre 2014 à 10:35 · 4 participants · 1 209 affichages
Pouvez vous m'éclairez?? J'ai commandé ma lettre d'invitation sur internet (je n'ai pas encore payé) mais je ne connais pas encore la date précise de mon départ (courant Octobre). J'ai donné comme date de départ le 5 octobre mais je partirais peut-être...
Sofim · 27 juin 2014 à 15:52 · 5 participants · 4 140 affichages
à compter du 15 juillet 2014 les Français devraient être exemptés de visa pour le Kazakhstan pour une durée de 15 jours, prolongeable sur place à 30 jours. C'est une info qui est sur le site de l'ambassade à Paris: www.amb-kazakhstan.f... relayée par...
Kyokun · 18 septembre 2014 à 13:38 · 12 participants · 4 036 affichages
Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu...
Est' il possible de prendre le ferry Buenos Aires Montevideo ou Buenos Aires Colonia avec une voiture ou passgers seuls et qui plus est voiture de location? Peut' on louer une voiture à Buenos Aires et envisager de traverser l' Uruguay et le Paraguay...
Pourrez m apporter. Voila, mon beau père a acheter un billet d avion en aller simple de Marseille a l île Maurice. Le voyage se composait en deux étapes, la première marseille -Francfort sur lufthansa et la deuxième francfort-Maurice avec condor. Enbarquement...
Traction55 · 2 août 2007 à 22:17 · 6 participants · 5 000 affichages
Je vais au mois de novembre 2007 au burkina en vieille Citroen pour préparer un rallye qui se déroulera en 2008.Est il possible au niveau législation de laisser ma voiture quelques mois dans un garage à ouagadougou et de la récupèrer pour le rallye. merci...