Doum5113 · 21 septembre 2014 à 21:22 · 5 participants · 1 081 affichages
Quelqun peu me répondre svp!!! Est ce que savez si on peu obtenir un visa touristique pour la thaillande, a partir de Goa en indes...et ou exactement... Merci!!!! Dominique du Québec...
Vinie91 · 2 octobre 2014 à 11:11 · 2 participants · 527 affichages
Je commence à préparer mon prochain voyage en moto mais j'ai l'impression que ça ne va pas être simple...! En partant de France, je voudrais rejoindre l'Inde, le Népal et le Tibet... Pour le moment, j'ai un iti jusqu'au Kirghizstan mais ensuite??...
Pépée68 · 12 février 2014 à 15:42 · 11 participants · 3 356 affichages
Mon mari me pose une colle: peut-on acheter nos billets d'avion avant de demander nos visas (touristiques)? Ou est-ce risqué et vaut-il mieux demander d'abord les visas (ou les lettres d'invitation)? Merci d'avance pour vos avis.
Marionmaripo · 2 octobre 2014 à 8:43 · 4 participants · 2 360 affichages
Ce matin j’ai eu un entretien pour faire une demande de visa B2. La suite de cette entretien n’a pas été concluant, mon visa à été rejeté en application de l’article 214 (b). Je souhaiterai donc faire un demande ESTA. Dans le formulaire ESTA, la question:...
Zoole · 20 février 2012 à 13:52 · 5 participants · 3 332 affichages
Je pars au Népal pour 2 mois en Mars/Avril or, j'ai vu que les visas sont délivrés pour une durée de 15, 30 ou 90 jours. N'existe t-il pas de visa pour 60 jours (sur place)? si oui quel est le tarif? sinon est il possible de prendre un visa de 30 jours...
Lagazelle1 · 24 février 2010 à 16:59 · 3 participants · 23 168 affichages
Tout est dans le titre, savez-vous comment puis-je obtenir la nationalité béninoise et quels documents dois-je fournir? Je suis de nationalité française, née en France, de père français et de mère béninoise, naturalisée. J'ai fait des recherches sur le...
Gaethan · 29 septembre 2014 à 12:15 · 3 participants · 1 268 affichages
Je suis en train de préparer un voyage d'au quatre mois en Chine, avec dans cette période un aller-retour en Indonésie et peut-être un autre en Inde. Je suis donc confronté à deux problèmes: la durée et le fait de pouvoir sortir et revenir au moins une...
Jeffvoyage01 · 13 mai 2014 à 18:39 · 6 participants · 2 590 affichages
Je pars en Inde du 1er au 25 août et je m'en fais fait avec ma demande de visa. Comme je vis à Québec, je dois effectuer ma demande au consulat de Toronto. J'ai téléphoné à l'ambassade ainsi qu'à BLS Canada et je suis désespéré...Personne ne me dit les...
B3noist · 30 septembre 2014 à 11:49 · 3 participants · 599 affichages
Je vais partir en début d'année prochaine pour arpenter l'Asie du Sud-Est et je regardais les formalités pour les visas mais je m'y perdais un peu et j'aurais juste voulu votre aide pour vérifier que tout est bon, et si par hasard vous aviez des conseils...
Amgoun2 · 2 avril 2014 à 18:36 · 12 participants · 8 714 affichages
En principe, je pars dans 22 jours pour le Maroc avec mon fourgon et ma moto sur une remorque. Je suis seul et les deux cartes grises sont à mon nom. Puis je escompter passer la douane Marocaine sans souci? C'est un voyage de loisir. Je suis retraité...
Altarditi · 29 septembre 2014 à 13:11 · 2 participants · 541 affichages
Voilà, j'ai 21ans, je suis étudiant en école de commerce en 4ème année d'étude. Je suis à Shanghai depuis le 29 août. J'y suis pour mon année scolaire jusque fin mai. J'ai un visa X1 pour la Chine multi-entrées. J'aimerai voyagé et profiter du fait que...
Mailinhj · 6 mai 2013 à 15:12 · 5 participants · 4 686 affichages
Après avoir payé 85 euros le visa d'un mois/1 entrée directement à l'ambassade j'opte cet été pour le visa à l'arrivée. Pas de problème pour la lettre d'invitation mais j'aimerais savoir le prix des différents visas. - 1 mois/1 entrée: 45 $ - 1 mois/...
Llus · 25 septembre 2014 à 15:50 · 5 participants · 1 726 affichages
Après avoir lu moultes messages sur ce forum, je reste sur la faim. Ma question: Connaissez vous des agences qui délivrent cette fameuse lettre de recommandation? Si oui, pouvez vous me communiquer leurs noms et éventuellement leurs adresses précises...
Rolandino · 13 octobre 2011 à 23:57 · 15 participants · 7 009 affichages
Comme depuis 6 ans passons les 3 mois d hiver en thailande voudrions passer quelques jours (3 ou 4 jours)au laos faut il un visa merci pour vos reponses
Animaniac · 11 juin 2014 à 11:56 · 5 participants · 1 430 affichages
Je prépare un voyage en Chine en septembre, donc dans moins de 3 mois, mais le site du service de Marseille a des infos contradictoires: le visa a une validité de 30 ou 90 jours? merci d'avance!
Lili97438 · 23 avril 2014 à 10:58 · 9 participants · 2 261 affichages
Je viens de me décider à me rendre en Chine en juillet. Je vais faire mon visa et je vois qu'on demande les hôtels. Faut il donner chaque réservation pour les hôtels...ce qui m'oblige a tout réserver avant de faire la demande de visa? Ou bien juste un...
Lucio17 · 27 septembre 2014 à 23:47 · 4 participants · 1 083 affichages
Petite question administrative pour un vol aux USA Voilà je voudrais aller aux USA a Miami et repartir d Orlando. Sauf que les vols multi-destination sont beaucoup plus chèrs. Et la en fait j'ai trouve un aller-retour marseille-Orlando ou a aller y a...
Alod · 7 novembre 2011 à 12:24 · 3 participants · 2 102 affichages
Vous qui avez été en Chine, vous pouvez peut etre nous aider au niveau des formalités pour le Visa, je vois sur le site de l'ambassade de Chine en France qu ils demandent les billets d’avion aller-retour, les réservations d'hôtel, une attestation de l’assurance...
Emmastockh · 13 novembre 2007 à 20:24 · 12 participants · 9 946 affichages
Je suis revenu de Bangkok hier soir. Mon cargo est parti vendredi, 1, 2 m cubes de marchandise. J'ai pris 1 transitaire de Pratunam. En fait, la marchandise arrive le 5 décembre au Havre. Mon souci: j'étais persuadé que je pouvais faire le dédouannement...
L'ambassade du Myanmar à Bangkok est ouverte de 9h à 12h, puis de 15h30 à 16h30 pour le retrait des passeports revêtus d'un visa de 3 mois. Se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après la date de la demande, de la photocopie de la première page...
Jmc92 · 25 septembre 2014 à 14:20 · 2 participants · 5 071 affichages
Nous partons le 5 novembre pour Cayenne.Nous y passons 1mois. Nous voudrions passer quelques jours a Saint Laurent, puis passer au Surinam. Quelles sont les formalités administratives pour passer. Quels sont les sites ou curiosités a voir au surinam...
Vinsssounet · 6 août 2012 à 12:14 · 3 participants · 2 503 affichages
Je suis actuellement en train de me pencher sur l'obtention de mon VISA pour la Chine pour le mois de septembre. J'ai essayé pas mal de sites, vu pas mal de formulaires, avant de me décider pour Action Visas. Plusieurs questions: - puis-je remplir le...
Pumpkine · 14 août 2012 à 16:40 · 8 participants · 10 296 affichages
Je voulais juste vous faire part de mon experience du centre de visa pour la chine à Paris. Pour ceux comme moi l'opportunité d'habiter à proximité de Paris, il est possible de ne pas recourir par une agence pour effectuer sa demande de visa, mais je...
Geysir111 · 10 août 2014 à 11:26 · 2 participants · 2 987 affichages
Je viens d'apprendre qu'en fait pour beaucoup de pays d'asie centrale ils demandent qu'on fasse la demande depuis son pays d'origine. Hors je n'y suis pas ^^ Ma question est donc la suivante, est ce que certains ont l'experience d'obtenir ces visas depuis...
Gilgel · 6 août 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 697 affichages
Mon fils (19 ans) et moi partons bientôt pour le Népal afin d'exaucer les dernières volontés de mon mari, décédé il y a plus de 4 ans. En effet, il désirai que ces cendres soient répandues dans le Gange. Seulement, beaucoup de questions se bousculent...
Je dois arriver à Jakarta le 20 juillet à 15h15 et je reprends un vol à 19h15 pour Makassar-Sulawesi. j'hésite à prendre mon visa à l'avance (le moins cher à 160 €!) car je me dis que 4 h devraient suffir pour le visa sur place, la douane, la récupération...
Je prépare un trip sur le continent sud-américain pour 2015 et je compte prendre uniquement un vol aller pour Buenos Aires. Est ce que cela posera un problème au niveau de la douane? Sachant que je peux rester 3 mois uniquement dans le pays.
Midounette69 · 23 septembre 2014 à 19:12 · 2 participants · 796 affichages
Je vais acheter mon billet pour jakarta ; en atterissant le 15 oct au soir, donc tampon du visa a cette date, puis décollage retour le 14 nov très tot le matin, on ferait 31 jours, soit 1 jour de trop (visa 30 jours) que risque t-on? et combien en $$$...