Holstein · 27 juin 2014 à 10:21 · 3 participants · 2 580 affichages
J'ai essayé, sans succès, d'ouvrir un compte sur www.immi.gov.au pour remplir les formulaires d'obtention du evisitor 651 gratuit (Australie). Le password et le code d'accès CAPTCHA refusés l'un ou l'autre ou les deux. Je souhaiterais savoir, s'il vous...
Tramelisefe · 1 août 2014 à 22:44 · 5 participants · 1 664 affichages
Je part bientôt pour 8 mois au Sénégal, et je compter partir avec un aller simple, et voir pour la suite pour le retour. Est-il possible d'avoir mon visa, sans billet retour? J'ai appeler le consulat de Lyon qui ma dit que oui, et le consulat de Marseille...
Anofela · 6 janvier 2013 à 17:31 · 3 participants · 26 352 affichages
Je vais bientôt faire une demande de visa touristique en Italie. J'ai 20 ans et actuellement étudiant dans une école privée de steward et hôtesses de l'air où je paye à peu près 260euros par mois (sans compter les frais d'inscriptions qui m'ont coûté...
02vie · 23 décembre 2013 à 8:12 · 5 participants · 6 178 affichages
J'ai fait une demande d'evisitor sur le site de l'ambassade d'Australie le 23 novembre dernier. J'ai mon avion dans 5 jours, le 28 décembre et il y a les congés de noel. Lorsque j'ai soumis ma demande, j'ai tout de suite obtenu un courrier de confirmation...
JPaul92 · 6 août 2014 à 11:39 · 4 participants · 1 488 affichages
Je suis français au Costa Rica en ce moment, Je vais aller au Etas unis le 23 aout prochain Pour l instant je n'ai qu un billet aller. Je crois qu il faut un billet retour lorsqu on va aux Etas Unis? Ma question Est ce que je peux acheter un billet de...
Laurieterry · 22 novembre 2011 à 17:34 · 11 participants · 3 494 affichages
Voila, juste pour signaler que le douanier nous bloque car nous navons pas le titulo original du vehicule, nous navons que la photocopie, nous dormons sur le parking boueux de la douane plein de cafards et de scorpions! L'ambassade de France au Costa...
Bruno007 · 7 août 2014 à 9:09 · 2 participants · 4 051 affichages
Un ami Cambodgien va venir a Londres, donc avec un VISA UK, et me demande s'il est possible avec son VISA UK de venir en France? Je pense que non, ces stupid British n'étant pas dans Shengen. Il faudrait donc demander un VISA Shengen en plus?
Isabelita059 · 7 août 2014 à 1:09 · 4 participants · 760 affichages
Je me pose une petite question. Quand on est Français, que l'on a un visa français pour l'Inde, peut-on décoller sans problème de Bruxelles ou y a-t-il des formalités particulières à effectuer? D'avance merci pour vos réponses
Candyrain · 5 août 2014 à 17:29 · 3 participants · 1 380 affichages
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie pour poser ma question. En fait, j'ai le projet de faire un voyage linguistique à Hawaii (1/2 mois) mais après je voudrais aller à L.A et/ou en Floride. Du coup je serais obliger de...
Cindouille5 · 11 avril 2014 à 17:41 · 9 participants · 6 010 affichages
Nous sommes tous deux Français, et arrivons à l'Aéroport de Montréal fin Juillet!! Les billets sont réservés!! Nous souhaiterions pouvoir visiter une partie du Québec mais aussi pouvoir aller un grand weekend à New york. On pense louer une voiture à...
Voyage 8/08/14 vers Bali, nous souhaitons avoir des infos récentes sur le changement d'aérogare à faire arrivée à, KLumpur (AMauritius) et partir pour Bali avec AAsia. Faudra t-il prendre le bus shuttle, ou le train shuttle? Combien coûte le visa d'entrée...
Prisonbreak69 · 31 juillet 2014 à 9:35 · 3 participants · 891 affichages
Pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande: un formulaire dûment rempli, daté et signé (récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr... et une photo d’identité...
Je reviens d.un voyage à Bali et j'ai cédé aux chants des sirènes de l'achat de statues à faire transporter en cargo Environ 120 euros d'achats, 150 euros de frais de transport jusqu'au Havre On me rassure: il n.y aura que des frais de douane et de transport...
Lempkin · 6 août 2014 à 0:42 · 2 participants · 794 affichages
Voilà j'ai quelques questions à propos des visa. Je viens de passer 9 mois en Thaïlande, j'ai eu 3 visa touristiques. Je suis revenu en France pour un mois, et là je vois que je ne peux pas obtenir un nouveau visa touristique ici car l’ambassade n'en...
Isabelita059 · 5 août 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 178 affichages
J'ai vu qu'il fallait un permis spécial en plus du visa pour certains endroits en Inde. Savez-vous si les villes suivantes nécessitent ce permis? Agra Amritsar Delhi Hoshiarpur J'ai des doutes pour Amritsar et Hoshiarpur car proches des frontières avec...
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 812 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Basoul · 2 août 2014 à 16:13 · 4 participants · 2 624 affichages
J'ai quelques questions dont je ne trouve pas de réponses sur le forum, il faut dire que je galère pas mal en ce qui concerne les infos sur les visas. Il y a quasiment le même sujet en cours mais je n'y trouve pas de réponses non plus. J'aimerais faire...
Domémat · 12 avril 2013 à 12:21 · 7 participants · 5 869 affichages
Nous sommes Dom et Matt, nous habitons Lille et comme nous en avons mare du ciel gris et de la carbonnade flamande nous avons pour projet de partir 4 mois en Amérique Latine Nous souhaitons partir de fin juin à fin octobre de cette année. L’idée de notre...
Jeje59350 · 5 août 2014 à 13:30 · 1 participant · 941 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Asie Centrale, à 2 (un mec, une nana), pour une durée de 2 mois et demi, d'octobre à décembre. Le trajet complet envisagé est le suivant: Kirghizistan > Ouzbekistan > Kazakhstan > Azerbaijan > Géorgie...
Nous partons mon mari et moi 3 mois début 2015 et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement de l'obligation de se déclarer chaque fois que l'on changes de ville ou de guest house car nous désirons bouger régulièrement ('30 jours thailande-30 jours laos-cambodge...
Je pars pour 3 semaines en Indonésie en juillet prochain, moitié Sulawesi et moitié Raja Ampat, située dans la province de papouasie indonésienne où nous arrivons par Sorong en avion. Le ministère français des affaires étrangères indique ceci: S’agissant...
Jolacrass25 · 3 août 2014 à 0:18 · 3 participants · 3 290 affichages
Jai un dossier criminel et jaimerai voyage au mexique mon dossier jai de la drogue et fait dla prison moin dun mois vla plus de 10 ans pencer vous que jvais etre capable dy aller et entre sans complication merci de vos reponce
Yohan34110 · 17 juillet 2014 à 9:40 · 3 participants · 3 689 affichages
Je vais dans les Balkans en Septembre et j'aimerais savoir si les frontières sont franchissables à pied. Je sais que pour la Serbie c'est possible mais qu'en ait-il de la Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine... Merci:) Yohan
Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps? Combien faut-il compter par personne? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours...
Annebleue · 3 août 2014 à 15:04 · 3 participants · 1 565 affichages
Qui pourrait me dire si je dois avoir un visa si je suis en transit à l'aéroport de CANTON pour une durée de 7 h. Je voudrais aller voir la tour de la télévision (je crois quil y a un métro qui y va??) D'avance merci de vos informations. SIE SIE Annebleue...
Je dois voyager avec une personne d'un pays vers un autre pays, tous 2 hors zone schengen. Vu les prix des vols qui sont très chers même avec escale, j'ai vu qu'on pouvait economiser beaucoup en changeant de compagnie aerienne et en passant par Paris...
Luxi · 23 septembre 2010 à 12:29 · 16 participants · 14 318 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Iran en passant par la Turquie. Nous avons tenté cette semaine de nous faire délivrer un visa à l'ambassade iranienne à Paris sans ce fameux numéro d'autorisation du visa délivré par le ministère des affaires étrangères...
J'ai la possibilité de prendre un vol AmSud-Madrid qui ferait une escale de 16h à la Havane (de 4h20 du mat à 21h). Est il possible de sortir de l'aéroport durant ce temps (pas de visa nécessaire pour un français ok mais peut être d'autres formalités...