Mamouse · 14 août 2014 à 14:40 · 3 participants · 823 affichages
Nous nous rendons en Thailande arrivee Bangkok le 01 janvier 2015 et repartons pour la Birmanie le 3 janvier, jusqu'au 12 janvier, faire un circuit organisé par Evanéos, ensuite, retour sur Bangkok, nous restons en Thailande jusqu'au 30 janvier, d'où...
Kayserfire · 14 août 2014 à 20:25 · 2 participants · 6 447 affichages
Je vais faire un escale a muscat oman de 20h avaec oman air c'est long et j'ai pas envie de rester a l’aéroport... je peux sortir de l'aéroport? faut il un visa? c'est combien? ya quoi a faire laba??? Merci d'avance
Magalex · 15 mai 2009 à 17:23 · 9 participants · 8 025 affichages
Nous sommes actuellement au Panama et nous voulons acheter un van pour nous rendre aux Etats Unis. Est-il possible de traverser les frontieres et quelles formalites sont necessaires?
Salah194 · 14 août 2014 à 15:16 · 2 participants · 3 474 affichages
Je viens d'avoir un visa Shengen par l'ambassade d'Allemagne. Pourrai-je faire ma première entrée par la France et y rester quelque jours avant d'aller en Allemagne sans se faire des soucis par la police des frontières? Merci d'avance de votre réponse...
Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 · 16 participants · 6 286 affichages
Je reviens de l'ambassade de thailande à paris.Ils m'ont refusé la demande d'un visa touristique, prétextant que désormais, il fallait ne pas etre aller en thailande les 3 mois qui précédent la demande de visa. Je suis aller en thailande en avril, je...
Geysir111 · 9 août 2014 à 3:46 · 5 participants · 1 296 affichages
Je dois très bientot (aujourd'hui ou demain normalement) envoyer par la poste les documents relatifs à une demande de visa ne pouvant être faite que depuis l'europe, une amie s'en chargera. Mais je me retrouve face a un problème important: Apparemment...
Britche · 2 août 2014 à 14:10 · 4 participants · 2 048 affichages
Je dois / devais partir le 16 Aout pour Tel Aviv pour israel et la jordanie. A la suite des événements récents et toujours d'actualité, j'hésite à partir. Plusieurs questions me viennent à l'esprit. 1) La visite de Jerusalem est elle à éviter du fait...
Falltech · 13 août 2014 à 12:46 · 2 participants · 1 098 affichages
Je suis d'origine Sénégalaise. Je viens d'appliquer pour un Visa Business visitor pour se rendre au Royaume Unis. Enfin d'assister à un événement dont j'ai été invité officiellement. Bien que le délai fût très court, j'ai appliqué. Cependant, étant d'un...
Massiliensis · 4 juillet 2014 à 12:34 · 10 participants · 5 827 affichages
Pour information et pour pas que vous soyez surpris comme moi à l'arrivée, le visa vient de passer de 25 USD à 35 USD, depuis le 03/07 à l'aéroport de Denpasar, probablement dans le reste du pays aussi. Du coup j'étais bien emmerdé avec mes 25$ changés...
Lefebvrelo · 5 août 2014 à 8:24 · 3 participants · 1 214 affichages
1 moi ou 3 mois en Chine? 9 réponses Bas de page poupre poupre le 29 juin 2014 à 15:47 dans Voyage en solo Chine Bonjour je voulais savoir si pour un premier voyage en Chine 3 mois étaient intéressant ou si un mois suffisait. Qu'est ce que je peux faire...
Ericoco · 8 août 2014 à 12:28 · 4 participants · 1 534 affichages
Je dois me rendre à VFS Marseille pour déposer ma demande de visa. Je lis sur leur site, mise à disposition d'une enveloppe sécurisée (24 euros) pour le renvoi du passeport. Je ne comprends pas si je dois acheter une enveloppe style Chronopost avant d'y...
Help!!! Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en lune de miel au Japon. On doit aller a Bali le 11 août pour 7 nuits (nuits d'hôtel déjà réservées non remboursables et billets pris) or mon mari vient de réaliser que son passeport expire le 2/2/2015...
Connors77 · 5 août 2014 à 8:23 · 4 participants · 975 affichages
Je souhaite en mai prochain me rendre au Myanmar et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa depuis l'Indonésie. Si oui à quelles conditions et quels sont les papiers à fournir? Je sais que cela se fait facilement depuis la Thaïlande et...
SuisseChris · 9 août 2014 à 23:09 · 9 participants · 2 122 affichages
Sawadee krap, Un visa à l'arrivée par la voie des airs a une durée de 30 jours. Je pense repartir (voui, j'ai le virus) en Thailande du 7 décembre au 9 janvier. Total 33 jours. F'in disons plutôt 32 jours puisque mon vol arrive le 8 décembre. Je suis...
Daly1980 · 4 août 2014 à 12:31 · 3 participants · 2 432 affichages
J'ai eu un visa touristique de l'embrassade de l'Italie depuis 17/12/2013 au 10/01/2014 séjour de 10 jours seulement moi et ma femme pour un voyage de noce mais j'ai fait une connerie j'ai pas fait attention au nombre de séjour et j'ai cru que la validité...
SkyeCrystal · 10 août 2014 à 17:59 · 4 participants · 1 258 affichages
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour mon sujet. Voilà, je compte emmener mon petit frère aux USA pendant les vacances de la Toussaint. Il a 10 ans. La chose qui m'inquiète, c'est qu'il est en réalité mon demi-frère, nous n'avons pas le même...
Je vais bientôt visiter les Emirats Arabes Unis (Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi) ainsi qu'Oman. Or j'ai un tampon israélien sur mon passeport. Quelqu'un peut-il me confirmer par source sûre ou par expérience personnelle que cela ne posera pas problème...
Tout est dans le titre, c'est nouveau aussi bien les touristes que les expats toujours avoir une pièce d'identité sur soi, puis lorsque vous changer de guesthouse faut le signaler dans les 24 heures à l'immigration. L'hébergeur va avoir du boulot. Voir...
Jasonbourne · 8 octobre 2010 à 13:47 · 4 participants · 7 035 affichages
Peut on retirer du cash en Afghanistan et au Pakistan avec une master card? si oui dans quelles villes? visa pour ces deux pays possible au Nepal ou en Inde?
Lematin1 · 6 août 2014 à 17:35 · 3 participants · 1 018 affichages
J'envisage de rentrer au Sénégal en voiture en novembre. J'aurai un carnet ATA pour mon 4x4 de moins de 5 ans et un pré-enrolement pour le visa. Pourrais-je rentrer par Diana (éviter Rosso) et aller faire mon visa à l'aéroport de St Louis dans la foulée...
Nickk78 · 7 août 2014 à 3:32 · 10 participants · 2 864 affichages
Quelqu’un aurait-il des infos concernant la possibilité d'obtenir un visa touristique pour la Birmanie depuis Singapour? Notre périple en Birmanie est prévu dans 2 mois, nous vadrouillons pendant ce temps la entre Bornéo, Bali et Lombock. Nous n'avons...
Audenico · 20 juillet 2014 à 4:13 · 6 participants · 1 545 affichages
Je sollicite vos experience pour un soucis d entree en inde, voila on vient de commencer un voyage en asie, nous sommes en mongolie depuis 3 jours et nous decollons pour l inde le 10 septembre a priori. le souci c est au a l aeroport (frankfort) lorsqu...
Ersant · 9 août 2014 à 21:29 · 2 participants · 1 456 affichages
Voilà, mon passeport est plein, ou presque. Il ne reste qu'un recto et un verso disponibles pour les visas. J'aurais aimé le renouveler où je suis actuellement, en Grèce. Seulement, je ne sais pas si cela est possible, et à qui je dois m'adresser. D'avance...
MaDalton51 · 27 février 2014 à 11:52 · 6 participants · 3 404 affichages
Je suis allée plusieurs fois aux States, et ai passé l'immigration sans problème. Cette fois, nous allons avec des amis (un couple et leur fille majeure) qui ne parlent pas anglais. (ils connaissent bien sûr quelques mots mais côté conversation, je crois...
Cécilejura · 13 juillet 2014 à 13:07 · 10 participants · 2 706 affichages
J'aimerai faire venir en france mon ami qui habite à Bali. Je voudrais connaître les formalités et le prix pour qu'il obtienne son passeport car sur internet c'est assez galère à trouver. Merci d'avance de votre aide. Cécile
Koposs · 2 août 2014 à 18:40 · 3 participants · 1 567 affichages
J'ai l'intention de voyager en Tunisie en passant la frontière Algero tunisienne par route, j'ai un récépissé d'u permis de conduire (en cours de renouvellement). Est ce possible?. Merci pour vos réponses. Rachid.
D123 · 6 juin 2014 à 19:11 · 6 participants · 3 624 affichages
Je prévois de visiter la Corée du nord via une agence, mais j'ai quelques questions sur le visa chinois (je passe par pékin). Je pense procéder de la façon suivante, pensez-vous que c'est possible: - Visa 1 entrée de tourisme pour la chine fait à Marseille...
Notackouafo · 8 août 2014 à 21:34 · 3 participants · 7 719 affichages
Merci de tout vos conseils.sinon j ai une question a vous posez. quel attitude devions nous prendre lors d un entretien face a un agent consulaire de l ambassade des Etats unis?MERCI
Posepose · 24 janvier 2014 à 0:12 · 7 participants · 2 362 affichages
Je cherche à savoir le temps qu'il me faudra pour m'acquitter de la pénalité pour dépassement de la date du visa afin d'arriver suffisamment tôt à l'aéroport pour ne pas louper l'avion? Merci pour votre réponse cordialement Jean Pierre