Nous partons en train en pologne et un de mes fils n'a plus sa carte d'identité ni aucun papier on les lui a volé!! pas sur que sa carte d'id soit refaite avant le depart ma question est y a t il des controles dans le train nous faisons paris/cologne...
Ghost47 · 3 mai 2013 à 13:14 · 10 participants · 15 062 affichages
Ohayo gozaimasu ^_^!! Je suis Algérien, et j'ai l'intention d'aller au japon lorsque j'aurais mon BAC (si dieu veux ^^).et j'ai l'intention d'y aller seul. avant de poster sur le forum j'ai fait plusieurs recherche sur le net, j'ai aussi visiter le site...
Leslykoala · 28 juillet 2014 à 10:16 · 4 participants · 1 447 affichages
Je m'occupe d'une petite ONG (omakua.org) souhaitant travailler sur le territoire Thaïlandais. J'ai effectué pas mal de recherche concernant le type de visa dont je devrais faire la demande afin de pouvoir rester au moins un an sur le sol Thaïlandais...
Cidroline74 · 19 avril 2009 à 18:37 · 3 participants · 2 424 affichages
J'envisage un voyage dans la région du lac Baïkal et le nord de la Mongolie. savez-vous si la frontière russo-mongole à Mondy est enfin ouverte aux étrangers? connaissez-vous un autre poste-frontière terrestre à part Kjahta? merci beaucoup
Risb · 25 juillet 2014 à 9:19 · 5 participants · 1 593 affichages
Je commence à m'embrouiller avec tous les posts concernant les nouvelles normes sur les visas... nous arrivons en janvier à Bangkok, nous avons après 1 mois une preuve de sortie avec un billet Air Asia pour la birmanie. Ma question est, lors de notre...
Marcomatt · 19 février 2013 à 18:00 · 6 participants · 16 554 affichages
J'ai une question qui me tracasse je suis présentement une personne protégée au Canada et je réside au Québec depuis 2 ans mais je suis de nationalité Gabonaise. j'ai un titre de voyage Canadien je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller au...
Autentik · 16 avril 2014 à 2:11 · 3 participants · 2 614 affichages
Bien le bonjour, ou bonsoir Jai pu lire pas mal de drole histoire a propose des refus dentree mais il semblerait que beaucoup aient ete en quelques sorte "fautif"... Voici mon histoire: en 2010 je suis aller passer un moi chez un amis de mon pere a new...
Bakerstreet · 28 juillet 2014 à 0:50 · 2 participants · 2 141 affichages
Voilà, je m'apprête à demander le visa J1 et j'ai peur que celui-ci soit refusé à l'ambassade. Je m'explique: je suis allé aux Etats-Unis il y a 2 ans alors que j'étais étudiante en échange au Québec, j'ai obtenu mon visa ESTA de tourisme à la frontière...
Moussafer · 8 avril 2014 à 20:32 · 7 participants · 4 374 affichages
Je me demande comment il faut faire pour passer quelques mois a cuba..?? Sachant que je dispose d'une mensualité en espèces ($Canadian), déposée dans mon compte de banque Canadienne. -Peut on (en) disposer a' cuba..comme ailleurs dans la Caraïbes?? si...
Est-ce que quelqu'un connait une agence de voyage fiable sur Kuala lumpur? Je vais y passer une semaine et en profiter pour faire mon visa pour la Thailande. Je serai avec mon fils donc si je peux eviter d'aller au consulat. Merci de vos réponses!
Jerom68 · 26 mars 2014 à 22:16 · 6 participants · 5 895 affichages
Sur le point de débuter mon "Tour du Monde", j'ai prévu l'itinéraire suivant: Europe / Turquie / Iran / PAKISTAN?! / Inde. Je suis à la recherche d'information récentes (de préférence) sur les possibilités, difficultés ou démarches pour l'obtention du...
JollyRoger77 · 4 janvier 2014 à 16:59 · 6 participants · 3 233 affichages
On a appelé deux hôtels de catégorie moyenne (entre 3500 et 4000 DA la nuit, référencés dans les guides et sur les sites: Sofiane et Terminus à Alger) pour réserver et obtenir l'attestation pour le visa. Réponse: "pas possible, on a reçu des instructions...
Katernica · 19 juillet 2014 à 22:57 · 3 participants · 1 181 affichages
Je songe à partir quelques jours à Moscou en septembre mais je ne sais pas où je devrais faire faire mon visa. J'ai cherché sur ce forum un cas similaire au mien mais n'en ai pas trouvé. Je suis française mais je pars travailler fin septembre en Angleterre...
Rob73 · 8 mars 2014 à 16:21 · 5 participants · 1 183 affichages
Je compte aller en Chine à la fin de l'année pour un mois environ lors d'un tour du monde. Étant donné que je serai dans d'autres pays les mois qui précèdent, savez-vous s'il est possible de demander un visa maintenant pour qu'il soit effectif dans quelques...
Suite à une réservation d' un vol Paris/Bangkok via Guangzhou pour fin déc. et à un changement d' horaire de la compagnie, j' aurai une escale d' environ 10 heures (De 6h à 16 h) à Guangzhou. Je me demande s' il est possible de profiter de ce délai d'...
Je suis actuellement en Inde, mon visa s’expire le 1er aout, et mon billet de retour est également le 1er aout à 12h50! Jusqu’ici tout va bien! Mais cet avion m’emmène d’abord Mumubai pour 21h30, et mon avion Mumbai-Paris n’est seulement que le lendemain...
Woesar · 7 mai 2014 à 13:53 · 4 participants · 1 999 affichages
Je souhaiterais inviter ma filleule en France elle habite en INDE SUD SIKKIM Elle me demande de lui envoyer une invitation pour pouvoir quitter le SIKKIM mais je ne sais comment procéder
Yoyo179 · 18 juillet 2014 à 23:00 · 4 participants · 5 516 affichages
Est-ce normal que je ne puisse prendre de rendez vous sur le site www.vhs-france.com afin de déposer mon dossier pour une demande de VISA? c'est à dire que le carnet de rendez-vous affiche complet pour les mois et même les années à venir sur Paris. Savez-vous...
Sucré · 23 juillet 2014 à 22:18 · 3 participants · 4 242 affichages
SITUATION D'URGENCE!!!! je viens de partir aujourd'hui de france et je suis à Stuttgart pour la nuit, sauf que j'ai oublié mon passeport + carte d'identité est resté chez mes parents à Paris! Je dois passer par la Slovenie à Ljubljana jeudi soir + Croatie...
J'ai besoin d'avoir vos expériences! Je pars installer une maison a djerba - j'aurai avec moi le contrat de location de la maison. Je vais faire marseille Tunis en bateau avec un petit fourgon dans lequel j'amène linge de maison, salon de jardin, machine...
Puyu · 23 juillet 2014 à 16:29 · 2 participants · 1 906 affichages
J'ai vu de nombreux post a ce sujet mais rien de bien ressemblant a ma demande! Je pars aux USA le 21 aout pour 2 semaines en Californie. Ensuite je pars au Nicaragua le 6 septembre pour un mois, je serai de retour en Californie debut octobre. Ce que...
PhissoL · 11 juin 2014 à 17:18 · 4 participants · 3 472 affichages
Chers amis voyageurs, Je vous soumets nos interrogations: nous partons, mon ami et moi, en Inde et Sri Lanka pour 4 mois de voyage environ. Pour ce qui concerne le visa Indien, nous établirons à Kathmandou, première étape de notre voyage, un visa de 90...
Kurtenleroi · 16 juillet 2014 à 13:50 · 4 participants · 1 541 affichages
Je vé me faire ma premier visite par route vers hamamat Tunisie, a partir du 03/08 et j'ai réservé ds un hôtel de 04 * le zodiac, ben j'ai préférer me voyager avec ma propre voiture mais j'ai bcp de question concernant ce voyage: 1/la voiture que je vais...
Viléna · 9 juillet 2014 à 14:45 · 5 participants · 4 177 affichages
J'ai besoin d'un extrait intégral de naissance 12S de mon grand-père originaire de El Hadjar dans la willaya d'Annaba. Il semblerait que l'on puisse à présent l'obtenir via internet mais après avoir tenté de le faire, on me demande un No que je ne connais...
Aureve · 8 juillet 2014 à 0:40 · 2 participants · 2 176 affichages
C'est pour ma mère, elle vient de commencer dans le but de vachement diminuer car on fait ce voyage en Australie en août/septembre (vu que fumer là bas ça lui serait revenu à 450€ facile). Mais je comprends rien aux doses du tabac liquide qui seraient...
Raffeur · 17 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 793 affichages
Voila je possède une tv LCD et j'aurais voulu savoir comment cela se passait avec les douanes française et thaïlandaise au niveaux des taxes je suis en train de déménager et a chaque aller retour entre la France et la Thaïlande j en profite pour ramener...
Djekete · 9 juillet 2014 à 8:32 · 4 participants · 1 436 affichages
Je pars avec mamara en tunisie (djerba) avec MA fille francaise. Nous ne possedons d'une CNI + papier pré rempli de la mairie du lieu d'habitation du pere (car separé) qui m'autorise à partir. Ma question est la suivante: Ma fille va t'elle passé la douane...
Je cherche à savoir si pour un touriste indépendant (sac à dos et sans agence de voyage), il est possible de passer la frontière de manière terrestre pour sortir de la Birmanie et rejoindre le Laos... Je souhaite rejoindre Luang Prabang! Je sais qu'il...
Bricouille · 13 juillet 2014 à 10:56 · 2 participants · 905 affichages
Nous sommes actuellement en route pour la Chine, et nous nous apprêtons à entrer en Iran depuis la Turquie. Malheureusement, nous rencontrons une grosse difficulté à obtenir un visa chinois depuis la Turquie (on nous demande d'être résident en Turquie)...