Aurelie083 · 25 juin 2014 à 14:37 · 5 participants · 3 375 affichages
Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit Alors voilà je pars enfin aux États-Unis (plus précisément à Okemos, MI donc l'aéroport concerné est Detroit) le 01 Août 2014. Je viens de me poser une question et j'ai trouvé un peu la réponse...
Famillecosma · 13 janvier 2014 à 15:07 · 8 participants · 2 475 affichages
Quelqu'un saurait-il me dire si les photos pour le visa indien sont gratuites au bureau de Paris VFS? Si non, combien? Chez moi à Lille c'est 15euros les 4 et je trouve cela cher, merci. florence
Thomas29 · 16 mai 2014 à 14:04 · 7 participants · 1 273 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande pour une durée de trois ou quatre mois. Je me pose quelques questions a propos du visa. Tout d'abord quel site en ligne en ligne utiliser étant donné que je ne trouve pas de lien sur le site de l'ambassade permettant...
Monnot71 · 24 juin 2014 à 18:27 · 2 participants · 1 205 affichages
Je dois voyager en direction de dubai depuis la France avec mes 3 enfants en bas âges. Mais je ne suis pas mariés seulement pacsés. Donc mes 3 enfants ne portent pas le même nom de famille que moi!! Ils ont chacun leur passeport personnel mais malgré...
Rorochocho · 10 juin 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 927 affichages
Suis actuellement au centre de la turquie en cappadoce une tres belle region du monde et souhaite continuer mon voyage a velo a travers l iran mais je manque cruellement d infos sur ces conditions d obtentions en turquie...pouvez vous m aidez ou meme...
MelBee · 24 juin 2014 à 17:12 · 4 participants · 4 739 affichages
Je vais aux USA en auto. Je suis diabétique, donc je dois avoir de la bouffe avec moi en tout temps. Je me demandais si ça va créer des problèmes en passant les douanes...!? Et comment puis-je m'y prendre si c'est le cas. Merci!!
Dreamtrip01 · 24 juin 2014 à 16:10 · 4 participants · 1 757 affichages
Je voudrais avoir un renseignement sur les croisière. Je souhaiterais partir en croisière méditerranéenne en fin août 2015. J'aurais 18 ans le 19 août et je souhaiterais partir après mes 18ans avec une amie qui en aura encore 17. Je voudrais savoir si...
Rta83moumoun · 20 mars 2013 à 10:17 · 3 participants · 2 949 affichages
Je me suis escrite sur voyage forum l'éspoire qu'on puisse me guider afin de trouver la meilleur solution pr pouvoir voyager en france que pr une semaine juin en juin revoir fréjus la ville ou je suis née, j'en ai trop besoin. J'ai peur que ma demande...
Comment aller d'Israel à Petra? Je ne souhaite pas aller jusqu'à Eilat, trajet trop long probablement. Alors, Jerusalem, Cisjordanie, puis Amman, enfin Petra? Est-il possible d'aller par exemple de Jerusalem à Petra avec des moyens de transport routiers...
Julia17 · 24 juillet 2006 à 15:01 · 9 participants · 15 323 affichages
Cela fait un bon bout de temps que je me renseigne comment faire venir un cubain avec une lettre d'invitation en France pour un séjour d'un mois. Avec toutes les infos, renseignements et expériences que j'ai vu et entendu, cela m'a découragé et je me...
Arialg · 23 juin 2014 à 11:23 · 4 participants · 1 811 affichages
Souhaite partir en Algérie pour visiter plusieurs villes et donc dormir dans des hôtels un peu partout hors pour ma demande de visa on me demande une attestation d'hébergement comment puis-je faire pour m'en procurer une? Merci d'avance a tout le monde...
J'aimerais quelques renseignements sur les possibilités qui existent pour aller de Ko Chang à Siem Reap, quel mode de transport,? et comment résoudre au mieux le pb du visa? Merci de votre aide, je pars avec une amie pour 4 semaines en Thailande et au...
MikouJamalbe · 23 juin 2014 à 20:53 · 2 participants · 4 266 affichages
Je suis rentré en france avec un visa touriste, seulement, mon visa expire le 30 juin et mon billet de retour est pour le 10 juillet, car il me reste encore des choses à regler. Que faut il faire. Merci à vous
Timo1 · 23 juin 2014 à 20:28 · 4 participants · 9 134 affichages
Le sujet est peut-être redondant, j'ai fait une recherche et je ne trouve pas de réponse récente et officielle... Alors voila: Je pars ce vendredi aux US pour 3 semaines, avec mes 4 enfants et j'aurais voulu apporter de la nourriture d'ici. Pourquoi ne...
J'ai besoin de votre aide pour renvoyer deux vélos (plus sacoches et un peu de matériel) en france depuis ho chi minh. Nous voudrions les renvoyer début septembre. Nous ne sommes pas presses et même si cela prend 1 mois pour arriver ce n'est pas grave...
Jerome27 · 28 mai 2014 à 15:07 · 5 participants · 3 538 affichages
Je souhaite descendre en voiture jusqu en mauritanie et j aurais voulu des infos par rapport aux formalités en sachant que je compte vendre ma voiture la bas et me rendre ensuite au senegal, merci d avance
J'ai bien lu les divers posts ici sur les formalités de visa pour le Vietnam et j'ai bien compris qu'il faut faire une demande de lettre d'invitation en passant par l'agence ACA (solution la moins onéreuse) et ensuite payer le visa une fois arrivé à l'aéroport...
EACitizen · 11 août 2013 à 21:01 · 8 participants · 5 340 affichages
Bonne nouvelle pour les aventuriers/... à destination de l'Afrique de L'Est avec l'implémentation du visa touristique unique à partir de janvier 2014. Pour l'instant seuls le Kenya, l'Ouganda et le Rwanda font partie de l'accord. La Tanzanie, plus impliquée...
Rorochocho · 15 juin 2014 à 21:45 · 3 participants · 1 269 affichages
Suis a velo et compte passer en iran prochainement en traversant georgie et armenie sur une duree d un mois et ja aimerai savoir s il est possible d avoir deux mois de visa en iran? je compte faire mon visa iranien a trabzon en turquie ds qq semaines...
Lamaj · 21 juin 2014 à 14:00 · 2 participants · 1 018 affichages
Je suis un marocain résident à l'Italie, j'ai la carta d'identita, et j'ai un récépissé pour le renouvellement de la carte de séjour familial (le 1er permis de séjour est périmé). J'aimerai bien aller par avion pour une visite en France, est-ce j'ai le...
Juiko · 13 juin 2014 à 15:10 · 5 participants · 2 117 affichages
Je suis complêtement perdue dans les informations concernant l'obtention d'un visa pour l'iran... Je suis allée cette semaine à l'ambassade de paris, qui m'a refusé le visa sous pretexte que j'arriverais par voie terrestre (via la turquie). J'avais pourtant...
Souppa · 20 juin 2014 à 0:25 · 3 participants · 1 070 affichages
Etant sans emploi, je souhaiterais visiter les Etats-unis en passant via le Canada j'ai lu sur le site de la frontière canadienne qu'ils pouvaient demander un cautionnement, quelqu'un a t-il déjè eu ce cas? A savoir que je prevois assez d'argent et un...
Vava78 · 21 juin 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 542 affichages
Question urgente!!! Je fais appel à vos expériences concrètes!!!!!! les autorités égyptiennes appliquent elles l allongement de la durée de validé sur la carte d identité mis en place le 1er janvier 2014 par le ministère des affaires étrangères dans le...
CoueteCouete · 17 juin 2014 à 18:54 · 7 participants · 1 062 affichages
J'ai une question concernant les lois Françaises... J'ai recherché sur internet et sur le forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse... En fait je me demande si pour sortir de la France pour aller en vacances (au Québec), il y a des conditions et...
Elan53 · 12 septembre 2011 à 14:43 · 3 participants · 1 058 affichages
Connaissez vous les services de la société visa express? Sont t-il a recommander? Nous souhaitons nous rendre en inde sur un an en camion, le problème est de trouver un moyen de faire le visa du pakistan pour le trajet retour, la societé visa express...
Azerty013 · 23 mai 2014 à 7:36 · 9 participants · 1 524 affichages
Attention à ceux qui vont voyager en europe prochainement et dont la validité de la carte nationale d'identité ne fait pas apparaitre la validité de 15 ans.. le problème les mairies ne veulent pas les refaire... vive la france... qui ne voit pas plus...
Mariagehalal · 20 juin 2014 à 13:48 · 2 participants · 1 029 affichages
Voudrai savoir les formalité pour obtenir un visa pour l'Algérie et savoir de quel consulat je dépend car j'habite en Bretagne.merci d'avance pour vos réponse bonne journee
Je suis a la recherche de l adresse de l ambassade ouzbek a ankara. J en ai trouve plusieurs sur internet, mais certains posts datent de quelques temps et apparement les locaux ont demenages il y a quelques temps... bref si vous avez la bonne adresse...
Rabiadz · 20 juin 2014 à 11:18 · 3 participants · 637 affichages
J'ai un passeport avec un visa valide pour 90 jours et arrivent à échéance en 17 / 7 avec le connaissance que j'ai voyagé en france pour 5 jours seulement, je me rendrai en France pour un rendez-vous pour poser les documents de demande de mon premier...
Funny071 · 31 mars 2011 à 16:58 · 9 participants · 4 435 affichages
Nous seront de passage en Turquie cet été et nous nous rendons en Chine par la route. nous aimerions faire notre Visa chinois en turquie. Quelqu un a t il fait recemment une demande de visa chinois en Turquie?comment cela s est il passé?? Merci beaucoup!...