Nikolai74 · 3 juin 2014 à 13:52 · 3 participants · 3 338 affichages
Vous pouvez peut être me renseigner, une amie souhaiterait me rendre visite cette été en France mais elle a un problème sur les papiers demandé, elle n'a pas de fiches de paies mais bien un contrat de travail. Est ce que les fiches de paies existe en...
Fanyasf · 9 juin 2014 à 17:38 · 4 participants · 1 091 affichages
Je compte partir 2 mois en Asie du Sud Est. Je voudrais arriver et repartir par la Thaïlande. Mais pendant ces 2mois je souhaiterai faire plusieurs séjours hors de Thaïlande (Birmanie, Cambodge et Vietnam), du coup ma question concerne le visa thaïlandais...
Theleme95 · 12 avril 2013 à 11:56 · 7 participants · 4 973 affichages
J'ai déjà posé la question sur ce forum, mais j'ai des informations contradictoires de l'ambassade de Thaïlande. Je vais passer 4 mois dans la région. Le voyage se déroulera de la manière suivante: 20/11/2013 Paris Bangkok (1ère entrée): Je reste 30 jours...
Chris4433 · 8 juin 2014 à 23:53 · 4 participants · 1 397 affichages
Ayant récemment fini mes études (mais pas encore diplômé) de niveau Master 2 en entrepreneuriat à Bordeaux, je me suis récemment inscrit à UCLA Extension pour la session de Fall 2014 dans le but d'obtenir un Certificat en immobilier. J'ai récemment passé...
Voyageant avec des passeports francais et suedois, nous avons pu traverser (le 25 juillet 2007) la frontiere pakistanaise depuis la Chine, sans etre munis du visa touristique requis. Toutefois, bien que le gouvernement pakistanais a annonce cette possiblite...
Parvatymque · 9 juillet 2012 à 22:19 · 6 participants · 2 582 affichages
Tout est dans le titre j'aurais aimer savoir les démarches que vous avez faites, le truk j'aurais aimer vivre la bas j'ai quelqu'un pour hébergeur mais pas le visa j'aurais aimer trouver une solution le plus vite que possible car le temp passe
Apinya · 9 juin 2014 à 10:22 · 3 participants · 718 affichages
Je dispose actuellement d'un visa OA multiples entrée dont la date de fin est le 29 juillet 2014, je rentre sur le royaume le 16 juillet donc je bénéficie à nouveau de 1 an.Cependant je suis obligé de rentrer en France en septembre 2014 donc si je veux...
Syprux · 2 février 2014 à 19:10 · 3 participants · 5 709 affichages
J'ai un projet de voyage en Iran pour le mois d’août 2014 et je me disais pourquoi ne pas combiner ce voyage avec une visite dans un état voisin comme l’Azerbaïdjan ou l’Arménie. J'ai cherché un peu partout (je ne suis pas infaillible) et au vu des frais...
Morticans · 20 octobre 2013 à 22:37 · 8 participants · 2 420 affichages
Je suis en train de réfléchir à partir en Iran en août 2014 et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi complexe par rapport à la demande de visa... Je pense partir pour 3 semaines minimum, mais en lisant la plupart des posts sur la demande de visa...
Txapeldun · 7 juin 2014 à 10:39 · 2 participants · 1 226 affichages
Je vais effectuer un voyage de 3 mois (89 jours exactement) aux USA à partir de la semaine prochaine. Comme je suis jeune (25 ans) et que je voyage seul direction New York, je me demande si il y'a un risque d'être recalé lors du passage à l'immigration...
Arianej · 15 avril 2011 à 17:39 · 10 participants · 4 125 affichages
Je dois faire ma demande pour un visa de tourisme en Iran, mais j'ai quelques problemes. J'habite en Ecosse, et l'ambassade a Londres semble encore moins cooperative qu'en France (le telephone n'a jamais marche jusqu'a maintenant). Il y a differentes...
VoyageForum · 23 avril 2014 à 9:31 · 2 participants · 1 748 affichages
Supprimée le 1er janvier 2013, cette autorisation devrait être à nouveau d'actualité afin de lutter contre les départs de jeunes en Syrie. Lire la suite...
PleineLune · 15 février 2014 à 11:33 · 4 participants · 2 949 affichages
Je n'arrive pas à obtenir les infos auprès de mon consulat afin d'obtenir la double nationalité: franco - algérienne actuellement j'ai un passeport français et j'aimerais obtenir la nationalité algérienne pour éviter les frais de visa. j'ai ma famille...
J'ai la nationalité Française et je vais aller étudier 3 ans à Montreal. J'aurai un permis d'étude et certificat d'acceptation du Quebec. J'aimerai allez de temps en temps à New-York, j'aimerai savoir s'il me faudra un visa à chaque fois. D'autre part...
Je suis canadienne et je planifie un séjour de 6 mois en Corse. Je dois faire une demande de visa et la procédure me semble plutôt complexe. Au niveau des exigences on nous demande de faire la preuve de notre capacité financière...en plus de devoir fournir...
Lj76 · 5 juin 2014 à 16:26 · 2 participants · 1 307 affichages
Mon prénom est Laurent et je souhaite faire venir ma petite amie en France, au moins quelques mois voir dans un premier temps si la vie lui plait ici et voir si notre façon de vivre est compatible, pouvez vous me donner des solutions pour qu elle puisse...
Inarubenn · 27 juin 2012 à 18:37 · 6 participants · 5 053 affichages
Bon j'ai pas l'habitude d’être en retard a ce point dans les formalités administratives, mais là ca devient difficile. je vous expose ma situation: J'ai pris un bilet d'avion pour tashkent ilya des ja quelques mois, duré du voyage: 40 jours. Le problème...
Ceyar · 2 juin 2014 à 18:08 · 2 participants · 1 280 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les conditions exactes pour obtenir un visa de negocio en Colombie (mon idée serait d'ouvrir un institut de langue à Medellin). Et je suis aussi ouvert à toutes sortes de témoignages!:) Merci d'avance!
Lovecambodia · 6 février 2014 à 23:04 · 11 participants · 9 597 affichages
J'adore le Vietnam et je fais partager ma passion a tous ceux que le souhaite par mon blog j'ai crée recemment une page sur le visa Vietnamien..le fameux Plus de questions tout est ici: www.comme-au-vietnam... Bonne pêche aux infos!!
Patrsylv · 5 avril 2014 à 16:53 · 11 participants · 2 946 affichages
Nous partons au Vietnam cet été et j'aurais voulu avoir une adresse d'agence au Vietnam qui peut délivrer des lettres d'invitations pour obtenir un visa à l'arrivée à Hanoï. En allant sur les sites des agences impossible d'avoir ce sésame si on ne prend...
En essayant de chercher dans le forum les réponses datent de 2007 2008 donc je voudrais savoir si il y a besoin d'un visa de transit entre delhi et kathmandou. Je fais paris delhi et delhi kathmandou avec la même compagnie air india merci de vos réponses!!...
Chocobox · 2 juin 2014 à 14:56 · 4 participants · 4 089 affichages
Ce matin l'ambassade de Chine a refusé par deux fois mon dépôt de dossier: je pars étudier 1 an en Chine cependant, je ne peux pas avoir de visa étudiant parce que je n'ai pas encore reçu le dernier document (JW202), qui n'arrivera que mi-juillet (!!)...
Jerome72 · 30 mai 2014 à 15:09 · 3 participants · 699 affichages
J'éssai depuis plusieur jours a m'inscrire sur CLEARTRIP et ca déconne vraiment. J'en suis rendu a l'étape 2 comme indiqué sur ce site: https://docs.google... Je rempli le "register for a new IRCTC account" Quand j'ai tout bien rempli et que je clique...
MirandaMouse · 30 mai 2014 à 17:38 · 4 participants · 1 405 affichages
Premier post sur ce forum... Je rêve depuis des années d'aller en Russie, je prévois d'y aller dans un an (oui je sais j'ai de la marge), je me renseigne déjà sur les visas et formalités, et j'ai lu qu'ils demandaient le nom de l'employeur, notre activité...
Lematin1 · 15 mai 2014 à 12:22 · 4 participants · 1 702 affichages
Nous devons descendre en octobre 2014, par la route, de Tanger jusqu'en Casamance avec un 4x4 de moins de 5 ans. Quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités à prévoir avant de partir pour le véhicule, sachant que nous remonterons avec fin novembre...
Lalala59 · 2 juin 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 181 affichages
Je pars au Laos et au Cambodge dans une semaine Pour le visa à l'arrivée au Laos, de ce que j'ai compris aucun souci à l'arrivée à l'aeroport de Luang Prabang et pas d'arnaques (vous confirmez?) Mais le problème se pose pour le passage de la frontière...
Je pars en septembre faire un tour d'Amérique Latine pendant 1an. Je vais commencer par le Pérou, et je suis sur le point d'acheter un billet d'avion Paris-Lima aller simple avec Air Europa. J'ai vu beaucoup de questions sur la possibilité de se faire...
Dans le cadre d'un long voyage en Afrique Centrale j'aimerais me rendre a Sao tome pour une quinzaine de jours, voire plus. J'ai 2 questions: - Existe-t-il une liaison maritime pour rejoindre Sao Tome depuis Libreville au Gabon? - Y-a-t-il une ambassade...