Bostrotters · 10 juin 2014 à 22:50 · 4 participants · 595 affichages
Nous allons faire le tour du onde en camping car et allons passer dans des pays incompatibles entre eux. Nous savons qu'il est possible d'obtenir un deuxième passeport. Hors notre préfecture nous demande des justificatifs administratifs, visa billet d'avions...
Yohan34110 · 14 juin 2014 à 23:34 · 3 participants · 849 affichages
Je pars avec une amie qui a 17 ans faire le tour de l'Europe. Elle a juste une carte d'identité, cela suffit-il pour voyager dans l'UE même étant mineur? Quels sont les pays accéssibles hors UE avec juste une carte d'identité? (genre Serbie, Bosnie...)...
Shalero · 15 juin 2014 à 15:51 · 2 participants · 2 378 affichages
Nous partons à Taiwan la 1ère quinzaine de novembre. Selon les préconisations habituelles, nos passeports doivent être valides au moins jusqu'au 1er mai 2015. C'est OK pour moi, pas pour ma copine: validité jusqu'au 12 avril 2015. Doit-elle vraiment le...
Djawida2013 · 7 février 2014 à 19:25 · 11 participants · 10 150 affichages
J'ai déposé ma demande de visa au niveau du consulat d'espagne le 6 fevrier 2014, mais j'ai déposé un compte de euro et pas de dinar elle m'a si on l'aura besoin tu nous me ramenerais, ça n'influence pas sur ma demande?à votre information j'ai déposé...
CyePGs · 13 juin 2014 à 19:50 · 4 participants · 4 333 affichages
Voilà j'ai reçu une amende chez moi en France pour excès de vitesse. Jvoulais savoir si c'était vraiment nécessaire que je paie mon amende. Sachant que j'y retournerais peut être mais dans quelques années par exemple 10 15 ans. Vous croyez qu'ils gardent...
Lucilem35 · 13 juin 2014 à 17:33 · 4 participants · 2 453 affichages
J'ai fais une demande de passeport Mardi dernier (10 Juin), certes un peu tard mais mes photos avaient été refusé auparavant et cette demande a été validé par la préfecture et apparemment envoyé le jour même à l'imprimerie nationale. Je pars en vacances...
Mariinedu59 · 29 mai 2014 à 22:37 · 5 participants · 3 534 affichages
Voudrais savoir si l'assurance et assistance que propose la compagnie aérienne air Algérie suffit pour la demande de visa ou si il faut une assurance supplémentaire! merci de me repondre vite c'est urgent merci
Nezen29 · 15 mai 2014 à 11:52 · 5 participants · 2 870 affichages
J'habite en Bretagne et j'ai besoin d'un visa pour la Chine. D'ordinaire, je passe par une agence parisienne pour l'obtenir mais les frais ont considérablement augmenté depuis la dernière fois. Ce n'est pas dû à l'agence proprement dite mais plutôt au...
Estevanico · 2 juin 2014 à 12:25 · 3 participants · 5 169 affichages
Les amis avez-vous plus d'info sur le consulat azéri de tbilissi?situation? place? formalité... L'idéal serait une info récente car depuis ce lundi Batum c'est fini pour l'obtention du visa (je ne sais pas si c'est définitif
Enaid · 11 juin 2014 à 9:37 · 2 participants · 939 affichages
Je m'adresse à des personnes ayant déjà eu des visas indiens d'1 an. Ma question va peut-être sembler ridicule. Je viens d'obtenir un visa indien qui me semble porter 2 informations contradictoires: - en lettre capital "aucun séjour de plus de 90 jours"...
Chloé0226 · 10 juin 2014 à 3:10 · 5 participants · 1 633 affichages
Je pars en voyage en Turquie et j'ai lu que, depuis cette année, il est obligatoire d'obtenir un visa de voyageur pour les voyages de 90 jours et moins. La commande de visa semble se faire en ligne et est envoyée par courriel. Je suis craintive... Est-ce...
Valerielilyz · 2 juin 2014 à 17:41 · 3 participants · 25 995 affichages
Voilà je poste car je stress beaucoup. Je pars avec mon ami en Tunisie le 8 juin, ce Dimanche donc, pour notre premier voyage. J'ai moi même un passeport valide mais lui n'en avait pas, nous avons donc fait une demande. Le passeport est en cours de production...
Salim94 · 10 novembre 2013 à 0:04 · 24 participants · 17 651 affichages
Attention: le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus). www.thaiembassy.fr/... on ne peut plus rester plus de 180 j en thailande...
Jm1 · 7 juin 2014 à 16:46 · 5 participants · 1 149 affichages
Je part en thailande cet été, pour 42 jours. J'avais au début dans l'optique de rester 13 jours en Thaïlande, puis de partir voir les temples de Bagaan en Birmanie. Et de revenir en Thaïlande pour une vingtaine de jours. Cependant avec les nouvelles réglementations...
Ellie13 · 9 juin 2014 à 15:02 · 3 participants · 20 880 affichages
Je ne connais pas bien le fonctionnement de se forum alors j'espère que je poste ma question au bon endroit ou que si sa n'est pas le cas que quelqu'un me diras comment faire... J'ai besoin de savoir comment faire une demande de visa pour l'Irlande (pr...
Zeeland · 12 juin 2014 à 15:02 · 3 participants · 522 affichages
Je projette un voyage aux USA de 90 à 120 jours. Est il possible d'entrer avec un ESTA, de faire une excursion au Canada de qq jours et de rerentrer pour une nouvelle periode de 90j...? Merci par avance de vos conseils.
Mon problème est le suivant: Je pars mi-Mars à Kathmandou via Dehli.. Nous arriverons en milieu de nuit à Dehli et devions initialement reprendre un vol Jet Airways à 9H55...Le temps de transit était long, mais somme toute supportable mais...nous venons...
Morvryn · 10 juin 2014 à 17:33 · 3 participants · 868 affichages
Je pars dans le cadre d'un programme d'échange au USA cet été dans une université américaine (Je suis français). J'ai obtenu un rendez vous pour obtenir le visa J-1 à l'ambassade le 19 juillet. J'ai déjà reçu le formulaire DS-2019 (formulaire d'échange)...
Nous partons de l'aéroport de Francfort pour aller chez notre fille en Nouvelle-Calédonie en Juillet. Nous avons une escale de 10 h à Pékin. Pouvons-nous sortir de l'aéroport pour aller en ville avec un visa d'une entrée? 10 h est-ce suffisant pour aller...
Colombo2 · 18 janvier 2014 à 2:01 · 8 participants · 3 205 affichages
En mai 2014 je pars en croisière et quelqu'un vient de me dire qu'à compter du 1 avril il faudra un visa pour entrer en Turquie. Est-ce que quelqu'un est au courant de ça? Si c'est vrai est-ce que ça s'applique pour les croisières? Merci de me renseigner...
Ravouna · 9 juin 2014 à 10:57 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous avons l'intention de venir de Sianoukville et d'aller à Koh Chang par la route, qui peut me dire si le visa thaïlandais de 2 mois au passage de la frontière terrestre vers la Thaïlande est accepté, car j'ai l'habitude de passer par Bangkok et non...
Celine2501 · 11 juin 2014 à 10:21 · 3 participants · 3 795 affichages
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais voilà j'ai un ami qui a un souci pour son enregistrement en ligne chez Air France. Demain, il part pour San Francisco avec Air France, il a son Visa J-1, mais lorsqu'il a voulu faire son enregistrement...
Lj76 · 7 juin 2014 à 17:15 · 10 participants · 5 247 affichages
Je souhaiterais rentrer en contacte avec des personnes qui se sont marié récemment (2013,2014) avec une femme philippine ou qui on obtenu un Visa sans être marié. merci d avance cordialement Laurent
Korivo · 13 février 2014 à 5:54 · 3 participants · 3 270 affichages
Je compte me rendre au Venezuela par voie terrestre, est-t-il toujours exact qu'il me faut un visa? Si oui, ou puis-je trouver les informations concernant ma demande de Visa. Y'a t-il d'autres informations pertinentes a savoir concernant mon entrée au...
Moricette · 9 juin 2014 à 19:40 · 4 participants · 737 affichages
Depart pour egypte le 6 aout retour le 22 aout je voudrais savoir si je dois refaire mon passeport car il expire le 4 octobre 2014 merci pour les infos
Nailjuju · 1 juin 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 353 affichages
Je suis d'origine centrafricain vivant en France. je compte me rendre au Brésil du 15 au 25 JUIN pour la coupe du monde. j'ai fait une demande de visa touristique billets d'avion et l'hébergement ont été réglé. mon dossier a été déposé le 5 MAI, je devais...
Tarter · 9 juin 2014 à 15:22 · 2 participants · 1 999 affichages
J'espère que tout le monde vas bien, S'il veut plaît je veux savoir les sites où on peut trouver les papiers pour un visa UK depuis le Maroc et aussi le formulaire à remplir; et mille merci d'avance
Krempl · 20 mai 2014 à 19:29 · 3 participants · 1 363 affichages
Qui pourrait me dire a combien coute le visa 2014 pour l inde. (Je n y comprends riendans tous leurs tarifs). Je fais une demande par poste ne pouvant me deplacer et faut il imperativement envoyer un cheque de banque
Juste pour mettre a jour, le plan de trabzon marchait toujours en juillet 2010 consulat iranien a trabzon, visa obtenu en 24h avec le thé offert sivouplé voilà