Aloula · 24 juin 2014 à 15:54 · 2 participants · 24 300 affichages
Je veux avoir des témoignages de personnes qui ont dépassé la durée de leur séjour schengen de quelques jours (à l'aeroport et l'obtention d'un autre visa) mercii
J aimerai savoir si on peut rentrer en France pour deux mois avec une voiture immatriculé au senegal et les formalitées à faire en vous remerciant d avance cordialement
Lillyd10 · 3 mars 2014 à 11:37 · 35 participants · 16 225 affichages
J' ai réservé le 1er mars 2014 3 billets d' avion pour Las Vegas. Tout se passe comme d' habitude lorsque je reçois une confirmation, mais un des billets a une erreur de prénom. Le billet possède mon prénom (Lilly) et pas celui de ma fille (Laura). Aucune...
Glicks2008 · 28 juin 2014 à 0:37 · 2 participants · 601 affichages
J'aurais aimé savoir s'il existait des modalités particulières à respecter lorsque l'on transporte des médicaments (de première necessité style antalgiques, desinfectant, antibiotiques, solutés de réhydratation)? Sachant que je les ferai "voyager" en...
Alexa76 · 1 juillet 2014 à 17:08 · 4 participants · 1 632 affichages
Je pars avec une copine le 18 juillet pour Bangkok (retour à Paris le 16 août). Nous y restons 2 nuits, puis nous partons par voie terrestre au Cambodge: moi pour 2 semaines environ et elle pour une semaine, puisqu'elle doit retourner à Bangkok. Plusieurs...
Et oui c'est du Stress ce visa. Nous partirons de Zurich (suisse) avec Qatar Airways et arrivée à Hanoi. L'agence nous a fait parvenir une lettre par mail. Peut il y avoir refus d'embarquement? J'ai appelé Qatar airways qui ne peut me confirmer mais qui...
Evelin · 2 juillet 2014 à 16:48 · 1 participant · 659 affichages
J'ai acheté depuis un moment des vols:Paris/Bangkok A/R pour un séjour de quatre mois en Asie (Thaïlande, Cambodge) Puis je espérer obtenir les visas o non immigrants (plus de 50 ans, retraités) car ces visas sont établis pour un séjour de trois mois...
Artemia · 24 janvier 2014 à 13:54 · 3 participants · 1 506 affichages
Mon projet: aller au Japon (depuis la France) sans prendre l'avion et en revenir également sans prendre l'avion. Je vais donc prendre le transsibérien et en profiter pour voir un peu du pays. Mon problème c'est que je vais devoir rentrer deux fois sur...
Mamaf · 1 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 4 679 affichages
J'habite actuellement en Chine, et je vais faire un voyage de quelques semaines en Europe, notamment en Italie et en Hongrie. Je voyage avec mon amie qui est chinoise. J'ai réservé des billets sur Easyjet (Paris - Naples) et sur Wizz (Naples - Budapest)...
PierreGaelle · 25 juin 2014 à 13:44 · 7 participants · 5 055 affichages
Lors de notre tour du monde, on compte passer par Cuba. Peux on obtenir le visa / carte touristique à l arrivée à l aéroport? Car nous partons en septembre et devrions arriver à Cuba vers avril, sans repasser par la Belgique...
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Vueling les documents à remplir pour faire voyager mes enfants mineurs de Paris à Alicante. J'ai bien pris le service d'accompagnement mais les documents ne sont pas joints à la reservation. Je sais qu'il y a des...
Adarien · 29 juin 2014 à 18:02 · 3 participants · 1 984 affichages
Informations de juin 2014) ==> OBTENTION DU VISA EXTENSION DU VISA <== Pour renouveler le visa, il faut se rendre dans l'une des nombreuses capitales régionales du pays. Ils demandent: - Photocopie de la première page du passeport et du visa -...
Olivia2011 · 28 juin 2014 à 18:59 · 4 participants · 1 000 affichages
Quel est le coût d'un visa touristique pour Cuba en CUC et en dollars canadiens? Puis-je acheter des CUC à l'aéroport de Cayo Coco avec mes dollars CDN pour payer le visa? quel est le taux de change pour 1.$ CDN, à l'aréoport et à la banque?..Par la suite...
Fabt84 · 30 juin 2014 à 10:00 · 3 participants · 903 affichages
Nous sommes une famille recomposée 2 adultes/2 enfants, et partons pour la Malaisie tous les 4 dans 10 jours. Nous sommes mariés et avons chacun eu un enfant d'un premier mariage. Nous avons tous les 4 un passeport valable plus de 6 mois après la date...
Tonio8275 · 29 juin 2014 à 17:54 · 2 participants · 547 affichages
Voila j'aimerai pouvoir passer 6 mois l'année prochaine en Thaïlande, afin de passer un peu de temps avec compagne qui est thaïe et qui vit là-bas. J'ai vu qu'à l'ambassade de Thaïlande à Paris il délivrait un visa 1 entrée valable 60 jours avec une extension...
Hugocalmet · 28 juin 2014 à 18:47 · 2 participants · 1 197 affichages
Nous sommes 4 étudiants français (de l'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse) et nous partons à la rentrée effectuer un semestre d'études à l'Universitas Indonesia à Jakarta. Ainsi, nous souhaiterions faire beaucoup de tourisme durant...
Patced · 18 juin 2014 à 18:41 · 6 participants · 2 214 affichages
J'ai une question plutôt "originale". Nous avons été en Iran en mars dernier et nous y avons fait d'incroyables rencontres, ce qui n'est pas original pour ceux qui connaissent... Seulement, nous avons gardé contact avec l'ensemble des personnes connues...
A l'entrée du pays par avion, j'ai dû m'acquitter de la somme de 90 euros, pour y séjourner 3 mois... Il me semble que le 'douanier' a pris une 'commission', car j'apprend de la part d'un expat que ce n'est 'que' 60 euros! Cherchez l'erreur... Alors légalement...
Safar · 12 juin 2014 à 16:53 · 6 participants · 2 298 affichages
Je pars en Iran au mois d’août, je suis séropositif et je me porte très bien. Je voulais savoir si le fait d'avoir mes médocs dans la valise à l'arrivée à Téhéran cela poserait problème. Merci pour vos renseignements
Fred50260 · 22 mai 2014 à 10:55 · 8 participants · 9 530 affichages
Bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de bol en y arrivant quel fut ma surprise on me refoule car ma carte d identité est perimé mais pourtant...
Doramine · 26 juin 2014 à 19:45 · 5 participants · 1 276 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire de demande de visa en ligne, et là, je bloque. en effet, à la question: êtes-vous déjà allée en inde auparavant, je ne sais que répondre. j'ai fait un séjour de 9 mois en inde entre 1992 et 1993, mais je n'ai...
Olivia2011 · 27 juin 2014 à 5:22 · 6 participants · 3 694 affichages
Je pars pour Cuba dans un tout inclus et je me demandais si l'attestation d'Assurance voyage est obligatoire? Ou peut-on se procurer un visa touristique pour Cuba, ainsi que des CUC? Merci
Myriam73 · 27 juin 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 397 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas a trouver exactement les réponses à les questions... J'ai donc besoin de votre aide! On part à 2 pour un mois en septembre prochain: atterrissage Bangkok, puis Cambodge par la route pour Phnom Penh...
Emma7392 · 26 juin 2014 à 11:59 · 2 participants · 1 897 affichages
Suite à un cambriolage à mon domicile, je me suis fait voler tous mes papiers d'identité. Absolument tout! (passeport, carte d'identité, permis de conduire entre autres...).Je dois prendre l'avion pour les Canaries le 12/07 avec mes enfants. La mairie...
Je dois partir seul a alger avec ma voiture, j aurais des affaires personnels ainsi que du linge d occasion que je donnerai a ma famille, et aussi une TV 102 CM plat occasion samsung, c'est vrai que des fois les douaniers interdiesent ce genre d importation...
J'arrive demain pour 4 mois en Afrique du Sud. Je voulais savoir, au moment où l'on arrive à l'aéroport, si les autorités exigent qu'on leur montre la date de billet avion detour avant qu'ils nous délivrent le visa touristique de 3 mois? Car je compte...
Wildbushman · 20 décembre 2013 à 4:06 · 6 participants · 5 875 affichages
Actuellement en voyage en Asie du Sud Est, j aimerai apres ce dernier (d ici peu), me rendre en Mongolie. L idee serait d y acheter un vehicule de type 4 roues motrices et de m en aller la parcourir. L idee qui suivrait, serait de me rendre et de traverser...
Je suis Française et je suis établie à Québec depuis Septembre 2013, Ma soeur vient passer deux semaines en août, j'aimerai l'emmener à portland (Maine) pour 4 - 5 jours, mais le problème c'est que je ne sais pas si ont peu passer la frontière. Les douaniers...
Kerever29 · 26 juin 2014 à 12:02 · 4 participants · 1 531 affichages
Lundi dernier j'ai effectué une demande de 2 visas sur le site Internet. Mon compte bancaire a été débité du montant des 2 visas. Mais à ce jour je n’ai pas rien reçu. Pour chaque personne (mon mari et moi), je n’ai reçu que 2 mails: - - Un 1er mail m’indiquant...