Kawtita · 26 avril 2013 à 20:25 · 1 participant · 876 affichages
Assalmo 3alaykom alors je suis algérienne et je compte de faire mn demande de visa pour 10jours avec réservation d'hotél, je suis salariée avec une paie de 22000dr par mois est ce que vous pensez ça pose un probléme et jai un compte de devise de 1000euros...
Lexav · 27 avril 2013 à 18:09 · 2 participants · 603 affichages
Ma fille voudrait descendre en Ardéche, avec ma voiture immatriculée en Belgique. La réglementation sur la présence d'un éthylotest est-elle toujours d'actualité? Doit-elle apposer un macaron"A", et doit-elle respecter des vitesses inférieures par rapport...
Irkoutsk23 · 26 avril 2013 à 0:58 · 3 participants · 1 164 affichages
Possède 3 prénoms. J'aimerais savoir si pour aller en Turquie, c'est mieux d'y aller avec le passeport français ou canadien puisque j'habite au Canada présentement. Je sais que je vais éviter de remplir un visa si j'y vais avec mon passeport français...
Quelqu'un pourrait- il me dire si une femme de nationnalité hors EU mariée à un français à besoin d'un visa pour se rendre en angleterre je vis en france depuis une dizaine d'années, en effet je me suis mariée y a un mois et je dois attendre deux mois...
Marirene · 17 septembre 2012 à 18:01 · 4 participants · 2 019 affichages
Nous sommes a velo et nous souhaitons depuis la turquie entrer en iran. Il semblerait que l obtention des visas se fassent plus facilement depuis Trabzon. Qui pourrait confirmer cette information De plus, est il possible d obtenir des visas double entree...
Menuche · 25 avril 2013 à 0:40 · 3 participants · 1 527 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je voudrai visiter l Australie!!! J ai fait une demande de evisitor qui a été accepté très rapidement!!!! Ma question est que document la douane va me demander? Billet aller retour, photocopie compte en banque...
ColinVI · 24 février 2008 à 12:07 · 8 participants · 9 632 affichages
Je pars le 10 juillet en Thailande, cependant je n'ai pas encore de passeport et je commence les démarches demain. Malheureusement je commence à douter de l'efficacité de l'administration française, j'habite en Suisse et je voulais savoir combien de temps...
En tant que Belge, je sais que j'ai droit a un Visa gratuit pour H-K et Macao. Mon probleme est que la place disponible dans mon passeport fond comme neige a soleil. A peine un peu plus d'une page de disponible en sachant que je passerais encore 2 x par...
Premaria · 19 février 2013 à 4:39 · 3 participants · 2 074 affichages
Sommes actuellement au cambodge et nous voulons passer la frontiere cambodge laos pour aller aux 4000 iles. peut on obtenir le visa laosien a la frontiere? peut on trouver facilement apres la frontiere (cote laos) un transport pour les 4OOO iles sans...
Hopla12 · 24 avril 2013 à 22:16 · 7 participants · 1 727 affichages
J'ai commandé mes billets d'avion pour la Thaïlande. Je resterais exactement 30 jours sur le sol Thaïlandais, est-ce que je devrais me munir d'un visa (tourtistique)? J'ai cherché sur internet mais les résultats sont ambigus, de temps en temps ils disent...
Toyoyo · 26 avril 2013 à 21:05 · 2 participants · 2 264 affichages
Je pense partir à New york avec ma fille de 20 ans dans 3 mois. Je prends un traitement anti-dépresseurs et anxiolitiques et hypnotiques qui me sont indispensables. Ces médicaments ne sont pas "en poudre" mais en forme de cachets.Dois je prendre mon ordonnance...
Mina2538 · 24 avril 2013 à 10:59 · 4 participants · 3 326 affichages
Je suis algérienne, conjointe de français. J'ai déposé une demande de renouvellement de titre de séjour. Ils m'ont donné un récépissé le temps qu'ils traitent ma demande. On va voyagé en Guadeloupe, mais j'ai pas encore eu ma carte... Est ce que je peux...
Retour d'experience positif sur la traversee de l'Ouzbeqistan (juin-juillet 2011) avec tres peu d'enregistrements: > Nous avions 7 tampons d'enregistrement pour 25 jours passes dans le pays et n'avons connu aucun probleme a la frontiere en quittant...
Bloody450 · 26 avril 2013 à 14:37 · 3 participants · 3 701 affichages
Je suis francaise mais j habite en belgique. J ai perdu ma CI y a 1 mois et helas j'ai jamais fait faire mon passeport. J'ai ma carte d identité belge. Je me demandais si pour prendre un avion de belgique à la france, ca suffisait? meme si je suis persuadée...
Tansand · 16 mai 2010 à 23:02 · 8 participants · 6 030 affichages
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... je pars à New york avec un ESTA le 4 juillet, je compte quitter les usa en bus pour le Canada au bout de deux mois, c'est à dire aux environs du 30 aôut... je pense rester au Canada environs...
Locosurf34 · 24 avril 2013 à 11:50 · 3 participants · 2 204 affichages
Qu'elle est la durée de séjour autorisé au Vietnam avec le visa classique? Sur le site action visa il est écrit 29 jours maximum mais sur un autre site (dont je n'ai plus la référence) il est écrit que depuis janvier 2013 c'est 1 mois... Qui croire?
Fennec12 · 6 mars 2013 à 19:27 · 10 participants · 6 548 affichages
Qu'el est le TRES sympa forumeur de Paris qui pourrait aller à l'ambassade de Thailande à Paris, 8 rue Greuze, et m'envoyer des formulaires pour un visa OA non immigrant??????????... des frais de port et de métro remboursés. GRAND MERCI d'avance. Jean-Marie...
Charlyfr13 · 24 avril 2013 à 10:16 · 6 participants · 1 988 affichages
Juste une petite question d'ordre technique: j'ai un "O" visa multi entry avec obligation de sortir du terroire Thai tout les 90 jours. je ne suis pas loin du Lao, je voudrais connaitre: - le prix du visa Lao. - que dois faire exactement une fois arrivé...
Maxime082 · 25 avril 2013 à 22:45 · 4 participants · 2 030 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je pars aux USA pour un stage, à Salt Lake City. J'ai donc un VISA J1 (short-term scholar). Je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai plusieurs date dessus et étant donné que je veux commander mes billets d'avions. Issue date: 24 avril...
Mon compagnon et moi nous partons dans une semaine à Montréal. Nous nous posions la question de savoir, si l'on peut emporter son tabac dans la valise qui va en cabine. Je précise du tabac en pot. Merci d'avance
Bilelyaya · 20 janvier 2013 à 17:39 · 6 participants · 19 293 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans et je voudrais passer mon permis au Maroc puis pouvoir l'utiliser en France sans forcément le changer. J'ai fais des petites recherches sans trouver de réponse précise à mes questions. Pour pouvoir l'échanger en France je suis...
Taftix · 23 avril 2013 à 10:41 · 2 participants · 997 affichages
Voila, une idee fait son chemin dans ma tete depuis que mes filles m'en ont parlé partir au quebec cet été. petite particularité et donc première question, mes filles ont la double nationalité francaise islandaise. elles ont 7 et 9 ans elles ont une carte...
Mellone · 2 avril 2013 à 6:09 · 4 participants · 1 653 affichages
En septembre j'ai un vol de Vancouver pour la Chine (je précise que je suis français et non canadien bien que je ne pense pasque cela fasse une différence!). J'ai fait quelques recherches pour le visa. Pour les hotels, la résa de l'hotel d'arrivée suffit...
Diallo1981 · 24 avril 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 504 affichages
Vroudrai savoir si quelqu'un peut dire les preuves qu'il faut montrer a l'ambassade des USA pour montrer l'attachement a son pays. autrement dit qu'est ce qui peut montrer qu'apres ton sejour aux USA tu prevois de rentrer a ton pays d'origine? merci d'avance...
Paranoia25 · 14 avril 2013 à 17:52 · 7 participants · 4 049 affichages
Je pars en juin, seul pour environ 6 mois en Amérique du Sud. Je compte descendre au moins de l'équateur jusqu'à la terre de feu. Mais je ne sais ni quand ni d'où exactement je repartirais. Donc je comptais ne pas prendre de billet retour et aviser sur...
Voilà voilà je me renseigne pour partir quelques mois en Angleterre! Mais j'ai avec moi deux petits chihuahuas. Je voulais savoir si parmi vous, se trouvent des personnes pouvant m'éclairer sur les moyens de transports possibles? je ne voudrais pas quitter...
Laumouge · 23 avril 2013 à 17:47 · 4 participants · 7 974 affichages
Voila! je suis a fond dans l'organisation de l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami... j'ai enfin réussi a mettre tout le monde d'accord et on va partir a Madrid au départ de Genève en Suisse... Je pars le 4-5 mai... Mon passeport est périmé...
Je suis arrivee il y a quelques semaines au Moyen-Orient en prenant un aller simple. J'ai depuis voyage dans plusieurs pays de la region et je suis actuellement en Jordanie. Je suis en train de regarder pour un aller simple a destination de Paris. A partir...
Je viens d'acheter un vol de Lomé jusqu'a Nairobi avec Ethiopian Airline avec une escale a Addis Abeba en Éthiopie. Mon escale dure 3 heures et j'aimerais savoir si je dois avoir une visa de transit si je reste dans l'aéroport?? Merci Nicolas
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 933 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...