Princess67 · 19 juin 2011 à 16:07 · 15 participants · 29 442 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi d'aller en egypte (voyage organise) avec mon passeport marocain et ma carte de sejour d'un an ; sans visa! est ce qu'ils me le delivreront en arrivant a l'aeroport de hurgada ou sharm el sheikh? s'il y'a...
Crijan · 30 avril 2013 à 13:08 · 3 participants · 1 954 affichages
Attention certains croisièristes ne donnent pas d'agence russe et de voucher pour l'obtention d'un visa individuel. A priori, ils disent n'avoir pas de correspondant en Russie, ce qui parait surréaliste puisque les visites en groupe sont bien prises en...
Cheminsmonde · 18 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 5 452 affichages
Nous avons cherché des mois durant la démarche "officielle" pour entrer avec son véhicule au Vietnam. Tous les voyageurs motorisés entrés au Vietnam avant nous, nous avaient sympathiquement donner leurs trucs, bidouilles, négociations... entre ceux qui...
Ceciliabanan · 7 mai 2013 à 20:55 · 2 participants · 1 234 affichages
J'ai besoin d un conseil visa touristique svp!! Je suis rentrer aux usa en le 26 avril depuis le quebec comme une idiote j'ai oublier la dernière fois que je suis venue aux usa de rendre mon papier vert (visa touristique) conclusion mon visa touriste...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Anofela · 8 avril 2013 à 0:52 · 5 participants · 1 451 affichages
S'il vous plaît j'ai une question qui m'inquiète un peu. En fait, j'ai obtenu un visa shengen auprès du Consulat Général de France à Casablanca, et donc vu que c'est les périodes de vacances les billets d'avions sont devenus pires que chers. J'ai alors...
Dans une semaine mon mari et moi partons pour NYC pendant une semaine. Mon mari a été en Arabie Saoudite pour faire son pèlerinage il ya qq temps et je me demandais si on pouvait avoir des soucis à l'entrée des USA à cause de ça..Sur le visa il est bien...
Ines2811 · 3 février 2013 à 15:00 · 4 participants · 1 339 affichages
Alors voilà, ma sœur de 18ans est partie en septembre pour un voyage d'un an Australie, en Mars je compte la rejoindre jusqu'en aout! Mais je ne resterais pas avec elle, je ferais mon voyage de mon côté! Bien sûr j'ai de la famille la bas ce qui vas beaucoup...
Tissm2000 · 7 avril 2013 à 21:58 · 5 participants · 1 528 affichages
A part avoir reçu un mail de confirmation et d'acceptation je n'ai jamais rien reçu, quoique se soit! On m'a dit que le visa est intégré automatiquement dans mon passeport, pour voie électronique parait il. Ma question est simple: Si on me demande une...
Gypaete9 · 24 mars 2012 à 22:29 · 7 participants · 4 918 affichages
Je suis une française vivant à Ouagadougou. Je vais probablement dans les mois qui suivent devoir me rendre pour de courtes périodes (quelques jours seulement) dans les pays limitrophes du Burkina Faso (Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Bénin, Niger et Mali...
Ovich87 · 9 mars 2013 à 9:14 · 7 participants · 37 717 affichages
J'ai fait une première demande de passeport (biométrique donc) dans l'antenne de Police de la mairie du 16e arrondissement de Paris le 19 février 2013 et je n'ai toujours pas reçu la notification sms. Avez-vous fait une demande de passeport récemment...
Tresoor · 2 mai 2013 à 2:20 · 6 participants · 1 930 affichages
J'ai 17 ans, étant française et possédant le passeport j'aimerai savoir si je peux me rendre seul en Tunisie (chez une personnes rencontrée) et une fois arrivée la bas si je vais pas trouver de problèmes avec la douane. Merci
Niborolofski · 7 mai 2013 à 11:46 · 2 participants · 854 affichages
Puis-je faire 2 aller retour par voie terrestre (2 fois 15 jours) et en suivant me faire un visa 60 jours + 30 jours de prolongation? Je sais on a deja beaucoups parler de se sujet mais personne na reelement poser cette question. Merci a vous
Pgb123 · 1 août 2012 à 12:17 · 5 participants · 6 344 affichages
Je viens d'avoir l'ambassade du congo à paris et ils m'ont dit qu'il fallait donc une invitation pour s'y rendre.. est-ce possible d'en avoir une via un hotel? cette possibilité m'embête un peu étant donné que je souhaite bouger et que je ne suis pas...
Fritztagada · 26 mars 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 908 affichages
Je vais voyager de taiwan à phuket début juin. Je compte rester moins de 30 jours en thaillande (10/15jours) et après continuer par la route vers le laos. Donc, d'après le infos actuelles, je n'ai pas besoin de visa pour la thaillande (dispensé de visa...
Mimo79 · 3 mai 2013 à 23:17 · 3 participants · 6 259 affichages
Je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide
Je prépare un voyage au Népal en Octobre 2013 avec un crochet à l'aller par Dubaï, mais du coup les horaires d'avion disponibles me font arriver vers 22h40 à Katmandou. Est il toujours possible à cette heure ci de se faire établir son visa directement...
Mikakou · 6 mai 2013 à 13:09 · 2 participants · 1 242 affichages
Ma compagne bolivienne voudrait me rendre visite cet été.Nous avons deja vu tous les details des documents necessaires pour l obtention d un visa court séjour sur la page web de l oragnisme VFS Global qui s occupe des dossiers pour les demandes de visa.Mon...
Bastien1989 · 5 mai 2013 à 22:23 · 2 participants · 2 236 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de Visa pour l'Inde depuis Taïwan? J'ai la nationalité suisse, et j'aimerais savoir combien de temps il faut obtenir un visa indien depuis Taïwan?! Comment faire? Etc.
Jls2013 · 5 mai 2013 à 16:20 · 10 participants · 3 101 affichages
Je m'apprete cet été a partir en Californie avec mari et enfants et j'apprends (par hasard) que en plus d'avoir un passeport biométrique il faut remplir un papier dit ESTA qui coute environ 14 dollars pour tout le monde??? je ne le savais pas est-ce-que...
Sheheerazade · 5 mai 2013 à 15:38 · 3 participants · 4 666 affichages
Shalom, Je souhaite partir 10 jours seule cet été à Jérusalem. Le petit hic c'est que j'ai une jolie collection de visas libanais sur mon passeport. J'aimerais savoir si ça peut me poser problème une fois arrivée à l'aéroport? Avez-vous des expériences...
Crx4me · 5 mai 2013 à 2:11 · 3 participants · 1 218 affichages
Sommairement j'ai une entrevue a queretaro, mexique. mais pour une companie en australie.. histoire rapide: le propriétaire de la companie autralienne est en vacances au mexique et veux que j'aille le rejoindre pour une entrevue. ai-je besoin d'un visa...
Niborolofski · 5 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 784 affichages
Si je reste a chaque fois non loin de la frontiere en thailand et non loin de la frontiere en malaisie, puis-je rentrer et sortir a ma guise en utilisant les 15 jours gratuit par voie terrestre?? Question peut-etre bizare mais l'histoire est un peu longue...
Brid · 30 avril 2013 à 12:36 · 8 participants · 1 159 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA en octobre 2011. Je repars pour les USA au mois de mai. Les données ne sont plus les mêmes (ils demandent le pays de naissance alors qu'en 2011 cela n'apparaissait pas), mon agence de voyage me dit que ça ne passera pas!Est-ce...
Funboard · 4 mars 2013 à 6:01 · 4 participants · 1 897 affichages
Je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l'inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l'inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic...