Diane83 · 12 avril 2013 à 21:06 · 2 participants · 1 379 affichages
J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
Rainbowwww · 11 avril 2013 à 0:29 · 3 participants · 5 378 affichages
Voici ma situation: il y a trois ans j'avais commence des demarches pour obtenir un visa americain puis avais annule en cours de route car j'avais change d'avis quant a ma destination. Puis en decembre dernier je suis allee au Etats Unis avec un Esta...
Soozie · 12 avril 2013 à 10:08 · 5 participants · 1 532 affichages
J'ai un petit problème. Je suis actuellement à Singapour mais je pars ensuite pour la Malaisie et enfin la Thaïlande. Je désire traverser la frontière Malaisie/Thaïlande par bus, mais petit problème, je viens de découvrir qu'en arrivant par voie terrestre...
MaxSteph · 9 avril 2013 à 6:20 · 2 participants · 1 584 affichages
J ai besoin de quelques confirmations concernant ma demande de visa indien depuis Kathmandou. Si j ai bien compris: je dois remplir le formulaire en ligne sur indianvisaonline.gov... Je recois ensuite instantanement le document complete?? Je dois attendre...
Jplim · 12 avril 2013 à 17:30 · 3 participants · 656 affichages
Toujours en recherche d'infos, je voudrai savoir lors d'un déplacement dans plusieurs pays ou le visas est nécèssaires, visas de duré d'un mois minimums ou +, si nous avons la possibilité de rentré de nouveau dans le pays concerné, ce qui veut dire je...
Le poste frontière d'Eilat en direction d'Aqaba est-il ouvert 24/24h. Quel est le prix à prévoir pour sortir d'Israël? Et pour rentrer en Jordanie, et faire l'inverse 4 jours après? Merci à tous. Marco
Madmax651 · 5 juin 2007 à 8:47 · 13 participants · 20 664 affichages
Je pars en Egypte sous peu et je voudrais connaître le prix actuel du visa touristique normal pour un resortissant de UE. D'avance merci pour vos réponses Madmax...
Guillaumk · 29 mars 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 238 affichages
Je viens de récupérer un visa de 60 jours pour un voyage en Indonésie du 5 avril au 4 juin. Mais la date d'expiration indique le 9 mai, savez vous s'il s'agit de la date à partir de laquelle on peut arriver sur le territoire ou s'il s'agit de la date...
Greatpacific · 10 avril 2013 à 17:12 · 3 participants · 1 641 affichages
Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais étant donné que je suis en plein dedans je vous fait une piqure de rappel:-) pour ma part je vais rester en indonésie Plus de 60 jours, mais je ne vous dirai pas comment, je vous donnerai les options possibles...
Manjakamad · 10 avril 2013 à 23:16 · 4 participants · 3 346 affichages
J'ai un passeport qui expire le 2 juillet 2013 et souhaite partir au Maroc en voiture à la fin de cette semaine pour quinze jours, vais-je me faire refouler compte-tenu d'une validité restante de 2 mois et demi? Vaut-il mieux faire Algésiras-Tanger sachant...
Je pars pour la première fois aux USA, et je voudrais pouvoir, s’il me le demande, montrer de beaux billets verts à l'Officier de l'immigration. Existe-t-il un distributeur de billets avant le passage du contrôle aux frontières, acheter des devises avant...
SVP, besoin d'une info urgente: Je pars de Dakar, est ce que je peux atterrir à geneve avec un visa long séjour français (un an/conjoint de français)?? L'ambassade de France à Dakar me dit que ce n'est pas possible!! Et si jamais ce n'est pas possible...
ChOles · 10 avril 2013 à 18:43 · 2 participants · 2 630 affichages
Je suis actuellement en Argentine pour un échange universitaire d'un an. Pour venir j'ai acheté un allé simple depuis la France. Et en cherchant a acheter le retour je me rends compte que les prix ont doublés, et l'aller retour est beaucoups moins cher...
Ermat · 11 avril 2013 à 15:49 · 2 participants · 982 affichages
Je suis tout nouveau ici, et je rejoins cette communauté de voyageurs parce que je prépare actuellement un tour de la méditerranée en mobylettes avec ma copine. Seulement voilà, Maroc, Algérie et Tunisie ça va, mais quand vient la Syrie ce n'est évidemment...
Annista · 11 avril 2013 à 10:16 · 3 participants · 11 590 affichages
Tout est dans le titre. Sauriez vous sur quel site puis je suivre ma demande de passeport biométrique? Je cherche, je fouille mais je ne trouve rien en dehors de la CNI.. Merci par avance, Cordialement, Fanny
Jeremyrivest · 10 avril 2013 à 23:13 · 3 participants · 1 760 affichages
Je me prépare a partir en voyage à Cuba avec ma mère. Nous vivons dans le Québec, au Canada, et nous partons en fin Avril. Mes parents sont séparés et je ne suis vraiment pas en bon terme avec mon père. Je ne lui parle presque plus et sans aucune raison...
Lolalove · 11 avril 2013 à 7:06 · 2 participants · 1 844 affichages
Mon fils a un visa b2 de 10ans sur son passeport, mais il doit rentrer en france tous les 6mois, ma question est, quand il rentre en france le 4/06/13 (fin des 6mois)peut il rester avec moi jusqu en aout et repartir sans probleme??je ne veux pas faire...
Je pars en Angleterre dans moins de 3 semaines mais le problème est que je n'ai pas de passeport. Je suis née en france avec des parents étrangés. J'ai contacté l'ambassade de la guinée en France (car je suis guinéenne) mais ils m'ont dit qu'ils ne faisaient...
Fmata · 8 avril 2013 à 15:04 · 3 participants · 1 992 affichages
Je compte me rendre au sénégal à la fin du mois d'avril et aller faire un tour en mauritanie par la même occasion. Je lis beaucoup de chose et je ne sais pas croire. Ma question étant quel est le moyen le moins fastidieux d'obtenir un visas pour la mauritanie...
La semaine derniere j'ai passe un week end a Prague. Bon le voyage n'etait pas top et j'avais une sale tronche en arrivant a l'aeroport. Au controle de police, le mec a prs ma carte d'identite, s'est exclame "Francaiiise" avec un sourire et lorsqu'il...
Ange77360 · 10 avril 2013 à 13:16 · 4 participants · 27 917 affichages
Petite question: je dois partir le 24/05/2013 en République Dominicaine. J'ai pris rdv le 12/04/2013 pour faire mon passeport dans une mairie qui ne fait pas partie du département dont je dépend (car dans mon département il n'y a plus de RDV avant le...
Redstar · 30 avril 2011 à 0:24 · 7 participants · 47 252 affichages
Voilà j'ai parcouru tout le net à la recherche de réponse et je n'ai pas trouvé et c'est pour cela que je vous demande votre aide. Je vous explique tout: J'ai passé mon permis voiture en français au maroc. C'était la pèriode ou je fesait un aprentissage...
Déjà beaucoup de topics et de "contre-informations... sur le sujet donc je fais appel à vous afin d'essayer d'obtenir une réponse claire et définitive et je vous en remercie d'avance. mon ami et moi avons réservé une prestation package (vol+hotel en all...
Travelonbike · 1 avril 2013 à 14:00 · 2 participants · 1 852 affichages
Pour le passage entre le vietnam et la chine, je vois pas mal de discussion sur le passage a Hekou au nord. Sur ma carte j ai l impression qu il y a une route qui part un peu plus au nord ouest (route QL12) et qui rejoint la ville de Nafa puis Manpeng...
Laba2938 · 5 avril 2013 à 19:01 · 3 participants · 1 160 affichages
J ai eu mon visa touriste pour les etats unis valable pendant 3 mois, j avais des empechements, et je n ai pas pu voyager Est ce que la prochaine fois si je veux demander le visa, je pourrai l avoir ou non Merci
J'ai deux petites questions sur les VISA pour les philippines: - Comment de temps cela prend-il de faire le VISA de 2 jours à l'arrivée à Manilles? Que faut-il avoir? - SI je souhaite faire une extension de VISA à CEBU, combien de temps cela prend? C'est...
Hornetmen · 29 janvier 2012 à 20:31 · 17 participants · 8 974 affichages
Je sais que ce sujet à été traité plein de fois. Mon amie et moi sommes ensemble depuis 2009. Nous avons fait une demande de visa étudiant pour qu'elle puisse étudier la langue Française, il a été refusé. On ne veut pas passer par mariage directement...
Suis nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir trouver les réponses a mes questions. Alors voilà j'ai reservé mon billet Paris-punta cana (Xl airways) pour la fin du mois d'avril.à l am J'ai la nationalité serbe et l ambassade ou je me suis renseignée pour...
Piranayahoo · 9 avril 2013 à 23:51 · 4 participants · 8 535 affichages
Veut savoir kel genr de kestion ils pose en général et comment se comporté devant un agent de l'imigration comment convaincre s'il vous plais ses urgent pr moi et je ne parle pas bien l'anglais es ce un indicape au visa