Estelle1012 · 6 décembre 2012 à 8:19 · 6 participants · 2 412 affichages
Je sais que la question a été abordée mais j'ai besoin de confirmation par rapport à mon voyage. Je suis actuellement en Thailande après 2 mois en Inde, je suis exempter de visa pour l'instant. Je pars au Laos dans 10 jours, où j'achèterai à la frontière...
Hanaaliya · 21 avril 2013 à 19:10 · 4 participants · 2 467 affichages
Bon je vous explique, je suis une jeune fille de 18 ans et demi je suis parti vivre au Maroc quand j'avais 17 ans et demi (le 29 mai 2012) j'avais dépasser mon visa j'étais resorti pour aller en france 6 jours le 10 octobre 2012, a l'aeroport la douane...
Désolé si sa déjà été posté me suis pomé avec la fonction rechercher..) Voila heuu.. j'ai 17 ans, je suis en France à Niort (aéroport Paris que j'envisage) je voudrai aller a Laval qui est à Montréal qui est au Québec qui est au Canada qui est en Amérique...
Bernardlm · 22 avril 2013 à 22:58 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous partons en septembre Octobre 2013 en Ouzbekistan. Nous avons vu sur certains guides qu'il faut se faire répertorier à l'OVIR dès l'arrivée D'autres sites consultés, ou personnes interrogés ne connaissent pas l'OVIR Merci de cette info D'autre part...
GrandsMontet · 19 avril 2013 à 23:08 · 3 participants · 19 827 affichages
Un ami est marié avec une malgache à Nimes... Ca femme est légalement enregistrée en France avec une carte de séjour. Elle a laissé périmé son passeport malgache. Depuis ils n'arrivent pas à le faire refaire. L'ambassade de Madagascar est étrangement...
Dois partir a Londre jeudi mai je vien de remarqué que mon passeport et ma carte d'identité sont périmé J'ai lus quelque part que un passeport périmé etait valable 5 ans es ce vrai? sinon le passeport d'urgence reste une solution mai il est difficil a...
Mimiya82 · 22 avril 2013 à 23:20 · 3 participants · 2 209 affichages
Besoin de conseils svp. j ai eu un refus d un visa USA, motif du refus j etais nouvelle employée dans une entreprise, l officier m 'a clairement dit, d accumuler plus d années de travail et de retenter ma chance. par la suite j ai demandé celui du canada...
Je pars la semaine prochaine à Phuket au départ de Barcelone via Doha. Nous avons une longue escale (12heures). J'ai des billets eco et l'agence me dit que je n'ai pas de prise en charge de la nuitée. Comment ça se passe à Doha? Visas (tarif), faut-il...
Kafrine439 · 22 avril 2013 à 20:56 · 2 participants · 1 939 affichages
Ma belle mère doit venir chez moi en France, elle est de nationalité étrangère, nous avons fait sa lettre d'hébergement, mais elle prendra l'avion le 17/07/2013 et elle arrivera en france le 18/07/2013 mais sur le lettre d'hébergement nous avons mis le...
Worldisour · 20 avril 2013 à 22:20 · 3 participants · 2 439 affichages
Je souhaiterais savoir si parmi vous certains pourraient me renseigner sur tout ce qui est Uniao Estavel et Visas. Lorsqu'on signe un contrat d'uniao estavel avec un brésilien, cela nous donne-t-il automatiquement le droit à un visa permanent ou de travail...
SiciliaM · 15 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 1 475 affichages
Hey!!! Je viens d 'apprendre qu on a ouvert aux étrangers le Tibet, qui est maintenant plus libre que jamais!!! hahaha (à voir avec les chinois mm...) Je veux voyager avec deux personnes entre le 26 et le 3 mai, en prenant le train de CHENGDU jusqu a...
Widoo · 20 avril 2013 à 19:14 · 4 participants · 2 044 affichages
Petit casse-tête chinois: je me rends en Chine bientôt et je souhaitais savoir si j'avais besoin ou non d'un visa double entrée: voila le deal: j'atterris à Hong Kong, que je quitte de suite pour me rendre à Shenzhen et campagne. J'imagine donc qu'à ce...
Shogun87 · 19 avril 2013 à 11:07 · 2 participants · 3 064 affichages
Je suis mariée depuis un mois, mon mari est algérien, notre mariage vient d'être transcrit, et il a son rdv pour son visa de conjoint en juillet. C'est assez long comme délai, alors je pense retourner en Algérie d'ici un mois. Maintenant que nous sommes...
LeiLei · 11 avril 2013 à 20:12 · 10 participants · 4 311 affichages
On part en juin en Colombie britannique avec mon copain avec deux but:ramasser des cerises dans la vallée de l'okanagan et faire de l'escalade et de la rando dans les rocheuses. On a un aller simple et pas des masses d'argent sur notre compte en banque...
Amino79 · 10 avril 2013 à 2:45 · 2 participants · 3 030 affichages
Ma question et toute simple: peut t'on venir en Algérie avec un vehicule européen avec un visas long sejours c'est a dire que je suis un citoyen algérien avec un visas français.. Merci d'avance.
VoyageForum · 22 avril 2013 à 15:53 · 1 participant · 6 350 affichages
Une des conséquences de cet accord pourrait être la fin des tracasseries pour les voyageurs allant du Kosovo vers la Serbie. En effet, à l'heure actuelle, traverser la frontière dans ce sens nécessite obligatoirement d'avoir déjà un tampon d'entrée en...
Tibiloo · 21 avril 2013 à 14:15 · 5 participants · 1 823 affichages
Tout est dans le titre. Si quelqun pouvait me donner une réponse svp... J'ai besoin de faire un visa NON IMMIGRANT B (puis un work permit) or je n'ai actuellement qu'une exemption de visa (30 jours). Est-il possible d'effectuer une demande de visa NON...
Juudefruit · 22 avril 2013 à 11:29 · 3 participants · 1 352 affichages
Je dois me rendre à Buenos Aires cet été, et je fais escale à Atlanta aux Etats Unis. J'aurais voulu savoir si il y avait besoin de remplir des papiers d'admissions sur le territoire ou si le simple passport français suffit? De plus, il y a 2 ans de ça...
Bettyrage · 20 avril 2009 à 10:32 · 6 participants · 6 553 affichages
je souhaite monter un biz d import export entre l inde et la france... je cherche a savoir si je peux expedier ou ramener avec moi des vetements en plusieurs exemplaires sans qu on me demande de papiers de societe... pour l instant je me lance donc...
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
J'ai entendu dire que prochainement les canadien seront exemté de visa pour entrer à dubai mais je ne trouve toujours rien sur le net confirmant cet affirmation. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler et sais ou je peux trouver cette information? Je...
Yveline50 · 19 avril 2013 à 1:08 · 6 participants · 1 794 affichages
En voyage vélo de strasbourg à st pétersbourg, je traverserai 7 pays. Pour téléphoner et recevoir des appels durant ce voyage (mobile free) comment paramétrer? Que prévoir avant de partir pour ne pas alourdir la facture au retour? merci d'avance; YVELINE...
Hugobeaumont · 18 avril 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 556 affichages
Des postes similaires ont déjà été abordés mais pas réellement mon cas. Voila, début mai je pars pour Miami pour 90 jour (jusque fin juillet) et en Août je vais un mois en République dominicaine (jusque fin Août). Je voulais savoir qu'elles étaient mes...
Sebchenko · 18 avril 2013 à 11:10 · 6 participants · 2 033 affichages
Je vous expose un cas pratique assez urgent... Ma femme française, d'origine russe et mes 2 enfants ont la double nationalité... Tous les 3 ont donc un passeport russe valable et peuvent donc y aller sans problème... (départ prévu pour mardi pour 3 semaines)...
Nacelh · 14 avril 2013 à 22:47 · 2 participants · 6 372 affichages
Je compte aller en Arabie Saoudite au mois du Ramadan 2013 ; est ce que c'est possible d'avoir le visa sans passer par les agences de voyage et comment ; j'ai entendu dire que, des fois on distribue des visa "Moujamala" ou queque chose comme ça, et comment...
Fantomex88 · 21 avril 2013 à 16:48 · 3 participants · 4 970 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre au Maroc pour les vacances pour une courte durée (une semaine). Mon ami est Indien, tout en travaillant au Luxembourg. Son passeport est indien. Ma question était de savoir si un visa était nécessaire, et comment...
Lily990 · 2 avril 2013 à 19:38 · 4 participants · 3 506 affichages
J'ai entamé mes démarches pour aller étudier en France cette année en passant par la procédure CampusFrance. J'ai demandé le M2. Cependant on vient m'offrir une possibilité d'avoir une bourse pour le doctorat (toujours en France). En effet, mon dossier...
Akebono · 16 avril 2013 à 7:19 · 4 participants · 1 467 affichages
Pour faire part de mon expérience personnel en prenant un vol de l'étranger. J'ai pris l'avion de Darwin en Australie direction Manille le 15/04/13 avec un aller simple mais j'avais un billet de sortie direction Bangkok et daté du 26/06/13 soit 2 mois...
J'ai déposé un dossier de demande visa au niveau du consulat d'espagne d'oran et le jour meme j'ai reçu un sms au tel alors j'ai pas compris es ce que c'est normal ça merci d'avance
Asofpic · 19 avril 2013 à 14:11 · 5 participants · 5 296 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Cap vert sur Boavista avec voyage privé. la compagnie aérienne semble être XL airways. il semblerait que pour cette compagnie il faille obtenir un visa avant de monter dans l'avion. il est donc pas possible de récupérer...