Mimiya82 · 20 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 4 118 affichages
SVP besoin de vos connaissance la dessus. Quelle est la validité (durée) d'un visa USA délivré en Algérie en 2013. 3mois 6 mois ou 2ans? je n'arrive pas a avoir cette info dans les différents sites. c'est des post trop anciens. Merci
J'ai tenté de faire des recherches sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'informations. J'ai prévu de séjourner 2 mois en Indonésie en me concentrant sur Flores, j'ai lu que l'on pouvait étendre (parfois avec difficulté) son visa à Maumere, ce que j'ai...
Jupiter2005 · 18 avril 2013 à 23:05 · 3 participants · 1 191 affichages
Ne connaissant aucunement mes dates de retour, j'aurais voulu opter pour un billet ALLER-SIMPLE (sans retour ni continuation) pour la Russie Possible ou pas?
Verdan77 · 19 avril 2013 à 9:47 · 2 participants · 901 affichages
Deux questions 1) je souhaite aller a singapour par bateaux, au depart des philippines, est ce possible? j ai vu et entendu dire qu il y avait une navette entre philippines et malaisie avec une halte a singapour... 2) quels sont les documents demandes...
Tazia70 · 20 avril 2013 à 0:26 · 2 participants · 1 666 affichages
J'ai déposé mon dossier de visa touristique (ce que j'ai mentionné sur le formulaire de visa justement!!)pour la France et on m'a répondu avec un visa de transit aéroportuaire!!! que j'ai pas demandé!!!!!! certes, j'ai pas droit donc de circuler dans...
DreadyT · 24 décembre 2012 à 12:50 · 15 participants · 7 300 affichages
Je compte me rendre en Iran en Avril et je pense faire ma demande de visa sous peu, or le formulaire du consulat demande "quelle personne ou organisation vous a invité en Iran?" et également "nom des sociétés et des personnes qui vous accueillent en IRAN"...
Je pars 6 mois ou plus en Amérique Latine. Destination Quito pour le 27 juin. J'aimerais emporter une guitare de voyage mais je cherche à économiser au maximum. Conclusion, l'envoie de la guitare par l'avion me tente moyennement: la franchise des bagages...
Tammii · 19 avril 2013 à 15:36 · 3 participants · 2 639 affichages
Voilà, en fait je me pose pas mal de questions, notre voyage approchant à grand pas vers la Californie. J'ai vue que plusieurs personnes avez déjà postées sur ce sujet, mais j'ai besoin de réponses tout de même. Mon fiancé a fait une bêtise il y a de...
Ptilivier · 17 avril 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 210 affichages
Je sais que mon anglais n'est pas le meilleur, mais j'ai l’impression que l'on peut prendre un e-visa touriste par le biais de ce site? https://www.myanmare... vrai ou faux?
Nous avons programmé et réservé un voyage en individuel pour début Mai 2013. Je compte demander mon visa au consulat fin mars/début avril. Mon hôtel (booké) de St Petersburg me propose de me faire parvenir aujourd'hui l'Invitation, n'est-ce pas trop tôt??...
Trasse · 15 février 2011 à 12:38 · 10 participants · 5 676 affichages
Nous nous apretons a partir en inde au moi de mai, et aimerions bien faire une halt au tibet mais ca na pas lair si simple qu'on le pensait...nous nobtenons jamais les memes reponses sur lobtention du visa.Appparament, il est obligatoire pour y acceder...
SiamParagon · 17 avril 2013 à 21:27 · 7 participants · 2 533 affichages
Je voulais savoir si la photo pour le visa doit être absolument au format 6*4? car je ne trouve pas de photomaton ni de photographe pour ce format, je ne dispose que d'un format basique pour passeport et visa standard!!! HELP ME merci d'avance
Hl3g · 18 avril 2013 à 10:33 · 3 participants · 2 911 affichages
J'ai le projet d'envoyer mon camion au Namibie ou au Mozambique en juillet. Je ne souhaite pas prendre de CDP vu le coût prohibitif étant donnée la valeur de mon véhicule. Quelqu'un a t-il expérimenté l'Importation Temporaire d'un véhicule en Namibie...
Cizios · 18 mai 2011 à 19:23 · 14 participants · 11 330 affichages
Je souhaiterais me rendre en Géorgie depuis le sud de la Russie. J'ai entendu dire que le passage de la frontière russo-géorgienne n'est pas directement franchissable pour les personnes n'étant pas de la CEI mais à tout hasard, quelqu'un aurait-il réussi...
Thebreb · 26 mai 2010 à 19:43 · 4 participants · 3 569 affichages
Nous marchons a pied au Perou et avons prevu de passer par la rive Nord (Est) du lac Titicaca. Arrivée prévue à Juliaca, puis traversée par le Nord, passage de frontière jusqu'à Sorata. 1) Quelqu'un est il au courant du passage de la frontiere par le...
Guedemech · 28 mars 2013 à 14:16 · 4 participants · 2 254 affichages
Je vais en Indonésie dans environ une semaine via la Malaisie. Est-il Vraiment obligatoire d avoir un billet de retour pour rentrer sur le sol? Je sais que je vais prendre mon visa a l aéroport de dempasar. Merci de vos futurs réponses S il vous plaît...
Ludorvi · 16 avril 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 312 affichages
Volài, je m'aperçois un peu tard, alors que j'ai réservé mon billet d'avions du 28 juin au 5 aout 2013, que le visa touristique accordé n'est que de 30 jours. Que dois je faire pour pouvoir y rester 35 jours (l'annulation pour le billet de retour ne marche...
Af67 · 15 avril 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 934 affichages
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours, est effectivement à respecter Mon vol de retour...
Apres moult tentatives d'avoir mon E.visa par internet, je n'arrive pas a insérer ma photo dans la demande. Est ce qu'une bonne âme pourrais me guider a placer celle ci sur le document. 1) Faut il avoir un photos de passeport a la bonne dimension? 2)...
Je reviens pour la 3è fois au Cameroun, que j’adore. Avant j'arrivai à Douala pour séjourner à Kribi. Mais cette fois j'arrive le 18 mai prochain à l'aéroport de Yaoundé. Qui peut me renseigner sur les frais de douanes à l'arrivée? car g évidemment des...
Comme vous le savez, l'ambassade du Pakistan a Delhi demande une lettre d'introduction de l'ambassade de France afin de pouvoir traiter la demande de Visa. Malheureusement, depuis fin juillet 07, l'ambassade de France a decide de ne plus faire cette lettre...
Fabii1 · 16 avril 2013 à 20:53 · 3 participants · 2 714 affichages
Bientôt les vacances pour un départ vers la découverte de la Nouvelle Calédonie (cie Quantas) avec au passage une escale de 5h du mat a 14h a Sydney. Avant de me prévoir un petit dej au pied de l opéra, je voulais d'abord savoir si j'allais pouvoir sortir...
Deadpalouf · 11 janvier 2013 à 23:49 · 6 participants · 6 208 affichages
Je suis un jeun algérien âgé de 19 ans, je passe mon bac cette année en Langues Etrangères (souhaitez moi bonne chance) Je maîtrise parfaitement les 4 langues suivantes: Arabe, Français, Anglais, Allemand Je m'apprête à demander un VISA pour les Usa...
Meeoi · 17 avril 2013 à 12:05 · 3 participants · 2 314 affichages
Pour le mois d’août nous envisageons avec mon mari d’effectuer un petit séjour en Europe. D’habitude nous choisissons une seule destination: l’Espagne et plus précisément Barcelone. Pour cette année nous avons décidé de changer un peu ou plutôt d’ajouter...
Birman93 · 15 avril 2013 à 15:37 · 9 participants · 2 311 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand dilemme, voilà j'ai mon meilleur ami qui est détenu aux USA depuis un certain temps, j'ai été le voir 5 fois l'année dernière pour des court séjours de 5 jours car les visites se font que le samedi -dimanche...
Nous comptons prendre des Visas on Arrival et il est demandé de préciser le "port d'arrivée". Nous allons arriver à Hanoi à 06h25 (heure local) du matin avant de repartir à 08h30 pour Ho-Chi-Minh-Ville. Sauriez-vous si nous devons mettre Hanoi ou Ho-Chi-Minh-Ville...
Pgreg · 18 août 2009 à 13:53 · 17 participants · 18 578 affichages
L'histoire est très complexe mais je vais essayer d'être précis et concis. Il y a 2 ans je me suis fait refouler à l'aéroport de Houston où j'étais en transfert vers Los Angeles pour un voyage de tourisme. Interdiction d'entrée. Motif: Je me suis fait...
Olive314 · 29 mars 2013 à 9:20 · 6 participants · 1 492 affichages
Pensez-vous qu'il y a un problème pour le visa "upon arrival" si on arrive avec un aller simple en Iran (on aura quand même une réservation de vol de retour depuis la Turquie)? Je suis preneur des dernières infos autour de ce VISA car je lis un tas de...