Yanis2222 · 1 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 3 082 affichages
J ai un souci avec ma carte d identité qui es super abimer mais lisible et je doit partir en algerie dans 2semaine!! J ai mon passeport algerien cela va t il sufir pensez vous? Merçi pour vos reponse..
J'ai une petite question je pars quelques jours à NY, et je vais y retrouver une amie qui me demande de lui ramener du fromage...de la raclette! Ai-je le droit d'en ramener? Si oui une quantité à ne pas dépasser? Des conditions précises? La question peut...
Biknik · 1 mai 2013 à 17:11 · 2 participants · 1 831 affichages
Hola je suis francaise et actuellement au Mexique mon visa mexicain arrive à sa fin, non loin de la frontiere avec les états unis je souhaiterai savoir comment ça se passe pour obtenir le visa pour les états unis lorsque l'on arrive par la terre, bien...
Jujudavignon · 1 mai 2013 à 14:48 · 2 participants · 999 affichages
Je dois aller faire mon visa run, avec labour day pas mal de truc fermé, j'ai pris du retard, mon visa fini (date marquée sur le passport)le 3 mai, ci je sort le 3 c'est ok ou il faut sortir avant le 3 mai? sinon je part demain mais ca m'arrange pas...
H4ni · 30 avril 2013 à 17:32 · 1 participant · 1 115 affichages
Lors de mon voyage (programmé) ma voiture n'aura surement pas encore sa carte grise Est ce que ça pose problème? quelqu'un a déjà fait le voyage avec une carte jaune seulement? Merci de me répondre Bien à vous
Quelqu un peut me confirmer, que l on puisse prolonger la durée de son visa a Olgiy a l ouest de la Mongolie au départ de France, nous avons un mois, et on voudrait rajouter 15 jours si toutefois vous avez l adresse sur place? merci d avance
Pour mon retour de Mexico je fais une escale de 7h à Washington Dulles, est-ce possible de faire un petit tour en ville? Même très court, histoire de ne pas m'ennuyer pendant 7h à attendre sans rien faire. J'ai été à New York en octobre dernier, est-ce...
Gianni49 · 30 avril 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 305 affichages
Desirant aller a montreal en septembre, je voudrai faire un tour a new york, qu elles sont les papiers a presenter a la douane americaine et faut il le papier esta merci
Karimjy · 28 avril 2013 à 15:58 · 3 participants · 1 488 affichages
Nous désirons aller en AUSTRALIE fin d'année via Maurice et je voudrais savoir si on possède un passeport français a-t-on besoin de visa? et lorsqu'on arrive à Perth, si on veut visiter d'autres endroits je cherche une agence avec laquelle je voudrais...
Nanoub33 · 19 octobre 2011 à 19:54 · 3 participants · 5 518 affichages
Nouvelle sur ce site (que je trouve très bien au passage), je suis souhaiterais que mon petit frère de 22 ans vienne en vacance en France pour 2 semaine et j'aimerai avoir des réponses si possible au questions suivantes: - quels documents dois je fournir...
Je vais me rendre aux Philippines avec ma niece qui est mineure. De quelle autorization ai-je besoin? J'ai contacte la compagnie aerienne qui me dit de contacter les autorites competentes: mais je ne sais pas qui appeler. Je pensais qu'il me fallait un...
Je suis de nationalité française et souhaite me rendre à Saint- ai-je besoin d'un visa? Y a t il un quartier de grossiste? Merci d'avance pour vos infos
Révélatrice · 30 avril 2013 à 8:41 · 2 participants · 1 637 affichages
Nous faisons une grande boucle dans l’ouest des États-Unis du 3 au 27 juillet prochain: San Francisco — Yellowstone — Glacier Natonal Park — Vancouver — San Francisco. Une question se pose au niveau de notre ESTA: Certain parmi nous, ont été aux états...
FunkyClara · 17 janvier 2013 à 9:28 · 3 participants · 5 343 affichages
Je suis actuellement au Gabon, avec un visa touristique de 3 mois qui arrive à expiration le 27 janvier... Cependant, pour des raisons personnelles, je souhaiterais rester plus longtemps. Est il possible de prolonger mon visa? Sachant qu'à la base, j'ai...
Karimjy · 28 avril 2013 à 19:38 · 3 participants · 2 282 affichages
Nous voudrons partir pour environ 15 jours en AUSTRALIE, dois-je demander ETA ou evisitor pour cette période qui ne dépasse pas 1 mois?? svp répondez-moi car je suis un peu préoccupée merci
Je voudrais me rendre de Genève à Bishkek via Moscou (Aeroflot). Quelqu'un saurait-il si un visa de transite est nécessaire pour changer d'avion à Moscou (seulement un changement de terminal à Sheremetievo)? Faire une demande de visa russe sans invitation...
J'ai un billet pour juin, vol Paris/Atlanta/Las Vegas retour mi juillet San Francisco/Atlanta/... Or j'ai un nouveau projet: rejoindre des amis à Atlanta mi-juillet et passer un mois avec eux. Puis-je descendre de l'avion à Atlanta (avec mes bagages)...
Cilou6433 · 28 avril 2013 à 3:22 · 3 participants · 2 831 affichages
Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j'ai un visa pour 3 mois en simple entrée. Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam. Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier mon visa pour l'avoir en multi-entrée...
Judc · 28 janvier 2013 à 16:52 · 8 participants · 3 292 affichages
Je pars le 2 Avril avec loulou fifi et pitchulu direction Ho Chi Minh puis me rend à Phnom Penh. Je remonte ensuite le Cambodge pour passer au Laos puis une fois rendu a Vientiane je repasse au Vietnam pour finir sur Hanoï tout ça par voie terrestre et...
Afrocurio · 4 janvier 2013 à 11:15 · 6 participants · 6 861 affichages
Je souhaite descendre au Sénégal par la route aux alentours de mars 2013, mais des amis Suisses qui voulait se rendre en Côte d'Ivoire, m'ont dit qu'il n'était actuellement pas possible d'obtenir de visas pour la Mauritanie. Quelqu'un pourrait-il me confirmer...
Bigman1 · 28 avril 2013 à 20:47 · 2 participants · 1 093 affichages
J ai lance les démarches pour obtenir un visa B2 pour visiter pendant 6 mois les USA mais on vient de me, proposer un boulot au États Unis. Est ce un problème de faire les démarches pour un visa J1 alors que j attend mon passeport avec le B2. Merci.
Annabrewster · 27 avril 2013 à 20:55 · 9 participants · 5 435 affichages
Je pars sans 3 jours au Etat-Unis (Texas), Je voulais savoir comment cela se passe à la frontière? Quels questions sont poser par les agents de douane? Et, si je comprends pas bien l'anglais.. Je stress... Quelq'un peut m'éclairer un peu...:) Merci
Je compte d'acheter le billet US Airway en aller Paris - Los Angeles, et en retour Baltimore - Paris au mois d'août. Pour aller comme au retour, il faut faire l'escale à Charlotte: 2h10 en aller et 1h35 au retour. Je voudrais savoir si ces temps de correspondance...
Loicjhosie · 25 avril 2013 à 9:16 · 3 participants · 1 734 affichages
Je me présente Loic, J'ai besoin de renseignements concernant une demande de regroupement familiale (2 enfants) enfants de femme filipina, donc le préfet a accepté la demande, ensuite les papiers sont fournie à l'ambassade de France à Manille, mais l'ambassade...
Irkoutsk23 · 26 avril 2013 à 17:51 · 3 participants · 1 785 affichages
J'ai lu d'autres discussions et c'est toujours des répnses très développés. Voilà ma question est tout simple: Est-ce que en tant que français (passeport français) j'ai besoin de visa pour une ou deux semaines de tourisme?
Christineb59 · 22 avril 2013 à 19:49 · 3 participants · 7 842 affichages
Départ pour Cork avec Air lingus ce dimanche 21 avril 2013. Enfant, Mamie, Papa, Maman, bref famille normale. Départ de Roissy. La carte d'identité de mon époux est cornée. La compagnie aérienne après avoir pris contact avec un responsable décide de nous...
Tristan89 · 24 avril 2013 à 22:32 · 3 participants · 5 999 affichages
Ola je suis actuellement en equateur et compte passer la frontiere pour la colombie dans quelques jours, si quelq un a des infos sur comment elle se passe et surtout pour apres la frontiere ou aller en premier et comment, quelle ville et si une info d...
Préparons notre voyage à travers l'Asie du Sud Est + Océanie et nous nous interrogeons sur ce passage de la Thaïlande à la Malaisie. Nous prévoyons de Relier Krabi à Hat Yai en bus pour en suite prendre le train jusqu'à Penang. Plusieurs questions: -...
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament...