Voilà j'ai mon visa mexicain, et j'ai reservé mon billet d'avion (sachant que je ferais escale de 2h dans le meme terminal à paris avant d'embarquer destination mexico), lors de ma résérvation la personne qui s'en charge des billet m'a demandé si j'ai...
Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 030 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...
Je me rends en voiture et arrive au port de Béjaïa (pour 12 jours), j'emmène mon ordi portable et je veux faire un cadeau d'un ordinateur de table avec écran clavier souris et enceintes, comment cela ce passe t-il à la douane?? ai-je le droit d'emmener...
Manarain · 9 février 2013 à 11:27 · 5 participants · 2 480 affichages
Lors d'une croisière en juin nous ferons escale à Marmaris pour nous rendre à Rhodes dans la même journée Je crois que la carte d'identité suffit mais faut-il demander un visa? Mon mari est français mais moi je suis belge!!
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Souheir11 · 28 avril 2013 à 17:14 · 3 participants · 6 973 affichages
Je suis divorcé mon ex mari m’interdit de dépendre avec ma fille en Algérie sachons que je ne suis pas décendu en Algérie depuis +de 6ans ma fille a 4et demi elle ne connée pas ses grand parent. sur le jugement de divorce c'est écrit interdiction de sorti...
Actuellement en Nouvelle Zélande, je vais peut-être venir travailler sur Tahiti à partir de novembre... Je possède un jeune pur sang anglais très talentueux de 5 ans et avant de le vendre, j'aimerai savoir s'il est difficile d'importer un cheval à...
Ça y est, le billet est réservé, et mon ami et moi commençons les préparatifs de notre premier voyage en amoureux. Une petite question me taraude à ce sujet. J'ai lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour un transit à Shanghaï de moins de 48 heures pour...
Je me plais bien ici en thailande et j'ai l'envie d'y rester encore un peu. Mon visa se termine mardi 7 où faut il aller à Bankok pour mon extension de visa? des documents à remplir? photos? combien coute t-il? Je dois y aller lundi 6 ou le dernier jour...
Ranya1984 · 3 mai 2013 à 16:16 · 2 participants · 1 335 affichages
Je suis une tunisienne travaillant comme assistante technologue contractuelle. très bien payé par rapport au niveau de vie en tunisie (plus que 1000d par mois). je veux déposer mon dossier de visa pour la france pour une visite touristique en juillet...
Hafoda · 2 mai 2013 à 17:31 · 2 participants · 1 287 affichages
Je suis une étudiante algérienne, j ai une lettre d' accueil pour un stage de 1 au 30 juin 2013 a l université de paris 5, j'ai aussi une conférence a Rome de 17 au 21 juin 2013. Vu la gréve du consulats de France a Alger; je vous demande de me suggestive...
Fann · 3 mai 2013 à 14:36 · 2 participants · 1 185 affichages
Je vais arriver aux Philippines avec un visa de l'ambassade parisienne de 59 jours. Je sais qu'il est possible de le faire prolonger de 59 jours sans trop de problèmes. Il faut se présenter une semaine avant l'expiration. Mais existe-t-il un nombre de...
Adox · 8 août 2012 à 1:02 · 8 participants · 2 539 affichages
Suis français, j'ai 17 ans. mais c'est pas ça mon soucis. En gros voila je vais retourner en france dans quelque jours (le 12) et mon cousin (de 16 ans) est marocain, il réside au maroc il n'a pas de passeport français mais il a un visa. Il a pris un...
ViteEtLoin · 3 mai 2013 à 14:24 · 3 participants · 3 341 affichages
Je prévois de me rendre en Algérie dans environ 10 jours et, suite à un pb de réservation de billet, je ne peux déposer ma demande de visa que maintenant... Je ne voudrais pas être démuni de mon passeport pendant très longtemps, car je veux faire d'autres...
Porc · 2 mai 2013 à 23:23 · 2 participants · 1 843 affichages
Je suis au senegal je repars en voiture en france fin du mois de mai je sais qu'il faut prendre un visa pour traverser la mauritanie ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais ce soir on me dit que quand on depose une demande de visa il faut attendre...
Hafidonly · 18 avril 2013 à 13:38 · 2 participants · 1 450 affichages
J'ai obtenu un diplôme en médecine Master 2 "Médecine Générale" et quand je suis retourné au Maroc j'ai demandé un équivalence de mon diplome mais documentation requise il m'en demandé "un document officiel attestant que le demandeur de l’équivalence...
Alex18600 · 11 mars 2013 à 5:05 · 3 participants · 1 402 affichages
Y a une ambassade de Mongolie au Nepal? Si non aves vous DES infos pour avoir un visa de transit indien pour recuperer le visa mongol a Delhi? En combien de tp ce visa peut il être pret? Merci
Après avoir grandement rodé sur le forum et trouvé quelques explications qui m'ont éclairé, je n'ai toujours pas d'informations précises sur cette possibilité: Je pars de Paris pour Cuba début juillet et devrait y rester 2 mois pour effectuer un stage...
Dastan75 · 29 avril 2013 à 18:03 · 7 participants · 3 147 affichages
Je vais vous expliquer ma situation: En juin prochain je pars pour quelques jours en Algérie, le mariage d'un cousin. Je connais pas l'Algérie du moins.. j'avais à peine 2 ans la première fois! Aucuns souvenirs!! Bref sérieusement voilà Je suis née...
Fann · 22 mars 2013 à 18:52 · 3 participants · 5 811 affichages
J'avais posé cette question il y a environ un mois mais elle n'y est plus. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa touristique multi-entrées de plus de trois mois en RDC? C'est pas du tout clair sur le site de l'ambassade. Merci
Anthonorvege · 1 mai 2013 à 19:10 · 7 participants · 2 724 affichages
Je viens vous donner, enfin, notre itinéraire pour notre voyage d'un mois en Thailande et Laos et j'en profite pour vous soumettre une question concernant le visa: Nous arrivons à Bangkok le 18 juillet 2013, on y restera 2 jours, puis vol pour Koh Samui...
Kazak122 · 1 mai 2013 à 11:33 · 4 participants · 5 598 affichages
Je réside en France et j'ai un passeport Algérien, et là je me rends en Tunisie. Je viens de me rendre compte que mon passeport expire dans 3 mois et quelques jours après la date de retour. j'aurai pas de problèmes pour l'embarquement?? Merci de répondre...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:34 · 10 participants · 8 381 affichages
Je souhaite passer de la Colombie au Panama avec ma voiture immatriculée france. Quelqu'un aurait-il des infos sur les formalités de douanes et surtout pour le passage du canal? Je cherche également des infomations sur le passage frontière Mexique/Usa...
Qalam69 · 30 avril 2013 à 13:30 · 3 participants · 3 099 affichages
Je suis algérien et ma femme est française, nous souhaitons nous rendre en Algérie au mois de mai inchallah. Au moment de faire une demande de visa pour ma femme, plusieurs questions se sont posées: 1- doit-on demander un visa familial ou touristique...
Meteosat · 2 mai 2013 à 11:22 · 2 participants · 5 106 affichages
J'ai perdu ma CI et mon passeport, impossible de les retrouver. Je dois prendre l'avion pour le Portugal le 28 mai et à Paris, pour faire une demande de renouvellement de papiers il faut maintenant prendre RDV sur le site de la préfecture. Aucun rendez-vous...
Sergeii · 2 mai 2013 à 10:45 · 2 participants · 1 248 affichages
Somme actuellement en Russie (vladikavkaz) et nous allons remonté la Caspienne vers le Kazakhstan puis contourner Ouzbékistan faute de diesel mais nous voullons quand même allé à tachkent et samarcande puis au Tadjikistan la question est la suivante peut...
Samadblue · 29 avril 2013 à 12:16 · 2 participants · 3 081 affichages
Ca serait gentille de votre part si vous m'orienter sur qlq points: vu que je vais me présenter pour une demande de visa touristique ESPAGNE. je dispose de la réservation et tous, moi et ma femme. 1- je voudrais savoir autant que salarié ds une entreprise...
Hmh · 26 avril 2013 à 5:07 · 14 participants · 5 372 affichages
PHUKET: Le Département des enquêtes spéciales (DSI) envisage d'ouvrir une page Facebook afin que les gens puissent signaler les étrangers travaillant illégalement en Thaïlande en y collant des photos. Il encourage aussi la dénonciation de travailleurs...