Je part ce jeudi pour à SF puis de la je vais à LA et ensuite je termine par Vegas.. le tout en 11jours! J'ai une question, sachant que je part avec un visa B2 de quoi ai-je besoin comme documents? Je sais que je ne dois pas faire de demande pour l'esta...
Darksaigon · 9 janvier 2009 à 0:27 · 15 participants · 18 239 affichages
J'ai une question qui me tarode depuis un petit moment, et n'ayant trouvé aucune reponse a ma question sur google et sur ce forum, je pose donc ma question ici: Je suis titulaire du permis francais, du permis international, et d'un permis americain et...
Abdelsoli · 2 avril 2013 à 17:01 · 5 participants · 4 198 affichages
J'ai un problème. je suis parti au Maroc avec mon passeport français. j'ai eu des problèmes d'argent et j'tais obligé de passer la frontière terrestre qui est fermée. en Algérie j'ai refais mon passeport biométrique algérien.le soucis si que j'ai peur...
Je pars cet hivers à Langkawi et je sais que cette ile est détaxée ; je voudrais savoir si on achète des produits détaxés: hi-fi ou fringues de marque, clopes... on doit le déclarer à la douane et payer des taxes en France? Sinon que pensez vous de l'hotel...
Neilsmart · 30 novembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 5 495 affichages
Suis Hamza de nationalité Algérienne, je suis marié a une tunisienne en Tunisie depuis 2 mois, et je compte m'installer en Tunisie pour quelque temps, certes mes deboirs ont déjà commencé lol puisque j'ai demandé une carte de séjour qui me semble difficile...
Bandit67 · 3 janvier 2013 à 12:41 · 6 participants · 10 330 affichages
BONNE ANNEE 2013 A TOUSES nous revenons de boavista et nous sommes partie sens faire de visa au préalable et nous avions eu aucun soucis pour en avoir un sur place et tous les voyageurs de la compagnie TUI ce vont meme remboursés la somme versé par les...
Qdelph · 27 mars 2013 à 23:29 · 5 participants · 4 453 affichages
Ma question est dans le titre... Mon épouse et moi même partons pour la Guadeloupe pour des vacances du 2 juin au 12 juin 2013. Nous prenons l'avion AIR FRANCE depuis Paris Orly. Mon passeport ne sera plus valable au moment du départ, Avant de payer...
Curiosi · 2 mars 2013 à 12:10 · 5 participants · 3 232 affichages
Sur le site des affaires étrangères belge, la durée de validité du passeport requise serait d'un mois après le retour. En France, on parle partout de validité nécessaire de 6 mois après le retour; Qu'en est-il pour les Belges car il m'étonnerait que notre...
Ceroxon · 1 avril 2013 à 22:11 · 3 participants · 1 516 affichages
Je souhaiterai faire un voyage à l'étranger (destination encore à l'étude), mais il y' a un problème de visa. On en a pas besoin pour une durée inférieur à trois mois, mais le problème c'est que je ne sais pas COMBIEN DE TEMPS je vais rester. Moins de...
Sabina7894 · 6 février 2013 à 16:55 · 8 participants · 2 970 affichages
J'ai pris avec Promov****s un circuit pour l'Inde. Nous devons faire nous même les démarches pour le visa et je galère! Aucune personne de l'ambassade à Paris n'est capable de me répondre...en français! Ne maitrisant pas trop l'anglais, je ne prends aucun...
Julienbott · 4 décembre 2011 à 16:51 · 6 participants · 2 266 affichages
J'ai un souci, je souhaiterais faire un tour du monde " à l'arache", en effet lors d'un 1er voyage jétait partis en australie et avait enchainé avec la visite de 8 9 pays (H.K;singapour;thail... ces pays ne necsitait pas de visa. Pour ce nouveau voyage...
Boule · 1 avril 2013 à 16:03 · 2 participants · 1 455 affichages
Je me suis rendue au SL le 19 janvier 2012, sur ma page visa est inscrit "Permitted to land stay 30 days". Dois-je renouveler l'ETA lors de mon prochain voyage fin de cette semaine! A vous lire.
Verdan77 · 1 avril 2013 à 7:35 · 4 participants · 1 568 affichages
Le gouvernement philippins envisage dans les prochains mois, d instaurer un visa d entree court sejour pour tous les membres de l union europeene et de supprimer le visa retraite
HaagenDazs · 31 mars 2013 à 4:39 · 3 participants · 857 affichages
Je désire partir en Thaïlande un mois (mi-avril à mi-mai) de Montréal. Je penses aussi passer par le Vietnam. J'aimerais me laisser un peu de liberté afin de revenir à Montréal dans le pays où je serais vers la fin de mon voyage. Ma question est: serait-il...
Tramelisefe · 10 mars 2013 à 12:03 · 6 participants · 3 194 affichages
Ma décission est prise, prochain voyage Asie du nord =) Pour une durée indéterminer, quelques mois en Corée du Sud, puis sûrement quelque mois au Japon. Pour ce qui est de la durée, tout dépend du budget restant! (Woofing, Helpx) Mais je viens d'apprendre...
Cantalouz · 20 décembre 2006 à 22:06 · 6 participants · 18 002 affichages
Je compte aller au boutan en avril prochain. Mais a priori il y aurait une taxe à payer par jour de présence sur le territoire. Quelqu'un peut il me le confirmer et me donner le montant exact? par ailleurs, qq un peut il me dire si je peux obtenir le...
Mayette24 · 29 mars 2013 à 16:28 · 3 participants · 5 683 affichages
Voila je suis une etudiante algerienne de 21 ans je voudrais cet éte visiter si possible plusieurs pays européen (fr, esp, it) Donc je compte demander un visa shengen a travers le consulat français. Croyez vous que jai des chance de l obtenire ce visa...
Je suis français et je réside en Belgique.En vue d'un voyage en Inde le mois prochain, j'ai envoyé mon passeport à une agence de voyage pour qu'elle s'occupe du visa. Et là, je viens juste de me rappeler que je prend un vol Bruxelles-Toulouse la semaine...
Cdarnault · 28 mars 2013 à 12:00 · 4 participants · 2 568 affichages
Mon passeport est encore valable jusqu'en juin 2015, mais, problème, je n'ai plus que trois pages de disponible... (une isolée et deux côte à côte) Or, je dois partir à Madagascar en novembre prochain, et ensuite en Inde en janvier 2014; Je prendrai mon...
JackStone · 29 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 075 affichages
Jai obtenu un visa O mariage a Koh Samui. Je voudrais sortir du territoire. On m'a dis qui'il fallait que j'aille a l'immigration de Koh Samui avant de sortir, pour obtenir un tampon dautorisation de sortie. Suis-je oblige de le faire a Koh Samui ou puis-je...
Lesafir82 · 29 mars 2013 à 21:59 · 2 participants · 1 459 affichages
Ma femme vient de me rejoindre en France par le regroupement familial, elle a obtenu son premier récépissé. Bien sur, elle n'a pas le droit de voyager tant qu'elle n'a pas son premier titre de séjour. Question: est ce qu'on peux voyager en DOM TOM puisqu'il...
Topix06 · 28 mars 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 365 affichages
Est-il possible d’enchaîner un visa tourisme double entrée, soit: 2 mois + extension 1 mois (x 2 avec le run) et un visa d'1 an étudiant ED à la fin sur place, en Thaïlande. La date est posée, nous partons avec mon amie en Thaïlande en Novembre 2013 pour...
Début 2013 je souhaite passer de la Guinée pour le Burkina Faso par le Nord de la Côte d'Ivoire. Pour obtenir le visa de la Côte d'Ivoire, il me faut une lettre d'invitation. Merci de me fournir les possibilités à ce sujet.
Olive314 · 25 mars 2013 à 10:54 · 2 participants · 3 014 affichages
Désolé si la réponse a déjà été traitée sans doute sur le forum mais je n'ai pas le temps de chercher. Pensez-vous qu'un tampon d'entrée/sortie d'un ancien voyage aux USA peut poser problème pour une demande de visa Iranien (prévue en Turquie à Trabzon...
Poub65 · 29 août 2011 à 21:36 · 7 participants · 9 123 affichages
De retour du Chili, je souhaiterai faire plaisir à une famille de Santiago qui nous a très bien accueilli, logé... durant notre séjour. Ce qui leur ferait plaisir est du foie gras. j'en ai donc acheté (montant 75 euros pour 800 grammes...) et vu le prix...
Nad912 · 28 mars 2013 à 8:11 · 3 participants · 18 225 affichages
Cet été nous partons en tunisie à djerba en voyage organisé. mon mari à la carte de résident algerienne et le passeport algerien. ma question faut-il un visa?. j'ai apeler le consulat tunisien qui me dit qu'il ne faut pas NORMALEMENT pas de visa. mais...
C est fait billets achetes pour debut septembre avec malaysia airlines je compte prendre les visas a l arrivee bonne idee? des endroits a visite et pour loge dans le nord de bali? merci kenavo