Jumbo1 · 15 décembre 2012 à 3:58 · 11 participants · 3 090 affichages
Pour un couple français (70 et 75 ans) qui désire demander le visa d'un an dans un bureau de l'immigration thailandaise, est-ce que les 800.000 baht qui doivent être sur un compte en banque sont suffisants pour le couple ou faut-il que chacun ait 800.000...
Tomlaflêch · 14 décembre 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 446 affichages
J'aimerai avoir des renseignements après un Visa de 90 jours au US! Je pars le 25 dec au US et je reviens en France le 15 feb, donc cela fait 53 jours. J'aimerai repartir une semaine après, vers le 24 feb jusqu'au 1er avril, donc cela fait 37 jours! Est...
Nicopolak · 25 janvier 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 190 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à être rattaché au visa temporaire de ma copine (un VITEM5 - VIE Brésil). Un des premiers problèmes est-que nous sommes seulement pacsés (mais chaque problème en son temps). Cette demande doit être...
Happiness75 · 26 février 2013 à 10:05 · 2 participants · 1 158 affichages
Je vous expose mon petit problème. Nous partons à 4 (3 adultes et 1 enfant) à New York en mai prochain j'ai donc fait une demande de groupe sur le site officiel de l'ESTA avec un seul paiement pour tous. Le lendemain panique, trois participants sur quatre...
Annaclara · 20 janvier 2013 à 5:49 · 4 participants · 2 176 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant les procédures à effectuer pour obtenir un visa tourisme pour l'Inde tout en étant en Australie. J'aimerais savoir s'il est possible de tout faire sur internet car je n'ai pas vraiment la possibilité de me...
Bouniekoki · 6 février 2013 à 9:25 · 9 participants · 4 289 affichages
Je pars pour une voyage d'un mois et demi fin février: voici l'itineraire prévu dans les grandes lignes Bangkok - Chiang Mai - Huay Ksay - Luang Prabang - Ventiane - pakse - don khong -non khiang - angkor - bangkok d'une part, je suis preneuse de tous...
Laurabo · 24 février 2013 à 20:53 · 5 participants · 2 178 affichages
Voila je suis en pleine preparation d ' un voyage, je prevois de prendre un vol Paris - BKK (A/R) et de rester 3 mois. Mais durant ces 3 mois je compte aller au laos, cambodge, malaisie, vietnam, peut etre Maldives. Je me demandais au niveau du visa comment...
Adrien712 · 27 janvier 2011 à 17:08 · 3 participants · 2 021 affichages
Quelqu'un a t'il des informations très récentes sur l'accord d'un visa touristique de 3 mois pour une Tunisienne sans emploi hébergé dans sa famille à Tunis. Le consulat m'affirme qu'ils ne lui donneront pas parcequ'elle n'a pas de travail mais une association...
Lacrobate · 26 février 2013 à 0:14 · 2 participants · 1 641 affichages
Nous partons de Nouvelle Zelande pour le Vietnam le 19 mars. Nous allons voyager Dans le coin, Cambodge, Laos. L idee apres est de traverser par la terre de Thailande jusqu en Inde.Il paraitrait que le visa pour la Birmanie pourrait s obternir de Bangkok...
Adilagadir · 7 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 996 affichages
J'espere que vous allez tous bien, j'ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire: ( (i'm realy saaaaaaaaad) i hope some one of you can help me, je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv, j'ai une copine slovaquien, elle a etait deja...
Mon billet de vol vers Cameroun comporte un escale d'un jour et un changement d'aéroport (Orly vers Ch. de Gaulle), noter que le départ est depuis la Tunisie et je n'ai pas une visa Schengen. Alors je ne sais pas quoi faire pour le changement d'aéroport...
Stephetelise · 31 décembre 2012 à 12:26 · 3 participants · 1 774 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée du temps pour obtenir un visa touristique e 676 pour l'australie? On pars 1 an... et le 13 janvier!!! Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne journée et bonne fin d'année à tous! Elise et Stéphanie
J'aurais besoin d'une petite info et de quelques conseils! Je pars pour une semaine à New York avec mon mari fin Avril. Mais je viens de me voir offrir un séjour de 4 jours à San Francisco juste avant (vol offert par ma mère grâce à ses miles). Ma question...
Rougevin · 25 février 2013 à 16:04 · 2 participants · 962 affichages
Qui a deja envoyé un camping car à Rio de la France car le mien arrive ces jours-ci au port et je souhaite connaître les démarches administratives pour le sortir du port. Avez vous eu besoin d'un intermediaire pour le sortir?Merci de votre aide Cdt. Jean...
Daniel26 · 22 février 2013 à 12:52 · 3 participants · 2 056 affichages
J'ai une amie malienne, qui aimerait m'accompagner pour un voyage en Argentine. Je sais qu'il lui faut un visa... mais comment fait on pour l'obtenir? Peut on l'avoir à la frontière ou en afrique? Sachant qu'il n'y a pas d'ambassade argentine au Mali...
Inanlou · 25 février 2013 à 14:27 · 2 participants · 910 affichages
C'est mon premier post sur ce forum d'habitude je viens en tant que lecteur. Voila j'ai une question concernant le visa B2 pour les USA. Je vis en Belgique j'ai besoin d'un visa touristique pour mon séjour. Ma question est, est ce que je peux espérer...
Fredy501 · 14 octobre 2011 à 13:46 · 6 participants · 4 359 affichages
Je souhaite partir découvrir la Birmanie le mois prochain, et j'ai une question concernant l'obtention du visa. Je suis actuellement à Shanghai, et j'ai regardé comment obtenir ce fameux visa. A part aller à Pékin ou à Kumming afin de passer par l'ambassade/le...
Joo21 · 15 février 2013 à 18:05 · 3 participants · 3 959 affichages
Actuellement au Cambodge je souhaiterais obtenir ma carte d identité Cambodgienne mais je me suis renseigner mais je ne sais pas ou m adresser pour obtenir cette carte d identités Je suis de nationalité française, ma Mère est Cambodgiene nee au Cambodge...
Karine1086 · 12 mars 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 596 affichages
J'aimerais beaucoup louer une voiture à Budapest pour me rendre en Roumanie. Je me demandais si les compagnies de location permettaient de traverser les frontières? Un gros merci! Karine
Juliette308 · 25 février 2013 à 9:08 · 2 participants · 1 114 affichages
Information importante pour tous les voyageurs Francais a destination de la Chine et souhaitant faire faire leur visa depuis Vientiane: le delai est actuellement de 5 jours. Il est impossible de payer un supplement pour l'obtenir en 24 h! Je reviens de...
Oui, un énième sujet sur le voyage en moscou/irkustk/... en train. J'en ai lu pas mal et trouvé plein d'infos... Du coup le plan se précise! Mais il y a juste deux-trois choses pour lesquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponse et voulais avoir confirmation...
Airelaval · 24 février 2013 à 20:39 · 2 participants · 1 992 affichages
Je suis une ressortissante d'un pays non européen, j'ai une carte de séjour française de 10 ans. Je veux partir en Allemagne chez une copine mais j'ai un souci, je n'ai pas encore mon passeport étranger car il est en cour de préparation et je n'ai aucune...
Guiben · 24 février 2013 à 14:27 · 3 participants · 2 108 affichages
J'ai vu sur le site d'easy jet que pour les vols internationnaux hors UE ils demandaient obligatoirement les passeports Qu'en est il pour les enfants et les pays qui n'exigent pas de passeport? par exemple, pour les ressortissants français, l'EGYPTE ou...
Tattousa · 21 février 2013 à 21:41 · 4 participants · 7 605 affichages
J'ai besoin d'une information. j'ai demandé un visa business de l'ambassade d'espagne et la mission est annulée et j'aimerai visiter ma famille à bruxelles il y a ceux qui m'ont dit que c'est un visa scehngen donc je peux et il y a ceux qui m'ont déconseillé...
En avril je devrais me rendre quelques jours à Trinidad depuis la Guadeloupe avec la Liat. Le parcours est le suivant: Vol aller: Guadeloupe-Barbade avec escale à la Dominique; correspondance de 3h à l'aéroport de Bridegetown; Barbade-Trinidad avec escale...
Giampo · 10 juillet 2010 à 12:52 · 4 participants · 8 475 affichages
Je travail en sierra leone dans une ONG depuis quelque mois... Pour les deplacements on utilise souvent des moto (honda 125)... J'ai trouvé une kawasaky kl 650 en vente ici et je voudrais rentrer en France avec. J'ai deux questions pour les experts: 1-...