Toniorando · 29 mars 2012 à 23:59 · 6 participants · 9 370 affichages
Je pars au Maroc du 18 au 27 avril prochain. Je suis ressortissant français et voyage sans tour opérateur. Mon passeport est valable jusqu'au 18 juillet 2012. J'ai lu différentes choses concernant les validité de passeport. - le passeport doit être valable...
Est ce que quelqu un a obtenu son visa Birman à l ambassade de Birmanie à PP RECEMMENT (la situation change tellement souvent)? si oui à quel prix et quel délais? et quand? merci d avance Bonne soirée
Romeoc59 · 18 février 2013 à 10:22 · 3 participants · 1 073 affichages
Voila je pars à Sydney le 06 aout pour 7 jours sur place, j'ai réserver mon billet avion sur Emirates Sur le site du gouvernement il est indiquer qu'il faut faire le dossier de visa sur leur site Je viens de faire la demande hier Ma question: Je viens...
Benji17 · 25 mai 2010 à 12:52 · 5 participants · 8 284 affichages
Pour mon premier message sur ce forum, j'aurais voulu vous poser une question concernant ma réservation pour un voyage aux Etats-Unis. En effet, j'ai acheté mes billets d'avion via Expédia début mai, et depuis hier je viens de m'apercevoir que je n'ai...
Avec mon copain nous partons a Londres pour 5 jours, et nous savons pas quoi choisir entre la travelcard ou la oyster card. Nous allons rester dans les zones 1 et 2. Que dois-je faire? =) Merci
Benji1349 · 24 janvier 2013 à 14:30 · 4 participants · 2 493 affichages
Je suis à Yaoundé depuis octobre 2012 et mon visa court jusqu'en avril 2013. Je suis venu au Cameroun pour accompagner ma conjointe qui est volontaire ici. Son contrat allant jusqu'en septembre 2013 je souhaiterais prolonger mon visa pour rester ici...
Nous souhaitons faire un mix Cambodge/Vietnam: Arrivée au Cambodge, puis rejoindre le Vietnam par Phu Quoc.Visite du Vietnam et retour sur Paris depuis Hanoi. Concernant les visas, comment et ou faire valider celui de l'entrée au Vietnam, vu qu'il n'y...
Pour info.: j ai rencontre ce matin, a Hanoi, un australien qui revenait de la ambassade de Chine ou il avait pu deposer une demande de visa. J en deduis que dorenavant il est possible d obtenir celui ci a Hanoi y compris pour les non residents. Je n...
Bruno31 · 23 janvier 2013 à 23:18 · 5 participants · 2 594 affichages
Après un voyage au Laos et sur Angkor, nous voudrions prendre 2 jours de farniente sur Phu Quoc avant de traverser le delta du Mékong et de terminer notre périple à HCMC... Savez vous si nous pouvons trouver facilement une agence qui pourra nous proposer...
Pascal235 · 17 février 2013 à 13:49 · 3 participants · 943 affichages
Je suis à la recherche de renseignements et pour aussi connaitre les formalitées pour adopter la fille de ma compagne qui est majeur et péruvienne bien sur elle est d' accord et moi aussi pour cette formalitée, moi je suis Français. Si il y a une possibilité...
Juleshaag · 8 février 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 843 affichages
J'envisage un vol Paris Pékin Bangkok et je voudrais savoir s 'il est necessaire d'avoir un Visa Chinois pour un transit simple à Pékin Merci pour la réponse Précisions, je prends air china j 'arrive à Pékin à 11.30 et repart à 12.45 pour bkk retour arrivée...
Desflurane · 15 février 2013 à 12:02 · 5 participants · 25 256 affichages
Je voudrais savoir qu’elles sont les conditions d'exonération du fameux timbre de voyage? Existe-t-il une loi qui régi ces exonération? Qu’elle est l’organisme (administration) auquel il vaudra s’adresser afin d’obtenir l’attestation d’exonération? Est-ce...
Wolfe · 14 septembre 2012 à 15:35 · 4 participants · 10 711 affichages
cela fait longtemps que je suis venu ici...comment obtenir la double nationalité franco/... fils (agé de la trentaine) né en france.son père est français.moi je suis française née en france de père né en 1935 à bougie/setif.il avait il y a très très...
Simsim16 · 26 avril 2010 à 22:46 · 7 participants · 6 896 affichages
Suis une etudiante algerienne a oran et je désire obtenir un visa touristique pour l'espagne de un an es possible? et quelles sont les démarches a suivre? merci de bien vouloir me répondre
Nonopetit · 17 février 2013 à 3:42 · 5 participants · 2 054 affichages
* j'ai un gros soucis, je voyage avec easyjet dans 5 heures et je me suis rendu compte il y a à peine 4 heures, que j'ai perdu mon passeport (ma cni est perimée depuis -de 5 ans. Toute ma petite famille est en regle (ma femme et mes 3 enfants... mais...
Teddyjean · 16 février 2013 à 5:23 · 3 participants · 3 982 affichages
Quelqu un pour me dire combien coute le visa pour laeroport de antanarivo, je partle 31 mars 2013 jusqua le 31 avril 2013, je voudrais savoir aussi les temperatures si possible et je voulais savoir aussi si ilya des taxi de antanarivo a diego suarez...
Sarahvoyag · 15 février 2013 à 19:49 · 3 participants · 959 affichages
Je voulais savoir je suis suissesse et je vais aller en thailande, cambodge laos et vietnam surement. je voulais savoir si je devais faire les visas en suisse ou si en tant que suisse je peux faire le visa à la frontière de chaque pays si qqn peut me...
Poif66 · 16 février 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 987 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre. J'arriverai à Bangkok depuis Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse...
Je vais bientot me rendre aux Etats Unis, et j'ai une correspondance à New York, j'arrive le matin à 8h10 (avec American Airlines) et je rembarque le soir à 21h (avec American Airlines), comme c'est la première fois que je prends l'avion je n'ai pas l'habitude...
Sisabr · 15 février 2013 à 22:51 · 3 participants · 8 589 affichages
J pars au maroc dans une semaine je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis marocaine de nationalité marocaine, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas, sachant que j'ai ma CIN et mon titre de séjour, Merci...
Pussy13 · 14 février 2013 à 13:37 · 5 participants · 2 047 affichages
Je souhaiterai me rendre en Algérie dans un peu plus d'un an, hors à cette date mon passeport ne sera valable que 5 mois, après mon retour, et encore pas tout à fait. Comme j'ai regardé le site du consulat Algérien de la ville dont je dépend et qu'ils...
Julie92160 · 10 novembre 2012 à 7:45 · 2 participants · 1 855 affichages
Je suis un nouveau membre. Je suis actuellement a New York. J'ai acquis un visa B2 valable jusqu'en 2022. Sur mon formulaire I94, ma date de retour prevue est le 13 avril 2013. Je souhaite prolonger mon sejour touristique de 2 semaines, jusqu'qu 1er mai...
Riton43 · 7 février 2013 à 18:49 · 3 participants · 2 377 affichages
Après 1 vol Paris-Moscou, j'aimerai prendre le train Moscou-Tachkent pour me rendre en Ouzbekistan afin de connaître une autre façon de voyager originale. J'aimerai trouver quelqu'un de sympa pour m'éclairer sur plusieurs détails que je n'arrive pas encore...
Flouxxx03 · 10 février 2013 à 11:06 · 3 participants · 3 339 affichages
Actuellement résidente Rwandaise, je pars en vacances en Ethiopie pour 15 jours et je voudrais savoir comment obtenir mon visa? est il possible de l'obtenir directement à l'aéroport? Il n'y a pas d'ambassade d’Éthiopie à Kigali alors je ne sais pas trop...
Pénélope29 · 14 février 2013 à 19:11 · 3 participants · 3 154 affichages
J'atterrie à l'aéroport a Iguazu du coté du Brésil, je dois ensuite traverser du coté Argentin par voie terrestre... serais-je mieux de payer le droit de réciprocité avant mon départ par internet?? est-ce qu'il l'exige officiellement maintenant à tous...
Je suis étudiant et dans le cadre de mes études, nous réalisons un voyage scolaire en Angleterre. Mais, je n'ai pas la nationalité française, bien que je réside ici depuis 13 ans. Ai-je besoin d'un visa ou non, sachant que le voyage dure 1 semaine
ClaireM1986 · 15 février 2013 à 13:02 · 3 participants · 1 820 affichages
Je voudrais savoir si un enfant né en territoire francais, de deux parents camerounais residant en france peu obtenir la nationalité française. dès l'établissement de son acte de naissance
Messallinna · 2 juin 2011 à 16:08 · 6 participants · 6 834 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour envoyais une voiture au burkina faso, je suis dans le sud de la france et je ne connais pas de fret maritime, n'y le cout, n'y les démarche a suivre, comment se passerais de dédouanement du gana ou burkina ou du togo...