Catox123 · 23 octobre 2010 à 20:21 · 17 participants · 16 373 affichages
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath)...
Danieldnl · 10 octobre 2012 à 12:22 · 8 participants · 2 382 affichages
à l'Ambassade à Paris, il est indiqué que l'entrée par avion est obligatoire pour un visa double entrée???? pour la première, évidemment, j'arrive en avion, mais savez vous si c'est possible de faire un visa run pour la 2ème entrée?
OovuU · 8 mars 2013 à 22:58 · 3 participants · 3 325 affichages
Voila mon problème c que je veut un pc de jeu (gamer) et au Maroc c introuvable ou presque en cherchons un peu j'ai trouver ce que je voulais mais c’était en France et je voulais savoirs si il y'avait une possibilité de l'amener au maroc. en d'autre mot...
J'aurais un problème: dans un mois je dois partir en voyage scolaire à londres mais mon passeport n'est plus valide et je suis de nationalité roumaine et je n'ai pas de carte d'identité! j'ai fait la demande de passeport mais je ne l'aurais pas a temps...
Yeye67 · 27 juin 2012 à 11:47 · 4 participants · 6 976 affichages
Je me permets de poster ce message car après des heures de fouilles, je n'ai pas trouvé LE cas identique au mien. Nous partons mon conjoint et moi aux USA dans 2 semaines. Nous avons fait la demande ESTA ce week-end et on s'est rendus compte qu'il y avait...
Physiqueper4 · 11 mars 2013 à 14:32 · 4 participants · 2 696 affichages
J'ai besion de votre aide, svp.Voilà mon histoire Je suis algerien, j'ai rencontre grace a un groupe facebook une fille americaine il ya plus d'un ans maitenant. On a developpé une amitié tres proche et on pense a se rencontrer physiquement, elle sera...
Mamzellebob · 12 juin 2008 à 14:09 · 8 participants · 16 679 affichages
Suis toute nouvelle, c'est juste que je me pose beaucoup de questions je pars chez mon copain en israel cet été (il est palestinien) et je me demande quelles questions ils vont me poser pour le visa? si quelqu'un à une idée? je suis absolument pas juive...
Juliette308 · 21 novembre 2012 à 13:32 · 4 participants · 1 767 affichages
En mars prochain je me rendrai pour environ 1 mois au Laos puis je poursuivrai ma route pour 1 mois en Chine. Je souhaiterais avoir des renseignement sur le passage de la frontière Laos/Chine. Si l'on dispose déjà du visa chinois, le passage de frontière...
Esmax666 · 11 mars 2013 à 14:49 · 2 participants · 1 053 affichages
Je voudrais partir en chine 2 semaines pour fin mai. e probleme est que je travaille actuellement en Allemagne et j y habite aussi Savez vous si il est possible de faire son visa en ligne avec l ancienne adresse de mes parents en France? Tout mes papier...
Acllita · 28 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 1 752 affichages
Je voudrais savoir si passer la frontiere tous les 3 mois pour rester au Perou est faisable ou si je ne peux le faire qu'une fois car le temps max est de 180 jours? Je suis rentree sans visa quelconque. J'avais lu que certaines personnes passaient une...
Lucettedesja · 15 mai 2012 à 21:08 · 5 participants · 2 349 affichages
Nous quittons pour St Péterburg vers la fin d'août et nous sommes en train d'effectuer des démarches pour le visa et le voucher. Nous sommes de Québec au Canada. Nous allons faire notre demande au Consulat à Montréal. DEvons nous avoir en main le voucher...
Antho13200 · 2 mars 2013 à 14:00 · 7 participants · 3 011 affichages
Nous comptons partir d'ici la fin de l'année trois ou quatre mois (selon budget) en Thailande, puis visiter le Laos et le Cambodge. Dans l'idéal, nous serions arrivés avec notre visa 30 jours à l'aéroport de BKK, puis au gré des envies, serions allés...
Chipougwen · 27 avril 2010 à 3:38 · 6 participants · 4 255 affichages
On compte passer 3 mois en Indonésie (aout-sept-octobre). On va commencer par un visa de 60 jours (demande à KL ou Penang). Je voulais savoir s'il était possible de faire une extension d'1 mois (où, quel prix) à ce visa pour éviter de devoir sortir du...
Hongkong08 · 10 mars 2013 à 20:26 · 4 participants · 1 162 affichages
Avez vous commandé en ligne par le site rapidevisa.fr un visa Thaïlande tourisme? cela marche? (histoire d 'éviter de poser des matinées pour ça, car je pars en Thaïlande pour 2 mois
Phillbarat · 10 mars 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 066 affichages
J'ai deux questions, 1) faut-il présenter (en général) son billet d'avion lors d'une demande de visa pour la Thailande. (quelque soit le visa) 2) faut-il présenter --a) à la demande de visa le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée". --b) le jour de...
OZman · 9 mars 2013 à 13:48 · 5 participants · 3 005 affichages
Je souhaiterais partir au Canada, pourriez vous me donner des renseignements concernant un visa touristique et j'aimerais travailler la bas si possible... Que me conseillez vous?
TitouneMimi · 3 mars 2013 à 3:21 · 11 participants · 8 888 affichages
SOS Mon fils est en transit à singapour (il n'a que 19 ans) et il a perdu son passeport. On ne l'a pas laissé monter dans l'avion qui devait le ramener à Francfort. C'est le week-end et le consulat est fermé. Que faire?
Camile7549 · 1 mars 2013 à 18:35 · 4 participants · 1 578 affichages
J'ai lu qu'on pouvais avoir directement le visa Népalais à l'arrivée à l'aéroport de KTM, nous arrivons un samedi en fin d'apres midi, savez vous si nous pouvons l'obtenir même le week end? J'ai du mal à trouver une réponse... Si ça n'est pas le cas...
Je pars prochainement aux Maldives et j'aurai voulu quelques informations sur le passage des douanes. Combien de temps cela prend-il? Comment est ce que ça se passe? Mon vol atterrit à 14h40 et après je dois prendre un hydravion et j'ai vu qu'il y avait...
Dossy · 27 janvier 2013 à 10:03 · 6 participants · 6 779 affichages
Je suis actuellement en inde, j'ai le projet peut etre de passer deux semaines dans le bangladesh en partant de calcutta, avez vous des renseignements sur l'obtention et le prix des visas, sur les possibles itineraires, sur vos impressions sur ce pays...
J'ai récemment perdu ma carte d'identité belge alors même que je m’apprête à partir en voyage (Angleterre). Une Carte d'identité provisoire m'a été délivrée par le SPF intérieur mais il m'a été informée que ce type de cartes est parfois refusé par certains...
Jojo14 · 31 juillet 2006 à 19:02 · 12 participants · 41 618 affichages
Nous voudrions faire venir un ami Sénégalais en vacances chez nous. il me semble que c'est assez difficile au niveau administratif. j'entends parler de lettre d'invitation? et de papier à aller chercher à la mairie de notre domicile. Est ce que quelqu'un...
Damien92130 · 20 février 2013 à 2:46 · 2 participants · 3 519 affichages
Je vais faire mon stage aux États-Unis du 1er Mai au 31 juillet 2013. Pour effectuer ce stage, je possèderai un VISA J1. Lorsque j'aurai terminé mon stage, mon statut me permet de rester 30 jours sur le territoire pour voyager. Or j'ai déjà programmé...
Lotfi150 · 28 décembre 2012 à 18:45 · 2 participants · 4 384 affichages
L'année derniere j'ai reservé un hotel en Espagne avec ma carte visa, ils ont debité l'equivalent d'une nuit et m'ont envoyé par mail la confirmation de reservation, j'ai fais ma demande de visa avec et tout s'est bien passé. Cette fois l'hotel dans le-quelle...
Tassili · 29 avril 2010 à 19:27 · 8 participants · 46 580 affichages
Je viens d'apprendre que le visa touristique pour l'Algérie est passé de 33 € à 85 € et que le délai d'obtention du visa peut prendre jusqu'à 15 jours, selon les consulats! Quel changement! L'Algérie souhaiterait développer le tourisme mais à ces conditions...
Cerisier007 · 5 mars 2013 à 8:42 · 2 participants · 1 787 affichages
Cela fait plus d'un mois que nous attendons nos papiers pour le Vietnam (certificat d'exemption de visa, ainsi que les passeports envoyés en même temps que la demande). Habitant dans le Sud de la France, nous avons reçu l'accusé de réception de Paris...
Je suis actuellement sur Hong Kong, j'ai depose aujourd'hui ma demande de visa pour la Chine continentale et cela est toujours possible (je l'aurais dans 3 jours) il faut remplir leur formulaire biensur, une photo d'identite en couleur, le detail ainsi...