EstherDK · 22 février 2013 à 15:16 · 6 participants · 7 822 affichages
étant née au Brésil de parents français, j'ai à ce jour la double nationalité franco-brésilienne, qui par ailleurs est très pratique. Cependant, je n'ai pas encore 18 ans et j'aimerai savoir si je peux garder cette double nationalité après cet âge ou...
Legrisou · 11 mars 2013 à 20:57 · 3 participants · 1 901 affichages
Prochainement au mois de mai on doit traverser l' Europe pour aller jusqu' en Ukraine en voiture. La Moldavie parrait interressante a visiter avec entrée par le nord en evitant la Transnistrie puis rejoindre l' Ukraine par le sud et retour par Pologne...
Humeliju · 13 mars 2013 à 19:16 · 5 participants · 1 845 affichages
Je cherche une info concernant l'intitulé sur mon billet d'avion car j'ai appris que les américains sont assez pointilleux: comme mon passeport indique MARTINepBENOIT, j'ai marqué la meme chose sur mon billet élctronique: est-ce que j'ai bien fait? Merci...
Alain2603 · 26 février 2013 à 11:15 · 2 participants · 1 988 affichages
Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probléme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en...
Lysoali · 6 mars 2013 à 14:54 · 3 participants · 1 489 affichages
Pars en avril prochain en égypte, je vis en belgique mais je pars de l aéroport de dusseldorf, ma question est: ormis les papiers d identité ai je besoin d'autre chose qu'on ne me demanderai pas a l'aéroport de bruxelles?Merçi
Stiwood · 7 décembre 2012 à 1:31 · 7 participants · 3 080 affichages
Après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas: Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 €!!!). Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait...
Dzico · 14 mars 2013 à 0:29 · 3 participants · 1 923 affichages
Je suis un algérien ma femme est belge, on va se marier se mois d'avril ici en algérie, on a tout se qu'il faut pour se marier ici en algerie, on attend un bébé elle serra avec nous au mois d'octobre c'est a dire que ma femme va acoucher au mois d'octobre...
Helene47 · 11 janvier 2013 à 17:20 · 5 participants · 3 981 affichages
Est-il possible de se procurer un visa à l'arrivée à l'aéoport de Ho Chi Minh, venant du Canada? Si oui, combien de $ pour un séjour du 25 février au 9 avril 2013?
Flm · 9 mars 2013 à 19:54 · 2 participants · 2 484 affichages
En cherchant sur les forums, je n'ai pas trouvé cette informatio: Peut-on acheter un visa double entrée en arrivant à l'aéroport de Dushanbe? merci de vos réponses!
Enviproject · 20 décembre 2012 à 13:55 · 5 participants · 3 686 affichages
Partant sans doute au Cameroun du 1/1 (eh oui) au 16/4, je me pose la question des visas. Je suis belge, et sur le site de l'ambassade je vois qu'il y a des visas touristiques de 3 mois pour 92 EUR, et des visas "longs sejours" de 3-6 mois pour 184 EUR...
Hamid14227 · 1 novembre 2012 à 12:46 · 3 participants · 5 438 affichages
Je suis marocain et cherche a acheter un appartement en espagne pour y passer quelques jours de vacances avec mes enfants quelles sont les formalités est ce que je doit demander un visa a chaque foi ou je veut m'y rendre sachant que ma petite famille...
Galletjean · 19 septembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 9 172 affichages
Qui peut me donner des inforamations recentes sur les formalités douanieres pour rentrer en Egypte avec sa voiture personnelle? Je pense pouvoir y arriver par le Port Said en provenance de Limassol à Chypre. Remerciements
Loupiottes · 12 mars 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 448 affichages
J'aurais une très simple question dont je crois connaître la réponse mais je préfère tout de même être certaine afin de ne pas faire d'erreur. J'ai un ami Mongol qui arrive très prochainement en France, je sais qu'il va y rester quelques jours puis il...
Mélaniemassa · 13 mars 2013 à 11:32 · 2 participants · 1 968 affichages
Voilà je pars aux seychelles le 16 avril et mon retour le 28 avril, j'ai une escale de 20heurs sur Dubaï Quelqu'un pourrait me renseigner pour la sortie de l'aeropor, un hotel pas chere et ce qu'il y a à visiter? Merci beaucoup!!
Guiben · 24 février 2013 à 12:56 · 3 participants · 1 845 affichages
Je vais partir plonger avec mon fils à sharm el sheikh tés prochainement Je compte utiliser sa carte d'identité national pour entrer en Egypte (le passeport pour les françis n'est pas obligatoire) et prendre un visa a l'aéroport (possible avec une ou...
Ramona35 · 23 février 2013 à 19:50 · 23 participants · 9 591 affichages
J'ai un énorme problème. Nous sommes samedi soir 23/02/2013 et je dois décoller lundi matin à 11h. (Le retour est prévu le jeudi 07/03/2013 soit 10j plus tard). Nous allons à Phuket avec une escale d'1h à Singapour (Vols Singapore Airlines). Problème...
Carolyanne · 5 mars 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 749 affichages
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés Mongolie: possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian: passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir...
Je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout!!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane? pourra-t-il entrer sur le territoire? merci
Medjber · 25 février 2011 à 18:11 · 8 participants · 18 397 affichages
Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui, quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
Jcmfrancee · 28 février 2013 à 8:37 · 5 participants · 1 399 affichages
Juste pour savoir si j'ai le visa bresilien j'aurais acces à combien de pays en Amérique latine car je compte avoir un visa de 90 jours et je veux profiter de mon séjour pour découvrir d'autres pays en Amérique latine...
Arthurx · 11 mars 2013 à 0:18 · 3 participants · 2 072 affichages
Je reviens d'une mission humanitaire au Brésil (mission courte de 3 mois, pendant laquelle j'ai enseigné l'anglais et l'informatique à des ados d'une comunidade), et aujourd'hui j'aimerais y retourner. Problème: une fois sorti du pays, on ne peut y retourner...
Missasie · 7 mars 2013 à 16:21 · 3 participants · 14 581 affichages
Je vais partir 7 jours aux Maldives dans 1 mois. J'ai entendu dire que nous ne pouvons pas avoir dans nos bagages des préservatifs. Les préservatifs sont pour mon époux et moi notre seul moyen de contraception, alors je souhaiterai savoir si parmi les...
Jmiv · 19 janvier 2008 à 22:47 · 6 participants · 2 777 affichages
J'ai une question bête, mais j'aimerai quand même être sure des choses...: OK pour l'Egypte il faut un CPD avec 250% de caution. Mais sur ce fameux et précieux CDP, c'est marqué les pays pour lesquels on a payé? ou la somme laissée en caution en rapport...
Bigman1 · 12 mars 2013 à 15:40 · 2 participants · 1 387 affichages
Je prévois de partir 6 mois aux USA principalement sur la cote EST. je souhaite donc demander un visa B2. Seulement à la vue du nombre de refus que je peux voir dans les diverses forums je me pose la question sur mes chances pour l'obtention d'un visa...
Je suis sur les finitions de la préparation de notre voyage en mai mais il me manque une Info que j ai du mal à trouver... prenant un vol direct chiang mai koh samui arrivée a 13h45 comment rejoindre ko tao ensuite j ai l impression qu il n y a pas de...
Laponie85 · 10 mars 2013 à 15:57 · 3 participants · 2 553 affichages
En remplissant le formulaire ESTA pour me rendre aux Etats-Unis je me suis trompée, au lieu de mettre France métropolitaine, j''ai mis France, cela va t-il me poser problème? merci
Traveller0 · 12 mars 2013 à 11:55 · 2 participants · 1 012 affichages
Je met permet de venir vous demander un renseignement au sujet de l'ESTA. J'ai déjà fait une demande l'année dernière quand je suis parti aux Etats Unis et j'y retourne à nouveau cette année, comment cela se passe t'il? Il me semble comprendre que la...
Nous partons à 4 en avril voir notre fils qui travaille a Abu Dhabi. Mais nos passeports ont un tampon israelien car il y a deux ans, nous étions allés à la mer Morte une journée depuis l'Egypte. Cela posera-t-il un problème? Merci de me renseigner.
EmilieB26Bra · 27 février 2013 à 16:22 · 3 participants · 1 812 affichages
Je suis en dernière année de BTS dans le social et je souhaiterai partir au brésil en Sept ou en Janvier (en fonction de mon compte en banque ^^) pour une période, 6 mois, un an pour découvrir le monde de la réinsertion pénitentiaire la bas. J'ai un cousin...